Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  527  528  529  530  531  532
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°11465021
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 09:41:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Si j'ai le temps je vous fait une vidéo volto hache contre Rathian sakura aujourd'hui :)


Je veux bien, je joue la volto et j'en suis justement à ce montre :)
Et puis curieux de toi voir jouer, The Master :D

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 09:41:14  profilanswer
 

n°11465215
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 10:29:39  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
T'a quoi comme type de chat dans ton équipe principale ?  
Parce qu'avec 3 healer ça risque de simplifier pas mal.


 
2 healer et 3 pisteur. J'ai réussi à passer le sakura en persévérant et en usant des bombe flash.
 
Par contre là je galère sur le tigrex que je souhaite farmer pour crafter l'armure. Il n'a absolument rien à voir avec le tigrex en LR.
 
Sinon j'ai essayé le multi hier soir et en RC3 je croise personne :( du coup pour l'instant je solote les quete du guild hall
 
 

n°11465662
h2NGU

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 12:37:32  profilanswer
 

Ce matin, quete 10* zinogre stygian + seregios infecté...je me stuff en seregios + talent marathon(beurk les saignements !!!) et c'est parti...
 
Bon, ah meeerde, ca se passe sur la glace...hééé meeerde j'ai oublié mes popos cafés :-\...bon c'est pas grave vue comme je me fait violer, autant voir si j'ai perdu la main...
 
25mn apres, down du zynogre stygian infecté...une horreur quand il s'enerve !!.
 
49mn30 plus tard, down du seregios infecté, les 10 dernieres minutes de fight sans boisson chaude, 1/2 de pv et zero popo...comment j'ai sué !!!!
Le plus dur, ca a été de pas foncer dans le tas quand t'as le message : reste plus que 2mn :pt1cable:  
J'ai joué ultra safe, je bourrinais uniquement quand ma rune acier2 (limite les degas sur infecté) etait up...vue que sans la moindre baffe me faisait perdre 1/3 a 1/2 de mes pv...
Je kiffe le talent marathon, ca permet de tourner autour des boss tranquillou   :love:  
 
Ah oui, les deux ont été fini aux pieges et tranquillisant :bounce: vue comment c'etait mal parti, je voulais pas trop me la raconter :pfff:  
 
m'enfin, quete fini et j'ai enfin decouvert leur spot pour dodo !!!
 
Bon, le tigrex magma ca va etre moins drole, surtout que c'est en arene...je sens que je vais deguster comme pour le rathalos argent


Message édité par h2NGU le 17-04-2015 à 13:01:34
n°11466357
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 15:28:19  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Ah bon ? Vous combattez avec les chats ?  :o

Sans les chats je galère à mort avec le le HBG, rien que simplement recharger demande une concentration max [:ddr555]
genre le hermitaur qui te laisse pas tranquille :fou: j'imagine même pas un Teostra en solo HBG...


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11467002
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 18:10:43  profilanswer
 

J'ai fait deux vidéos, j'uploade ça dimanche :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11468202
redzz

Transactions (29)
Posté le 18-04-2015 à 10:54:51  profilanswer
 

J'avais jamais pu faire le 3U donc pour moi certains monstres c"etait du fantasme en 4U.
 
Je viens de le choper et pour moi y a pas photo...on perd la verticalité c'est un fait,mais je trouve le 3U bien plus classe,plus beau meme,avec un charme fou au niveau des maps,et bordel les animations toujours au top ou meme un ludroth sous l'eau m'a mis la bave aux levres.

n°11468586
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 14:38:33  profilanswer
 

Plus beau je ne sais pas (j'aime beaucoup la direction artistique du 4U) mais il y a des maps de 3U qui sont top oui :)
 
Sinon j'ai atteint les quêtes haut rang avec mon artilleuse [:quetzalcoalt]  
ça pique avec mon armure bas de gamme surtout que j'ai opté pour le style cette fois-ci [:the_max]  
Je commence à bien m'habituer au HBG et ces petits plaisirs parfois comme achever une Rathian en plein air qui retombe comme une vieille chaussette 10 m plus bas [:am72:5]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11469448
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 22:50:06  profilanswer
 

Le tigrex passe bien maintenant que je comprend mieux son pattern et que je maitrise mieux la Volto Hache. L'IG pour le tigrex c'est asssez moyen vu qu'il faut viser la tete pour avoir le buff rouge je trouve.
 
En fait faut juste jamais se retrouver devant lui surtout en mode bersek :o  
 
Du coup j'ai pu crafter la ceinture et les bras. Je suis en train de faire ce mix d'armure:
 
Tête de mort / Velociprey S / Tigrex S / Tigrex S / Velociprey S
 
pour donner:
Attaque + 4
Tranchant + 1
Tete de fer (avec une amu volonté + 8)
 

n°11469513
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 00:10:46  profilanswer
 

J'avait fait un mix similaire avec le heaume gore à la place :D
Sinon au contraire je trouve l'IG pratique pour le Tigrex. Il suffit juste de lancer l'insecte sans viser face à lui pour le buff rouge, c'est un peu risqué mais une roulade bien placée fait l'affaire :o


Message édité par kyouray le 19-04-2015 à 00:11:01

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11469551
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 00:58:40  profilanswer
 

Mon mix précédent ne marche pas car il y a une erreur. Ce qu'il faut c'est ca:
Tête de mort / Velociprey S / Tigrex S / Seltas S / Velociprey S  
 
pour donner:  
Attaque + 3  
Tranchant + 1  
Tete de fer (avec une amu volonté + 8)  
aucune faiblesse élémentaire
 
Il faut également:
- 2 décorations Attaque niv 2 sur bras et tassette
- 1 décoration Attaque niv 1 sur le torse (qui sera multiplié par 3 à cause des 2 torso up)
- 1 décoration volonté sur l'arme
 
C'est un set assez accessible à part pour les bras du tigrex, le look es pas trop moche non plus pour un mix.
 
Le masque de mort se craft tres facilement en faisant les mission d'exploration le pieces seltas et velociprey sont simples à obtenir même avec du stuff LR.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2015 à 00:58:40  profilanswer
 

n°11469737
h2NGU

Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 10:29:23  profilanswer
 

tigrex magma down...apres 8 tryhard jusqu'a ce que je percute que a sa deuxieme enrage, vo mieux retourner au camp et attendre qu'il se calme  :bounce:  
le fatalis m'a pietiner, mais il a pas l'air trop violent...mais c'est un sacre sac a pv...et en plus c'est encore dans une arene  :cry:
 
petite question, y a t-il une combinaison de touche precise a spammer pour reduire le temps de la pub hollywood chewing gum quand un boss vous chope pour vous refaire un remake de la pub (le deviljho par ex  :whistle: ) en vous machouillant comme un vulgaire chewing gum ?
Edit : je me repond a moi meme et pour info, la bombe de bouse...kan il vous choppe, le selectionner (de toute facon vous avez que ca a faire) puis l'utiliser...et hop il vous relache...pirée, comment je vais le farmer le deviljho, juste pour le plaisir la meme pas pour le loot !!!!!!...et aussi pasque le rathalos d'or a priori dans une arene, je me sens pas encore pret  :ange:...une arene par semaine !! :-)


Message édité par h2NGU le 19-04-2015 à 15:25:32
n°11470113
redzz

Transactions (29)
Posté le 19-04-2015 à 14:19:05  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai le kit complet gore et je voulais savoir pourquoi mon bras tenant la GS gore devient rouge au bout de 3,4 frappes.
 
Merci

n°11470203
fafarex

Transactions (2)
Posté le 19-04-2015 à 15:29:01  profilanswer
 

non mais faut que tu change d'arme c'est pas normal qu'elle soit émousser pour 5 coup xD
 
upgrade la ou craft en une autres.

n°11470215
fafarex

Transactions (2)
Posté le 19-04-2015 à 15:35:04  profilanswer
 

ah ouai mais tu peut pas râler que ça s’émousse si tu joue double lame, ça tape 15 fois pas combo.

n°11470234
fafarex

Transactions (2)
Posté le 19-04-2015 à 15:45:36  profilanswer
 

ça marche très bien mais ouai faut aimer aiguiser.

n°11470245
h2NGU

Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 15:51:24  profilanswer
 

@redzz : c'est le talent challenger du set qui s'active (joyaux esprit)...c'est un bon moyen pour s'avoir que le mob est enragé  :pt1cable:


Message édité par h2NGU le 19-04-2015 à 15:54:14
n°11470854
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 21:46:01  profilanswer
 

Vidéo en cours d'upload...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11471003
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 23:51:14  profilanswer
 

J'ai enfin débloqué les quetes expertes du grand hall en tuant le daren moran.
 
Carrément pas évident en solo par manque de dps je pense, je l'ai eut à 2 minutes de la fin :sweat:

n°11471825
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 12:15:08  profilanswer
 

Allez, deux petites vidéos pour les amoureux du verbes et du beau (hohoho :o) jeu, par tonton Chignole  [:cosmospirit:4]  
 
Combat contre une Rathian Sakura (la fin est épique  [:garyzor:3] )
 
Du maniement de la Volto Hache / Comment calmer un Gore Magara (trop easy, c'était un low  [:selfish:1] )
 
Bien évidemment, c'est filmé avec un smartphone, donc autant vous dire que vous n'aurez pas la qualité visuelle d'un kit d'acquisition à 300€.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11471909
fafarex

Transactions (2)
Posté le 20-04-2015 à 12:49:48  profilanswer
 

GG sur le sakura, t'a quand même bien galérer :lol:

n°11471910
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 12:51:05  profilanswer
 

cguignol a écrit :

la fin est épique  [:garyzor:3]  


Effectivement  :o

n°11472164
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:05:11  profilanswer
 

fafarex a écrit :

GG sur le sakura, t'a quand même bien galérer :lol:


Spoiler :

Je suis mort une autre fois après ça, hors vidéo :o

 

La honte :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11472175
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:07:36  profilanswer
 

Et ces commentaires ponctués de petites blagues magnifique :love:

n°11472183
fafarex

Transactions (2)
Posté le 20-04-2015 à 14:08:50  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Spoiler :

Je suis mort une autre fois après ça, hors vidéo :o
 
La honte :o



 :lol:  
 
alors qu'elle boitais  :lol:  
 
bon je vais me trouver un autre sensei :o

n°11472643
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 15:57:43  profilanswer
 

fafarex a écrit :


:lol:

 

alors qu'elle boitais :lol:

 

bon je vais me trouver un autre sensei :o


Arrete t'as vu l'évasion de ouf que j'ai lâché dans l'axe de la queue ? C'était hyper beau :o

 

Et la barrière de flammes ? C'est de la merde la barrière de flammes ?

 
Spoiler :

... Que j'ai evadee une fois sur deux ? :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11472684
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 16:05:32  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Allez, deux petites vidéos pour les amoureux du verbes et du beau (hohoho :o) jeu, par tonton Chignole  [:cosmospirit:4]  
 
Combat contre une Rathian Sakura (la fin est épique  [:garyzor:3] )
 
Du maniement de la Volto Hache / Comment calmer un Gore Magara (trop easy, c'était un low  [:selfish:1] )
 
Bien évidemment, c'est filmé avec un smartphone, donc autant vous dire que vous n'aurez pas la qualité visuelle d'un kit d'acquisition à 300€.


Le retour des vidéos  [:cerveau abde]

n°11472701
fafarex

Transactions (2)
Posté le 20-04-2015 à 16:08:49  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Arrete t'as vu l'évasion de ouf que j'ai lâché dans l'axe de la queue ? C'était hyper beau :o

 

Et la barrière de flammes ? C'est de la merde la barrière de flammes ?

 
Spoiler :

... Que j'ai evadee une fois sur deux ? :o


 

fait moi une vidéo sur le rathalos argent sans prendre de dommage et on vera :o

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 20-04-2015 à 16:09:08
n°11472791
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 16:30:15  profilanswer
 

fafarex a écrit :

 

fait moi une vidéo sur le rathalos argent sans prendre de dommage et on vera :o


Je l'ai pas encore débloqué :p

 

À 4, je suis pas loin d'y arriver avec les duals sur mh3u... Mais seul je dirais pas la même chose.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11472859
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 16:55:11  profilanswer
 

la fin de la vidéo de la rathian sakura :love:
et le jeu qui colle pas au discours :D "on peut prédire ses attaques, regardez si je m'éloigne elle lance sa boule de feu... ou elle s'envole (  [:kabouik] )"
Les vidéos m'ont donné envie de tripoter un peu la volto :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11473085
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 18:44:57  profilanswer
 

Bon j'ai regardé avec le son et en entier cette fois.
Je vois que tu utilises pas beaucoup le mode hache sur la rathian.
Tu charges toujours tes fioles même quand tu as le buff ?  
J'ai tendance à prendre le buff et taper que en mode hache après plutôt que de rester en mode épée.
Ça permet même de lâcher le super coup sans perdre le buff quand tu as une ouverture  :jap:

n°11473383
h2NGU

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 20:45:35  profilanswer
 

juste un mot sur tes videos cguignol..enfin deux... : encore !! encore !!!! :love:  
ca fait plaisirs des videos avec des commentaires decomplexées !! :-)

n°11473436
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 21:04:17  profilanswer
 

Dahlmud a écrit :

Bon j'ai regardé avec le son et en entier cette fois.
Je vois que tu utilises pas beaucoup le mode hache sur la rathian.
Tu charges toujours tes fioles même quand tu as le buff ?
J'ai tendance à prendre le buff et taper que en mode hache après plutôt que de rester en mode épée.
Ça permet même de lâcher le super coup sans perdre le buff quand tu as une ouverture :jap:


Parler et jouer en même temps m'a sans doute fait perdre le sens des prio... Faudrait que tu me dises quand t'as vu ça que je me rappelle s'il y avait une raison à mon choix :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11473534
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 22:08:40  profilanswer
 

C'est ptete juste moi qui joue plus agressif :D  
En fait je reste en mode épée pour passer en mode puissance.
Après le reste du temps je passe de épée à hache dès que j'ai ouverture pour mettre un bon coup de hache sur la tête. J'ai vu que tu as plutôt tendance à utiliser le coup chargé du mode épée.
Généralement je garde le buff les 5 minutes où il est actif afin d'en profiter un max en mode hache :jap:  
 
Au moins ta vidéo m'a permis de voir que Evasion c'est un skill bien "cheaté"  :o  (j'ai jamais joué Eva)

n°11473571
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 22:38:47  profilanswer
 

Dahlmud a écrit :

C'est ptete juste moi qui joue plus agressif :D
En fait je reste en mode épée pour passer en mode puissance.
Après le reste du temps je passe de épée à hache dès que j'ai ouverture pour mettre un bon coup de hache sur la tête. J'ai vu que tu as plutôt tendance à utiliser le coup chargé du mode épée.
Généralement je garde le buff les 5 minutes où il est actif afin d'en profiter un max en mode hache :jap:

 

Au moins ta vidéo m'a permis de voir que Evasion c'est un skill bien "cheaté" :o (j'ai jamais joué Eva)


J'aime envoyer une grosse purée :love:

 

Evasion te permet de coller au monstre et d'être mieux placé,  donc avec les bons timings c'est super efficace :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11473672
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 23:43:54  profilanswer
 

Belle surprise la fin de la mission du village 8* où faut capturer la rathian :love:  
 
Bon du coup j'ai défoncé le seregros et farmer pour forger une volto-hache et un insectglaive.
 
Je voulais savoir, tranchant +1 ca sert à rien quand la barre de tranchant est déjà au max c'est ca? j'aurais espérer que ca décalerait toute les couleur (blanc qui devient violet etc.)
 
Ca vaut le coup de farmer l'armure du seregros?

n°11473718
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 00:37:09  profilanswer
 

Tranchant+1 est désactivée pour les armes du Seregios. Sinon Tranchant+1 ne décale pas forcément les couleurs et allonge parfois seulement la durée du tranchant, certaines armes au max avec tranchant+1 n'ont pas de tranchant violet mais auront un large tranchant blanc. Il faut jauger la quantité : il vaut mieux parfois privilégier une arme avec un gros tranchant blanc qu'une arme avec des tranchants violet/blanc qui ne durent pas.
 
L'armure du Seregios vaut le coup si tu joues beaucoup avec les roulades car le talent Athlète diminue la consommation de stamina (ça se combine bien avec les armes du Seregios du coup). L'armure apporte aussi le talent oeil de l'esprit qui empêche que ton arme rebondisse, plutôt top pour bourriner sans interruption certains monstres :)


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11473723
h2NGU

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 00:39:04  profilanswer
 

disons que le set seregios, il pete la classe mais il faut aimer le bling bling :love: ...ensuite en terme de capa, le fait de ne pas saigner est surtout bien contre le...Seregios :pt1cable: :-)...le reste est bien detaillé par mon vdd.
 
Actuellement je farme tout en garuga S, mais je bloque sur le rathalos dorée de la caravane 10 du coup je fait les quetes guilde (rang 4) en attendant de me faire un set anti poison/anti lezard doré (a tester via joyaux)...si quelqu'un a des tuyaux pasque pinaise le poison est sacrement violent sur lui !!  :??:


Message édité par h2NGU le 21-04-2015 à 01:05:02
n°11474986
h2NGU

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 14:28:30  profilanswer
 

apres test, 5 gemmes poison pour +10 poison (un joyaux un slot +2 poison) me rend insensible au poison du rathalos doree...
cool, je meurs plus du poison, reste a eviter ses coups de queue qui font bien mal quand meme !!! :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  527  528  529  530  531  532

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR