Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [AoM] Impossible de jouer en lan sur Titan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AoM] Impossible de jouer en lan sur Titan

n°3639547
guybrush__​95

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 12:10:49  profilanswer
 

Bonjour
 
 
J'ai depuis peu fait l'aquisition de Age of Mythology ainsi que de son extension The Titans. Les parties en lan se deroulent parfaitement sur AoM, mais je ne parviens pas a jouer sur Titans. Dès que j'essai de rejoindre la partie un message s'affiche m'indiquant que ma versin du jeux n'est pas la meme que celle du serveur. J'ai essayé en mettant le jeu en version 1.0 (sur les deux PC) ainsi qu'en 1.02 et en 1.03 mais dans tous les cas il m'affiche tojours le meme message :??:  
 
Pouvez vus m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 12:10:49  profilanswer
 

n°3649290
guybrush__​95

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 13:20:32  profilanswer
 

up

n°3657857
tomsoft

Transactions (1)
Posté le 22-08-2006 à 17:13:31  profilanswer
 

met la 1.04 xD

n°4128532
taoteeric

Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 04:39:01  profilanswer
 

Bonjour
 
J'arrive un peu tard sur ce post mais je n'ai essayé cette mise en reseau que ces derniers jours avec exactement le meme probleme , j'ai refait une istall de zero , mise a jour sur les deux micros du site de krosoft , donc rigoureusement les memes versions et la reponse est invariablement la meme : les deux versions sont differentes ... as tu trouvé la solution a ton probleme ??
 
Merci


Message édité par taoteeric le 16-02-2007 à 04:42:24
n°6423199
djulien844

Transactions (0)
Posté le 27-06-2009 à 11:13:31  profilanswer
 

Salut, désolé pour la réponse un peu tardive mais ca en aidera d'autres,
 
J'ai trouvé un autre moyen de jouer à Age of mythology autrement que sur le serveur officiel d'ESO.
 
Il suffit d'utiliser gameranger, c'est la façon la plus efficace et la plus simple!! vraiment génial.
 
Nous sommes déjà une trentaine à avoir quitté hamachi pour gameranger, et j'ai notamment créé un tuto qui explique tout en détail ;) Voici le lien du tuto.
 
http://sites.google.com/site/aomfreeonline/accueil
 
A plus in game
 
RageNrOx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [AoM] Impossible de jouer en lan sur Titan

 

Sujets relatifs
Configuration pour jouer a Counter strike source??War3 TFT, impossible de se connecter à northrend
Au j'arrive pas jouer à la démo de dark messiah...patch splinter cell (1) impossible d'installer
[INFO] jouer en HD avec sa ps2 une réalitéTITAN QUEST connexion serveur interrompue
IMPORTANT update titan questtitan quest
comment jouer à Warkraft sur Battle net?????[VDS] Titan quest (version metal)
Plus de sujets relatifs à : [AoM] Impossible de jouer en lan sur Titan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR