Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4

n°11288765
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 07-02-2015 à 21:56:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Allez ! C'est qui l'patron, là ? [:binaryprocess:2]  
 
J'ai eu quelques sueurs froides toujours vers le combat 44 et suivants mais les 3 derniers affrontements c'est passé comme papa dans maman. [:ryoh]  
 
Le Cerbère j'l'ai attaqué de loin et la seule chose qu'il a faite c'est de m'envoyer des boules de feu que j'me contentais d'esquiver. De temps en temps un petit Foudre X pour montrer qui commande. Cloud a été chiant avec son attaque spéciale qui me touchait de temps en temps mais quand il restait que lui et Youfie j'ai balancé un petit Aquilon dans sa face et comme Youfie en voulait un peu j'les ai terminés ensemble. [:peemousse]  
Hadès... :lol:
 
Bon, la prochaine étape c'est les répliques je pense. Ca fait longtemps que j'ai pas ragé sur ce jeu trop facile. :)
 
Back to business ! :sol:
 
 
T'as commencé ToS ? :D


Message édité par Fan de Youfie le 07-02-2015 à 21:59:06

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
mood
Publicité
Posté le 07-02-2015 à 21:56:49  profilanswer
 

n°11288766
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-02-2015 à 22:00:21  profilanswer
 

Bien joué. :D
 
Bonne chance pour les répliques, regarde le guide que j'ai balancé pour avoir les meilleurs combos possibles, ça aide vraiment.
 
Nan j'ai rien commencé depuis la fin de GoW... je suis une feignasse. :/


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11288770
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 07-02-2015 à 22:05:03  profilanswer
 

Merci. :D
 
J'comptais le mater, ouais. Je sens que ça va être bien pénible déjà donc j'vais pas me compliquer la vie. :D
 
ToS c'un jeu super long à platiner donc mieux vaut être préparé mentalement. :o


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11288793
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-02-2015 à 22:24:46  profilanswer
 

Le problème c'est qu'en plus chaque mois les jeux PS+ s'accumulent, je commence à me demander si je veux pas lâcher les platines. :/
 
Pour KH tu peux aussi regarder des vidéos youtube des mecs qui font les boss, ça permet de voir un peu la technique, par contre garde le boss final en dernier, c'est le plus frustrant avec ses 2 phases. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11288824
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 07-02-2015 à 22:47:44  profilanswer
 

Même dans aller jusqu'au platine ToS reste sympa à faire. :D
 
Pour les jeux PS+ j'les teste et s'ils me plaisent j'les platine sinon bah, je passe à autre chose. C'est le mieux à faire sinon ça devient super frustrant. :/
 
 
Pour le boss final je crains déjà le premier affrontement que j'avais pas du tout aimé, même en normal, sur PS2. Surtout la phase de merde avec Riku. :fou:


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11288848
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-02-2015 à 23:15:07  profilanswer
 

ToS je le ferai toute façon pour le jeu c'est sûr, ça me gave juste de me taper 4 fois un rpg quand même. :o
 
Le boss final il enchaine sec c'est relou, surtout au début je pensais on avait game over à la 2ème forme pas de problème, on revient comme contre le boss final... ou pas. :D
 
Toi je pense tu vas surtout t'amuser contre Roxas. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11288909
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 08-02-2015 à 00:43:16  profilanswer
 

4 ou 5 fois selon comment tu t'organises. :D
Mais ouais, c'est super chiant de devoir se taper le jeu autant de fois, même si y a moyen de se mettre exp*2 ou 10 au bout de la deuxième et troisième partie pour rush le jeu.
 
Tain... Roxas la première fois j'ai bien mis 3h pour le battre... J'vois même pas comment il pourrait être pire en fait. :/
J'aurai un aperçu demain, déjà. J'ai hâte. :o


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11289248
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 08-02-2015 à 12:20:13  profilanswer
 

C'est vraiment n'importe quoi ces combats contre les répliques... Je teste Vexen là et ça devient plus frustrant qu'amusant. :/
 
J'ai tenté la méthode faite en level 1 et j'y arrive même pas. Je tente donc d'y aller "normalement" et c'est pareil. J'arrive à le descendre à 4 barres de vie mais après c'est le gros foutoir et j'ai à peine le temps de me guérir que l'antiforme m'enchaîne sans fin et ça finit bien sûr en game over... En plus derrière t'as Vexen et ses attaques de glace qui continuent donc si Donald était pas là le KO arriverait super vite... :/
 
Même pas moyen d'esquiver le collecteur de données correctement vu que la plupart du temps on se concentre sur autre chose, donc l'antiforme devient super vite archi balèze et ça devient injouable.
 
La plupart du temps j'me guéris grâce à Souvenance mais c'est super chiant quand on se fait couper en pleine action parce que c'est comme ça et t'as juste à la fermer. Je pige franchement pas le besoin qu'ils ont eu à faire des combats overcheatés comme ça. Comme j'ai dit c'est plus frustrant qu'amusant. L'idée d'ajouter les combats contre l'Organisation XIII dans certains mondes c'était une bonne idée mais ça c'est n'importe quoi. :/
 
Le truc aussi c'est que quand j'ai réussi à détruire le bouclier de Vexen j'me suis transformé en forme finale pour bourrer Brasier X et là, comme par magie, il a récupéré son bouclier. Et bien sûr y a qu'une attaque physique qui peut détruire son bouclier... :/
 
Ca donne même pas envie d'essayer les autres. Les combats où t'as pas le droit à l'erreur c'est pas mon truc.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11289312
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-02-2015 à 12:53:23  profilanswer
 

Au bout de quelques morts tu commences à mieux piger le combat, je dirais t'es même obligé de te faire péter la gueule quelques fois.
 
Y'a parfois une part de chance aussi sur les attaques qu'il va te sortir, en fait le truc, faut pas compter sur une possibilité de te heal, car si tu dois te heal, globalement c'est que t'as foiré le combat, car t'es pas censé te prendre de coup, tout est question d'esquive et de timing.
 
En fait c'est juste du die and retry, et je suis d'accord que y'en a de frustrants, c'est pour ça au début je m'étais dit que c'était mieux de recommencer en easy, mais ça se trouve ils sont autant pétés en easy mode. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11289339
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 08-02-2015 à 13:09:35  profilanswer
 

T'es pas censé te prendre de coups si tu fais la technique de level 1 mais j'y arrive pas dès le début en fait. Puis si dans tous les combats t'as pas le droit à l'erreur c'est frustrant comme la mort.
 
J'ai maté une autre vidéo où le mec faisait ça en utilisant Souvenance et en se faisant toucher mais j'ai l'impression qu'il enlève beaucoup plus que moi...
 
Mais pour moi les combats dans les différents mondes c'était largement suffisant. Surtout que si on veut un combat légit compliqué y a la volonté persistante, je pense. Là on nous donne 13 autres boss bien chiants et compliqués. :/
 
Me semble bien que même dans les difficultés inférieures c'est pas facile non plus. :(
 
 
J'vais tenter d'autres pour voir et si ça me gave de trop bah tant pis, je chercherai pas à avoir le platine. :/


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 13:09:35  profilanswer
 

n°11289350
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 08-02-2015 à 13:13:44  profilanswer
 

Je confirme que même en normal c'est chaud, j'ai laissé tombé.
Je trouve pas ça marrant de m'y reprendre à 30 fois devant un boss, et vu qu'il y en a 13... autant pas me prendre la tête.

n°11289401
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 08-02-2015 à 13:41:47  profilanswer
 

Voilà. Dans un jeu comme KH je m'attends pas à devoir recommencer un boss 30 fois avant d'y arriver. A la limite sur un boss comme Sephiroth ou la volonté persistante pourquoi pas, même si ça reste limite mais quand t'as 13 autres boss super puissants et que tu dois faire X essais à chaque fois ça casse tout le plaisir de jeu. :/
 
Après c'est faisable vu que musa l'a fait et plein d'autres mais pour moi ces combats étaient pas nécessaires.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11289524
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-02-2015 à 15:24:46  profilanswer
 

Ce qui est débile c'est d'avoir mis un trophée sur ça, si tu regardes, au fond.
 
Car ces boss sont un ajout dans la version FM sur PS2, et ce qui fait encore plus chier c'est que le dernier coffre il apparait après avoir tué ces 13 glandus. :D
 
La volonté persistante est beaucoup plus dure que les répliques, bon l'avantage c'est que l'espace est ouvert, donc t'as beaucoup plus de marge de manoeuvre.
 
Globalement j'ai du passer 2 jours sur ces boss de merde, y'en a certains qui m'ont vraiment rendu fou (Roxas et Larxene en tête), faut juste persévérer, mais je comprends la frustration. :/
 
Mais t'en as même pas réussi un depuis le temps?  [:tinostar]


Message édité par musacorp le 08-02-2015 à 15:25:27

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11289574
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 08-02-2015 à 16:02:45  profilanswer
 

J'en ai réussi 2, là. :D
 
Demyx, le gars avec ses clones d'eau et l'autre avec son livre.
 
Là j'peux même pas tous les essayer, j'en ai que 8 de dispos. Bon, j'vais tenter les autres à disposition. :cry:


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11289643
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 08-02-2015 à 16:56:53  profilanswer
 

Ouais, bon c'est vraiment n'importe quoi ces combats. J'laisse tomber. :/
 
Larxene est trop chiante. J'ai beau faire comme dans les vidéos, ça passe pas. Quand ses clones m'attaquent tous en même temps j'ai beau être sous Miroir X, les attaques passent quand même au bout d'un moment...
 
Si j'ai le courage de retenter ça plus tard, un jour dans longtemps pourquoi pas mais en attendant c'est "va te faire enculer sale jeu de merde".


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11289888
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-02-2015 à 19:31:38  profilanswer
 

Si tu lâches quand t'es chaud, tu vas jamais y revenir, car t'auras perdu du skill et du coup tu retenteras jamais. :P
 
Dommage d'abandonner si près, dans BBS ils sont aussi chiants les boss optionnels toute façon. :/
 
En fait les version FM des KH sont juste là pour foutre la merde. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11289977
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 08-02-2015 à 20:15:51  profilanswer
 

Bah c'est super gonflant. Tu fais tout comme il faut mais ça passe pas et franchement passer 3 plombes sur chaque boss je suis pas du tout chaud pour ça. Puis ça me saoule de devoir faire des combats quasi frame perfect à chaque fois.
 
Dans KH1 t'avais simplement le mec en noir qui était vraiment chaud mais sinon les ajouts étaient sympa. Là on nous rajoute des boss sympa puis leur forme cheatée par la suite pour... on sait pas quoi.
 
C'est dommage de relâcher le jeu après l'avoir repris hier mais j'ai pas trop la patience ni l'envie de passer des heures pour réussir un seul ennemi là. :(


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11289999
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-02-2015 à 20:32:14  profilanswer
 

Au pire tu cherches un save editor/codes pour les passer. :D
 
Enfin finis au moins le jeu, ça te fera des trophées en plus. :o
 
Mais je comprends que ça casse les couilles, surtout que t'avais déjà bien galéré sur Roxas première forme, forcément ça motive pas de rentrer dans une arène et te faire latter la gueule, Larxene elle m'a vraiment rendu fou. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11323092
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 18:41:34  profilanswer
 

Save editor ? J'ai pas trop envie de niquer ma sauvegarde. :D
 
 
Je viens de battre Larxene, la meuf avec ses attaques électriques, grâce au Génie. :D
J'ai tenté de faire comme dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=vpP0q7WaHho et c'est passé. :o
Bien sûr j'ai fait ça en moins bien mais grâce à Génie j'ai pu survivre assez longtemps et avant que j'remarque quoi que ce soit il restait quasiment plus rien à cette réplique de malheur et j'ai réussi !!!  :sol:  
 
Bon, j'crois que j'vais tenter Marluxia, celui qui nous met un compteur sur la gueule. Tout à l'heure il lui restait 2 barres de vie en y allant yolo. :o
 
 
Edit : Sa race au jeu. Bien cordialement. [:aloy]  
Marluxia battu. J'ai suivi une vidéo du même mec, j'ai fait un truc qui ressemblait pas du tout et c'est passé. Y a moyen de récupérer quelques points de compteur avec l'action trompe-la-mort, ce que j'ai fait 2 fois, mais impossible de faire comme le mec de la vidéo avec Marluxia qui repop au centre à chaque fois. Donc j'ai attendu qu'il vienne m'attaquer la plupart du temps et j'ai bourré Miroir X. Quand il lance son attaque de 3 Vortex c'est assez chiant parce qu'il peut nous pousser dedans et ça nique tout et on se retrouve vite mort. :(
Quand il lui restait 3-4 barres de vie j'ai lancé la forme finale (j'ai eu de la chance que tout le monde soit vivant à ce moment-là) et j'ai bourré Feu X. J'ai eu quelques ratés avec mes Feu et j'ai dû utiliser 1 ou 2 ethers comme un sac alors que c'était possible sans, mais au final je l'ai eu.
 
 
Ca m'en fait 4 de battus. Pour le moment il m'en reste 4 autres à battre étant donné que j'ai pas encore fini le jeu. Une fois que j'aurai fait ça j'me sentirai mieux. Même si je sens qu'il va y avoir d'autres combats bien chiants, que ce soit dans ceux que j'ai à faire là ou dans ceux qui vont apparaître plus tard. :cry:


Message édité par Fan de Youfie le 22-02-2015 à 19:50:35

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11329190
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 20:29:40  profilanswer
 

Sérieux ce jeu... Quand tu crois avoir compris un pattern il te fait comprendre que c'est lui qui commande. :/
 
 
J'ai quasiment mis 4h pour battre la réplique d'Axel. J'suis super mauvais, je sais mais c'la faute du jeu. :o
 
J'dis ça parce que j'ai suivi cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=1LN [...] d&index=11 ) et que même si j'lui descendais sa barre de vie au minimum il crevait pas. Bon, à la limite ça peut passer, faut juste qu'il se décide à me laisser faire une action avec triangle... J'ai tenté cette technique pendant bien 2-3h et quand j'ai compris ( :o ) comment Axel fonctionnait et que j'lui ai niqué sa barre de vie, la commande n'est jamais apparue une seule fois. :/
 
Ma technique c'était de bloquer ses attaques avec miroir X et de lancer 1 glacier X au départ puis 2 quand j'ai compris que c'était possible. Parfois j'arrivais à tout lui enlever avant qu'il fasse sa technique chiante et parfois il faisait sa technique chiante (celle qui débute à 23 secondes dans la vidéo) une fois la moitié de sa vie perdue. Dans tous les cas je luttais un peu pour savoir quoi faire car la caméra est immonde. Elle se mettait derrière le mur de feu et donc pour savoir ce qu'il se passe c'est génial. Bref, sa technique est pas trop chiante à esquiver quand on sait quoi faire mais le plus chiant c'est de savoir ce qu'il va balancer après cette attaque... Si on est trop près il peut balancer 2 fois la même attaque et c'est bien chiant à contrer et parfois il la lance 4 fois d'affilés. :(
Quand je m'habituais à un pattern le jeu en changeait aussi. C'est vachement pratique ça. Mais dans tout ça j'ai jamais eu de commande action...
 
J'ai donc maté un speedrun du combat et j'ai remarqué qu'on pouvait lancer 3 glacier X après un miroir X. Ce que j'ai fait et là, sans trop comprendre, la commande action a commencé à apparaître. Sauf que déjà faut comprendre où se mettre pour la valider (au centre de l'arène et faut pas hésiter à bourrer triangle) et si on la rate et que la caméra fait des siennes bah on a beaucoup de chance de crever comme une merde. Un autre problème aussi c'est que si on la valide alors qu'il reste un peu trop de barre de vie à Axel bah y a des chances qu'on ait pas assez de temps pour le vaincre. Parce que le seul moyen de faire ça c'est grâce à la commande réaction qui enlève les flammes au sol.
Bref, je fais d'autres essais mais la commande réaction semble pas apparaître à chaque fois, ce qui fait que je pigeais encore moins ce qu'il fallait faire pour la faire pop.
 
Après 3h à me recevoir mandale sur mandale je trouve une autre vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=eNV5KSAScxI ). Sauf que c'est au dessus de mes compétences de faire pareil. Je mixe donc un peu de la première vidéo avec miroir X et glacier X, je prends la keyblade Ultima (j'avais Abîme Mysterieuse au début mais au final ça revient au même) et quand il lui reste 3-4 barres de vie je balance un dernier miroir X et je lui fais un enchaînement d'attaques physiques. Ce qui fait qu'il me lance son attaque spéciale, le sol de feu disparaît et je l'enchaîne (difficilement, je sais même pas comment j'ai survécu) jusqu'à ma victoire ! J'ai mis 1h à réussir après avoir maté la vidéo mais bon. :o
 
 
Bref, les deux vidéos sont très bien mais pour rendre le combat vraiment facile, et si vous avez pas des doigts de crapaud, la deuxième vidéo est très bien pour le faire mongoliser.
 
 
 
Si jamais ça peut servir à quelqu'un qui pige pas pourquoi Axel est super chiant et pourquoi cette fichue commande action veut pas apparaître... :o


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11411369
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 13:34:11  profilanswer
 

Bon, je up ce topic pour un peu plus de mylife mais cette fois sur Birth By Sleep.
 
Il est pas facile du tout comme jeu au début, en critique. Musa m'avait prévenu mais se faire latter la gueule en boucle sans pouvoir rien faire ça fait pas du bien. Surtout quand c'est la toute première zone de combat du jeu et qu'on a Aqua, la plus faible du lot en commençant.
 
La caméra trop rapprochée est chiante. Ca empêche pas de casser la gueule aux ennemis mais déjà on les voit pas tous et quand on se fait 2shot par les ennemis ça donne des envies de balancer la manette. :fou:
 
J'ai pas encore fait les mini jeux mais de ce que j'm'en souviens ça pue un peu...
 
Par contre truc pas mal par rapport aux anciens KH c'est qu'on peut recommencer directement aux boss quand on perd contre eux.
 
 
Pour finir le mode critique suffit d'être au niveau 40 et ça passe comme une lettre à la poste. Avec quelques Soin X. :o
 
 
Edit : Tain ce boss de toute fin est super chaud... Le niveau 40 ça a l'air d'être limite mais vu que les PV se gagnent pas avec la montée de niveau y a intérêt à avoir tous les booster HP possibles...
En tout cas je sais même pas comment j'ai gagné... Me restait un PV, j'ai appuyé sur défense ou attaque ou je sais pas et j'l'ai vaincu. Mais même les ennemis de la zone précédant ce boss sont bien chiants.
 
Vivement la suite ! :fou:


Message édité par Fan de Youfie le 28-03-2015 à 14:27:51

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11630591
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 20:57:40  profilanswer
 

Allez, on se hype pour KH3 : https://www.youtube.com/watch?v=a7BvViADiwQ :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°11630630
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 21:06:28  profilanswer
 


 
 
Y a un topic unik ICI sinon :o

n°11630654
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 21:11:12  profilanswer
 

Mais pourquoi je suis jamais au courant des TU faits par Morgul moi :lol:


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°11663390
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 27-06-2015 à 21:19:50  profilanswer
 

P'tite question sur Kingdom Hearts 1.5
 
A en croire les tests sur les sites français et ici-même, le doublage français de la version PS2 ne serait pas repris dans la version PS3.
 
Or, je viens de trouver un youtuber qui a fait un let's play du jeu et le doublage français est bien présent : https://youtu.be/9NzOfmd4FPs (voir à la 21ème minute par exemple).
 
Alors c'est bien la version PS3 ? Ou le gars joue sur PS2 ?  :??:


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11663505
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 27-06-2015 à 22:30:53  profilanswer
 

Je confirme dans les portages point de VF

n°11663512
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-06-2015 à 22:36:50  profilanswer
 

Il a simplement mis les voix françaises lui-même en ré-encodant les vidéos.


Message édité par musacorp le 27-06-2015 à 22:37:28

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11663516
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 27-06-2015 à 22:41:10  profilanswer
 

Ok merci. Il aurait pu le préciser dans le descriptif de sa vidéo. :(


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11666307
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 29-06-2015 à 15:50:47  profilanswer
 

La VF était pas mal en plus d'après mes souvenirs.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11683758
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 13:23:30  profilanswer
 

Tout à fait, c'est la raison pour laquelle j'ai gardé mes disques PS2 et je n'ai pas acheté les versions PS3.
Et pour ceux qui n'ont pas/plus de PS2 (ou ne veulent pas la ressortir du carton  :o ), PCSX2 est juste parfait.  :love:  
Il est capable de lire les anciens DVD en natif et on peut également jouer avec une Dualshock.
Le tout en qualité HD!  :D  
 
J'ai aussi les opus GBA/DS/PSP/3DS mais là j'y joue avec la console d'origine.
Chains of memories (sur GBA) et 358/2 days (sur DS) étaient vraiment bien sympas!  :)  
 
Là j'ai encore la deuxième série à faire (KH2/BBS/DDD).
Je pense faire l'impasse sur Re:coded et regarder les cinématiques sur Youtube...
Trop de jeux à faire.  :fou:


Message édité par warpc le 07-07-2015 à 13:23:45

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11683771
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-07-2015 à 13:28:10  profilanswer
 

Dans la compil' t'as les versions Final Mix quand même, donc c'est pas pareil que les versions PS2.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11684049
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 14:56:29  profilanswer
 

Oui je sais bien mais merci quand même!  ;)  
 
Disons que pas de voix françaises + jeux d'origine déjà achetés à l'unité = pas de version HD PS3 pour moi.
 
J'ai trop de jeux en retard (dont pas mal encore sous cello) pour en acheter d'autres que j'ai déjà sous un autre format. :/
Et ça inclut des jeux GBA/GC/PSP/PS2... (dont KH2, BBS et DDD).
 
J'alterne les consoles et les types de jeu mais mon backlog ne fait qu'augmenter.
Forcément avec les promos/soldes je finis souvent par craquer.  :whistle:


Message édité par warpc le 07-07-2015 à 14:57:24

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11836554
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-09-2015 à 19:21:38  profilanswer
 

Annonce de la compil 2.8 HD Final Chapter (voir FP)


Message édité par Morgul le 15-09-2015 à 19:23:00
n°12993373
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 28-01-2017 à 13:25:48  profilanswer
 

MaJ du topic pour la sortie de la 2.8HD sur PS4 et annonce d'une compil 1.5+2.5 à venir sur PS4 en mars


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12993733
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 17:35:03  profilanswer
 

On sait si y'aura compatibilité des saves entre ps3/ps4 sur KH 1.5 et 2.5 ?

n°13009853
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-02-2017 à 12:05:26  profilanswer
 

Pas d'info officielles là-dessus pour le moment


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°13038105
neji77

Transactions (2)
Posté le 17-02-2017 à 16:41:25  profilanswer
 

pas la peine d’espérer les voix jap pour le KH 1.5+2.5 ?

n°13128298
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 27-03-2017 à 11:23:07  profilanswer
 

Bon, c'est cette semaine que sort la compil de 300h de jeu sur ps4... :D
 
Je n'ai fait que le 1er kingdom heart à sa sortie :D Je me demande si je dois replonger avec la sortie de cette compil. Mais ça me fait peur tous ces jeux :D
 
On peut toujours apprécier cette série en ne faisant que le 1, le 2 + un autre maxi? (lequel? le birth by sleep?)


Message édité par saiyaman le 27-03-2017 à 11:23:50

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13129861
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 21:28:45  profilanswer
 

Ouais c'est jouable, et effectivement BBS est important ;)


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°13132722
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 22:31:13  profilanswer
 

De toute façon sur chaque compil, il y a un spin off jouable et l'autre sous forme de film, donc ça ne prend pas tant de temps que ça! Clairement c'est Birth by Sleep le + important.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13134037
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 29-03-2017 à 14:06:02  profilanswer
 

Bon, j'ai pris le jeu. Je vais déjà commencé par le 1, dont je n'ai que de lointain souvenirs.
On verra si j'arrive à accrocher malgré le poids des années!
 
Parce que bon, quand c'est un j-rpg, ça ne vieillit pas trop. Mais là, vu que c'est de l'arpg 3D, c'est un style de gameplay qui se prend vite les années dans la tronche (gestion de caméra...etc)
On verra :)


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out[VDS] ZELDA WindWaker HD WII U DEMAT 30€
[Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas jouéconsole 8 bits et TV HD
[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose[Topik Unik] GTA Online - En ligne le 1er Octobre
[VDS] PS Vita + CM 8go+ 5 jeux boites Uncharted/Killzone/MGS.HD/MK/VT4[Topic Unik] Strife - The premier second generation free-to-play moba
[VDS] Topic Clos[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR