Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4

n°11158093
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-12-2014 à 14:14:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah je croyais tu parlais de la version dans la compil' qui elle est FM, pour la PSP j'en sais rien, j'ai mélangé désolé. :D
 
Les mini jeux sont assez chiants ouais, enfin ça va, pour celle des 6 coups à Twilight Town faut Fenrir (je sais pas si t'as tué Sephiroth) et celle des posters prend quelques essais pour choper la bonne route, sinon le voyage de Winnie en ballon et le pot m'ont bien saoulé...
 
Les bolets y'a vraiment que le 8 de vraiment très très chiant, les autres ça va bien.
 
Sinon les mogs t'es obligé de le monter level 9, de crafter tous les items et de débloquer toute la liste de bonus (genre posséder 20 exemplaires de X objets etc...)
 
En gros quand tu vas dans le carnet, que tu switch à droite avec R1/L1, tu dois avoir des têtes de Mickey pour toute la liste.
 
Je te conseille de crafter Ultima qui est vraiment un must pour la dernière cup (+75% recharge MP quand ta barre est vide), mais de toute façon tu pourras pas tout crafter avant d'avoir tué certains membres de l'Organisation XIII, ils lâchent des illusions perdues qui sont obligatoires en craft, pour Ultima tu peux le faire assez vite, mais tu dois avoir un mog lvl 9 obligatoirement, car t'as besoin du cout réduit de moitié pour les S rank, pour crafter Ultima.


Message édité par musacorp le 16-12-2014 à 14:16:24

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 14:14:52  profilanswer
 

n°11158220
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 14:36:29  profilanswer
 

Pour les 6 coups me manque Fenrir. J'ai fait 6 coups mais il en faut moins. :(
 
Bon bah j'vais devoir farmer les objets pour les mogs alors. :(
 
Les répliques de l'Orga XIII donnent aussi des objets pour le craft ?


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11158322
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-12-2014 à 15:05:41  profilanswer
 

Ils donnent pas tous, certains donnent des bonus attaque etc... et certains une illusion perdue, y'en a 3 à choper de mémoire, je saurais pas te dire qui drop quoi par contre, ça doit sûrement se trouver dans une faq. :P
 
En gros pour finir les missions, les coffres et les mogs t'es obligé de péter les 13 membres, enfin le craft non finalement, suffit juste de tuer ceux qui lâchent l'illusion, à moins que ça soit au nombre de kill, et pas le boss lui-même, je saurais pas te dire.


Message édité par musacorp le 16-12-2014 à 15:06:22

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11158612
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 16:10:32  profilanswer
 

Ils sont chaud les mecs de l'Orga XIII version 2. :D
 
J'viens de me faire défoncer salement par celui avec le livre. C'est abusé son attaque de livre. J'pige rien. Les autres vont me mettre cher aussi je sens. J'espère qu'on peut sauvegarder entre chaque combat. :o
 
Putain mais c'est abusé ! Celui où faut pas se faire toucher 99 fois est cheaté comme les autres. Le mec t'enchaîne jusqu'à la mort si t'arrives pas à esquiver. Bien sûr c'est super chaud d'esquiver quand il  t'infinise et v'là que j'perds tout... Tain mais c'est super lourd et super exagéré. :fou:


Message édité par Fan de Youfie le 16-12-2014 à 16:21:45

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11158662
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-12-2014 à 16:24:08  profilanswer
 

Tu vas t'amuser avec Roxas et Axel. :D
 
Ah bah je vois que t'as commencé à t'amuser. :o
 
Honnêtement garde-les pour la fin, c'est ce que j'ai fait, fais le reste pépère. :o


Message édité par musacorp le 16-12-2014 à 16:25:58

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11158693
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 16:30:26  profilanswer
 

PUTAIN MAIS C'EST UNE BLAGUE LA MEUF ? :fou:
 
J'fais quoi pour l'esquiver, celle-là ? :fou:
Elle enchaîne direct par son attaque éclair et me termine tellement rapidement que j'peux quasi rien faire. :fou:
 
J'ai réussi à esquiver sa première attaque mais après ça s'enchaîne trop vite et game over pareil. :fou:
 
Le pire c'est que même en revenant plus tard ça changera rien du tout. J'suis au niveau max et j'vois pas ce que j'peux faire d'autre. Peut-être qu'augmenter ma défense au max serait une possibilité mais ça a l'air tellement chiant de faire ça que j'ai même pas envie.
 
Tain mais les combats mytho de ce genre c'est une plaie. C'est à peine si j'peux bouger que j'suis déjà mort. J'vois même pas la possibilité de contrer qui que ce soit. :fou:


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11158712
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-12-2014 à 16:35:30  profilanswer
 

Tu vois pourquoi les faire en dernier, parce qu'après tu deviens frustré et t'as envie de casser ta télé. :o
 
Je me suis aidé de ce guide pour les faire, bon vu c'est un guide level 1, ils mentionnent forcément pas les skills que tu gagnes en montant les levels, mais la stratégie est décrite, et surtout les skills obligatoires/équipements à avoir, ça aide grandement.
 
http://www.gamefaqs.com/ps2/935702 [...] faqs/48100
 
Toute façon la majorité, tu devras apprendre les pattern, savoir esquiver au poil de cul et bien utiliser miroir. :P
 
Mais c'est pour ça que je me suis dit que j'aurais du faire un run en rush pour l'histoire en critical, et jouer en easy pépère après (ou normal pour la fin secrète #2) car ça, c'est vraiment la phase la plus frustrante du jeu. :D


Message édité par musacorp le 16-12-2014 à 16:37:01

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11158754
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 16:44:45  profilanswer
 

Merci pour le lien. Par contre je ferai ça plus tard. J'vais me concentrer sur la synthé avec les mogs avant de perdre toute lucidité. :(
 
Ca coûte trop cher une télé et une manette ps3. Si en plus j'dois me reprendre la console et le jeu à cause d'un coup de folie... :)
 
 
Je sens que BBS se fera dans quelques mois si les boss secrets sont comme dans le 2. :/


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11158779
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-12-2014 à 16:49:40  profilanswer
 

Je pense je lance BBS ce soir ou demain selon ma motivation de larve, je te dirais. :o
 
Globalement à chaque fois tu vas crever au début contre les boss, puis petit à petit tu vas progresser, le plus relou c'est vraiment le boss de fin vu que t'as la phase solo, puis la phase avec Riku, et donc si tu crèves à la 2ème faut se retaper la 1ère, faut donc pas trop griller d'items pour pas se retrouver comme un con après. :/
 
Pour la synthèse je me suis aidé de KHdestiny pour les drops, avec le max de chance ça drop beaucoup, ça va vite à compléter, quelques heures. :D
 
Ce qui est vraiment chiant c'est que le dernier coffre pop avec la mort du dernier membre, pareil les missions, car sinon t'aurais pu refaire un run en easy pour finir les trophées manquant, mais du coup se retaper tous les coffres c'est un peu pète couilles, sans parler des missions...


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11158799
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 16:55:45  profilanswer
 

J'espère qu'ils disent combien d'items il faut au total, ça m'évitera de faire 15 allers retours à chaque fois. :/
 
J'viens de voir ça pour le dernier coffre. Mais là j'ai aucune envie de recommencer le jeu, même en normal. :/


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 16:55:45  profilanswer
 

n°11158812
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-12-2014 à 16:58:29  profilanswer
 

En fait, la majorité des tes items apparaitront pas dans le catalogue, mais par exemple, t'as un schema comme ceci (je mets au pif les items):
 
Super potion
?
Elixir
?
Bracelet foudre X
?
 
En gros, t'auras pas la formule pour les "?" mais tu devras craft un Elixir, et cocher une case pour rajouter une gemme, et ça te fera Mega Elixir, c'est pour ça faut d'abord monter le mog lvl 9 et tu débloqueras tout ça, et choper tous les matériaux pour les avoir en vente, histoire que ça aide à crafter des petits objets.
 
C'est franchement pas très long, 3-4h et t'as crafté la majorité, mais bon moi j'ai monté le mog lvl 9 durant ma partie, donc à la fin ça allait, oublie pas de cocher la case de doubler l'XP quand tu crafts de gros items pour aller plus vite.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11158901
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 17:15:47  profilanswer
 

SEPHIROTH NIQUE !!! :D
 
C'est au moins ça de fait. :D
Il était un peu chaud quand même. Mais à la fin j'ai utilisé Souvenance sinon je l'infinisais vu que j'étais en charge furie.
 
 
Ouais, j'me souviens de ces embrouilles. Ca va être chiant mais bon, plus simple que l'Organisation XIII. :o


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11158910
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-12-2014 à 17:17:42  profilanswer
 

Enfin Terra est 100x plus chiant que la totalité de l'Organisation XIII quand même pour ça je l'ai fait de facon "non légit". :D
 
Bien joué, va t'amuser sur le mushroom XIII maintenant. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11159135
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 18:05:26  profilanswer
 

Ouais, j'en ai fait quelques uns et là j'suis sur celui de la cité du Crépuscule, le 12 je crois. J'arrive pas à faire les 40 requis, je bloque toujours à 36.
 
C'est celui devant le manoir. Pourtant je prends la forme Sagesse et je bourrine en bougeant partout, tout en prenant soin de vider ma barre de magie... :(


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11159162
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-12-2014 à 18:17:15  profilanswer
 

Faut pas trop bouger, tu restes au milieu et tu spames comme un mongol, au pire tu peux spamer le ciblage en même temps, y'en a des fourbes cachés derrière les pierres et parfois trop près du manoir donc faut bouger pas mal ouais. :o
 
J'ai hâte qu'il te reste que le VIII.  [:raph0ux]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11159204
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 18:32:39  profilanswer
 

Ah faut pas bouger au début ? :D
Sur KH destiny ils disaient de bouger justement. Après ouais quand les autres sont derrière les pilliers faut clairement bouger. Je retenterai ça.
 
Le 8 j'ai pas hâte d'y arriver tellement il a l'air facile. :(


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11159221
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-12-2014 à 18:39:37  profilanswer
 

Si tu peux bouger, mais faut rester assez vers le centre en fait, ça suffit. :D
 
Enfin il m'a fallu quelques essais, faut spamer comme un mongol et ça passe, c'est le cas de beaucoup de mushroom en fait. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11159299
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 16-12-2014 à 19:13:02  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Bien sûr que tu vas trouver le temps !
 
Sinon Youfie tu disais ou Romendil a vu que c'était FM pour BBS, bah c'est tout simplement marqué sur le jeu en fait, c'est bien une FM. :o
 
Faut je me lance d'ailleurs dans le jeu... mais je suis une feignasse. :o


 
Ouais normalement, j'avais réussi à faire une bonne partie de la première compil, donc là sachant que ces deux épisodes sont quand même bien meilleur, ça devrait être jouable  :D

n°11161085
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 13:06:09  profilanswer
 

J'ai mon mog niveau 9, ça sert à quoi de continuer le craft ? J'ai Ultima, Save The King / Queen +. Il faut autre chose ?
 
Edit : Ah merde, c'pour le carnet de Jiminy... :(
C'est chiant. :/


Message édité par Fan de Youfie le 17-12-2014 à 13:09:14

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11161101
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-12-2014 à 13:10:39  profilanswer
 

Faut tout crafter pour le trophée ouais.
Tu dois remplir les 3 cases. :/
 
Y'a beaucoup de contenu superficiel inutile juste pour ces putains de trophées. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11161252
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 13:53:08  profilanswer
 

J'l'avais fait pour la fin secrète sur PS2 mais là ils ont rajouté des objets donc c'est chiant. J'aimerais bien savoir combien d'objets de chaque il faut au total aussi. :(
 
J'vais m'attaquer aux bolets 7 et 8, là. Izi game. :o
 
 
Sinon tu vas commencer BBS ? :D


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11161361
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-12-2014 à 14:17:03  profilanswer
 

Ouais un jour...
 
Je pense ce soir ou demain ( :o ).


Message édité par musacorp le 17-12-2014 à 14:17:12

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11161995
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 16:25:18  profilanswer
 

Le bolet 8. :)
 
J'ai réussi par je n'sais quel moyen à faire 81 mais depuis j'arrive pas à faire mieux. Je crois avoir réussi ça avec Maîtrise mais là c'impossible de le refaire. Souvent quand j'arrive à 66 coups en l'air le bolet part super loin et c'est chaud de le rattraper. :/
 
C'est hard de réussir à tourner autour de lui sans foirer ses coups. :/
 
Pareil avec le Sora normal. Y a toujours un moment où le bolet va super loin et impossible de le rattraper. Peut-être avec vol plané mais j'pense jamais à le faire. C'est pénible.
 
J'ai tenté Suprême aussi mais, même si on atteint assez vite 40 coups, y a toujours un moment où le bolet dit non. :(


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11162075
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-12-2014 à 16:40:46  profilanswer
 

Pour le VIII j'ai testé toutes les techniques:
 
- La forme sagesse, oublie c'est de la merde
- La forme suprême, j'ai jamais dépassé 70 coups, après soit le bolet retombe, soit mon perso se barre
- La forme maitrise avec thunder, de la merde ça marche pas
 
Donc j'ai fait celle-ci, tu actives frappes horizontale, tu vires tous les trucs à la con genre multi combo et compagnie, tu équipes Fenrir, tu équipes charge furie et trinité et c'est parti:
 
Tu lances Soin pour vider ta barre de MP, tu attends que ta barre de MP soit au même niveau que le début de ta barre de flux (c'est important), tu sors le bolet, saut + X, et là tu spames carré comme un gogol, logiquement il va mettre 2 ou 3 séries de 3 coups, et le bolet va s'envoler, là tu refais X et tu re-enchaines sur carré, encore une fois t'auras 2-3 sessions de coups et s'envoler encore, tu refais X et tu spames carré, normalement à partir de là il va plus s'envoler, quand tu arrives vers 73-75 hits, ta barre de mana va être rechargée, tu finis un combo avec X uniquement et le bolet va s'envoler, tu vas tomber au sol avant lui, tu enclenches cash trinité et là tu vas faire les 8 hits restants pour le finir ce connard.
 
Ca parait simple, mais y'a plusieurs problèmes:
 
- TRES souvent, le bolet tombe tout seul comme un con, genre t'es hors portée de X ou de carré...
- Parfois quand le bolet s'envole après la série de slash, refaire carré peut suffire, du coup tu peux faire beaucoup plus de hits que si tu faisais X, genre tu fais les 3 premières séries de 3 coups, tu peux tenter de continuer carré, ça permet de faire plus de hits, car en fait dans les vidéos tu vois pas le bolet s'envoler de nouveau et tu dois le rattraper avec X, mais moi c'est jamais arrivé que ça suffisse de matraquer carré. :/
Mais le problème c'est que rarement mon spam carré a touché au 1er envol, plutôt au 2ème, ça peut marcher, d'ou l'utilité d'utiliser Fenrir qui a une meilleure allonge, car en fait tu perds beaucoup de temps à faire 2 fois X pour rattraper le bolet, tu vas sûrement manquer de hits quand ta barre MP va être rechargée, de toute façon dès ta barre est rechargée t'as plus le combo infini horizontale...
 
Bonne chance, c'est de la merde.


Message édité par musacorp le 17-12-2014 à 16:42:12

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11162445
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 18:23:54  profilanswer
 

4h pour réussir à terminer l'épreuve du bolet 8. :)
 
Finalement j'ai réussi avec la forme Maîtrise. J'l'ai enchaîné avec des attaques en essayant de bouger autour de lui et c'est passé. J'ai réussi à lui infliger 87 coups. :D
 
Bon, j'vais terminer les missions et reprendre le farming après ça... Ensuite j'pense que j'fais finir le jeu pour avoir le reste des missions genre l'Orga XIII.
 
 
Sinon, t'as fait comment pour les 5000 points avec le skate ? C'est en une seule fois ? Si oui j'vois pas trop où ça peut se faire. :/


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11162477
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-12-2014 à 18:35:19  profilanswer
 

Bien joué les bolets, tu es un homme maintenant. :o
 
Le skate c'est en 1 fois ouais, mais tu penses bien que y'a une technique de fourbe pour réussir, je te balance plutôt la vidéo pour que tu voies toi-même: https://www.youtube.com/watch?v=m2m83BOcs4o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11162538
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 18:59:26  profilanswer
 

J'ai pas encore fini les bolets, m'en manques 2-3. :D
Mais merci. :o
 
Merci pour la vidéo.
Par contre même en faisant pareil je lutte. Ce trophée de merde, sérieux...
 
Putain mais cette chiasse finie ! Pendant un petit moment je réussis à faire un score potable de 2700 puis je mongolise et là quand je retente le combo se casse en l'air et je sais même pas pourquoi. :fou:
Super ce trophée de merde.


Message édité par Fan de Youfie le 17-12-2014 à 19:13:10

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11162585
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-12-2014 à 19:17:41  profilanswer
 

J'ai aussi eu parfois le combo qui se cassait sans raison, faut faire au moins une figure à chaque saut, ça fini par passer. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11162610
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 19:31:07  profilanswer
 

Oui, ça j'ai fait. En fait j'pense qu'il faut aller assez vite sinon ça se casse.
J'ai enfin réussi. :/
 
J'espère que pour le 3 ils vont arrêter de faire des mini jeux merdiques. C'est vraiment pénible.
 
Tain mais c'est pète couilles les tournois chez Hadès où faut marquer des points et où faut pas trop te faire toucher ou j'sais pas quoi. :/
Déjà que les versions classiques étaient bien chiantes mais là avec les ennemis qui ont deux barres de vie et le nombre de points demandés c'est même pas amusant. :/
 
10 000 points pour la coupe titan paradoxe... J'ai perdu aux ennemis qui deviennent invincibles quand ils se transforment en épée. Mais même sans parler de la difficulté, rien que le fait de passer 2-3 minutes pour un round tout ça pour avoir un bon nombre de points, c'est chiant.
 
Après les coupes me restera à avoir des têtes de Mickey partout avant de finir le jeu mais sérieux les mini jeux des KH faut arrêter de faire de la merde.


Message édité par Fan de Youfie le 17-12-2014 à 21:27:35

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11163381
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 08:28:41  profilanswer
 

La plaie. Je pensais en avoir fini avec les boss de l'Orga XIII... jusqu'à ce que je découvre les versions +++ des boss au fond de la caverne machin (je trouvais bizarre aussi que j'ai pas débloqué le trophée).
Première tentative sur Larxene, j'me dis, ça doit pas être bien plus compliqué que la première fois... chain Foudre dans ma face... continuer / charger ? [:skylight]  [:hello_cass]  

n°11163955
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 11:25:25  profilanswer
 

Toi aussi tu joues en maître ? :D


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11164329
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 12:56:35  profilanswer
 

Non, chuis une fiotte, je joue en normal :D et c'est déjà bien violent sur certains boss... (Terra ou même Sephi, qui m'a OS dans la seconde parce que j'ai pas appuyé sur triangle à temps [:tinostar] ).
On verra dans un second temps pour le mode critical.

n°11164356
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 13:04:46  profilanswer
 

Ah donc c'est la merde aussi en normal pour certains boss, c'est la joie. :o
Par contre t'as l'avantage d'avoir plus de vie, non ? En maître et au niveau 99 j'suis bloqué à 60 PV. Je sais pas si j'vais pouvoir en avoir plus mais ça rend tout assez problématique. :D
 
Là j'hésite à farm comme un goret pour avoir une défense à 99 mais je sais pas si ça changera grand chose. Pareil pour l'attaque. :/


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11164385
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-12-2014 à 13:14:02  profilanswer
 

Ca change rien honnêtement d'avoir 100 défense et attaque, de toute façon t'as des ennemis que tu pourras pas enchainer plus de 3-4 coups avant qu'ils se tp ou fassent un skill, donc tu vas pas gagner grand chose.
 
La défense c'est pareil, quand tu prends un combo de 5-6 coups tu seras déjà vidé, la différence c'est au lieu d'avoir une barre vide avec 3 coups t'en auras avec 4 quoi. :o
 
J'ai fini avec ~75 attaque et défense de mémoire, et ça passait pas si mal, et non tu peux pas avoir plus de 60 hp. :D
 
Le mode Critical c'est la guerre.  [:roger21:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11164399
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 13:18:45  profilanswer
 

Ah donc j'vais pas me faire chier, alors. :o
 
Marre des jeux où faut un minimum de skill pour réussir. :o


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11164408
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 13:21:35  profilanswer
 

Et les défenses élémentaires, c'est pareil ça sert à rien sur les boss ?
 
Je pensais essayer avec des items qui augmentent ma défense contre la foudre dans un premier temps pour voir si ça passait mieux avec Larxene (mais j'y crois pas trop).
 
Après je peux toujours monter 99, sur KH1, j'avais senti la différence sur Sephi qui avait pas fait long feu :o

n°11164421
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-12-2014 à 13:25:13  profilanswer
 

Après tu pourras finir DMC Youfie. :o
 
Moi j'avais mis de la défense élémentaires quand même, contre Axel s'pas dégueu par exemple, vu t'as du feu partout, après je sais pas si ça change vraiment beaucoup, mais c'est toujours ça de pris.
 
Pour Sephi il est franchement super simple, il fait une série de slashes et après tu peux l'atomiser, quand il s'envole tu prépares un élixir ou tu le frappes, et les piliers de feu tu tournes en rond. :P
 
Dès t'as pris le coup, facile.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11164434
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 13:28:44  profilanswer
 

Avec Sephiroth faut prendre son temps. Si tu le bourrines il te salit. Le mieux c'est de rester un maximum au sol pour pouvoir contrer son attaque avec triangle parce que si t'es en l'air il te vide ta barre de vie sans que tu puisses rien faire.
 
Il a la même attaque que dans le 1 qui te vide ta barre de vie et de magie mais j'ai jamais réussi à l'arrêter à temps. :(
 
Si t'as Ultima ce sera plus simple pour te guérir. Sur la fin le mieux c'est de te mettre en forme Souvenance et lui balancer un Aquilon.
 
 
musa => Là c'est trop de skill que j'ai pas, peu importe le DMC. :o
Le 3 j'ai jamais réussi à passer le premier boss, le 2 c'est de la merde et le 1 j'ai la flemme de passer obligatoirement en difficile après avoir fini le jeu. Pour le dernier je sais pas, tout faire en SSS ça me semble hors de portée. Puis y a bientôt Star Ocean 4 à faire. :o


Message édité par Fan de Youfie le 18-12-2014 à 13:31:31

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11164441
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-12-2014 à 13:31:01  profilanswer
 

D'ailleurs dans les guides ça parle assez peu de la forme Souvenance, alors que Aiguillon est complètement pété pour finir les boss ou les spamer, j'ai passé la fin de la cup comme ça super facilement, surtout Cerbère avec une technique dégueulasse, je me mettais super loin, je prenais les boules volontairement 3 fois avec une barre de MP vide pour monter mon flux plus vite, soin, Souvenance, Aiguillon, repeat, c'est super safe. :D
 
Pareil l'avant dernier fight, rien que faire 3 Aiguillon permet de depop Tifa tu du fight, un must have. :o
 
Franchement DMC y'a que le 1 qui est relou en mode DMD, les autres opus c'est facile, et le reboot... il est magnifique putain !


Message édité par musacorp le 18-12-2014 à 13:33:14

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11164444
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 13:33:28  profilanswer
 

Les coupes c'est chiant. J'aime pas l'idée de devoir marquer des points. Puis les Berserkers c'est l'angoisse. J'espère que même en forme d'épée ils prennent cher avec un Foudre X parce que sinon ça va être pénible.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11164451
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-12-2014 à 13:34:41  profilanswer
 

Le plus stressant dans les coupes c'est les phases ou t'as la barre de coups en haut à gauche, parfois ça descend trop vite. :o
 
Avec Stitch les points c'est pas un problème, te faut 2 rounds pour faire le quota, mais le principe est débile ouais je suis d'accord. :/
 
Bon, faut je lance BBS. :o :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out[VDS] ZELDA WindWaker HD WII U DEMAT 30€
[Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas jouéconsole 8 bits et TV HD
[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose[Topik Unik] GTA Online - En ligne le 1er Octobre
[VDS] PS Vita + CM 8go+ 5 jeux boites Uncharted/Killzone/MGS.HD/MK/VT4[Topic Unik] Strife - The premier second generation free-to-play moba
[VDS] Topic Clos[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR