Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn

n°15291647
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-02-2022 à 19:58:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, t'es pas sur AC :o ou Witcher 3, en définitive il y en a pas énormément.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le 22-02-2022 à 19:58:37  profilanswer
 

n°15298599
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 02-03-2022 à 19:23:33  profilanswer
 

Up. 44 balais, acheté une PS4 il y a 4-5 mois, je joue peu, j'ai un gt6 en cours, fini Last of Us 1, et je viens de débuter Horizon Zero Dawn. Je joue en mode plutôt easy, même si pas histoire.
Je viens de finir l'éclosion, je vais partir en vadrouille au-delà des terres sacrées.
Un peu de mal à rentrer dans le jeu, ça me semblait touffu, même si j'ai fait du skyrim en son temps sur pc...je lurke le topic Elden ring, ça a l'air beau, mais ce n'est pas le genre de jeu qu'il faut lacher 5-6 jours avant de reprendre...ça a l'air d'un compliqué  [:canardeur]  
Horizon m'apparait simple du coup  :D

n°15298775
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 02-03-2022 à 23:24:21  profilanswer
 

Drap ! J'ai pris le jeu y a 1 semaine environ quand j'ai appris que le 2 sortais ^^ , j'adore :D  
Par contre je prend mon temps :lol: je trainasse sur les petites missions et tout en profitant de visiter (et en mourrant bêtement ^^ )
Juste pour savoir, combien d'heures dure l'histoire principale ?


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°15300202
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 10:27:50  profilanswer
 

Dites, c'est normal que je n'arrive pas à accrocher après 2/3 heures de jeu ? Je suis au moment où on retrouve Sona la chef de guerre.
 
Je trouve le jeu ennuyant et peu rythmé, l'histoire principale un peu difficile à comprendre et j'ai l'impression que de faire du loot, du loot, du loot. Cependant, les graphismes sont sublimes et l'environnement vraiment riche en détails.

Message cité 2 fois
Message édité par Juliano66 le 04-03-2022 à 10:32:08
n°15300208
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-03-2022 à 10:32:43  profilanswer
 

si t'aimes pas, tant pis :D
 
pour moi j'avais trouvé l'intérêt assez constant tout le long. je crois pas que ça change brutalement de ton ou de gameplay.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15300218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 10:40:56  answer
 

Juliano66 a écrit :

Dites, c'est normal que je n'arrive pas à accrocher après 2/3 heures de jeu ? Je suis au moment où on retrouve Sona la chef de guerre.
 
Je trouve le jeu ennuyant et peu rythmé, l'histoire principale un peu difficile à comprendre et j'ai l'impression que de faire du loot, du loot, du loot. Cependant, les graphismes sont sublimes et l'environnement vraiment riche en détails.


 
C'est pas que l'histoire est difficile à comprendre, c'est que le joueur est comme Aloy, elle ne comprend pas ce qu'il se passe à l'instant T.  
 
C'est pas longtemps après que tout se décante et que tu comprends le pourquoi du comment tu es pris pour cible.

n°15300316
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 12:22:22  profilanswer
 

Perso plus je joue, plus j'accroche :D je quitte les terres sacrées ^^

n°15300343
elkoh_

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 13:02:34  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Dites, c'est normal que je n'arrive pas à accrocher après 2/3 heures de jeu ? Je suis au moment où on retrouve Sona la chef de guerre.
 
Je trouve le jeu ennuyant et peu rythmé, l'histoire principale un peu difficile à comprendre et j'ai l'impression que de faire du loot, du loot, du loot. Cependant, les graphismes sont sublimes et l'environnement vraiment riche en détails.


 
Non je suis d'accord avec toi. Personnellement, une fois fois passé les premières heures de découverte, je me suis très vite ennuyé aussi, j'ai trouvé l'histoire un peu niaise et j'ai pas accroché avec Alloy. Les dialogues mous et les persos secondaires un peu ridicules m'ont gonflés.  
 
 
Beaucoup de quêtes FEDEX et cueillettes (ramène moi 10x Fleurs, 5x trucs, etc..) [:a chile:1]
 
 
L'univers est plein de bonnes idées, c'est joli, le concept des machines est cool et en général j'aime plutôt bien les open world de ce type, mais là c'est pas passé [:cerveau spamafote]

n°15300350
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 13:07:23  profilanswer
 

Oui le gros soucis du premier c'est le manque d'attrait à connaître la suite jusqu'à une certaine quête.. Après c'est parti et on ne s'arrête plus'
Le deuxieme volet n'a pas ce soucis de rythme.


---------------
Ci git une signature.
n°15300727
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 04-03-2022 à 20:30:57  profilanswer
 

elkoh_ a écrit :


 
Non je suis d'accord avec toi. Personnellement, une fois fois passé les premières heures de découverte, je me suis très vite ennuyé aussi, j'ai trouvé l'histoire un peu niaise et j'ai pas accroché avec Alloy. Les dialogues mous et les persos secondaires un peu ridicules m'ont gonflés.  
 
 
Beaucoup de quêtes FEDEX et cueillettes (ramène moi 10x Fleurs, 5x trucs, etc..) [:a chile:1]
 
 
L'univers est plein de bonnes idées, c'est joli, le concept des machines est cool et en général j'aime plutôt bien les open world de ce type, mais là c'est pas passé [:cerveau spamafote]

Je suis à deux doigts de terminer le jeu et franchement les quêtes fedex m'ont pas semblés si nombreuses. Là dessus, Guerrilla a fait du bon boulot je trouve, avec des "activités" souvent excellentes (les creusets, les zones de chasse) et jamais répétées ad nauseam.  
 
Par contre, je trouve effectivement pas l'histoire incroyable, c'est classique, pas toujours très brillant, pas désagréable toutefois mais assez étalé sur la longueur (je suis à deux doigts de comprendre ce qu'est l'Aube Zéro). J'attends nettement mieux du suivant sur ce point.  
 
J'ai passé un excellent moment en tout cas et je vais aller sur le platine et le DLC avec grand plaisir.  

mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 20:30:57  profilanswer
 

n°15300739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 20:35:44  answer
 

Dans les quêtes principales, vous avez bien pensé à récupérer les données via le focus ?
 
Ca donne pas mal d'informations sur les Anciens, surtout au moment de la guerre et d'Aube Zero.
 
Tu en es à ou CasablancaDR ?
L'histoire du jeu, faut déjà bien comprendre ce qu'il s'est passé dans les 2 dernières années de l'Humanité au temps des Anciens.
 
Interro Mr Blanca, explique moi ce qu'est Aube Zero en spoiler :o

n°15300747
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 04-03-2022 à 20:41:31  profilanswer
 

Je ne peux pas te dire ce qu'est l'Aube Zéro vu que comme je l'écris dans mon message, je ne le sais pas encore.  :sol:  
 
Et oui je ramasse bien les audiologs et autres docs à lires.  
 
Sinon, après avoir quitté

Spoiler :

la Nécropole

je viens de voir

Spoiler :

Hadès dans la mission pour faire crasher les focus des gogos d'Eclipse

et je suis censé me mettre en route pour avoir la grande réponse finale.  

n°15300757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 20:49:34  answer
 

Après avoir fini le jeu, si tu veux un récapitulatif chronologique de 2064 (fin des Anciens) à HZD, je te conseille cette article :  
https://www.gamekyo.com/blog_article460364.html
 
Mais A LIRE après avoir fini le jeu vu que ça spoil le jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2022 à 20:50:25
n°15300763
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 04-03-2022 à 20:51:13  profilanswer
 

Ah, nickel, je me mets ça de coté.  :jap:  
 
Très envie de faire le 2e épisode en tout cas (que je me réserve au chaud pour ce printemps).  

n°15311302
xp3-86

Transactions (1)
Posté le 17-03-2022 à 13:55:34  profilanswer
 

Je suis sur ps5.
J'ai quelque souci avec le jeu.
Par exemple des bugs graphique. Pas a chaque fois mais y'en a de temps en temps.
 
Apres j'ai eu 4 fois ou la ps5 plante. Je joue tranquille puis l'image se fige et écran noir avec le retour sur le menu ps5. Donc obliger de relancer le jeu.
En 20 heure de jeu j'ai eu 4 plantage.
 
Cela peu venir de quoi?
 
Car avec the last of us 2 aucun bug.

n°15312329
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 18-03-2022 à 13:31:31  profilanswer
 

Meme si j ai Horizon FBW sur PS5, je me suis mis a Zero Dawn (version physique) il y a quelques jours et j adore pour le moment (- de 10% d avancement) ! :love:

 

1ere fois que je le fais

 


xp3-86 : 0 plantage pour ma part. Version physique

 

Une mauvaise installation du jeu peut etre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 19-03-2022 à 14:36:40
n°15312581
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 18-03-2022 à 17:27:28  profilanswer
 

Finalement je l'ai un peu continué, j'avance mollement.
Je viens de faire mon premier creuset, je suis level 14,
et je dois nettoyer des zones corrompues.
Alors je fais qques quêtes annexes pour gagner un peu en level.
Niveau combats, roulades et lance et potions +++, le reste m'emmerde ^^

n°15312674
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 18-03-2022 à 19:14:01  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Meme si j ai Horizon FBW sur PS5, je me suis mis a Zero Down (version physique) il y a quelques jours et j adore pour le moment (- de 10% d avancement) ! :love:
 
1ere fois que je le fais
 
 
xp3-86 : 0 plantage pour ma part. Version physique
 
Une mauvaise installation du jeu peut etre ?


Malandrin, c'est Horizon Zero Dawn, qui signifie "Aube Zéro". Tu mérites le fouet :o
 
J'ai torché HZD en mode histoire, récupéré l'armure antique (qui est fort bien utile et vous conseille de vous la procurer rapidement), fini le DLC, refait la fin, car après la fin, on revient juste avant la fin comme ça on peut finir tout ce qu'on a pas fini, et ensuite refaire la fin pour le plaisir.
 
Bon j'avoue que le mode histoire est un peu trop facile et c'était la fin qui m'intéressait. Il me reste actuellement juste les zones de chasse à torcher. J'en ai torché deux en soleil complet pour les 3 épreuves. Et là je bloque sur certains car il faut être moins bourrin :D


---------------
Blablaté par Harko
n°15313123
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 19-03-2022 à 14:38:56  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Malandrin, c'est Horizon Zero Dawn, qui signifie "Aube Zéro". Tu mérites le fouet :o

 

J'ai torché HZD en mode histoire, récupéré l'armure antique (qui est fort bien utile et vous conseille de vous la procurer rapidement), fini le DLC, refait la fin, car après la fin, on revient juste avant la fin comme ça on peut finir tout ce qu'on a pas fini, et ensuite refaire la fin pour le plaisir.

 

Bon j'avoue que le mode histoire est un peu trop facile et c'était la fin qui m'intéressait. Il me reste actuellement juste les zones de chasse à torcher. J'en ai torché deux en soleil complet pour les 3 épreuves. Et là je bloque sur certains car il faut être moins bourrin :D

 


Oupppsss c est corrigé

 

Merci du conseil. Je crois que j ai mis le mode normal.

n°15314792
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 22-03-2022 à 00:08:49  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Je sais que je suis sur la section consoles mais il n'y a pas de Topic Unique Horizon Zero Dawn dans la section PC  :D

 

Je rencontre un bug graphique dans une zone avec pas mal de végétation

Spoiler :

Quête où je dois désactiver l'antenne relais

et je vois la végétation s'agrandir comme un problème de chargement de textures... ça ne me l'avait pas fait jusqu'à maintenant, je suis à plus de 30h de jeu.

 

https://i.ibb.co/QHPzcCx/Bug-Horizon.jpg

 

On voit les plantes sur le droite au fond de l'impression d'écran qui s'agrandissent.

 

Si un joueur l'ayant fait sur PC à eu de type de bug...

 

Merci  :jap:


Message édité par B-NeT le 22-03-2022 à 00:10:22

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°15314873
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 22-03-2022 à 08:44:29  profilanswer
 

ya rien qui me choque sur le screenshot [:transparency] mais sinon ça me dit rien comme bug de mon expérience


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15315097
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 22-03-2022 à 11:38:58  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ya rien qui me choque sur le screenshot [:transparency] mais sinon ça me dit rien comme bug de mon expérience

 

Salut,

 

J'ai entouré en rouge le problème que j'évoque, ce serait plus parlant sur une vidéo (j'essayerais d'en prendre une si cela ce renouvelle)

 

https://i.ibb.co/GvdxRXZ/Capture.jpg

 

Pour informations, j'ai le jeu sur la plateforme Epic Game, j'ai lancer une vérification du jeu hier soir, j'ai pas retenter de le lancer depuis.

 

:jap:

 

Edit : J'ai fait une session hier soir de 2h à peu près et RAS... Bon après j'étais dans une zone différente mais il y avait des arbres... Je pense qu'il s'agit d'un bug lié au jeu

 

Edit Bis : C'est réapparu hier soir un petit peu ce matin mais succinctement ensuite ça s'arrête... Ca sent le problème de chargement de textures :??:

 


Edit bis bis : https://www.reddit.com/r/horizon/co [...] only_when/

 

Voici un lien avec vidéo sur reddit d'une personne ayant le même souci.


Message édité par B-NeT le 25-03-2022 à 09:55:47

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°15320363
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 10:33:35  profilanswer
 

ca sent l'effet video rajouté par un driver et ou fonctionnalités tu as quel type de carte graphique et des drivers a jour ? peut etre remetre tous les parametres par defaut dans les drivers de la carte.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15321852
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 01-04-2022 à 12:29:56  profilanswer
 

J'ai une RX6800 MBA, oui les drivers sont bien à jours c'est justement depuis ces dernier drivers WHQL que le problème est apparut (problème apparut chez d'autres possesseurs de carte AMD avec les drivers 22.3.1 cf lien Reddit).
 
J'ai tous les paramètres par défaut mis à part Chill comme limiteur de FPS afin de rester dans la plage de tolérance Freesync de mon écran.
 
Mais clairement, ça ressemble à un bug d'affichage ou de chargement des textures sur les plantes.
 
J'ai contacté AMD pour remonter le problème, je n'ai pas eu de réponse de leur part pour le moment.


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°15322634
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2022 à 22:27:04  profilanswer
 

il est peut etre possible d'installer les drivers precedents ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15323246
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 04-04-2022 à 13:33:46  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

il est peut etre possible d'installer les drivers precedents ?


 
C'est une idée que j'avais mais j'ai pas encore pris le temps de la tester  :D  


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°15323378
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 04-04-2022 à 15:49:26  profilanswer
 

drap du retard :o


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15324625
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 14:04:22  profilanswer
 

J'avance pépère, je viens de découvrir Meridian, je suis niveau 20.  
Par contre les nouveaux bestiaux me défoncent.
J'avoue je crafte peu et fais peu de quêtes annexes. Faut y passer obligatoirement?
Qu'est-ce-qui est le plus rentable? Améliorer ses armes ou sa tenue?
 
J'avoue j'aimerais bien tout faire à la lance, donc ça m'arrangerait si la tenue permettait de bien baisser les dégâts de charge... :o

n°15324639
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 06-04-2022 à 14:27:22  profilanswer
 

certaines quêtes annexes permettent d'obtenir des putains d'armes ou armures.
et les si tu réussis les épreuves de chasse, tu es le roi du pétrole, tu auras des supers armes.


---------------
Blablaté par Harko
n°15324654
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 14:52:24  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

certaines quêtes annexes permettent d'obtenir des putains d'armes ou armures.
et les si tu réussis les épreuves de chasse, tu es le roi du pétrole, tu auras des supers armes.


 
Je déteste ces épreuves de chasse  [:canardeur]  
Bon, à Meridian j'ai quelques quêtes annexes qui sont apparues, je vais traîner un peu  :jap:

n°15325444
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 07-04-2022 à 17:19:15  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

certaines quêtes annexes permettent d'obtenir des putains d'armes ou armures.
et les si tu réussis les épreuves de chasse, tu es le roi du pétrole, tu auras des supers armes.


Hum j'ai fini les 3 épreuves de la première zone de chasse (avec 3 full soleil) mais je n'ai pas fait gaffe au loot.
Y'a une super arme ?
Et sinon, a propos du loot, vous conseillez de garder/vendre quoi ?
Parce que les sacs se remplissent vite ?
Et si on achète une arme "verte", si on la revend pour une arme "bleue" on perd de la thune ?
Merci  :jap:
 
 
Edit : on le trouve où/quand le lance-corde pour immobiliser les machines ?

Message cité 1 fois
Message édité par airlev le 20-04-2022 à 07:41:22

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15335275
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 15:59:17  profilanswer
 

airlev a écrit :


Hum j'ai fini les 3 épreuves de la première zone de chasse (avec 3 full soleil) mais je n'ai pas fait gaffe au loot.
Y'a une super arme ?
Et sinon, a propos du loot, vous conseillez de garder/vendre quoi ?
Parce que les sacs se remplissent vite ?
Et si on achète une arme "verte", si on la revend pour une arme "bleue" on perd de la thune ?
Merci  :jap:

 


Edit : on le trouve où/quand le lance-corde pour immobiliser les machines ?

 

perso j'ai jamais revendu d'armes ou armures et j'ai finit le jeu sans trop m'en soucier, je revends juste les composants verts et bleu en doublons certains sont pas folichons  [:figti] Par contre fait bien les "trous" il y a une belle armure a trouver, mais avec une quete assez "buggée" si tu ne ramasse pas les objets necessaires dans les endroites clés du jeu.

 
Spoiler :

il faut bien faire a fond les bunkers et surtout celui du départ pour avoir les fameuses "batteries" sinon impossible d'y retourner âpres sans utiliser un bug du jeu qui consiste a prendre un cheval pour passer les murs invisibles, idem pour 1 batterie tout en hauteur dans un des lieux dure d'acces de l'histoire

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 27-04-2022 à 16:02:13

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15335764
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 28-04-2022 à 10:52:51  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

 

perso j'ai jamais revendu d'armes ou armures et j'ai finit le jeu sans trop m'en soucier, je revends juste les composants verts et bleu en doublons certains sont pas folichons [:figti] Par contre fait bien les "trous" il y a une belle armure a trouver, mais avec une quete assez "buggée" si tu ne ramasse pas les objets necessaires dans les endroites clés du jeu.

 
Spoiler :

il faut bien faire a fond les bunkers et surtout celui du départ pour avoir les fameuses "batteries" sinon impossible d'y retourner âpres sans utiliser un bug du jeu qui consiste a prendre un cheval pour passer les murs invisibles, idem pour 1 batterie tout en hauteur dans un des lieux dure d'acces de l'histoire


 
Spoiler :

si tu peux retourner à la toute mere vers la fin du jeu.

 

De toute façon il manquera la derniere batterie du complexe gaia dont la porte est fermée tant que tu ne fais pas l avant derniere quete principale

 

Finalement les meilleures armes du jeu se trouvent dans la partie ajoutée par le dlc

 

Je penses que je vais oublier les epreuves de chasse



Message édité par Feuke202x le 28-04-2022 à 10:56:07
n°15336310
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 29-04-2022 à 07:22:31  profilanswer
 

Posage de drapal, même si j'en suis bientôt à la fin (avant dernier chapitre), puis il me restera le DLC.
 
Alors moi je fais tout à l'envers, vu que j'ai déjà fini Forbidden West  :whistle:  
Même si je connais l'histoire, même si les mécanismes de ZD sont moins bien fichus, je voulais le faire pour voir les détails de ce qui se met en place, et je suis pas déçu  :love:  
 
Bon par contre je ne passerai pas trop de temps à finir les activités annexes, je l'ai fait sur FW, ça me suffit, ça se ressemble trop dans le principe.
 
J'ai passé plus d'une centaine d'heures sur HFW, j'en suis à 29h sur ZD, je verrai combien de temps ça prend pour le DLC mais si j'arrive à une 50aine, ce sera déjà pas mal.


---------------
I am an angel who dresses in red
n°15336371
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 09:44:51  profilanswer
 

perso j'ai tout fait sauf la chasse, c'est plutot sympa, et quelques holocoms probablement perdus au fin fond d'une zone barbante a refaire. J'aime beaucoup l'histoire et les dialogues c'est pas mal du tout comme univers post apocalyptique.


Message édité par starmindfr le 29-04-2022 à 09:45:38

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15336379
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 29-04-2022 à 10:12:19  profilanswer
 

J'ai la quête pour aller dans la zone du DLC depuis un moment déjà mais j'ai laissé de côté. Maintenant que j'arrive sur la fin, il vaut mieux finir l'histoire principale puis aller dans le DLC ? Ou l'inverse ?
 
Et j'ai cru voir qu'il y avait un new game + par la suite, ça apporte quoi ?


---------------
I am an angel who dresses in red
n°15336427
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 11:31:21  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

J'ai la quête pour aller dans la zone du DLC depuis un moment déjà mais j'ai laissé de côté. Maintenant que j'arrive sur la fin, il vaut mieux finir l'histoire principale puis aller dans le DLC ? Ou l'inverse ?
 
Et j'ai cru voir qu'il y avait un new game + par la suite, ça apporte quoi ?


 
Idéalement tu fais tout ZD sauf la dernière quête puis après tu fais le DLC. Une fois le DLC fini tu fais la quête finale de ZD.

n°15336521
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 29-04-2022 à 14:12:49  profilanswer
 

Ah ben j'avais envie de faire un truc comme ça, tu me confortes dans l'idée :jap:


Message édité par Ryo357 le 29-04-2022 à 14:13:16

---------------
I am an angel who dresses in red
n°15336642
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 29-04-2022 à 17:15:07  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Posage de drapal, même si j'en suis bientôt à la fin (avant dernier chapitre), puis il me restera le DLC.
 
Alors moi je fais tout à l'envers, vu que j'ai déjà fini Forbidden West  :whistle:  
Même si je connais l'histoire, même si les mécanismes de ZD sont moins bien fichus, je voulais le faire pour voir les détails de ce qui se met en place, et je suis pas déçu  :love:  
 
Bon par contre je ne passerai pas trop de temps à finir les activités annexes, je l'ai fait sur FW, ça me suffit, ça se ressemble trop dans le principe.
 
J'ai passé plus d'une centaine d'heures sur HFW, j'en suis à 29h sur ZD, je verrai combien de temps ça prend pour le DLC mais si j'arrive à une 50aine, ce sera déjà pas mal.


Je te conseille de faire toutes les missions/quêtes du DLC, elles sont très bien écrites, mieux que celles du jeu principal, et tu ne perds pas ton temps à les faire.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15337248
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 01-05-2022 à 07:09:06  profilanswer
 

[:kzimir] First try mais chaud le  
 

Spoiler :

boss du dernier creuset (espilon) si tu es en manque d'armes !


 
Je me dis que la fin du jeu va être plus simple que cette épreuve.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 01-05-2022 à 07:10:06
n°15337489
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-05-2022 à 20:20:16  profilanswer
 

Je viens de finir la quête principale du DLC, j'ai ramassé suffisamment de cristaux pour acheter les trucs que je voulais, j'ai récupéré toutes les statuettes.
Me reste quelques quêtes annexes et je retourne sur le jeu principal :)


---------------
I am an angel who dresses in red
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Clé USB Cronusa lock
[VDS/ECH] Jeux promo PS4[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
Plus rien à fermer merci[VDS] PS4 japonaise : 260€
[RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR