Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  527  528  529  530  531  532
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°11519805
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 08-05-2015 à 14:48:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vais ajouter du monde en masse donc si vous avez une invitation merci de la valider si vous désirez jouer avec un nOOb de l'élite :o


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 08-05-2015 à 14:48:29  profilanswer
 

n°11519982
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2015 à 16:23:36  profilanswer
 

Y'a pas d'invitation sur 3DS :o
Il va falloir indiquer ici quels codes tu as enregistrés :o

cguignol a écrit :


Y'a des ces cons sérieux.  
 
En random je suis tombé quasiment que sur des mecs sympa et pas prise de tête j'imagine eu de la chance :D

J'ai eu de la malchance, en général je tombe plus souvent sur des gens sympa ou neutres (le type qui fait bien sa mission sans dire un mot). Puis faire quelques missions ensemble crée une certaine cohésion au bout d'un moment avec un groupe random :)


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11521024
Nikodu37

Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 08:12:09  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
Je suis passé RC5 hier soir :bounce:  
Ce fut long car les chasseurs qui étaient avec moi n arrêtaient pas de mourir sur la rathian rose :sweat:  

n°11521066
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 09:18:45  profilanswer
 

Je serai dispo lundi dans la journée pour jouer en ligne, si ça vous dit...  Et ptet même le soir,  pour ceux qui veulent toucher l'avatar du mec qui a réussi un rathalos argenté en solo du premier coup avec une arme qu'il découvre sur cet opus :sol:

 

#branlette


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11521078
h2NGU

Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 09:29:26  profilanswer
 

ah bah voila l'occasion de faire une video pour graver tout les masters fails dans le marbre :-)
Bonne soirée pour ma part, je suis passé G3 et j'ai donnée un coup de main a 3 mates dont sombresonge pour passer G3. Me suis bien marré meme si sur la fin je commencais a fatiguer et fail quelques fois sur le gore magala de l'urgente (entre les super mega fail saut ki part dans le vide et les multis combos a la gs qui tape a 50m du gore...) ce fut epique. :bounce:

n°11522019
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 18:06:13  profilanswer
 

c'était plutot bien réusssi le gore je trouve 1 seul fail sur 3 mission urgentes c'était bien.
 
On a fail quand l'autre mate est passé de la corne de chasse à la volto, le buff nous a manqué. Surtout à moi en fait! l'up de defense et le regen de pv de la corne sont super je trouve. je n'étais qu'à 560 de def ce qui est léger je crois pour la fin du G2. Là chuis passé à 633, grâce aux mission qu'on a fait me suis crafté des bouts d'armure :p
 
Sinon je trouvais que l'autre gars à l'IG jouait vraiment bien par rapport à moi. Il avait pas besoin de se regen tres souvent et tapait plus souvent que moi.

n°11522233
h2NGU

Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 19:48:10  profilanswer
 

clair, le dps du groupe a été bien amputé a son passage a la volto..moi c'etait la stamina illimité, je m'en suis donné a coeur joie :love: en plus du buff d'attaque et de defense... :bounce: :bounce: :bounce:  
l'autre mate a la IG avait sensiblement le meme systeme que toi basé sur du torso up mais le reste des pieces etait plus up to date je crois...en tout cas il avait au x alentour de 600 d'armure :)  
 
Bon au bout d'une quinzaine de daora et d'une dizaine de chameleos, je vient de dropé ma premiere gem legendaire...
par contre la ou je pleure c'est que quasiment tous les set d'armure a ce niveau necessite au moins une gemme legendaire... :ouch: :cry: :cry:  
Et je parle pas des armes :ange: :pt1cable:


Message édité par h2NGU le 09-05-2015 à 19:50:16
n°11529866
h2NGU

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 19:21:41  profilanswer
 

rhooo jouasse, j'ai eu mon premier reloud de la soirée...mais je lui en veut pas :-)
 
Je cherchais a farmer le gore magala G3 pour une compo a la con..je cherche une salle et je tombe sur une salle avec un slot de libre qui faisait une quete guilde gore magala 116.
On y va, on arrive a le bourrer mais on en chie kan meme, un des gars se barre, un autre arrive, le mec spamm [go go go] & [let's kill  fast] et lance la quete sans attendre le 4eme nouveau qui se preparait...(deja la ca sent le sapin).
Apres deux mort, le 3eme mate tarde un peu a revenir, et moi, je me barre fissa de la zone car plus de megapopo, gs emoussé au vert(au depart violet), stamina et vie a la moitié, mes felins dead ou pas loin...fo pas deconner, je veut pas etre reponsable du fail. :??:  
On le bourrine, il boite, va dormir, je pose un piege, le reveille, evidemment ce con ne marche pas sur le piege, s'envole a la zone suivante et nous prend dans le coin du spawn avec son souffle...wipe direct du groupe, fail de la quete.
Le 3eme leave direct (je le comprend) et l'autre me prend a partie en me disant que je l'avais abandonné et qu'en plus je suis mort...(in english approximatif, surement un frenchi)..la je lui repond 'wanna rage, then rage alone please' et je leave.
 
Je lui en veut pas car grace a lui j'ai topé une amu +5 artisanat sans slot :love:  
grace a ce tal je teste le sharpness+1 avec degainage et rengainage eclair avec charge...passant d'un set evasion+3 a un set degain/reng/charg/anti seisme/vigueur/lucidité (j'ai bien senti le manque de evasion +3 !!! didiou comment je prend chere maintenant) la au moins je prend chere  :heink: mais les boss aussi :na: .
 
Du coup, je commence a mixer les talents...mon prochain c'est samourai/sharpness+1/laomachintruc...
Je vais en bouffer du nova du toestra !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Et il me faut sa gemme...pitin je hais les gemmes !!!!
bon, alors rappel sur le reloud, ne pas etre devant lui, se barrer quand ca crepite, et ramener ses poussieres de vie pour la team !!!!


Message édité par h2NGU le 12-05-2015 à 22:11:09
n°11535877
Nikodu37

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 07:48:21  profilanswer
 

Je suis passé RC 6 hier soir.
Pas évident le gravios onix avec un deviljoe affamé sur la map.  
Le rang G est en ligne de mire. :bounce:

n°11536730
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 13:41:12  profilanswer
 

Nikodu37 a écrit :

Je suis passé RC 6 hier soir.
Pas évident le gravios onix avec un deviljoe affamé sur la map.
Le rang G est en ligne de mire. :bounce:


Le jho est très sensible aux bombes de bouse, tu peux le gérer très facilement comme ça ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 15-05-2015 à 13:41:12  profilanswer
 

n°11538689
Nikodu37

Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 11:12:37  profilanswer
 

Ça y est me voila parmi l'élite :) ,rang G atteint hier soir.
Pas facile le Dalamadur la première fois, le temps de comprendre se qu'il faut faire.
Le Ukanlos lui sans problème.

n°11539181
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 15:24:17  profilanswer
 

J'ai déchiffré le dernier Codex, j'ai enfin ma couronne en or [:zho:5]  
J'ai forgé une Volto poisse du Fatalis mais je suis vraiment mauvais avec. De toute façon je pense passer à autre chose, j'ai fait le tour du jeu et j'ai dépassé les 400h [:biff tannen]  
Je pourrais chercher à avoir les distinctions mais certaines sont chiantes (genre rang S en arêne) :o
En tout cas très bonne expérience ce MH4U, un épisode mieux maîtrisé avec de bonnes idées et un bon mode solo mais un mode en ligne moins ergonomique. J'aurais aimé faire plus de parties avec les anciens joueurs de MH3U :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11539375
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 18:05:22  profilanswer
 

kyouray a écrit :

J'ai déchiffré le dernier Codex, j'ai enfin ma couronne en or [:zho:5]
J'ai forgé une Volto poisse du Fatalis mais je suis vraiment mauvais avec. De toute façon je pense passer à autre chose, j'ai fait le tour du jeu et j'ai dépassé les 400h [:biff tannen]
Je pourrais chercher à avoir les distinctions mais certaines sont chiantes (genre rang S en arêne) :o
En tout cas très bonne expérience ce MH4U, un épisode mieux maîtrisé avec de bonnes idées et un bon mode solo mais un mode en ligne moins ergonomique. J'aurais aimé faire plus de parties avec les anciens joueurs de MH3U :o


Ouais on n'a pas joué ensemble et je le regrette :(

 

On se cale une soirée ? :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11539438
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 18:43:57  profilanswer
 

Au pire on se reverra sur Splatoon :D  
On peut se faire une soirée mais par contre si tu veux du TS, c'est avant 20h donc pas sûr que ça colle avec tes horaires :/  
Des nouvelles de Link sinon ? On ne l'a plus vu depuis qu'il a fait le shaga en solo je crois :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11539561
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 19:41:53  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Au pire on se reverra sur Splatoon :D
On peut se faire une soirée mais par contre si tu veux du TS, c'est avant 20h donc pas sûr que ça colle avec tes horaires :/
Des nouvelles de Link sinon ? On ne l'a plus vu depuis qu'il a fait le shaga en solo je crois :o


Si, ça peut le faire avant 20h :)

 

Link joue surtout avec la Team Boulet les lundis soir,on j' ai pas été mega dispo de mon côté :/


Message édité par cguignol le 16-05-2015 à 19:42:18

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11539647
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 20:11:59  profilanswer
 

Ok :jap:
Link nous snobe [:madametaxa:2]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11540661
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 15:03:31  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Ok :jap:
Link nous snobe [:madametaxa:2]


Mais non il vous snobe pas... il attend comme un con que ça femme dépote :o
ça + surcharge de boulot donc pas trop la tête a surfer mm sur HFR.

 

Sinon côté mh4u, toutes les quêtes solo débutant et expert terminées sauf une qui veut pas poper j'ai un Check gris. Et j'ai beau tourner ds toutes les villes aucun pnj ne veux me redonner une quête :/ du coup je solote le hall des anciens...


---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°11540755
h2NGU

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 15:48:43  profilanswer
 

gozmazio enfin tué, quel sac a pv ce lezard !!!
j'ai commencé les apex...c'est pas des rigolos...merci la pierre zele pour les sortir de leur etat de furie !

n°11541052
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 19:16:06  profilanswer
 

Pour les monstres apex il faut des bons partenaires, certains y vont sans les pierres :sweat:  

Psyandcie1 a écrit :


Mais non il vous snobe pas... il attend comme un con que ça femme dépote :o  
ça + surcharge de boulot donc pas trop la tête a surfer mm sur HFR.
 
Sinon côté mh4u, toutes les quêtes solo débutant et expert terminées sauf une qui veut pas poper j'ai un Check gris. Et j'ai beau tourner ds toutes les villes aucun pnj ne veux me redonner une quête :/ du coup je solote le hall des anciens...

[:cupra]
Lâche tes vieux chantiers :o bon courage en tout cas :jap:
 
Sinon pour ton problème de pnj, t'as peut-être loupé le pnj de Cathar au fond de sa grotte ou sur l'île Soldoux. Ou bien ton rang multi est trop faible pour débloquer les dernières missions.


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11542832
h2NGU

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 14:14:55  profilanswer
 

j'avoue, depuis quelques wipes, quand j'integre un groupe qui fait les apex et que je vois des mecs qui n'ont pas la pierre zele :sweat: , je leur fait le reflexion et si le responsable de la room ne reagit pas, je degage de la room.

n°11546467
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:42:40  profilanswer
 

J'ai fait une vidéo face au rathalos d'argent. Elle vaut son pesant d'or, ho ho ho :o

 

Je l'uploade ce soir.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11547420
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 19:43:43  profilanswer
 
n°11548264
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 04:42:06  profilanswer
 


Le 'on fire' et boum, flamme et mort ensuite  [:rofl]

n°11548275
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 06:42:26  profilanswer
 

Le second évanouissement, typique des coups de pression du Rathalos :D t'as presque réussi à y échapper [:mcsouss:1]
Je pense que c'est la vidéo où t'as le mieux joué vu le bestiau et j'admire la maîtrise des bombes flash : 4/5 [:implosion du tibia] (chez moi c'est 1/5  :whistle: )


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11548280
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 06:55:33  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Le second évanouissement, typique des coups de pression du Rathalos :D t'as presque réussi à y échapper [:mcsouss:1]
Je pense que c'est la vidéo où t'as le mieux joué vu le bestiau et j'admire la maîtrise des bombes flash : 4/5 [:implosion du tibia] (chez moi c'est 1/5 :whistle: )


Je fais quasiment tous mes runs sans mourir face à lui, la c'était la pression de la vidéo et du blabla :D

 

Pour bien jouer de toutes façon, il me faut des monstres qui me collent la pression par du harcèlement rapide et des gros dégâts. Ça m'oblige à les apprendre par coeur.

 

Et je commence à retrouver mes timing d'évasion, y'a qu'à voir le nombre de plongeons griffes que j'ai évadé :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11548281
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 07:05:00  profilanswer
 

On attend alors une vidéo du Tigrex Magma la prochaine fois, il répond bien à tes critères [:cupra]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11548309
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 07:41:48  profilanswer
 

kyouray a écrit :

On attend alors une vidéo du Tigrex Magma la prochaine fois, il répond bien à tes critères [:cupra]


C'est le prochain sur ma liste, je dois upgrader ma volto :jap:
 
Et après, Rajang rageux  [:hurlement_primaire] (qui m'a explosé lors de notre première rencontre :o)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11549453
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 13:48:34  profilanswer
 

Woputaing qu'il fait mal :ouch:
 
Bon par contre avec un peu de travail, ses patterns passeront tout seul, je vois rien d'impossible chez ce tigrex magma :)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11549487
h2NGU

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 13:57:01  profilanswer
 

Rhaaa le tigrex magma en mode furie vla que je cours partout comme un deraté dans l'arene et que je te pietine comme une bouse trois fois pasque je te voyais pas :sweat:

n°11550139
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 16:36:52  profilanswer
 

h2NGU a écrit :

Rhaaa le tigrex magma en mode furie vla que je cours partout comme un deraté dans l'arene et que je te pietine comme une bouse trois fois pasque je te voyais pas :sweat:


Je suis mort 3 fois... Parce que j'ai oublié qu'il ne s'arrêtait pas [:ddr555]
 
Du coup poisse => silex => badaboum :D
 
Faut simplement que je travaille la mémoire. Je le trouve lent, vraiment bulldozer :/ Du coup en se plaçant proprement, ça doit passer plus facilement que le rath argenté :o
 
#optimiste
 
Et si j'arrive à terminer mon set rathalos argenté, j'aurai un peu plus que 350 de défense :p (j'ai fait un mix dégueu narga/Rath argenté pour l'instant, mais qui me donne samourai/evasion+2/Point faible).


Message édité par cguignol le 20-05-2015 à 16:37:37

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11550333
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 17:18:34  profilanswer
 

Il n'est pas si véloce mais il suffit d'un instant d'inattention pour qu'il t'envoie au camp :D
Je crois même qu'il a une quadruple charge de temps en temps :o

cguignol a écrit :

Et après, Rajang rageux  [:hurlement_primaire] (qui m'a explosé lors de notre première rencontre :o)

ça promet aussi :love:
C'est le monstre avec lequel j'ai vraiment eu du mal dans cet opus :D


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11550634
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 19:04:21  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Il n'est pas si véloce mais il suffit d'un instant d'inattention pour qu'il t'envoie au camp :D
Je crois même qu'il a une quadruple charge de temps en temps :o


22 minutes, un retour au camp. Je me fais avoir sur une attaque à chaque fois, ma roulade me place mal et du coup c'est la branlée derrière.

 

Et la poisse est chiante, plus sa violence j'ai du mal à rester au contact en mode full roulade offensive.

kyouray a écrit :

ça promet aussi :love:
C'est le monstre avec lequel j'ai vraiment eu du mal dans cet opus :D


Le rajang m'avait saoulé sous mhfu... Jusqu'à ce que je sorte l'arc et le forum tête. La, faut lui beurrer la raie (et étant gros joueur de marteau, j'aime moins :9)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11550786
h2NGU

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 19:50:55  profilanswer
 

J'ai l'impression que le tigrex magma quand il commence a charger, ne va pas vraiment en ligne droite mais se cale tout doucement sur ta position...ou c'est un effet d'optique...parce des fois je le vois chargé a l'autre bout de la map, donc je commence a courir, bah une fois sur deux ce con me chope !! :fou:  
 
Le rajang en mode apex...le boss le plus reloud, completement imprevisible...et il fait super mal ce con !!!
De tous les boss de mh4u, c'est pour moi le plus casses burnes :bounce: :pt1cable: avec sa capacité qu'il declenche...le lancer de 3DS contre le mur en face :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 
Il y a 3 boss qui m'ont marqué...
1 - le rajang pour son coté reloud
2 - le kirin (bien reloud a tout le temps galoper)
3 - le tostrea pour ses effets visuel et sa capacité a fail la quest surtout en groupe (boum..boum..a pus poudre de vie..badboum..mort )


Message édité par h2NGU le 20-05-2015 à 19:57:16
n°11551349
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 23:21:04  profilanswer
 

Le tigre réoriente certaines de ses courses, effectivement... Genre le cri.

 

Le Kirin, c'est typiquement le monstre que j'aime pas : il te gratte la vie sans que tu "sentes"  les coups et le danger, sauf pour ses coups magiques. Je hais ça :o

 

Edit : @ kyou je rebondis tardivement sur ta remarque sur les flash... La dernière, je la lance de trop loin, effectivement. Généralement je flashe efficacement mais parfois c'est un peu tard et le monstre a le temps de me toucher :p


Message édité par cguignol le 20-05-2015 à 23:25:34

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11552415
Ada74

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 12:31:10  profilanswer
 

Salut les gars,
 
Je viens juste de commencer MH4 sur 3DS et je trouve ça bien sympa :)
 
Si y'a des nouveaux pour jouer ensemble (ou même anciens bien sûr !) ça sera avec plaisir.
 
Je mettrai mes codes tout à l'heure car je les ai pas sur moi :hello:

n°11552528
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 13:23:05  profilanswer
 

Ada74 a écrit :

Salut les gars,
 
Je viens juste de commencer MH4 sur 3DS et je trouve ça bien sympa :)
 
Si y'a des nouveaux pour jouer ensemble (ou même anciens bien sûr !) ça sera avec plaisir.
 
Je mettrai mes codes tout à l'heure car je les ai pas sur moi :hello:


Bienvenue :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11552587
Ada74

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 13:44:03  profilanswer
 


 
Merci ;) je précise que c'est mon premier monster hunter donc faudra être indulgent  :D mais j'apprends vite  :D

n°11553131
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 15:57:47  profilanswer
 

Ada74 a écrit :

 

Merci ;) je précise que c'est mon premier monster hunter donc faudra être indulgent :D mais j'apprends vite :D


First post dans ce cas :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11558081
Ada74

Transactions (0)
Posté le 23-05-2015 à 14:25:08  profilanswer
 

J'ai lu merci ;)
 
Alors mon code ami : Jeff (5129-1460-1993)
 
Ajoutez moi ça sera avec plaisir ^^

n°11561340
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 11:20:09  profilanswer
 

Des motivés pour jouer cet après-midi ?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11562549
Nikodu37

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 19:10:39  profilanswer
 

je suis dispo ce soir si tu veux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  527  528  529  530  531  532

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR