|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jouer à sa console sur son écran d'ordi (help avec DSCaler) |
Zangalou Transactions (1) | Hop petite question rapide en espérant avec une réponse rapide.
Message édité par Zangalou le 13-11-2006 à 22:34:05 |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 02:25:36 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Pour les anciennes consoles,
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 18-08-2006 à 02:34:21 |
Zangalou Transactions (1) | c'est pour ma 360 que ca m'interesse surtout c'est quoi le cable ? tu as une image ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c'est ca je crois http://www.xbox.com/fr-FR/hardware [...] gahdcable/ |
Zangalou Transactions (1) | je re up car j'ai installé une carte TV sur mon PC et donc je voudrais savoir si je peux jouer a ma PS2 dessus, si oui il me faut autre chose que ce cable ?
|
Zangalou Transactions (1) | up |
jumbaii Transactions (5) | pour la 360 c'est ça
Message édité par jumbaii le 07-11-2006 à 16:36:09 |
Zangalou Transactions (1) | non je demande pas pour la 360 je demande pour la ps2/wii ... j'ai deja un cable vga pour ma 360 donc ca c'est reglé. Donc avec ma carte télé et ce que je peux jouer sur mon écran PC et comment (mon cable est sur la photo) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben faut savoir qu'elles sont les entrées sur ta carte télé..si composite alors fiche jaune de ton cable, si tu as une entrée s-video previligie ce format.
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zangalou Transactions (1) | ok mais on m'a dit que j'avais aussi besoin d'un logiciel pour jouer sur mon pc par carte télé, c'est vrai ? |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 21:36:24 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ouais Dscaler, bon prog avec pas mal de filtre a appliquer pour ameliorer l'image
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zangalou Transactions (1) | il est gratos ce logiciel jouer a la wii sur un 20' plutot qu'une 36cm c'est quand meme appréciable |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | c'etait pas une question |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | bon je m'en sort pas alors voila une photo de ce que j'ai sur ma carte télé
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | dans les menus : "nom de ta carte" => video input => composite |
Zangalou Transactions (1) | merci bien, cependant c'est en noir et blanc, une idée ? |
Zangalou Transactions (1) | ok c'est bon j'ai reussi merci quand meme c'est parfait
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 13-11-2006 à 23:01:18 |
el_fuego Transactions (0) |
|
el_fuego Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | bah pour la qualité pas possible d'avoir un super truc je crois, en tout cas moi c'est moche |
Axem Transactions (0) | Bonjour, si je poste ce message c' est bien au sujet de comment jouer à une console telle que la PS2 ou la Wii en se servant l' écran de l' ordinateur comme d' un écran au même titre qu' un écran de Télévision.
|
Laurent812 Transactions (0) | Bonjour, pour ma part j'ai acheté le boitier v2v pro de geniatech sur tinxi.com c'est un site allemand mais je n'ai eu aucun problème avec eux, ils sont très gentils, je suis un particulier qui a été ravi par ce service, je ne suis ni un professionnel ni une personne de se site internet, je donne l'information car j'ai cherché pendant assez longtemps la réponse, la seule autre solution au problème étant de posséder un moniteur qui à une péritel intégrée à l'arrière de l'écran, ce qui est rarement le cas étant donné que ces écran d'ordinateurs sont généralement plus chers. |
saba93 Transactions (13) | jolie déterrage de topic toi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Console PS1 10 - Lot jeux PC 5 | Devil May Cry 3.5 Help svp. |
[AoM] Impossible de jouer en lan sur Titan | Configuration pour jouer a Counter strike source?? |
[VDS] Jeux Nes SNes N64 Md | Au j'arrive pas jouer à la démo de dark messiah... |
[VDS] Console Nintendo DS | [ACH] console Advance ou Advance SP |
[VDS], N64 , ps1 , Ps 2 | |
Plus de sujets relatifs à : Jouer à sa console sur son écran d'ordi (help avec DSCaler) |