Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  527  528  529  530  531  532
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°13500553
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-10-2017 à 12:18:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouai oh, le stuff, c'est surfait  [:casediscute]  
 
Je suis encore en stuff Bulldrome/jaggi (mix HR/LR) et je viens de passer HR6* en guilde :D mais bon, il est temps de farmer du rathalos (putain, ca fait envie... enfin, vaut mieux du rathalos que du yian garuga).
 
PS : en HR, je hais le mizutsune. C'est une nouille débile qui saute partout et qui a un sixième sens sur certaines attaques. Putain de saloperie.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 12:18:11  profilanswer
 

n°13503801
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 13-10-2017 à 21:20:44  profilanswer
 

42h de jeu....
Je viens de tomber sur le Gore Magala....et la...c'est le drame  :o  
C'est littéralement du "die and retry"  [:taijitu:3]  (J'ai 118 de def, j'ai des double sword 168 dégats)
Je crois que je ne vais pas aller plus loin  :(  
Est ce que si je farm du monstre pour monter mon level ca va me rendre la tache plus facile avec le Gore ou cela ne sert à rien?

n°13503924
Selk

Transactions (34)
Posté le 13-10-2017 à 22:40:49  profilanswer
 

Le gore magala se fait assez facilement avec l'épée bouclier ou les doubles lames en restant au niveau de son ventre.
 
Il est assez impressionnant au début mais tu te rendra compte qu'il y a beaucoup d'effet spéciaux pour pas grand chose. Toutes ses attaques sont prévisibles, les plus dangereuses sont très facilement esquivables.

n°13504092
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 04:58:56  profilanswer
 

t'as plusieurs méthodes :
- la méthode petits bras : rester au niveau des pattes arrières. Quand il est en furie, utiliser un piège et marteler sa tête.
- le coller au niveau du ventre et bourriner la tête en permanence
- insecto glaive et abuser du rodéo  [:kebab_frite:5]  
- il doit être facilement faisable au fusarbalète mais quand on ne connaît pas l'arme, c'est difficile :D
 
au niveau stuff, tu peux toujours te faire une arme avec un élément feu vu qu'il est sensible au feu
si ça vraiment ça passe pas, tu peux toujours mater des vidéos :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13504515
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 14-10-2017 à 14:35:19  profilanswer
 

Merci pour toutes ces astuces
 
A mon niveau je n'ai aucunes armes en feu de débloqué  :(  
 
Ça fais 8 fois que je retente cette chasse mais sans succès (je n'arrive même pas à le blesser je pense)
 
Je reste en vie grâce à mes potions mais au bout des 10 utilisées, il me one shot.
 
j'essaye de rester sous son ventre mais rien à faire  :(  
 
Pas le temps de poser des pièges, il me chope avant.
 
pour info, je change de map pour restaurer ma santé ou pour aiguiser mes armes quand je le peux

Message cité 1 fois
Message édité par starlette27 le 14-10-2017 à 14:56:58
n°13504567
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 15:07:12  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Merci pour toutes ces astuces

 

A mon niveau je n'ai aucunes armes en feu de débloqué :(

 

Ça fais 8 fois que je retente cette chasse mais sans succès (je n'arrive même pas à le blesser je pense)

 

Je reste en vie grâce à mes potions mais au bout des 10 utilisées, il me one shot.

 

j'essaye de rester sous son ventre mais rien à faire :(

 

Pas le temps de poser des pièges, il me chope avant.

 

pour info, je change de map pour restaurer ma santé ou pour aiguiser mes armes quand je le peux


Prend du miel et des popos normales pour refaire des méga potions en cours de combat (alchimie)

 

Tiens, une vidéo un peu pwet pwet quand je le cogne à la volto, ça va te donner des idées de placement et de positionnement : https://youtu.be/EPbZbjZa1gg


Message édité par cguignol le 14-10-2017 à 15:07:40

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13507396
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-10-2017 à 14:08:55  profilanswer
 

Bon, au bout d'un moment, l'armure mix HR/LR avec l'arme LR suffisent pas pour faire le HR, hein :D
 
Genre le rathalos passe en 45min en capture :sweat: Chaud.
 
Au final, une fois l'arme upgradée deux fois de plus (satané wyvern gem), le rathalos passe en 35min, et je viens de finir le set Rathalos S.
 
Ca a doublé ma défense + filé weakness exploit, ca change la vie putain :o
 
J'ai adoré le style aerial sur le rathalos :love:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13509051
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 17-10-2017 à 10:30:08  profilanswer
 

Ca fait deux jours que je farm en ligne en multi.
 
Je me suis attaqué à des monstres que je n'aurai jamais pu battre tout seul.
 
J'ai récupéré des super composants pour me crafter une meilleur armure qu'actuellement.
 
Je vise l'armure blue Star:Avec ca, je vais être prêt pour aller chasser du Gore Magala!

n°13509085
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 10:37:56  profilanswer
 

J'ai pas encore fait de multi perso. La flemme de me retrouver avec des japonais.
 
Tombé l'agnaktor en solo à la hunting horn, ce pied :sol: 30 minutes quand même. En termes de dps, la HH est pas top quand même.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13509113
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 10:43:59  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

J'ai pas encore fait de multi perso. La flemme de me retrouver avec des japonais.

 

Tombé l'agnaktor en solo à la hunting horn, ce pied :sol: 30 minutes quand même. En termes de dps, la HH est pas top quand même.


Tu joues avec un felyne?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 10:43:59  profilanswer
 

n°13509128
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 17-10-2017 à 10:47:55  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

J'ai pas encore fait de multi perso. La flemme de me retrouver avec des japonais.
 
Tombé l'agnaktor en solo à la hunting horn, ce pied :sol: 30 minutes quand même. En termes de dps, la HH est pas top quand même.


 
Je tombe quasiment que sur des français :)

n°13509136
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 10:48:47  profilanswer
 

Deux felyne oui. Ils font plus chier qu'autre chose je trouve, mais bon, au moins c'est fun.
 
En tout cas, le contrat de "faire une chasse confort dans le train" sur switch est rempli comme jamais. C'est long et difficile en solo à la HH, mais j'aime ça :love:
 
Je m'améliore beaucoup, je ne joue les buff que sur la bestiole, pas seul dans mon coin comme plein de mauvais chasseurs, et y a des moments mémorables :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13509145
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 10:50:16  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
Je tombe quasiment que sur des français :)


 
On joue au même ? Je suis sur Monster Hunter XX sur switch ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13509276
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 11:27:40  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Deux felyne oui. Ils font plus chier qu'autre chose je trouve, mais bon, au moins c'est fun.


Tu viens de perdre mon respect éternel.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13509558
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 13:21:11  profilanswer
 

Eternel, sachant que t'es motard ? 6 mois à tout péter d'espérance de vie  [:capsone]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13509603
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 13:41:08  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Eternel, sachant que t'es motard ? 6 mois à tout péter d'espérance de vie [:capsone]


Les vrais chasseurs traquent et abattent leur proie seuls, pas accompagnés d'une descente de lit qui leur permet de distraire le monstre et leur donner un peu de repit durant le combat :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13509952
Selk

Transactions (34)
Posté le 17-10-2017 à 15:33:50  profilanswer
 

Desolé mais je trouve au contraire que c'est bien plus facile seul qu'accompagné des deux boulets :D
 
Seul, tu peux prevoir ce que va faire l'adversaire car il n'y a pas de distraction. Avec les deux boulets, tu peux te retrouver dans le cas du "Oh t'es la toi? Bim boule de feu quand tu t'y attends pas"

n°13509962
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 15:37:43  profilanswer
 

Selk a écrit :

Desolé mais je trouve au contraire que c'est bien plus facile seul qu'accompagné des deux boulets :D

 

Seul, tu peux prevoir ce que va faire l'adversaire car il n'y a pas de distraction. Avec les deux boulets, tu peux te retrouver dans le cas du "Oh t'es la toi? Bim boule de feu quand tu t'y attends pas"


Justement, comme ça tu perds pas de temps de quête en plus...

 

Après, je me rappelle que face à un diablos enragé ou un zinogre stygien, quand t'es low life et que tu dois boire une potion, ça se fait pas aussi facilement que quand les chatons servent de leurre :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13510083
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 16:09:23  profilanswer
 

Les diablos ça va encore je trouve, mais les bestioles agiles comme un zinogre ou un narga je suis à chaque fois en PLS :'(

n°13510194
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 16:35:19  profilanswer
 

Je crois que je vais reprendre MHGen d'ici pas longtemps, vu comment ces discussions me donnent envie de rejouer :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13510237
redzz

Transactions (29)
Posté le 17-10-2017 à 16:45:41  profilanswer
 

Toujours pas d'annonce pour la collector de MHW chez nous?

n°13510262
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 16:51:50  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Je crois que je vais reprendre MHGen d'ici pas longtemps, vu comment ces discussions me donnent envie de rejouer :o


 
Moi faut que je tente une LS, j'ai envie de changer de ma hunting horn :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13510289
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 17:00:30  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Je crois que je vais reprendre MHGen d'ici pas longtemps, vu comment ces discussions me donnent envie de rejouer :o


 
J'avais à peine débloquer le HR en multi :lol:

n°13510305
Selk

Transactions (34)
Posté le 17-10-2017 à 17:06:51  profilanswer
 

shenron67 a écrit :

Les diablos ça va encore je trouve, mais les bestioles agiles comme un zinogre ou un narga je suis à chaque fois en PLS :'(


 
Tu n'aime pas le Mizutstune il me semble...
 
Tu vas pleurer quand tu vas devoir le faire pour les quêtes de chasse violettes :p

n°13510320
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 17:12:38  profilanswer
 

Selk a écrit :


 
Tu n'aime pas le Mizutstune il me semble...
 
Tu vas pleurer quand tu vas devoir le faire pour les quêtes de chasse violettes :p


 
Je crois que je l'avais fait en solo (LR par contre :o) et il m'avait pas trop emmerdé au final...enfin ce sont des lointains souvenirs, mais je me souviens très bien de la mission du Tigrex dans MHFU (alors qu'il est tellement simple à chasser :/) ou le Brachydios énervé qui me viole encore trop souvent aujourd'hui.
 
Bon eux je les ai farmé donc forcément je les ai croisé plus souvent et ça pourrait altérer un tout petit peu mon jugement.

n°13510343
Selk

Transactions (34)
Posté le 17-10-2017 à 17:21:25  profilanswer
 

Si c'est celui en solo, on parle pas du meme ;)
 
Je parle de la subspecie qui est tres, mais alors tres, casse couille !

n°13510370
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 17:35:14  profilanswer
 

shenron67 a écrit :

 

J'avais à peine débloquer le HR en multi :lol:


Je l'ai débloqué.

 

Tout seul. [:roger21:1]

 

Mais j'ai pas trop attaqué le stuff HR et j'ai fait très peu de déviants.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13510695
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 20:08:46  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Je l'ai débloqué.
 
Tout seul. [:roger21:1]  
 
Mais j'ai pas trop attaqué le stuff HR et j'ai fait très peu de déviants.


 
Seul je m'amuse pas sur ce jeu :(
Même MHFU où j'ai quasi-exclusivement joué en solo je suis loin de l'avoir fini parce que c'est pas motivant.

n°13511291
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 07:37:22  profilanswer
 

Ah putain ya un MH qui va sortir sur PC, cool :o
 
Bon par contre les mécanismes ont vraiment l'air d'être toujours les mêmes. Vous vous lassez pas ?
 
Ya une date pour la version PC ?


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°13511347
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 08:22:17  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Ah putain ya un MH qui va sortir sur PC, cool :o
 
Bon par contre les mécanismes ont vraiment l'air d'être toujours les mêmes. Vous vous lassez pas ?


Si, d'ailleurs on peut fermer le topic.
 
 [:cguignol:2]  
 
Blague à part, sur les mécaniques de chasse ce MHW a l'air de bien renouveler la franchise, tout en gardant le sel exquis de ce qui fait la passion des vrais chasseurs.

Citation :


Ya une date pour la version PC ?


Pas encore annoncé, du coup je trépigne.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13512294
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-10-2017 à 14:07:44  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Je l'ai débloqué.
 
Tout seul. [:roger21:1]  
 
Mais j'ai pas trop attaqué le stuff HR et j'ai fait très peu de déviants.


 
Tu crois que je suis HR6* autrement qu'en solo ?
 
Faut voir comment je maitrise certaines bestioles. Genre ce pauvre astalos, c'est hallucinant comme il se fait défoncer maintenant.
 

Spoiler :

OK, il est facile, mais bon...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13512619
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 15:33:56  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

 

Tu crois que je suis HR6* autrement qu'en solo ?

 

Faut voir comment je maitrise certaines bestioles. Genre ce pauvre astalos, c'est hallucinant comme il se fait défoncer maintenant.

 
Spoiler :

OK, il est facile, mais bon...



Tu le fais avec tes chatons, t'es donc un gros tocard, CQFD.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13512938
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-10-2017 à 17:11:21  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Tu le fais avec tes chatons, t'es donc un gros tocard, CQFD.


 
Ouai enfin moi j'ai une switch et MHXX, contrairement à toi :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13513130
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 18:50:48  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Ouai enfin moi j'ai une switch et MHXX, contrairement à toi :o


Le mec qui aggrave sa condition en en rajoutant. [:alain haque-barre:3]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13514038
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 19-10-2017 à 10:19:40  profilanswer
 

Le dilemme entre choisir une armure à notre gout ou bien privilégier les stats  [:taijitu:3]

n°13514042
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 10:21:44  profilanswer
 

Ici, c'est le topic du mix moche et dégueu qui file des talents à foison :D
Donc, choix n°2 !

n°13514397
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 12:57:10  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Ici, c'est le topic du mix moche et dégueu qui file des talents à foison :D
Donc, choix n°2 !


On refera un sondage pour en être sûr, neuneu ne passe plus dans le coin :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13514656
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-10-2017 à 14:53:26  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Le mec qui aggrave sa condition en en rajoutant. [:alain haque-barre:3]


 
Ouai, mais j'ai démoli un astalos HR en 15 minutes à la HH, en bouffant 5 méga potions en tout :love:
 
C'était un viol pur et simple. merci bushido. Il est tellement prévisible que c'était contre sur contre sur contre :love:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13514861
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 16:14:40  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

 

Ouai, mais j'ai démoli un astalos HR en 15 minutes à la HH, en bouffant 5 méga potions en tout :love:

 

C'était un viol pur et simple. merci bushido. Il est tellement prévisible que c'était contre sur contre sur contre :love:


Il est classe ce monstre mais il est daubé. Ses patterns sont impressionnants, mais il ne font rien et s'esquivent facilement.

 

J'ai préféré son pote qui passe son temps à se ronger la queue.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13520806
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 23-10-2017 à 11:56:36  profilanswer
 

Une petite question :
 
Je recherche des pierres de lave. J'ai vu sur le wiki qu'on en trouve sur la carte avec le volcan mais uniquement en haut rang.
 
Comment sait on que l'on est haut rang? [:absolutelykaveh]  ( je fais les quêtes RC5 en ce moment en solo)

n°13520841
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 12:16:20  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Une petite question :

 

Je recherche des pierres de lave. J'ai vu sur le wiki qu'on en trouve sur la carte avec le volcan mais uniquement en haut rang.

 

Comment sait on que l'on est haut rang? [:absolutelykaveh] ( je fais les quêtes RC5 en ce moment en solo)


C'est quand tu commences sur une carte avec un démarrage random et plus au camp,  à taper les mêmes monstres mais qu'ils ont des patterns un peu changé, qu'ils bougent plus vite, sont plus gros et tapent plus fort... Et quand tu lootes des composants un nom du type "os de monstre +".

 

Sinon faut regarder sur le wiki pour une réponse plus exacte :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  527  528  529  530  531  532

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR