Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn

n°13109991
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-03-2017 à 02:03:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Carré en courant, je crois pas que ce soit un skill [:transparency]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 18-03-2017 à 02:03:02  profilanswer
 

n°13109994
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-03-2017 à 02:08:33  profilanswer
 

Y a un skill avec rond a débloquer également.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13110013
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 06:50:42  profilanswer
 

Oui, d'ailleurs je doute pas mal de l'efficacité de ce dernier..


---------------
Ci git une signature.
n°13110051
cyran

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 08:48:54  profilanswer
 

J'ai encore enchaîné une session de 4 heures de jeu hier soir  [:calimefrog:5]  
Après une grosse journée de boulot et sans manger jusqu'à minuit, ce qui est rarissime chez moi, c'est le genre de session addict qui me rapelle mes raid sur les The Elder Scroll.
 
Après 25 heures de jeux je trouve que le gameplay nerveux et fluide se rapproche d'un MGS V que j'ai beaucoup aimé sur ce point et s'éloigne du style enclume de TW3.
 
Je suis sur le cul car après plus de 20 heures de jeu j'ai essayé une nouvelle arme, les flèches chocs d'un arc sombre et j'ai découvert une nouvelle façon de jouer contre les gros boss.
 
Fini l'artillerie lourde et l'attaque frontale, maintenant j'étudie bien ma proie, détecte ses faiblesses, je décoche mes flèches pour lui arracher blindage et armes, et quel pied d'utiliser leur armes contre eux  :love:  
 
Hier j'ai décimé un troupeau de piétineurs, un oiseau tempête et le roi des rois, un gueule d'orage  [:drdude]  
 
Avec plus de 25 heures de jeu je continue de m'émerveiller sur les paysages, la météo, les combats, les armes, l'histoire et la méta-histoire...
 
Ce coup de maître pour une nouvelle IP, et j'en reviens pas que ces pisses-froids de GK lui ai collé un petit 7 sans selec, y'a pas que Zeldouille dans la vie  [:croustillou:4]  
 
Vous jouez avec le crotale ? J'ai pas essayé de l'acheter pour l'instant.

n°13110093
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 09:37:09  profilanswer
 

Arc arc et arc pour notre part :o
Fleches de choc + précision.

Spoiler :

avec le skill jusqu'à 3 flèches comme ca envoie du lourd popopo


---------------
Ci git une signature.
n°13110152
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-03-2017 à 10:30:08  profilanswer
 

cyran a écrit :

Vous jouez avec le crotale ? J'ai pas essayé de l'acheter pour l'instant.


J'ai fini le jeu sans l'acheter [:tinostar]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13110155
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 18-03-2017 à 10:34:58  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Arc arc et arc pour notre part :o
Fleches de choc + précision.

Spoiler :

avec le skill jusqu'à 3 flèches comme ca envoie du lourd popopo



 
Surtout avec les Gueules d'Orage  :D  

n°13110168
Romf

Transactions (6)
Posté le 18-03-2017 à 10:48:40  profilanswer
 

Skoi le crotale? :o

n°13110172
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 10:51:00  profilanswer
 

Arme inutile je trouve :o

n°13110205
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 11:18:43  profilanswer
 

Et puis Lance FTW :o


---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2017 à 11:18:43  profilanswer
 

n°13110206
cyran

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 11:20:58  profilanswer
 

Je kiffe pirater pour foutre le bordel dans un troupeau  [:jeje84:1]  

n°13110228
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 18-03-2017 à 11:45:30  profilanswer
 

cyran a écrit :

J'ai encore enchaîné une session de 4 heures de jeu hier soir  [:calimefrog:5]  
Après une grosse journée de boulot et sans manger jusqu'à minuit, ce qui est rarissime chez moi, c'est le genre de session addict qui me rapelle mes raid sur les The Elder Scroll.
 
Après 25 heures de jeux je trouve que le gameplay nerveux et fluide se rapproche d'un MGS V que j'ai beaucoup aimé sur ce point et s'éloigne du style enclume de TW3.
 
Je suis sur le cul car après plus de 20 heures de jeu j'ai essayé une nouvelle arme, les flèches chocs d'un arc sombre et j'ai découvert une nouvelle façon de jouer contre les gros boss.
 
Fini l'artillerie lourde et l'attaque frontale, maintenant j'étudie bien ma proie, détecte ses faiblesses, je décoche mes flèches pour lui arracher blindage et armes, et quel pied d'utiliser leur armes contre eux  :love:  
 
Hier j'ai décimé un troupeau de piétineurs, un oiseau tempête et le roi des rois, un gueule d'orage  [:drdude]  
 
Avec plus de 25 heures de jeu je continue de m'émerveiller sur les paysages, la météo, les combats, les armes, l'histoire et la méta-histoire...
 
Ce coup de maître pour une nouvelle IP, et j'en reviens pas que ces pisses-froids de GK lui ai collé un petit 7 sans selec, y'a pas que Zeldouille dans la vie  [:croustillou:4]  
 
Vous jouez avec le crotale ? J'ai pas essayé de l'acheter pour l'instant.


 
Un peu plus de 50h de jeu de mon côté (hard), level 22, moi aussi je continue à m'émerveiller sur la météo et tout. J'en suis à +250 Mo de screens (Pro 1080p en mode réso).  
 

Spoiler :

Les tempêtes de sable.  [:monsieur double jay:1]  
 
J'ai libéré la jeune fille nora séquestrée comme esclave et par ailleurs j'ai enfin découvert Méridian.  :pt1cable:
Mes nouvelles armes violettes de l'ombre tabassent bien comme il faut.  
 
On est vraiment une plouc par rapport aux carjas.  :pt1cable: Ça confirme tout à fait la dimension heroic fantasy post-apo de l'univers, je me répète.


 

Spoiler :

L'autre jour, j'ai vu un Gueule-d'O/Thunderjaw détruire des gros rochers avec son corps quand il se battait avec les robot-buffles piratés que je lui avais envoyé dessus.  
 
Ça confirme que ces robots peuvent détruire l'environnement, une autre fois j'ai vu des bêtes péter les arbres autour d'elles pendant un combat.  
 
La vidéo qui brocardait la physique du jeu était peut-être un peu trop partiale.  [:croustillou:4]


Message édité par lee adama le 18-03-2017 à 11:47:36

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13110271
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 18-03-2017 à 12:26:31  profilanswer
 

Drap à cause de vos commentaires dithyrambiques  :o

n°13110273
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-03-2017 à 12:27:42  profilanswer
 

cyran a écrit :

Je kiffe pirater pour foutre le bordel dans un troupeau  [:jeje84:1]  


 
Idem, même si ça vaut pas grand chose en XP :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13110314
cyran

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 13:00:05  profilanswer
 

Foutre le boxon ça n'a pas de prix  [:titansupremplus:5]

n°13110319
cyran

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 13:01:14  profilanswer
 

lalelilolu a écrit :

Drap à cause de vos commentaires dithyrambiques  :o


Drapaliser ne suffit pas, il faut acheter le jeu pour enrichir GG et obtenir du nouveau contenu.

n°13110379
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 18-03-2017 à 13:44:27  profilanswer
 

cyran a écrit :


Drapaliser ne suffit pas, il faut acheter le jeu pour enrichir GG et obtenir du nouveau contenu.


Amen.


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13110474
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-03-2017 à 14:58:14  profilanswer
 

Je comprends pas le piratage
 

Spoiler :

Vous dites que vous mettez le boxon dans les troupeaux, mais moi quand je pirate une bestiole elle reste oklm sans bouger :o


 
Sinon y a moyen de ne pas se faire repérer ? Car même bien caché, j'ai trouve que seuls les pièges s'ils pètent pas tous en même temps permettent de blesser les machines sans alerter. Car une fois que l'alerte est donnée, j'arrive pas réfléchir et je finis tout à la lance :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13110510
cyran

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 15:23:59  profilanswer
 

Vini a écrit :

Je comprends pas le piratage
 

Spoiler :

Vous dites que vous mettez le boxon dans les troupeaux, mais moi quand je pirate une bestiole elle reste oklm sans bouger :o


 
Sinon y a moyen de ne pas se faire repérer ? Car même bien caché, j'ai trouve que seuls les pièges s'ils pètent pas tous en même temps permettent de blesser les machines sans alerter. Car une fois que l'alerte est donnée, j'arrive pas réfléchir et je finis tout à la lance :o


Je sais pas si ma réponse mérite un spoiler mais au cas où :

Spoiler :

Il est possible que certaines espèces soient plus agressives que d'autres, c'est le cas des veilleurs, charognards, dents de scie, piétineurs qui ne restent pas en place longtemps et vont chercher la merde, surtout s'ils ont des attaques à distances. J'ai à l'inverse eu le cas de sortes de galopeurs que j'avais piraté  qui n'ont pas moufté alors que je ferraillais dur contre un oiseau tempête à côté.

n°13110540
cyran

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 15:41:30  profilanswer
 

Je ne sais pas si on peut pousser des machines a se battre entre elles sans utiliser le piratage.
 

Spoiler :

Imaginez une baston entre un carapateur et un oiseau tempête  :love:  
http://i.imgur.com/NcW6WbU.gif

n°13110617
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-03-2017 à 17:04:11  profilanswer
 

Vini a écrit :

Je comprends pas le piratage
 

Spoiler :

Vous dites que vous mettez le boxon dans les troupeaux, mais moi quand je pirate une bestiole elle reste oklm sans bouger :o


 
Sinon y a moyen de ne pas se faire repérer ? Car même bien caché, j'ai trouve que seuls les pièges s'ils pètent pas tous en même temps permettent de blesser les machines sans alerter. Car une fois que l'alerte est donnée, j'arrive pas réfléchir et je finis tout à la lance :o


 
Le piratage change juste l'allégeance de la machine, elle continue de faire le même chemin. Donc à moi d'avoir dans sa vue des créatures qui sont hostiles à toi qu'elle va attaquer, il se passera rien.
 
Pour la question sur le repérage, faut couper la ligne de vue entre toi et les ennemis, en se servant de gros cailloux ou du dénivelé, ou parfois juste des hautes herbes.  Ca dépend un peu ce que tu attaques mais c'est souvent possible de mettre deux trois flèches et se replanquer avant d'être aperçu.

n°13110624
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 18-03-2017 à 17:12:45  profilanswer
 

Alors pour ma part :
 
51h36m04s pour 62,52% du jeu et être level 46  :love:  :love:  :love:  
 
Je me régale de ce jeu, je crois que je n'ai jamais joué aussi longtemps à un jeu depuis de nombreuses années et surtout sans m'en lasser alors que ça fait presque 3 semaines que je suis dessus  :love:  :love:  :love:  
 
SVP Guerrilla Games, sortez nous l'OST en CD pleeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh !!!  [:bakk47]  [:bakk55]  [:bakk13]  
 

cyran a écrit :

Je ne sais pas si on peut pousser des machines a se battre entre elles sans utiliser le piratage.
 

Spoiler :

Imaginez une baston entre un carapateur et un oiseau tempête  :love:  
http://i.imgur.com/NcW6WbU.gif



 
J'ai déjà vu des combats de machines entre elles mais pas ces 2 monstres là  

n°13110638
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-03-2017 à 17:23:25  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Le piratage change juste l'allégeance de la machine, elle continue de faire le même chemin. Donc à moi d'avoir dans sa vue des créatures qui sont hostiles à toi qu'elle va attaquer, il se passera rien.
 
Pour la question sur le repérage, faut couper la ligne de vue entre toi et les ennemis, en se servant de gros cailloux ou du dénivelé, ou parfois juste des hautes herbes.  Ca dépend un peu ce que tu attaques mais c'est souvent possible de mettre deux trois flèches et se replanquer avant d'être aperçu.


Ah, bon à savoir :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13110665
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-03-2017 à 17:49:48  profilanswer
 

Moi j'aime bien me planquer, bam une flèche. Le mob vire au jaune, regarde à droite à gauche genre keski passe :D

 

Bam une deuxième flèche.

 

Il s'approche (tjs en jaune), et je le finis  [:am72:5]

 

/mod sadique


Message édité par tonton-thon le 18-03-2017 à 17:50:06

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13110800
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 18-03-2017 à 19:57:39  profilanswer
 

Y en a qui jouent en anglais ici? :o

n°13110802
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-03-2017 à 20:00:02  profilanswer
 

Moi, la version de Amazon UK ne comprend pas le Français :o


Message édité par Vini le 18-03-2017 à 20:00:14

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13110805
johnjrambo​63300

Transactions (1)
Posté le 18-03-2017 à 20:02:57  profilanswer
 

Vostfr pour moi


---------------
PSN: mimich63300    
n°13110810
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-03-2017 à 20:04:43  profilanswer
 

J'ai pas pu m'empêcher de jouer ce matin... :D

 

Les gros gros mobs sont impressionnants !

Spoiler :

l'oiseau tempête et la gueule d'orage... L'oiseau tempête j'en ai bien chié mais je l'ai eu. La gueule d'orage il m'a eu alors qu'il devait lui rester à peine le 8ème de sa vie. [:tinostar]

 

Là je rentre avec ma pro. Transfert ce soir, kiffage demain je pense. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13110977
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 18-03-2017 à 23:14:42  profilanswer
 

Grosso merdo 59h, level 25, 33% de progression environ (hard).  
 
Je crois que j'ai un bug/glitch pas très élégant (rien de grave).   [:transparency]  
 

Spoiler :

J'avais trimballé une arme lourde jusqu'à Méridian, je la reprenais après chaque dialogue car Aloy la laissait tomber quand on entrait dans une conversation... et puis quand j'ai emprunté les ascenseurs, Aloy a poussé le levier d'une main en tenant la grosse arme de l'autre, c'est là qu'une chose étrange s'est produite : l'arme lourde a fusionné avec la lance !! Mais alors c'est juste d'un point de vue cosmétique, parce que cette arme lourde n'existe plus, je ne peux plus l'utiliser (sauf si j'en rechope une), c'est juste son image/texture qui a fusionné avec ma lance.  :sweat:  
 
Je vais essayer de contacter Guerrilla Games à ce sujet, j'aimerais bien une correction pour retrouver l'image de ma lance. [:ula]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13110988
cyran

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 23:22:14  profilanswer
 

Tu leur demandera aussi de nous faire un profil audio pour les casques Sony !
La musique est vraiment sublime de bout en bout, je ne m'en lasse pas.
 

Spoiler :

Et je viens de dompter le petit Rougemors  [:reddie]


Il faut que j'avance dans la quête principale au lieu de chercher les grands cou, creusets  [:jean-pierre defrog:3] , épreuves de chasse...


Message édité par cyran le 19-03-2017 à 00:30:04
n°13110996
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 18-03-2017 à 23:32:50  profilanswer
 

Si tu pouvais éviter les spoils, ça serait sympa quand même  :fou:


Message édité par Tomlechti le 18-03-2017 à 23:34:26
n°13111050
cyran

Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 00:38:23  profilanswer
 

Y'a pas grand chose de secret dans ce que j'ai mis en spoiler, c'est une quête secondaire.

n°13111061
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 19-03-2017 à 00:55:49  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Grosso merdo 59h, level 25, 33% de progression environ (hard).


 
J'ai fait des achats et tout. J'ai enfin testé...  
 

Spoiler :

... les flèches corruptrices.  [:am72:5]  
 
C'est encore plus vicieux que le piratage, on peut semer la zizanie de loin et regarder les dinobots s'entretuer.


 
Ce plaisir dans le gameplay. [:dbbg:2]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13111074
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-03-2017 à 01:15:10  profilanswer
 

Jamais testé, faudra que je vois.
 
Moi j'ai découvert toute la carte, me reste une chasse et un donjon. Évidemment encore des quêtes.
 
D'ailleurs, en allant au donjon, j'ai eu un message sortie de zone de jeu, et quasi instantanément ça m'a ramené à ma dernière sauvegarde... J'ai trouvé ça nul, ils auraient pu faire autrement, et donner un peu plus de temps pour reculer...
 
Enfin, sinon, oui, toujours aussi plaisant.
Il me semble être niveau 38, dans les 42h de jeu, et 55%, toujours à la louche.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13111077
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 19-03-2017 à 01:24:36  profilanswer
 

Après 2 échecs j'abandonne pour ce soir :o  
 

Spoiler :

Creuset ZETA  
 
Foutu gueule d'orage en espace clos, pourtant j'ai blindé de cables explosifs mais je prends trop cher avec sa queue :o  
 
Puisse le fait de poster ici me débloque demain matin :o


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13111083
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 19-03-2017 à 01:31:37  profilanswer
 

Spoiler :

vises la queue en 1er  :o


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°13111103
@chewie

Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 02:50:36  profilanswer
 

Je n'avais pas joué depuis une semaine, je n'étais qu'à 4h de la fin :o

 

65h de jeu, level 50(après 45h environ), 93,22% et trophée de platine.

 

Vraiment une très grosse claque :love:

 

Je le mets même devant un witcher 3 que j'avais adoré mais dont l'histoire m'avait perdu quelque fois.

 

Horizon va certe moins loin dans le nombre de quêtes annexes mais j'ai adoré l'histoire, le lore et tout ce qui en découle. Je n'ai zappé aucun dialogue, le niveau scénaristique des quêtes, même secondaires est dans la moyenne haute du jeu vidéo et pour un open World c'est carrément plus que satisfaisant.

 

Les graphismes sont démentiels et je suis un graphic whore avec un pc master race! C'est un des plus beaux jeux que j'ai pu faire :jap:

 

Et pour finir le gameplay est parfais, j'ai zappé complètement la quête principale pendant des heures tellement la chasse aux dino est prenante avec une grosse marge de progression et beaucoup de technique.

 

Bref je sens que je vais sombrer dans une déprime vidéo-ludique maintenant que j'ai fini le jeu. Je me tâte à faire un second run directement...

n°13111108
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 19-03-2017 à 03:22:29  profilanswer
 

62h, level 25, +38% de progression environ (hard)...  
 
... et ça sera tout pour ce soir. Il faut bien dormir un peu.  :D


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13111154
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-03-2017 à 09:16:41  profilanswer
 

Bon je n'ai joué qu'une heure ce matin sur la pro.
Pour rappel j'ai une tv fhd. J'ai réglé le jeu sur le mode résolution. :)

 

On sent clairement une meilleure netteté de l'image. C'est pas le jour et la nuit non plus mais on la sent bien. Surtout dans les phases de dialogues.

 

La fluidité déjà excellente sur dayone est encore plus parfaite. Quand il y a plusieurs mobs qui balancent des attaques à distance à gogo, ça ne ralenti plus d'un poil.

 

Par contre truc con je trouve, la pro passe en turbine sur les menus du jeu alors que la dayone restait silencieuse. Peut-être corrigeable via patch ? J'ai activé le mode boost de la pro, faudrait voir si ça le fait toujours en le désactivant.

 

Truc cool les ds4 v2 sont toujours compatibles avec mon dock de recharge (l'officiel), je ne m'étais pas posé la question avant et je suis content qu'ils aient fait gaffe à ça.
La led sur le pavé tactile est douce donc c'est pas gênant. Faut juste que je commande une plaque propre pour masquer celle de devant qui ne me sert à rien. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13111157
charask8

Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 09:19:38  profilanswer
 

26h, 40% en hard. Une semaine que j'ai pas joué. Ca va chier [:roger21:1]

n°13111160
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 09:27:15  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Bon je n'ai joué qu'une heure ce matin sur la pro.
Pour rappel j'ai une tv fhd. J'ai réglé le jeu sur le mode résolution. :)

 

On sent clairement une meilleure netteté de l'image. C'est pas le jour et la nuit non plus mais on la sent bien. Surtout dans les phases de dialogues.

 

La fluidité déjà excellente sur dayone est encore plus parfaite. Quand il y a plusieurs mobs qui balancent des attaques à distance à gogo, ça ne ralenti plus d'un poil.

 

Par contre truc con je trouve, la pro passe en turbine sur les menus du jeu alors que la dayone restait silencieuse. Peut-être corrigeable via patch ? J'ai activé le mode boost de la pro, faudrait voir si ça le fait toujours en le désactivant.

 

Truc cool les ds4 v2 sont toujours compatibles avec mon dock de recharge (l'officiel), je ne m'étais pas posé la question avant et je suis content qu'ils aient fait gaffe à ça.
La led sur le pavé tactile est douce donc c'est pas gênant. Faut juste que je commande une plaque propre pour masquer celle de devant qui ne me sert à rien. :)


Oui la pro mouline pas mal dans les menus, j'ai le même souci. J'espère aussi que ce sera patché surtout si tu fais comme moi des sessions nocturnes.
Le jeu est excellent sur Pro où il ne rame jamais ce qui est une sacrée prouesse vu ce qui est affiché à l'écran.
Les DS4 V2 sont très semblables au V1, mis à part la barre de couleur sur le dessus. Si le dock n'était pas compatible ça aurait été un sacré scandale tout de même :-()
Enjoy la pro. Je vais me faire une particule cette après-midi !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Clé USB Cronusa lock
[VDS/ECH] Jeux promo PS4[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
Plus rien à fermer merci[VDS] PS4 japonaise : 260€
[RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR