Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1661  1662  1663  ..  4218  4219  4220  4221  4222  4223
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°10982520
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 30-10-2014 à 16:35:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LightKyle a écrit :

Ouais bon je me suis planté sur le score metacritic. :o
Mais des jeux sous les 70, y'en a eu, par exemple les lego batman ou harry potter sur vita.
 


 
Arrêtez de critiquez les jeux légo, c'est des jeux très bien, qui plantent très peu.
 [:rapha3l]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 16:35:16  profilanswer
 

n°10982521
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 16:35:28  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

On peut acheter des jeux déjà offerts par le PS+ ? Comment on fait ?
 
En allant sur le Store il ne me propose que de les télécharger. :??:


Sinon tu me donne ton argent, j'achète de ta part  [:braysse]


---------------
à 2° du décrochage
n°10982527
RIPCURLMAN

Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 16:37:41  profilanswer
 

Moi j'ai mieux , tu me donnes les € et quand je voix le dev je lui passe le message.


---------------
PS4 500go  
n°10982529
hawkins

Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 16:39:44  profilanswer
 

Pour moi c'est simple, si le mode club de fifa 15 était  dispo sur ps3, j'aurais sans doute pas changé de console tellement y a rien qui m'emballe sur ps4. Y a que Far Cry 4 qui me tente vraiment à fond en fin d'année  [:tinostar dei]
Et encore, j'suis pas sûr que le jeu apporte vraiment un changement majeur par rapport au 3 / ps3.


---------------
Men are brave
n°10982542
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-10-2014 à 16:41:54  profilanswer
 


Sauf si tu les as déjà téléchargé/"acheté" en étant PS+ ! :o
Du coup, il faut attendre de ne plus être PS+ et ensuite tu les achètes. :D


---------------
Ariakan.com
n°10982556
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 16:46:05  profilanswer
 


Je ne peux pas davantage acheter les anciens jeux PS+ que les actuels. :/
 

The_monk a écrit :


Sinon tu me donne ton argent, j'achète de ta part  [:braysse]

RIPCURLMAN a écrit :

Moi j'ai mieux , tu me donnes les € et quand je voix le dev je lui passe le message.


Tant de générosité désintéressée, c'est émouvant. [:drax]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°10982561
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-10-2014 à 16:47:14  profilanswer
 

Si le but c'est de filer du fric au dev, autant le prendre sur le humble store. Ils prennent 5% contre 30% généralement pour les autres stores.

n°10982565
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-10-2014 à 16:48:18  profilanswer
 

Ou tu leur envoies un chèque :o


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10982613
floghan

Transactions (1)
Posté le 30-10-2014 à 16:59:03  profilanswer
 

Ou tu crées un compte secondaire "Don d'argent" pour acheter le jeu !  [:vickado]

n°10982793
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 30-10-2014 à 18:04:35  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Euh, non. Les développeurs nous ont vendu un jeu connecté, faut se rendre à l'évidence, ils ont complètement foiré leur coup. Et c'est pas à moi utilisateur de "prendre sur moi" parce qu'ils se sont montrés incompétents, faut pas charrier quand même  [:montana tony:1]


Tu comprends pas ce que je veux dire.  
 
Ils ont merdé sur toute la ligne, je dis pas le contraire. Le stagiaire qui s'occupait de la partie en ligne, c'est drôle deux minutes.
 
Sauf que c'est tout à fait possible de jouer dans des conditions quasi normales au jeu multi, il faut juste attendre un peu. Voilà je dis juste ça.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 18:04:35  profilanswer
 

n°10982819
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 30-10-2014 à 18:09:48  profilanswer
 

Perso j'y joue très souvent le vendredi matin depuis le début, et ça marche pas si mal. J'ai hâte de relancer demain d'ailleurs car j'ai vu que plein de choses ont été ajoutés cette semaine.
 
Même avec le foirage complet du lancement, ça reste un bon jeu de caisses de base.
:)

n°10982830
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 18:16:17  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Perso j'y joue très souvent le vendredi matin depuis le début, et ça marche pas si mal. J'ai hâte de relancer demain d'ailleurs car j'ai vu que plein de choses ont été ajoutés cette semaine.
 
Même avec le foirage complet du lancement, ça reste un bon jeu de caisses de base.
:)


Niveau réalisation il est très beau, niveau conduite c'est arcade mais c'est plaisant, mais par contre il y a des défauts qui sont à hurler tellement ils sont pénibles, et je parle pas que du online foireux. Par exemple l'IA qui est incapable de suivre correctement une trajectroire sans te rentrer dedans comme une otarie bourrée à la bière, ou encore l'IA qui te rattrappe comme un missile en ligne droite alors que t'es pied au plancher pour ensuite se trainer comme un boulet au prochain virage (en occupant bien toute la route, pour bien te faire chier). J'en viens à regretter l'IA des Gran turismo, c'est dire.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10982840
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-10-2014 à 18:18:30  profilanswer
 

[:adnauseam:4] Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...


---------------
Ariakan.com
n°10982845
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-10-2014 à 18:21:03  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Niveau réalisation il est très beau, niveau conduite c'est arcade mais c'est plaisant, mais par contre il y a des défauts qui sont à hurler tellement ils sont pénibles, et je parle pas que du online foireux. Par exemple l'IA qui est incapable de suivre correctement une trajectroire sans te rentrer dedans comme une otarie bourrée à la bière, ou encore l'IA qui te rattrappe comme un missile en ligne droite alors que t'es pied au plancher pour ensuite se trainer comme un boulet au prochain virage (en occupant bien toute la route, pour bien te faire chier). J'en viens à regretter l'IA des Gran turismo, c'est dire.


 
Ça a été démonté.
 
Et le point suivant est probablement faux mais y a pas encore de preuve que c'est bien faux (ou vrai d'ailleurs).

n°10982854
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 18:23:37  profilanswer
 

Vous avez raison les gars , vous faites pas chier à argumenter c'est très surfait, contentez-vous de dire que j'ai tort on gagnera du temps [:copethebest]


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10982893
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-10-2014 à 18:34:23  profilanswer
 

Non mais tu le fais exprès ? Désolé de ne pas avoir envie de répéter sans arrêt les mêmes choses !
Renseigne toi un peu au lieu de nous sortir ces âneries là, si il y a bien un point qui fait débat (et dont on a souvent parlé) vis à vis des tests, c'est bien à propos de l'IA !

 

En y jouant on voit que c'est faux. Il y a aussi des vidéos qui montrent que l'IA est très loin d'être aussi débile que tu le prétends.
Et aucune vidéo ne prouve la triche de l'IA, que des plaintes de gars qui ne comprennent pas comment l'aspiration fonctionne. (oui, je dépasse largement de 20km une voiture dont j'ai profité de l'aspiration)

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 30-10-2014 à 18:34:47

---------------
Ariakan.com
n°10982904
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 18:36:51  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Non mais tu le fais exprès ??
Désolé de ne pas avoir envie de répéter sans arrêt les mêmes choses !
Renseigne toi un peu au lieu de nous sortir des âneries, si il y a bien un point qui fait débat vis à vis des tests, c'est bien à propos de l'IA !
 
En y jouant on voit que c'est faux. Il y a aussi des vidéos qui montrent que l'IA est très loin d'être aussi débile que tu le prétends.
Et aucune vidéo ne prouve la triche de l'IA, que des plaintes de gars qui ne comprennent pas comment l'aspiration fonctionne. (oui, je dépasse largement de 20km une voiture dont j'ai profité de l'aspiration)


Désolé mais j'ai le jeu, je me base pas sur des tests ou des vidéos mais sur ma manette qui a failli traverser mon salon hier soir tellement cette IA de merde m'avait foutu hors de moi en me faisant valdinguer dans le décor 1 virage sur 2  [:sirius gott:2]


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10982912
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-10-2014 à 18:38:08  profilanswer
 

J'ai eu le jeu aussi (que je viens de revendre) et il ne me manquait que les deux dernières épreuves.
Encore une fois, renseigne toi, ou apprends à conduire. :o


---------------
Ariakan.com
n°10982915
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 30-10-2014 à 18:38:28  profilanswer
 

Pas besoin d'en parler pendant 10 ans, ce jeu est une merde.  
Il n'est pas si beau, pas fini, le multi est moisi, l'IA est digne de Mario kart et le solo est trop facile
Pour un jeu qui sort avec un an de retard, c'est impardonnable  :spamafote:  
 
 
DC est une bouse, plus personne n'y joue ou presque. J'en suis à me dire que la version Ps+ n'est pas sortie car elle aurait fait diminuer les ventes vu comme le jeu n'est pas fini  :gratgrat:  
 
Comme prévu on attendra les jeux de caisses un peu plus sérieux  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par tzotzo le 30-10-2014 à 18:41:48
n°10982940
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 18:43:00  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

Pas besoin d'en parler pendant 10 ans, ce jeu est une merde.  
Il n'est pas si beau, pas fini, le multi est moisi, l'IA est digne de Mario kart et le solo est trop facile
Pour un jeu qui sort avec un an de retard, c'est impardonnable  :spamafote:  
 
 
DC est une bouse, plus personne n'y joue ou presque. J'en suis à me dire que la version Ps+ n'est pas sortie car elle aurait fait diminuer les ventes vu comme le jeu n'est pas fini  :gratgrat:  
 
Comme prévu on attendra les jeux de caisses un peu plus sérieux  :jap:

en attendant la bouse se vends mieux que fh2 en UK, pourtant pays ms.

n°10982946
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 18:43:48  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

J'ai eu le jeu aussi (que je viens de revendre) et il ne me manquait que les deux dernières épreuves.
Encore une fois, renseigne toi, ou apprends à conduire. :o


J'ai suffisamment d'expérience dans le domaine des jeux de caisse pour reconnaitre une mauvaise IA, et celle de Driveclub est l'une des pires que j'ai pu voir. Je vais pas jouer au jeu des comparaisons, je vais me contenter de dire que l'IA de Driveclub emprunte plus à Mario kart qu'à Forza, et c'est bien dommage.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10982948
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 30-10-2014 à 18:43:57  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

Pas besoin d'en parler pendant 10 ans, ce jeu est une merde.  
Il n'est pas si beau, pas fini, le multi est moisi, l'IA est digne de Mario kart et le solo est trop facile
Pour un jeu qui sort avec un an de retard, c'est impardonnable  :spamafote:  
 
 
DC est une bouse, plus personne n'y joue ou presque. J'en suis à me dire que la version Ps+ n'est pas sortie car elle aurait fait diminuer les ventes vu comme le jeu n'est pas fini  :gratgrat:  
 
Comme prévu on attendra les jeux de caisses un peu plus sérieux  :jap:


 
 
Mais oui +10000  
 
Les mecs ne veulent pas ouvrir les yeux sous prétexte qu'il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent  :sweat:  

n°10982950
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-10-2014 à 18:44:58  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


J'ai suffisamment d'expérience dans le domaine des jeux de caisse pour reconnaitre une mauvaise IA, et celle de Driveclub est l'une des pires que j'ai pu voir. Je vais pas jouer au jeu des comparaisons, je vais me contenter de dire que l'IA de Driveclub emprunte plus à Mario kart qu'à Forza, et c'est bien dommage.


 
Elle est meilleure que celle de GT.  [:mrbrelle]

n°10982953
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 30-10-2014 à 18:45:35  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

en attendant la bouse se vends mieux que fh2 en UK, pourtant pays ms.


 
 
Ah l'argument volume de vente, fallait bien que ça sorte  :heink:  
 

n°10982957
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-10-2014 à 18:46:44  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
 
Mais oui +10000  
 
Les mecs ne veulent pas ouvrir les yeux sous prétexte qu'il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent  :sweat:  


 
Ah l'argument y'a rien d'autre alors on ferme les yeux, fallait bien que ça sorte  :heink:

n°10982973
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 18:50:41  profilanswer
 

FLK a écrit :

 

Elle est meilleure que celle de GT.  [:mrbrelle]


Pour moi elle est pire à cause de la gestion des collisions qui est beaucoup plus pénalisante dans DC. Dans GT la stupidité artificielle te rentre aussi dedans mais tu t'en fous parce que ça te perturbe à peine, alors que dans DC tu gicles comme une Twingo percutée par un 16 tonnes. Sérieux hier soir j'avais qu'une envie c'était de lui balancer quelques carapaces dans la gueule à cette IA, sauf que y'a pas de carapaces dans DC et franchement ça manque.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 30-10-2014 à 18:51:03

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10983010
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 19:01:56  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


J'ai suffisamment d'expérience dans le domaine des jeux de caisse pour reconnaitre une mauvaise IA, et celle de Driveclub est l'une des pires que j'ai pu voir. Je vais pas jouer au jeu des comparaisons, je vais me contenter de dire que l'IA de Driveclub emprunte plus à Mario kart qu'à Forza, et c'est bien dommage.

 

n'essaie pas de jouer en ligne sur DC alors, si tu trouves que l'ia conduit comme une otarie bourrée, en ligne, c'est comme affronter une meute d'otaries bourrées et mongoloides.
Perso, j'ai pas mal rouler ma bosse sur les jeux de caisse, dont les GT, et clairement la différence se situe sur l'agressivité, qui ds DC est plus proche de celle de Motorstorm 2.
Dans GT, les voitures adverses ne sont jamais des compétiteurs. Y'a pas de difficulté. Toute la difficulté est dans les permis, et la maitrise de ta propre caisse.
Si l'ia de DC est parfois trop agressive, globalement elle se contente de jouer la gagne (et plus proprement que 98% des joueurs en ligne, dotés normalement d'une intelligence pas artificiel...).
Tout le problème réside ds ce qu'on attends d'une ia.
Ds la plupart des jeux de caisse, en fait, elle est vraiment comme ds mariokart, avec une vitesse relative, et un systeme d'evitement qui va privilegier le joueur.
La manque de bol, ds DC, ils ont supprimé la vitesse magique (plus facile a calibrer pourtant , infiniment plus), pour mettre les mêmes contraintes a l'ia qu'au joueur, et les mêmes avantages (aspiration, kers si présent etc...).
Du coup, ca surprends bcp de testeurs et joueurs de se faire doubler...
Perso, j'y vois surtout une habitude qu'on bcp de joueurs de jouer a des jeux candycrushés, avec une difficulté, des vitesses, des propriétés de l'ia , pas realiste (pouvant depasser les limites de la voiture de l'ia a tout moment), mais qui s'indexe sur ton jeu pour te donner l'impression que t'es presque bon, et peremttre a l'ia d'eviter facilement un carambolage ou un contact frustrant en balancant des accelerations ou des coups de volants irrealiste.

 

Enfin, c'est mon point de vue d'apres mon analyse du comportement en jeu, apres quelques tests, des heures de jeu, des infos diffusés par les devs.

 


Message édité par manulelutin le 30-10-2014 à 19:05:08
n°10983015
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 19:03:17  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

 


Ah l'argument volume de vente, fallait bien que ça sorte  :heink:

 



C'est un tres mauvais argument sur la qualité, ce n'était pas mon propos avec ce petit troll, je répondais au "personne n'y joue" de tzotzo.
Y'a encore bcp d'acheteurs, donc bpc de joueurs.
y'a bcp de joueurs connectés et même ds les parties online (je dois dire que ca me surprends aussi, vu la qualité médiocre encore du multi).


Message édité par manulelutin le 30-10-2014 à 19:06:26
n°10983016
zwaq

Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 19:03:33  profilanswer
 

Pourquoi ne pas parler de driveclub dans le topic dédié driveclub :??:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°10983040
apsyka

Transactions (5)
Posté le 30-10-2014 à 19:18:18  profilanswer
 

Tiens Musacorp ils ont fait une pub pour la ps4 metal slime.

n°10983064
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 30-10-2014 à 19:30:27  profilanswer
 

Vous êtes pas prêt de le tester DC ceux qui attendant la version PS+ :
 

Citation :

Message from Shuhei Yoshida - President of World Wide Studios
 
Hi everyone,
 
I wanted to provide you with the latest update on DRIVECLUB. Unfortunately, the road to launch has been a little rocky, and we are truly sorry that so many of you have not been able to enjoy everything that we had hoped DRIVECLUB would deliver.
 
We have been listening to your feedback and realize that patience understandably is running out. Evo is working around the clock to close the gap, and we have deployed additional engineering resources to help resolve the remaining issues as soon as possible. Unfortunately, the time frames required to roll out the fully connected experience will be longer than anticipated and we do not have an exact time frame for when they will be resolved. We will continue to update you on progress and you can find the latest info on the DRIVECLUB Facebook page.
 
We are also very conscious that we have disappointed so many of you who were looking forward to playing the promised PS Plus Edition. Our first priority is to provide you with the best possible experience while playing DRIVECLUB. With the high volume of new players and additional server load the PS Plus Edition is anticipated to bring, we are currently not confident that we can guarantee the best online experience. Until we can ensure that everyone can enjoy the full social connected online experience, we will be postponing the release of the PS Plus Edition until further notice.
 
On behalf of WWS we are enormously grateful for your patience and we thank you for the continued support and encouragement. Again, we sincerely apologize for the delay. We are committed to giving you the best racing experience on PS4 – it’s taking a little longer than we hoped.
 
Thanks,
Shu


 
 :sleep:


---------------
BFV / STRAVA
n°10983082
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 19:40:24  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi ils servent pas DC edition PS+ sans le multi pour le moment. "Apologize" et cie ça va bien un moment, on a bien compris qu'ils font pas de gaité de coeur mais pourquoi ne pas livrer au moins le solo?


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10983087
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-10-2014 à 19:42:52  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Vous êtes pas prêt de le tester DC ceux qui attendant la version PS+ :
 
 :sleep:


 
Mais personne attend ce jeu de merde  [:fegafobobos:1]

n°10983089
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-10-2014 à 19:43:00  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Je comprends pas pourquoi ils servent pas DC edition PS+ sans le multi pour le moment.


Moi non plus.


Message édité par Ariakan le 30-10-2014 à 19:43:40

---------------
Ariakan.com
n°10983092
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 19:43:53  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Je comprends pas pourquoi ils servent pas DC edition PS+ sans le multi pour le moment. "Apologize" et cie ça va bien un moment, on a bien compris qu'ils font pas de gaité de coeur mais pourquoi ne pas livrer au moins le solo?


 
Ca leur permet peut etre de vendre plus de boites au prix fort.

n°10983094
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 19:45:19  profilanswer
 

Je suis le seul à trouver que c'est un peu trop tard pour sauver le patient? Ils ne vont pas résoudre les soucis du jour au lendemain et vu que l'expérience promise est plus qu'incomplète leur jeu va tomber dans les oubliettes dans pas longtemps, parce que le hype est en train de chuter très rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 30-10-2014 à 19:56:53
n°10983103
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 30-10-2014 à 19:48:26  profilanswer
 

FLK a écrit :

 

Mais personne attend ce jeu de merde [:fegafobobos:1]

 

Mais clair, une vrai daube digne d'un jeu pour téléphone portable

n°10983123
hawkins

Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 19:56:31  profilanswer
 

Ha, nouveauté pour moi: Le frezze à l'allumage de la console. La "vague" ne bouge plus, le menu "qui utilise cette manette" n'est jamais arrivé. Je tente le reboot  :o
En restant appuyé une dizaine de secondes sur power ca a fini par s'éteindre puis j'ai pu booter. Et la ps4 m'informe qu'il faut surtout pas débrancher la console quand elle est en route. Genius  [:dbbg:2]  
Et derrière Fifa 15 qui refuse de se lancer, écran noir  [:jk pierre-fanfan:1]
3e lancement de la console, ça a l air ok  [:xenobrandt]


Message édité par hawkins le 30-10-2014 à 20:15:32

---------------
Men are brave
n°10983152
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 30-10-2014 à 20:07:57  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Pour moi elle est pire à cause de la gestion des collisions qui est beaucoup plus pénalisante dans DC. Dans GT la stupidité artificielle te rentre aussi dedans mais tu t'en fous parce que ça te perturbe à peine, alors que dans DC tu gicles comme une Twingo percutée par un 16 tonnes. Sérieux hier soir j'avais qu'une envie c'était de lui balancer quelques carapaces dans la gueule à cette IA, sauf que y'a pas de carapaces dans DC et franchement ça manque.


 
Ca dépend des voitures que tu conduis et des voitures adverses. C'est clair que si tu as l'Ariel, à la moindre touchette, c'est un 360, et si on te touche de côté la roue arrière en particulier :o
 
Perso je joue casu, je suis pas un pro, mais j'ai jamais eu l'impression que l'IA trichait (sur certains autres jeux, c'était tellement évident), surtout sur les super/hyper. Les collisions sont pénalisantes, mais faut voir comment on peut se frotter aux autres bagnoles également quoi. Bref c'est arcade.
 
Et tellement fun (même en solo).
:D

n°10983194
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-10-2014 à 20:23:02  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Je comprends pas pourquoi ils servent pas DC edition PS+ sans le multi pour le moment.


 
1/ Parce que le jeu n'a aucun intérêt hors clubs et 2/ parce qu'ils seraient totalement perdants.
 
S'ils font ce que tu dis, les joueurs vont y jouer, finir le contenu et désinstaller le jeu. Le jour où il y aura une update pour ajouter le multi, tout le monde sera passé à autre chose, ayant déjà classé le jeu dans le passé. Hors, ils ont besoin à ce que les joueurs jouent au multi pour assurer une durée de vie raisonnable au jeu et pour donner envie aux joueurs de l'édition PS+ de l'acheter.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1661  1662  1663  ..  4218  4219  4220  4221  4222  4223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR