Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°13364292
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-07-2017 à 10:47:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drap, toujours eu envie d'essayer cette franchise en multi
J'ai même acheté une N3DSXL MH mais je n'y ai jamais touché.
 


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 10:47:36  profilanswer
 

n°13365285
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 16:18:59  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Drap, toujours eu envie d'essayer cette franchise en multi
J'ai même acheté une N3DSXL MH mais je n'y ai jamais touché.

 



Owwwwwwww yeah!


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13365319
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-07-2017 à 16:39:39  profilanswer
 

Rachète moi ma N3DSXL MH toi qui est fan :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13365577
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 19:06:06  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Rachète moi ma N3DSXL MH toi qui est fan :o


J'ai déjà une N3DS XL :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13365592
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-07-2017 à 19:12:05  profilanswer
 
n°13365595
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 19:13:29  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

mais pas siglé MH :o


J'ai déjà une 3DS MH Jap donc bon :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13371291
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 23:34:14  profilanswer
 
n°13372020
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-08-2017 à 12:17:57  profilanswer
 

Ca m'a pas l'air folichon.

 

C'est joli, très joli, mais je trouve pas ca dynamique, la phase de tracking est pourrie ( va là, appuie sur X, va la, appuie sur X, va là, appuie sur X...), et le combat est certes joli, mais on est loin, très loin de la précision de gameplay qu'on adore.

 

Je sais pas, je suis très dubitatif.


Message édité par Tetedeiench le 02-08-2017 à 12:18:06

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13372451
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 02-08-2017 à 15:17:48  profilanswer
 

Ya un topic monster Hunter like ? Non parce que autant monster Hunter world je le prends direct sur pc mais j'ai aussi envie de voir ce que va donner dauntless.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°13372614
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 16:48:59  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Ya un topic monster Hunter like ? Non parce que autant monster Hunter world je le prends direct sur pc mais j'ai aussi envie de voir ce que va donner dauntless.


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
:D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 16:48:59  profilanswer
 

n°13384122
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 23:29:01  profilanswer
 

démo de XX sur l'eshop jap §§§ [:hurle]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13386598
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 12:58:58  profilanswer
 

Demande Monster Hunter Stories dispo à priori sur l'eshop. Je vais dl et tester ça :)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13386773
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-08-2017 à 14:01:17  profilanswer
 

Faut que je prenne la démo sur l'eshop jap pour voir si je craque (ou pas).


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13387929
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-08-2017 à 12:17:53  profilanswer
 

Cette démo punaise :) graphismes bons, on sent la 3ds derrière mais ça va, la traduc se fait bien avec Google translate sur le téléphone.
 
La maniabilité est orgasmique. Dieu que c'est bon. C'est du bonheur en barre. C'est parfait.
 
J'ai tué un barroth au marteau, c'était globalement facile.
 
Mais punaise, c'est vraiment la version portable ultime. Ultime.
 
Localisation ou pas, je craque, je prends en jap :o
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13387996
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-08-2017 à 13:28:28  profilanswer
 

Bon, plus long, je suis pas sur mon téléphone.
 
Les graphismes sont bons. Alors entendons nous bien : c'est GENIALISSIME sur portable, le plus beau qu'on ait eu, et de loin. Par contre, pour du salon, c'est acceptable, sans plus. En tout cas, c'est fluide et joli en mode portable.
 
L'ergonomie est très bonne. Meilleure que vita. Ca répond bien, c'est naturel, du MH de salon de luxe, en gros.
 
Les temps de chargement, ca va, c'est classique pour du MH, ca me semble un peu plus rapide entre les zones.
 
Bref, ca a l'air d'être la version portable ultime de MH. Vraiment.
 
Pour la traduction, google translate traduit à la volée juste avec l'appareil photo, en superposant le texte dynamiquement. Même en offline. C'est pas parfait, mais pour des hunters expérimentés comme nous, ca fonctionne du feu de dieu ! Même les styles sont compréhensibles.
 
Bref, je sens que je vais y passer des heures, et des heures :love:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13388111
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-08-2017 à 14:53:44  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Bon, plus long, je suis pas sur mon téléphone.

 

Les graphismes sont bons. Alors entendons nous bien : c'est GENIALISSIME sur portable, le plus beau qu'on ait eu, et de loin. Par contre, pour du salon, c'est acceptable, sans plus. En tout cas, c'est fluide et joli en mode portable.

 

L'ergonomie est très bonne. Meilleure que vita. Ca répond bien, c'est naturel, du MH de salon de luxe, en gros.

 

Les temps de chargement, ca va, c'est classique pour du MH, ca me semble un peu plus rapide entre les zones.

 

Bref, ca a l'air d'être la version portable ultime de MH. Vraiment.

 

Pour la traduction, google translate traduit à la volée juste avec l'appareil photo, en superposant le texte dynamiquement. Même en offline. C'est pas parfait, mais pour des hunters expérimentés comme nous, ca fonctionne du feu de dieu ! Même les styles sont compréhensibles.

 

Bref, je sens que je vais y passer des heures, et des heures :love:


 [:nicooo66:2]


---------------
Manowar#2533
n°13388546
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-08-2017 à 21:25:00  profilanswer
 

Ah mais ouais, j'ai refait trois quêtes, c'est que du bonheur. La switch axe me tente bien, même si je tenterai bien le bowgun.
 
À noter le framerate mollasson en mode TV. Pas de saccade hein, mais on sent qu'on est pas à 60fps sur les gros traveling. En termes de graphisme, c'est probablement la meilleure itération, en attendant World.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13388600
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-08-2017 à 21:54:17  profilanswer
 

Bon j ai télécharger la demo et ouais c est que du bon en portable pas testé sur une télé, par contre le jap me freine vraiment autant sur mh online j avais forcé mais la ça va trop me prendre la tête :(
Si j ai un creux dans mes jeux d ici mh world je le prendrais  :sweat:


---------------
Manowar#2533
n°13389029
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-08-2017 à 13:31:52  profilanswer
 

Les changements sur la Hunting horn :love:
 
Putain j'ai trouvé ce que je vais jouer, ce pied :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13389068
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 13-08-2017 à 14:13:49  profilanswer
 

Dans un autre genre j'ai testé la démo de MH Stories, j'ai bien aimé

n°13389101
hooh

Transactions (1)
Posté le 13-08-2017 à 15:09:05  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Les changements sur la Hunting horn :love:
 
Putain j'ai trouvé ce que je vais jouer, ce pied :o


 
il y a eu quoi comme changement ?
j'avais essayé un peu mais j'ai pas accroché plus que ça

n°13389186
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-08-2017 à 17:36:02  profilanswer
 

shenron67 a écrit :

Dans un autre genre j'ai testé la démo de MH Stories, j'ai bien aimé


Je suis encore en train de la tester.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13389252
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-08-2017 à 18:57:27  profilanswer
 

La double note quand tu touches un monstre, et si tu joues un truc uniquement fait de double notes tu joues le buff + Le precedent.
 
Fini de jouer deux fois le même truc.
 
Et ces dégâts !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13389635
ballargos

Transactions (1)
Posté le 14-08-2017 à 10:01:05  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'aime beaucoup la serie des MH, je ne jugerais donc pas trop vite mais ne suis vraiment pas daccord avec vous. Peut etre une histoire d'option (ne parlant pas japonais...), mais les gachettes arrieres ne fonctionne pas, j'ai eu des petites chutes de fps dans certaine zone (en mode docké) et je trouve le jeux vraiment mais vraiment...moche sur la TV (baveux avec du cliping), par contre en portable rien à redire, plutot jolie même !

n°13389654
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-08-2017 à 10:16:42  profilanswer
 

ballargos a écrit :

Bonjour à tous !

 

J'aime beaucoup la serie des MH, je ne jugerais donc pas trop vite mais ne suis vraiment pas daccord avec vous. Peut etre une histoire d'option (ne parlant pas japonais...), mais les gachettes arrieres ne fonctionne pas, j'ai eu des petites chutes de fps dans certaine zone (en mode docké) et je trouve le jeux vraiment mais vraiment...moche sur la TV (baveux avec du cliping), par contre en portable rien à redire, plutot jolie même !

 

Aucun problème de gachette de mon côté, en pad pro ou en mode dock. Le jeu ne bave pas un poil sur ma TV. Pour le clipping, par contre, je me suis demandé, car la barre de vie est fortement collé en haut de la télé, effectivement. Pas certain, mais à confirmer.

 

En tout cas, c'est largement aussi beau que MH3U sur Wii U et tout aussi jouable :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 14-08-2017 à 10:17:38

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13389704
ballargos

Transactions (1)
Posté le 14-08-2017 à 10:48:09  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Aucun problème de gachette de mon côté, en pad pro ou en mode dock. Le jeu ne bave pas un poil sur ma TV. Pour le clipping, par contre, je me suis demandé, car la barre de vie est fortement collé en haut de la télé, effectivement. Pas certain, mais à confirmer.
 
En tout cas, c'est largement aussi beau que MH3U sur Wii U et tout aussi jouable :love:


 
Jamais play à MH3U sur wii u, uniquement sur console portable, mais j'ai limpression d'être le seul a trouver le jeux moche en docké, mais vraiment...vous n'avez fait aucun reglagle au début, simplement lancé le jeux ? Je me suis dit qu'il y avait peut etre une option...

n°13389708
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-08-2017 à 10:53:53  profilanswer
 

Rien réglé, oui.
 
Alors soyons clairs : les textures du sol sont pas jolies jolies, bien entendu. C'est sur l'environnement que tu sens le portage 3DS.
 
par contre, le hunter et la proie ( :o ) sont, eux, dignes de la console.
 
Franchement, le rendu était très net, ca faisait vraiment console de salon, pas de bavures, rien...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13389748
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 14-08-2017 à 11:18:57  profilanswer
 

ballargos a écrit :


 
Jamais play à MH3U sur wii u, uniquement sur console portable, mais j'ai limpression d'être le seul a trouver le jeux moche en docké, mais vraiment...vous n'avez fait aucun reglagle au début, simplement lancé le jeux ? Je me suis dit qu'il y avait peut etre une option...


Ils ont tellement l'habitude d'un jeu moche que dès qu'il y a un micro poil de travail sur les textures, ils s'extasient :o
 
Vivement la version PC :love:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13390824
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-08-2017 à 08:29:07  profilanswer
 

En mode dock, y a effectivement un problème d'écran, ça rogne les bords.
 
J'imagine que cela sera règlé pour la finale :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13391322
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 15:12:26  profilanswer
 

Monster Hunter Stories, la démo par Tonton Chignole [:cosmospirit:4]  
 
Après 4h passées à poncer la démo, je me suis fait un petit avis de ce spin-off qui n'est pas le premier (Monster Hunter Diary avait déjà tenté l'aventure avec des histoires de Felynes).
 
Là, deux gros changements :  

  • au niveau histoire, on suit les aventures d'un jeune garçon (ou d'une jeune fille) qui veut devenir un Rider (on peut customiser sa gueule et elle est animée, trop badass). A priori le déroulement du jeu correspond à l'anime. Un Rider, c'est pas un chasseur mais plutôt un baba cool qui préfèrent copiner avec la nature et monter des gros monstres [:cuirmoustache:2] Pour s'aider, il a une pierre qui lui permet d'amplifier le pouvoir de l'amitié, putain c'est trop choupi les frères.

En clair, on est sur une narration plutôt enfantine, avec un style cell-shading qui va avec... mais ça se veut rigolol. La démo nous balance au début du jeu, après une cinématique qui nous spoile bien l'histoire, mais bon on s'en doute un peu. On se retrouve dans un univers proche de MH4, avec une curieuse brume qui accompagne l'arrivée de certains monstres... très agressifs pour l'occasion. Je rentre pas plus dans le détail, mais le bestiau qui pointe le bout de son nez sera la rencontre qui va clore la démo.
 

  • Niveau combat, on passe sur du tour par tour, et le personnages et ses copains monstres (les Monsties  [:diskobeck] ) prennent des levels.


Niveau environnements, c'est un peu vide mais très jolis, avec une direction artistique assez enfantine. Les personnages et leurs mimiques sont soignés, de même que les monstres. Un visuel très plaisant. L'habillage sonore n'est pas en reste, on retrouve les bruitages typiques de la série. Techniquement c'est fluide, sauf les mouvements de la carte qui sont dégueulasses, en mode saccadé, animés au torche-cul :/
 
C'est au niveau du gameplay que le plus gros changement se fait : on contrôle un rider + sa monture dans un environnement ouvert, soit juché sur son dos soit suivi par la bestiole. Dans cet environnement, on trouve des ressources à collecter (herbes, minerais, insectes...) et des monstres à fritter (qu'on peut éviter). Ca va de l'Aptonoth docile (mais agressif envers les enfants :o) au Kut-Ku dans cette démo, en passant par l'Arzuros quelques ***Preys/***Dromes. Tous sont montables, une sacré bande de salopes ces monstres.
 
http://www.bdtheque.com/repupload/G/G_10880_02.JPG
 
Un combat de monstre se fait au tour par tour, on peut deviner ses enchaînements d'attaque, sachant qu'il y en a 3 types (force/vitesse/technique), avec des coups spéciaux qui consomment pour nous de la jauge d'amitié. Avec le berlon de l'amitié, on peut sauter sur le dos de notre Monstie après avoir rempli une jauge et faire péter l'attaque trop stylée du monstres. Au niveau des combats, c'est dynamique par le fait d'évènements (duels) à la pierre/feuille/ciseau qui te font prendre l'avantage ou non quand l'ennemi t'attaque en même temps que tu balances ta grosse GS.Et on peut accélérer la vitesse des combats si nécessaire jusqu'à 3 fois si ça nous saoule au bout d'un moment.
 
http://www.nintendoworldreport.com/media/40071/1/5.jpg
 
On peut se fritter ainsi contre plusieurs monstres, voire contre d'autres chasseurs, PvP Style :D
 
C'est très bien animé, assez dynamique mais ça reste du tour par tour, même si c'est typé MH avec utilisation d'objets/focus sur des zones du monstre pour l'empêcher de lancer certaines attaques/mise au sol/fuite du monstre.
 
Les combats donnent de l'XP au groupe, et pour capturer des monstres façon pokemon il faut débusquer une tanière (apparition random sur la carte, avec semble-t-il des tanières rares par moment), fouiller dans le nid pour gauler un oeuf (on peut repiocher pour le choisir) et se barrer fissa, ou au contraire grinder un peu en cassant la gueule au monstre qui gardait le coin.  
 
Et après on rentre au village faire éclore notre monstre (qui aura une préférence pour un type d'attaque, et qui aura des coups spéciaux), sachant qu'en tapant sur la coquille on peut avoir des bonus de caractéristiques, sans compter le système de Gènes que je n'ai pas compris => le trou noir pour looter l'Arzuros ultime.
 
Des quêtes viennent animer le quotidien en plus d'une quête principale, on est en terrain connu. On peut prendre plusieurs quêted et venir les faire valider par paquet de 12, donc ça c'est cool, surtout qu'il y a un système de voyage rapide qu'on débloque assez vite.
 
En résumé ça m'a l'air globalement sympa, je retiens la DA super chouette, le contenu collectionnite façon pokemon, les combats sympas avec devinage des patterns... mais bon, c'est du tour par tour et les environnements sont un peu vides dans les premières cartes, donc ça peut légèrement lasser si on accroche moyen à la formule :o (enfin moi du moins, j'ai peur de ça)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13391354
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 15-08-2017 à 15:35:08  profilanswer
 

Pour compléter:

 

-La carte m'a fait penser aux anciens Zelda 3d: assez vaste avec des endroits accessibles via certaines capacités de monstres.
-Toujours dans le genre Zelda (wind waker cette fois), les personnages, j'aime bien.
-y'a bien le côté loot/farm de MH

 

Perso j'ai bien aimé, étant un gros fan de pokemon j'ai vite accroché. Après en regardant le. "pokedex" il semble y avoir assez peu de monstres montables :/
Les stats des monstres sont visibles dans ce même pokedex sur une échelle de 5. Ça me semble assez peu pour avoir une vraie diversité mais pourquoi pas.

 

Dans les bémol, la nécessité d'avoir des points d'amitié pour donner des ordres aux monstres/faire des attaques spéciales. Même si la plupart des monstres ont un pattern bien précis pour le choix des attaques, certains semblent assez aléatoire pour vous garder bloquer quelques tours sans gagner de points d'amitié.

n°13393485
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-08-2017 à 17:58:16  profilanswer
 

La date fatidique approche :D
 
Qui me rejoint sur MH XX sur switch ? Qui osera dépasser les faribolles guignolesques qui l'empêchent de sauter sur la meilleure version de Monster hunter à ce jour, en termes de contenu et d'expérience utilisateur ?
 
Quel chasseur va se débiner face au plus grand challenge qu'il puisse relever ?
 
Que les tafioles se découvrent, qu'elles se dénoncent, qu'elles rendent public leur appartenance à la sous-espèce des chasseurs du dimanches ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13395438
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 18:19:13  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

La date fatidique approche :D
 
Qui me rejoint sur MH XX sur switch ? Qui osera dépasser les faribolles guignolesques qui l'empêchent de sauter sur la meilleure version de Monster hunter à ce jour, en termes de contenu et d'expérience utilisateur ?


Je vais acheter MHXX Switch day one.  On pourra faire quelques quetes ensemble si tu veux :)
 

n°13396687
Ekid

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 13:01:34  profilanswer
 

Deux nouvelles vidéos pour MHW:
Wildspire Waste area avec Barroth, Diablos et nouveaux monstres.
Hub town
 
http://i.imgur.com/o8WgiIB.png
[:shimay:1]
 
https://media.giphy.com/media/13aiP5Pi4eTInm/giphy.gif
[:monsieur double jay:1]
 
https://i.imgur.com/ZOPDayC.gif
[:wark0]

n°13396832
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 13:52:51  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Deux nouvelles vidéos pour MHW:
Wildspire Waste area avec Barroth, Diablos et nouveaux monstres.
Hub town
 
http://i.imgur.com/o8WgiIB.png
[:shimay:1]


Enfin les arbres d'armes visibles directement dans le jeu!
 

Citation :


https://i.imgur.com/ZOPDayC.gif
[:wark0]


 [:lav]  [:lav]  [:lav]  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13396840
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 13:56:59  profilanswer
 

La vidéo :D Une espèce de Lavasioth boueux... et le dragon over the fat :D
 
Ca va envoyer :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13396980
fafarex

Transactions (2)
Posté le 18-08-2017 à 14:41:17  profilanswer
 

Perso mon problème c'est que ça part toujours sur le même " squelette"  
 
Le nouveau mob avec la langue c'est une base de Rath avec une tete spécial pour le rendre différent, mais ça reste le même archétype.
 
C'est comme pour le  Tigrex et le nargacuga.

n°13397184
Selk

Transactions (34)
Posté le 18-08-2017 à 15:38:02  profilanswer
 

fafarex a écrit :

Perso mon problème c'est que ça part toujours sur le même " squelette"  
 
Le nouveau mob avec la langue c'est une base de Rath avec une tete spécial pour le rendre différent, mais ça reste le même archétype.
 
C'est comme pour le  Tigrex et le nargacuga.


 
Rien a voir avec un rath :D
Ce serait beaucoup plus proche d'un Khezu

n°13397225
fafarex

Transactions (2)
Posté le 18-08-2017 à 15:54:00  profilanswer
 

Selk a écrit :


 
Rien a voir avec un rath :D
Ce serait beaucoup plus proche d'un Khezu


 
C'est ce que je voulais dire au début mais je me suis révisé parce que j'était pas sur :D
 
L'idée reste la même par contre.

n°13397470
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 17:22:57  profilanswer
 

Faut voir les nouveautés, si c'est pour se payer des patterns d'aérien façon maître Hibou, c'est parfois un peu chiant :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13399118
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-08-2017 à 10:37:08  profilanswer
 

https://youtu.be/RzIcdtzUAZU

 

Encore du gameplay pour MHWorld façon condensé.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR