Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°13456698
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 23:55:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce gang PC :D
c'est pour les perfs ou l'online gratos ? :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 23:55:16  profilanswer
 

n°13456718
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 20-09-2017 à 00:11:12  profilanswer
 

Les 144fps en 4k tout à fond :o
 
Ce sera pc pour moi aussi, j'arrive plus à jouer sur console.

n°13456784
fafarex

Transactions (2)
Posté le 20-09-2017 à 06:36:20  profilanswer
 

tout ça

n°13456802
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-09-2017 à 07:20:51  profilanswer
 

Pareil hype dans le gang pc  [:musacorp:1]


---------------
Manowar#2533
n°13456886
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 09:02:43  profilanswer
 

kyouray a écrit :

ce gang PC :D
c'est pour les perfs ou l'online gratos ? :o


J'ai pas de console ps4/one, tout simplement.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13456955
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 20-09-2017 à 09:30:03  profilanswer
 

Un PC correct mais pas de console donc le choix s'impose de lui même.
Dommage qu'ils sortent "plus tard" sur PC, dans le sens où aucune date n'est avancée... Merci les €€€ de Sony.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13465523
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2017 à 22:39:58  profilanswer
 

Le TGS est terminé et monster-hunter.fr à fait un récapitulatif de tout ce qu'on sait : http://monster-hunter.fr/2017/09/2 [...] game-show/

 

J'espère que les combats face aux très grands monstres seront redynamisés avec cette mouture, ils avaient l'avantage d'être un peu chiants pour la plupart...

 

Par contre je suis hypé, vivement la date PC :love:

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 24-09-2017 à 22:40:24

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13465638
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-09-2017 à 07:09:48  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Le TGS est terminé et monster-hunter.fr à fait un récapitulatif de tout ce qu'on sait : http://monster-hunter.fr/2017/09/2 [...] game-show/

 

J'espère que les combats face aux très grands monstres seront redynamisés avec cette mouture, ils avaient l'avantage d'être un peu chiants pour la plupart...

 

Par contre je suis hypé, vivement la date PC :love:


 [:dbbg:2]
Le conpendium et la deconstruction. Mes rubis ne seront plus un mythe  :O


---------------
Manowar#2533
n°13465643
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 07:26:17  profilanswer
 

Le compendium qui apprend au fur et à mesure, je trouve l'idée très sympa. Du coup il va falloir résister aux wikis pour la jouer "découverte"...
 
Après, avec l'affichage des dégâts, il est plus simple de deviner quels sont les hitzones faibles sur un monstre.
 
J'ai pas envie de trop me spoiler et avoir le plaisir de découvrir tout ça ingame, du coup :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13465656
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-09-2017 à 07:53:17  profilanswer
 

Tu prends un fusarbalete avec des frag tu vas le remplir vite fait  :lol:
Le goty 2018 sans forcer


---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 07:53:17  profilanswer
 

n°13465726
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 08:37:06  profilanswer
 

La personnalisation de ton avatar est aussi bien poussée, avec les rides et les vieilles gueules.
 
Bon après t'as pas un éditeur aussi complet que dans les Sims par exemple, mais au moins y'a de quoi faire un personnage un peu spécifique :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13467716
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 22:59:55  profilanswer
 

Et plein d'infos supplémentaires dans cette vidéo, un CR d'un "hands on" : https://www.youtube.com/watch?v=oKmEKZI1IoU


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13467974
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-09-2017 à 08:05:46  profilanswer
 

La carte  :love:, les potions qui se font automatiquement, les conso qui se reprennent en une touche depuis le coffre  :love:, les artilleurs vont être aux anges


---------------
Manowar#2533
n°13468559
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-09-2017 à 11:44:53  profilanswer
 

Et pendant que les chasseurs se masturbent devant youtube, les vrais chasseur font une quête gypceros + kut ku HR avec leur armure bujabujabu low rank, et sans bombe de bouse ( car le vrai chasseur a une mémoire de merde, l'alcool, ca aide pas).
 
30 minutes.
 
Je trouve que le truc qui saute le plus aux yeux, c'est le style bushido complètement craqué à la hunting horn (franchement, j'hésite à péter la loupiote du gypceros pour pouvoir faire mon skill badass maintenant), et surtout les périodes interminables de faiblesse des monstres qui, quand ils sont crevés, se transforment en punching ball pendant de longues, très longues secondes, voire dizaine de seconde.
 
j'ai vraiment l'impression de descendre en 5 minutes 1/3 de la vie du bazar quand il est normal / en rage, et de virer la moitié en une minute quand il est fatigué :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13469712
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 19:30:44  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Et pendant que les chasseurs se masturbent devant youtube, les vrais chasseur font une quête gypceros + kut ku HR avec leur armure bujabujabu low rank, et sans bombe de bouse ( car le vrai chasseur a une mémoire de merde, l'alcool, ca aide pas).
 
30 minutes.
 
Je trouve que le truc qui saute le plus aux yeux, c'est le style bushido complètement craqué à la hunting horn (franchement, j'hésite à péter la loupiote du gypceros pour pouvoir faire mon skill badass maintenant), et surtout les périodes interminables de faiblesse des monstres qui, quand ils sont crevés, se transforment en punching ball pendant de longues, très longues secondes, voire dizaine de seconde.
 
j'ai vraiment l'impression de descendre en 5 minutes 1/3 de la vie du bazar quand il est normal / en rage, et de virer la moitié en une minute quand il est fatigué :o


Le gypceros est plus simple dans cet opus, je trouve. Plus de hitboxes pétées (donc on peut l'assommer), sa frenzy qui va moins n'importe où et il est enfin saisissable puisqu'il a un comportement moins erratique.
 
Par contre, le Yian Garuga est toujours aussi pète-boules quand il est énervé.
 
Après, oublie pas que deux monstres = chaque monstre a 50% de PV, donc si t'as une bonne arme ça décoiffe bien.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13469834
Selk

Transactions (34)
Posté le 26-09-2017 à 20:16:37  profilanswer
 

Le Yian garuga je le trouve insupportable moi xD.
Je crois que c'est le monstre que j'aime le moins.

n°13479153
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 08:41:03  profilanswer
 
n°13479904
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-10-2017 à 17:09:36  profilanswer
 

Pt1 ca va être dur de pas craquer pour l'achat d'une ps4  :sweat:


---------------
Manowar#2533
n°13479905
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 17:10:40  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :

Pt1 ca va être dur de pas craquer pour l'achat d'une ps4  :sweat:


La team boulet tente de me foutre la pression pour que j'y joue avec eux vu qu'ils ont pas de PC, mais là financièrement je tiendrai bon sur mes positions :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13480017
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 18:35:44  profilanswer
 

cguignol a écrit :


La team boulet tente de me foutre la pression pour que j'y joue avec eux vu qu'ils ont pas de PC, mais là financièrement je tiendrai bon sur mes positions :o


T'as bien raison :jap:. Perso c'est pareil, que ce soit sur monster hunter world ou les autres jeux (comme destiny 2) j'arrête de prendre l'inferior version pour jouer avec les potes, à eux d'évoluer :o

n°13480076
Selk

Transactions (34)
Posté le 01-10-2017 à 19:17:55  profilanswer
 
n°13480528
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 08:05:49  profilanswer
 

cguignol a écrit :


La team boulet tente de me foutre la pression pour que j'y joue avec eux vu qu'ils ont pas de PC, mais là financièrement je tiendrai bon sur mes positions :o


Bah moi c'est déjà préco sur PS4  :D  :D  :D  :sarcastic:  


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°13480822
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 11:01:07  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Bah moi c'est déjà préco sur PS4 :D :D :D :sarcastic:


Tsss


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13482006
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 02-10-2017 à 18:47:39  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Je cherche un peu d'aide pour un début sur MH4U.
 
Je découvre la licence petit à petit et je galere un peu pour progresse.
 
J'ai bien compris l'essence du jeu (le farm) afin d'upgrader son armure + arme afin de dezinguer les monstres de plus en plus fort.
 
Cependant, je suis au début et je galère vraiment (j'ai une bonne dizaine d'heures: niveau 9 je crois).
 
Je suis assez bourrin à l'origine , j'ai donc choisi des lames doubles.  
 
Que me conseillez vous comme stuff pour commencer et ne pas trop galérer...(je me fait rétamer par le Kut-ku)
 
Autre chose aussi:  
 
La caméra est aussi assez lourde à gerer je trouve.  
 
Dés que le monstre apparait , j'appuie sur l'ecran du bas pour "locker" le monstre.  
 
Mais à chaque fois, je suis toujours en train d'appuyer sur L1 (ou L2 je ne sais plus) pour recentrer la caméra sur le monstre.  
 
Quand on est au corps à corps et que l'on fait des roulades à tour de bras, c'est vraiment pas évident... (roulade, L1 , frappe, roulade, L1, frappe, etc...)
 
 :jap:  

n°13482085
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 02-10-2017 à 19:31:36  profilanswer
 

Quand tu connaitra mieux les monstres et maps tu auras moins besoin de recentrer tout le temps.
 
Sinon y'a pas de stuff pour ne pas trop galérer, y'a certes des armures qui te permettront de mieux encaisser mais quand ton rang aura augmenté: si t'apprends pas à être prudent tu te feras de nouveau rétamer.

n°13482105
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 19:44:09  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Hello tout le monde,
 
Je cherche un peu d'aide pour un début sur MH4U.
 
Je découvre la licence petit à petit et je galere un peu pour progresse.
 
J'ai bien compris l'essence du jeu (le farm) afin d'upgrader son armure + arme afin de dezinguer les monstres de plus en plus fort.
 
Cependant, je suis au début et je galère vraiment (j'ai une bonne dizaine d'heures: niveau 9 je crois).
 
Je suis assez bourrin à l'origine , j'ai donc choisi des lames doubles.  
 
Que me conseillez vous comme stuff pour commencer et ne pas trop galérer...(je me fait rétamer par le Kut-ku)
 
Autre chose aussi:  
 
La caméra est aussi assez lourde à gerer je trouve.  
 
Dés que le monstre apparait , j'appuie sur l'ecran du bas pour "locker" le monstre.  
 
Mais à chaque fois, je suis toujours en train d'appuyer sur L1 (ou L2 je ne sais plus) pour recentrer la caméra sur le monstre.  
 
Quand on est au corps à corps et que l'on fait des roulades à tour de bras, c'est vraiment pas évident... (roulade, L1 , frappe, roulade, L1, frappe, etc...)
 
 :jap:  


Généralement le bouton de lock ça sert quand le monstre te passe dans le dos... Le mieux est de s'entraîner à gérer la caméra manuellement pour centrer le monstre, afin d'être précis sur les frappes.
 
Sur cette vidéo (infâme de ma composition :o ), je combats le Rajang et tu peux voir que j'utilises les deux modes de caméra pour garder le monstre en ligne de mire.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13482296
Selk

Transactions (34)
Posté le 02-10-2017 à 20:56:40  profilanswer
 

Ola malheureux.
 
Lui montre pas le Rajang, déjà qu'il lutte contre un Kut-ku, tu vas le faire fuir la :D
 
@starlette : observe bien les monstres que tu combat. Il sont au final assez prévisibles une fois que tu commence à les connaitre.

n°13493474
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 08:05:35  profilanswer
 

Monster Hunter World jouable à la Paris Games Week (1-6 novembre) ?

 

Des parigots/fanboys pour aller y jouer et nous faire un retour?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13493666
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-10-2017 à 10:16:26  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Monster Hunter World jouable à la Paris Games Week (1-6 novembre) ?

 

Des parigots/fanboys pour aller y jouer et nous faire un retour?


Je me tâte mais j ai peur de devoir acheter une ps4 pro  :sweat:


---------------
Manowar#2533
n°13494735
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-10-2017 à 17:01:50  profilanswer
 

Je joue finalement assez peu mais dieu quel pied sur switch :D

 

J'enchaine les mobs avec mon armure de péon, j'ai tombé du plesioth HR (quelle plaie), du khezu HR (quelle plaie quand il est sur son mur), ca passe en 30/35minutes.

 

Impossible de dropper mon 2nd wyvern gem pour upgrader ma HH, donc je me fais un set blunt + AuM pour aller plus vite dans le farm de plesioth.

 

Ce sentiment quand même quand on est en plein fight avec ce con de plesioth et que Jho ramène sa fraise :love: C'est toujours un succès d'entendre la petite musique "a new challenger has arrived !", genre "ah, c'est quoiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" :love:


Message édité par Tetedeiench le 09-10-2017 à 17:02:12

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13496521
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-10-2017 à 13:48:08  profilanswer
 

J'ai mon set blunt, mais étrangement, aucune rath wingtalon ne veut dropper... J'ai laissé tomber et je suis resté sur ma bujabujabu upgradée à l'arrache. Attack Up (L) et maestro ca suffira.
 
Je viens de faire le zamtrios et yian garuga HR. Etrange comme le yian m'a paru facile.
 
Faut dire que je hais tellement ce truc qu'au lieu d'aller chasser uniquement avec des potions, j'ai pris des flash bombs et un piège cette fois, histoire de pas le louper. Hé ben il a pas fait long feu le bestiau, en 25min c'était plié, dont 10minutes à essayer de le trouver sur la map :o
 
Me reste le pire, le cauchemar de chignole : le lavasioth [:totoz] Bientôt le HR6 , faudra vraiment que je farme une bestiole pour une nouvelle armure alors. J'hésite encore un peu. Probablement une rathalos S.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13496615
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 14:21:20  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

J'ai mon set blunt, mais étrangement, aucune rath wingtalon ne veut dropper... J'ai laissé tomber et je suis resté sur ma bujabujabu upgradée à l'arrache. Attack Up (L) et maestro ca suffira.

 

Je viens de faire le zamtrios et yian garuga HR. Etrange comme le yian m'a paru facile.

 

Faut dire que je hais tellement ce truc qu'au lieu d'aller chasser uniquement avec des potions, j'ai pris des flash bombs et un piège cette fois, histoire de pas le louper. Hé ben il a pas fait long feu le bestiau, en 25min c'était plié, dont 10minutes à essayer de le trouver sur la map :o

 

Me reste le pire, le cauchemar de chignole : le lavasioth [:totoz] Bientôt le HR6 , faudra vraiment que je farme une bestiole pour une nouvelle armure alors. J'hésite encore un peu. Probablement une rathalos S.


 Blunt ça fait quoi?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13496696
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 14:51:40  profilanswer
 

Je m'y fais tout doucement (32h à ce jour).
 
Petite question: j'ai beaucoup de mal à me faire une armure assorti d'un même monstre.
 
Exemple: En armure Lagombi: je trouve le casque, les bras, les jambes, mais pas le torse ... (idem pour d'autres monstres...)
 
Ils se débloquent plus tard?
 
edit: 2ieme question:
 
Les loot les plus rares sont plus accessible lors de captures? ou de chasses? ou les statistiques sont identiques que l'on capture ou que l'on chasse le monstre...?
 
 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par starlette27 le 10-10-2017 à 14:53:20
n°13496697
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 14:53:11  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Je m'y fais tout doucement (32h à ce jour).

 

Petite question: j'ai beaucoup de mal à me faire une armure assorti d'un même monstre.

 

Exemple: En armure Lagombi: je trouve le casque, les bras, les jambes, mais pas le torse ... (idem pour d'autres monstres...)

 

Ils se débloquent plus tard?


Faut certains composants pour les débloquer. Va regarder sur un wiki histoire de savoir ce qu'il te manque, tu comprendras vite comment rendre la pièce d'armure visible.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13496966
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-10-2017 à 16:31:14  profilanswer
 

cguignol a écrit :


 Blunt ça fait quoi?

 

Ca te rajoute un bonus plus ton arme est émoussée.

 

Genre +15 raw sur un tranchant vert, +20 sur jaune. Et ca stacke avec attack up.

 

En pratique, ca n'a de sens que sur du tranchant vert (car en jaune, tu as certes +20raw, mais tu te prends un gros malus genre -30% car tranchant jaune) et si tu ne bounce pas (pour enchaîner).

 

Comme mes hunting horn ont un énorme tranchant vert, et que j'ai le mind's eye gratuit via le buff de base de la hunting horn, et que beaucoup de hunting horn ont un gros raw mais un tranchant vert (genre akantor), ben ca devient vite très, très puissant :D


Message édité par Tetedeiench le 10-10-2017 à 16:33:02

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13497344
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 19:37:16  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Je m'y fais tout doucement (32h à ce jour).
 
Petite question: j'ai beaucoup de mal à me faire une armure assorti d'un même monstre.
 
Exemple: En armure Lagombi: je trouve le casque, les bras, les jambes, mais pas le torse ... (idem pour d'autres monstres...)
 
Ils se débloquent plus tard?
 
edit: 2ieme question:
 
Les loot les plus rares sont plus accessible lors de captures? ou de chasses? ou les statistiques sont identiques que l'on capture ou que l'on chasse le monstre...?
 
 :jap:

c'est assez subtil en fait [:4lkaline7]  
certains loot sont plus accessibles avec la capture qu'en tuant le monstre et vice et versa. Comme guignol l'a suggéré, fais un tour sur les wiki par exemple http://kiranico.com/fr/mh4u/monstre/lagombi
Pour la Cotte Lagombi, il te faut des plastrons : t'as 30% de chance d'avoir le plastron Lagombi en dépeçant et 40% avec la capture en bas rang.
Pour les objets super rares (mais ça concerne pas vraiment le début du jeu :o ), il vaut mieux dépecer mais il peut y avoir du loot accessible qu'avec la capture.


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13497633
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-10-2017 à 22:09:00  profilanswer
 

Ce nerf du lavasioth... Putain comparé à mhfu il n'est plus que l'ombre de lui même.
 
Plein d'attaques cool mais prédictibles, le mode rage dure 1 min max, il est souvent claqué avec la tête qui pendouille...
 
Il est loin le temps ou il passait sa vie à se frotter d'un côté à l'autre de la map :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13497934
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 11-10-2017 à 08:47:53  profilanswer
 

Merci pour vos reponses (et pour le lien du wiki, qui je crois, va devenir ma principale lecture pour les jours à venir).
 
La mayonnaise commence à prendre   [:pk-at:1]  
 
Je ne vois pas le temps passer :)  (j'ai l'impression que je recharge de plus en plus ma N3DS XL par contre...)

n°13499500
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 19:45:31  profilanswer
 

si t'es au Lagombi, tu dois être aux quêtes 4 étoiles non ? :D
les choses sérieuses vont bientôt commencer, il commence à y avoir des affreux en 5 étoiles et si t'es encore là on pourra dire que t'auras vraiment chopé le virus du chasseur [:am72:5]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13500174
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 09:15:40  profilanswer
 

Je viens de débloquer la quête du Rathian, et d’après le scénario, je dois me rendre à une ville sur une montagne.
 
Mais je prend mon temps pour l'instant: je farm du Lagombi et du Zamtrios histoire d'avoir un stuff pas trop merdique pour plus tard  :o

n°13500553
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-10-2017 à 12:18:11  profilanswer
 

Ouai oh, le stuff, c'est surfait  [:casediscute]  
 
Je suis encore en stuff Bulldrome/jaggi (mix HR/LR) et je viens de passer HR6* en guilde :D mais bon, il est temps de farmer du rathalos (putain, ca fait envie... enfin, vaut mieux du rathalos que du yian garuga).
 
PS : en HR, je hais le mizutsune. C'est une nouille débile qui saute partout et qui a un sixième sens sur certaines attaques. Putain de saloperie.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR