Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  349  350  351  352  353  354
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°11710696
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 09:47:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toper_harley_ a écrit :


 
le dlc est arrive peut être 2 ans après la sortie du jeu vanilla dont le thème principal de reprend celui de morrowind. En plus j'ai du me la taper 2 fois car Miraak avait glitché et était invincible :fou:
 
Je prends plus cet air du coup comme thème général des elder scrolls plutot que celui d'un épisode particulier.


C'est le thème de Morrowind dans le sens que c'est la musique dans le menu et au début du jeu :jap:
 
Après on retrouve pas ce thème dans Oblivion de mémoire. Dans Skyrim, on parle de Morrowind, les elfes noirs ayant fuit Vvardenfell l'ile principale de Morrowind à cause de l'éruption du volcan.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 09:47:25  profilanswer
 

n°11710740
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 10:07:11  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
c'est skyrim  [:haha]  
 
mis à part ça la video est chiante, comme toutes les dernières vidéos.


Imposture détectée. Ne pas connaître la BO de Morrowind par coeur est passible de ban. :o

n°11710748
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 10:11:37  profilanswer
 

iskor a écrit :


Imposture détectée. Ne pas connaître la BO de Morrowind par coeur est passible de ban. :o


Arrêtons tout de suite ce HS. Je commence à avoir envie de reprendre Morrowind  [:faman:1]


Message édité par TenjO TengE le 22-07-2015 à 10:11:53

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11710858
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 22-07-2015 à 10:47:12  profilanswer
 

iskor a écrit :


Imposture détectée. Ne pas connaître la BO de Morrowind par coeur est passible de ban. :o


 
mon premier TES, c'est Skyrim :o
 
Quota topic: c'est qui la meuf elfe ? c'est sa meuf ? :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°11712554
yavinn

Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 23:50:20  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Après on retrouve pas ce thème dans Oblivion de mémoire.


Si, c'est aussi le thème d'Oblivion : https://www.youtube.com/watch?v=V3EOibiVzq4
 
On peut même l'entendre dans Elder Scrolls Online : https://www.youtube.com/watch?v=Daq_JJ3lua0

n°11712691
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 07:00:06  profilanswer
 

iskor a écrit :


Imposture détectée. Ne pas connaître la BO de Morrowind par coeur est passible de ban. :o


Je pose la question pour un ancien ami : comment on peut connaître la BO de Morrowind par coeur quand on a pas fait le jeu ? [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11712701
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 07:27:36  profilanswer
 

Pour la first page il y a eu un 3eme Let's play sur Ark ainsi que sur le jeu de Zombie (Seb me fait vraiment marrer avec son Gordon :D ).
 
 :hello:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11712705
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 07:37:46  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Je pose la question pour un ancien ami : comment on peut connaître la BO de Morrowind par coeur quand on a pas fait le jeu ? [:castormalin:4]


Bien sûr. Les compos de Soule sont magnifiques :D
Et puis ya plein de jeux dont je connais la BO par coeur mais auxquels j'ai jamais joué :D
 
Sinon pour revenir au sujet, j'ai vu le dernier épisode du LP sur Gamedev Tycoon, il fait encore un peu n'imp, mais vu qu'il s'était fixé des objectifs, forcément ya un but... Mais je suis jaloux, il a réussi à avoir un 11/10 alors que moi j'ai pas réussi  [:canardeur]

n°11712767
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 08:43:57  profilanswer
 

iskor a écrit :


Bien sûr. Les compos de Soule sont magnifiques :D


 
Les musiques de GuildWars  [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11730754
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 31-07-2015 à 21:55:20  profilanswer
 

Vu m'engouement pour RPG3, il a même sorti un Making Of d'une bonne vingtaine de minutes.
 
Moi j'aime bien les Making Of.
 
https://youtu.be/-JuY3eVfplw

mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 21:55:20  profilanswer
 

n°11730797
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-07-2015 à 22:24:47  profilanswer
 

sympa les gars des drones...
 
la location commence à 1500€ la journée pour le drone vidéo...
vu que là y'en avait plusieurs apparement, ils ont du faire un geste.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11730829
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 31-07-2015 à 22:52:18  profilanswer
 

1500€ sérieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 31-07-2015 à 23:02:33
n°11730837
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-07-2015 à 23:00:29  profilanswer
 

Khayam a écrit :

1500€ sérieux ?


 
location du matos + cadreur pour la journée. Ca me semble pas déconnant.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11730841
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 31-07-2015 à 23:04:04  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

location du matos + cadreur pour la journée. Ca me semble pas déconnant.

 

Un drone de qualité coûte à peine 3000 balles, c'est à dire qu'en deux jours de tournage, t'aurais pu t'acheter le drone.

 

La marge est au delà du déconnant, c'est complètement excessif. Tu l'as vu où ce prix ?

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 31-07-2015 à 23:05:57
n°11731050
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 02:25:28  profilanswer
 

Pour mon mariage j'ai demander les prix d'un photographe
1500€ la journée que pour faire des photos
 
Alors un drone avec un pilote cadreur pour la journée a 1500€ c'est pas si cher que ça

n°11731051
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 01-08-2015 à 02:29:34  profilanswer
 

Le photographe te fait payer son savoir faire en lumière/composition et la livraison du produit fini, pas la location de matos.
 
C'est pas du tout le cas ici puisque t'as de toute façon un réalisateur et un directeur photo sur le plateau, et qu'ils te donneront les fichiers bruts pour que tu te démerdes avec, du t'as pas besoin d'un savoir faire, t'as juste besoin du matériel.
 
Taxer 1500€ la journée alors que l'investissement est à peine le double (triple si on a deux drones), je trouve ça abusé. Mais bon, s'il y a des gens qui paient, je devrais ptet m'acheter un drone aussi :o

n°11731090
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 08:24:39  profilanswer
 

Et le pilote du drone ne te fait rien payer en savoir faire ?

n°11731098
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 08:51:10  profilanswer
 

Et y'a pas que le drone, le matos photo/video doit pas être donné.
Sans compter les assurances pro de ce qui touche à l'aérien :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11731123
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-08-2015 à 09:34:41  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Un drone de qualité coûte à peine 3000 balles, c'est à dire qu'en deux jours de tournage, t'aurais pu t'acheter le drone.

 

La marge est au delà du déconnant, c'est complètement excessif. Tu l'as vu où ce prix ?

 

sur leur site web sous la vidéo :

 

http://www.drone-cs.com/nos-presta [...] ition.html

 

ça fait 2 personnes + loc du drone pour une journée, + comme le dit jfken toutes les charges associées (les assurances pour le drone, s'il tombe ou autre, j'ose pas imaginer...) et je sais pas quel est le forfait déplacement inclu.

 

non, 1500€ me semble pas "déconnant"...

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 01-08-2015 à 09:36:18

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11731125
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 09:38:18  profilanswer
 

1500€ la journée pour un mec avec un apn pour faire des photo = normal (je crois que c'était 2000 ou 2500€ si je voulais des vidéos...)
1500€ pour deux mec, un drone, un apn pour filmer = cher pour certain.

 

La logique hfr me dépasse.

n°11731159
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 10:23:30  profilanswer
 
n°11732050
Edeal

Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 23:29:37  profilanswer
 

"On a beaucoup plus dépensé d'argent dans cette vidéo qu'on en a gagné"

 

Du coup on fait beaucoup de vidéos à l'arrache qui ne coûtent rien pour rattraper le coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Edeal le 01-08-2015 à 23:29:59
n°11732249
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 03:17:33  profilanswer
 

Eife a écrit :


+ comme le dit jfken toutes les charges associées (les assurances pour le drone, s'il tombe ou autre, j'ose pas imaginer...) et je sais pas quel est le forfait déplacement inclu.
 
non, 1500€ me semble pas "déconnant"...


 
Les assurances c'est vraiment hard, un collègue d'un pote le fait dans une grosse boite de BTP, c'est le petit drone de Jouéclub, c'est des bestiaux de 25kg avec des pâles de 20cm en alu ou alliage. Et outre les risques, le matos c'est souvent plus de 3K civiques  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11736640
Yeb63

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 13:34:39  profilanswer
 

Edeal a écrit :

"On a beaucoup plus dépensé d'argent dans cette vidéo qu'on en a gagné"
 
Du coup on fait beaucoup de vidéos à l'arrache qui ne coûtent rien pour rattraper le coup :o


Ils se font chier pour pas grand chose quand même. Sur BdG, les vidéos longues rapportent moins que les 'Jeux en vracs' qui sont super courtes (et beaucoup moins nombreuses) et dépassent le million. Il faut qu'ils fassent un stage chez Squeezie  :o  

n°11738096
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-08-2015 à 20:01:28  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Ils se font chier pour pas grand chose quand même. Sur BdG, les vidéos longues rapportent moins que les 'Jeux en vracs' qui sont super courtes (et beaucoup moins nombreuses) et dépassent le million. Il faut qu'ils fassent un stage chez Squeezie  :o  


29 millions de vues pour le moment, sur la chaine.  :ouch:  
Ca doit leur mettre du beurre dans les épinards.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11741126
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-08-2015 à 22:24:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Et le pilote du drone ne te fait rien payer en savoir faire ?

 

Non, ça s'apprend en quelques heures maximum. Faut vraiment qu'il fasse des trucs de tarés (des trucs qui présente énormément de risque) pour avoir à le payer lui.

 
Eife a écrit :

 

sur leur site web sous la vidéo :

 

http://www.drone-cs.com/nos-presta [...] ition.html

 

ça fait 2 personnes + loc du drone pour une journée, + comme le dit jfken toutes les charges associées (les assurances pour le drone, s'il tombe ou autre, j'ose pas imaginer...) et je sais pas quel est le forfait déplacement inclu.

 

non, 1500€ me semble pas "déconnant"...

 

Je me place du point de vue du client. En tant que client, je m'en fous un du forfait déplacement et des charges associés, ce qui m'intéresse c'est la valeur ajoutée.

 

Et en tant que client, je me rends compte que je peux mettre le double du prix, avoir mon propre drone et faire ce que je veux avec, sans avoir à passer par le bon vouloir d'un intermédiaire. Je peux même le revendre après le tournage si je veux vraiment limiter le prix et je serais bien en dessous du coût facturé par le couple là. Il n'y a rien que ces mecs apportent que je ne peux pas faire moi même et mon équipe qui est de toute façon sur place. C'est pas comme s'il fallait une license ou une formation pour s'en servir correctement.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 05-08-2015 à 22:26:57
n°11741254
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 00:13:17  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Non, ça s'apprend en quelques heures maximum. Faut vraiment qu'il fasse des trucs de tarés (des trucs qui présente énormément de risque) pour avoir à le payer lui.
 


 

Khayam a écrit :


 
Je me place du point de vue du client. En tant que client, je m'en fous un du forfait déplacement et des charges associés, ce qui m'intéresse c'est la valeur ajoutée.
 
Et en tant que client, je me rends compte que je peux mettre le double du prix, avoir mon propre drone et faire ce que je veux avec, sans avoir à passer par le bon vouloir d'un intermédiaire. Je peux même le revendre après le tournage si je veux vraiment limiter le prix et je serais bien en dessous du coût facturé par le couple là. Il n'y a rien que ces mecs apportent que je ne peux pas faire moi même et mon équipe qui est de toute façon sur place. C'est pas comme s'il fallait une license ou une formation pour s'en servir correctement.


C'est pareil quand tu fais faire la vidange de ta voiture. Il y en a pour 20€ d'huile et tu paie 100€
C'est pareil pour le plombier, il y en a pour 50-100€ de matos pour un robinet et tu va payer 200-400€
C'est pareil pour un photographe. Il y en a pour 1000€ de matos et pourtant tu va payer 1500€ la demi-journée lors d'un mariage.

n°11741282
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-08-2015 à 00:56:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :


C'est pareil quand tu fais faire la vidange de ta voiture. Il y en a pour 20€ d'huile et tu paie 100€
C'est pareil pour le plombier, il y en a pour 50-100€ de matos pour un robinet et tu va payer 200-400€
C'est pareil pour un photographe. Il y en a pour 1000€ de matos et pourtant tu va payer 1500€ la demi-journée lors d'un mariage.

 

Sauf que le garagiste n'appelle pas un autre garagiste pour lui faire sa vidange.
Sauf que le plombier n'appelle pas un autre plombier pour lui changer son robinet.

 

Ici c'est pareil : les mecs sont déjà vidéastes et ont déjà les compétences nécessaires pour faire le boulot. Dans leur cas, ça revient à louer le matos uniquement et s'affranchir de quelques heures de prise en main avec celui-ci. Or payer 1500€ la location d'un drone pour une journée, c'est être un pigeon. Et ça me surprend à peine, les vidéos du JdG sont devenues ambitieuses mais sont toujours aussi maladroitement réalisées comparées à ce que font d'autres amateurs sur YouTube.

 

Et faut arrêter avec l'analogie avec les photographes de mariage, mais ça n'a rien à voir à cause d'une grosse contrainte en plus. Le photographe n'a qu'une seule chance de capturer parfaitement chaque moment important. Y a pas de deuxième prise. Ca marche pareil avec les vidéos de mariage.

 

Après si vous avez envie de payer 1500€ pour une journée (ce qui équivaut probablement à 1 à 2 heures de vol maximum), je vais pas vous en empêcher.


Message édité par Khayam le 06-08-2015 à 00:57:59
n°11741307
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-08-2015 à 01:34:25  profilanswer
 
n°11741315
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-08-2015 à 01:46:58  profilanswer
 

Oui, passons à autre chose.

n°11741592
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 06-08-2015 à 10:10:26  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Un drone de qualité coûte à peine 3000 balles, c'est à dire qu'en deux jours de tournage, t'aurais pu t'acheter le drone.
 
La marge est au delà du déconnant, c'est complètement excessif. Tu l'as vu où ce prix ?


 

Khayam a écrit :

Le photographe te fait payer son savoir faire en lumière/composition et la livraison du produit fini, pas la location de matos.
 
C'est pas du tout le cas ici puisque t'as de toute façon un réalisateur et un directeur photo sur le plateau, et qu'ils te donneront les fichiers bruts pour que tu te démerdes avec, du t'as pas besoin d'un savoir faire, t'as juste besoin du matériel.
 
Taxer 1500€ la journée alors que l'investissement est à peine le double (triple si on a deux drones), je trouve ça abusé. Mais bon, s'il y a des gens qui paient, je devrais ptet m'acheter un drone aussi :o


 

Khayam a écrit :


 
Non, ça s'apprend en quelques heures maximum. Faut vraiment qu'il fasse des trucs de tarés (des trucs qui présente énormément de risque) pour avoir à le payer lui.
 
 
 
Je me place du point de vue du client. En tant que client, je m'en fous un du forfait déplacement et des charges associés, ce qui m'intéresse c'est la valeur ajoutée.
 
Et en tant que client, je me rends compte que je peux mettre le double du prix, avoir mon propre drone et faire ce que je veux avec, sans avoir à passer par le bon vouloir d'un intermédiaire. Je peux même le revendre après le tournage si je veux vraiment limiter le prix et je serais bien en dessous du coût facturé par le couple là. Il n'y a rien que ces mecs apportent que je ne peux pas faire moi même et mon équipe qui est de toute façon sur place. C'est pas comme s'il fallait une license ou une formation pour s'en servir correctement.


 
Le plus gros Drone que tu vois coute au moins 5000 € Sans l'APN...  
 
Pour connaitre le mec de la video, ce n'est pas juste du "allé on envoie le drone dans le ciel, et on film a l'arrache et c'est fini!"
 
Il faut deja passer un brevet de pilote, faire les demande necessaire pour avoir le droit de filmer dans la commune, l'assurance etc.
 
Tu te places d'un point de vu du client? Bien entendu quand tu es une personne connu (autant que le Joueur du grenier est "connu" ) tu t'en fous tu prend le premier pequin qui peut te planter le drone dans la tronche ou dans la tronche d'un civil. Du moment que c'est pas cher....
 
Mais bon toi t'es un champion tu peux direct le piloter juste en le regardant...
 
HFR  [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par primseven le 06-08-2015 à 10:16:10

---------------
I will never stop exploring.
n°11741698
aifol

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 10:35:38  profilanswer
 

Y'a aucun de moyen de savoir combien le JdG a payé pour la prestation, il a peut-être eût une grosse ristourne voir même c'est offert par la maison vu que certaines boitent offrent leur service de temps à autre si elles pensent que ça peut leur faire de la pub ou valoriser leur book.
Le fait que les gars viennent de loin si je ne m'abuse abonde dans ce sens, sinon aucun intérêt de prendre une boite lointaine avec les frais de déplacement qui vont avec. Ou alors c'est des copains bref, un débat pas très intéressant à mon avis.

n°11741834
Yeb63

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 11:09:05  profilanswer
 

Fenston a écrit :


29 millions de vues pour le moment, sur la chaine.  :ouch:  
Ca doit leur mettre du beurre dans les épinards.


Je parlais surtout des Jeux en vracs qui font en général 5-6 minutes et qui dépassent le million, à comparer aux autres vidéos qui peuvent durer jusqu'à 30 minutes et qui font environ 300-400 000 vues.  :o

n°11742141
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 13:02:16  profilanswer
 

JFKen a écrit :

Pour la first page il y a eu un 3eme Let's play sur Ark ainsi que sur le jeu de Zombie (Seb me fait vraiment marrer avec son Gordon :D ).
 
 :hello:


 
Oui désolé, ils sortent tellement de vidéos maintenant que je fais des MaJ tous les x temps histoire de pas y passer des heures :jap:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°11742210
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-08-2015 à 13:33:43  profilanswer
 

primseven a écrit :

 

Le plus gros Drone que tu vois coute au moins 5000 € Sans l'APN...

 

http://store.dji.com/product/inspire-1?from=buy_now
3200€ neuf avec l'APN.

 

Et la qualité est au RDV, c'est utilisé sur du tournage professionnel.

 

http://i.imgur.com/g9D0pJg.gif

 

http://i.imgur.com/bd7c2lR.gif

 

T'achètes un drone à 30€ sur Amazon, tu t'entraines sur ça vu que c'est quasi-impossible à péter et que c'est beaucoup plus difficile à piloter que le DJI. Tu prends le DJI, tu t'entraines sur le simulateur intégré si tu veux être extra-safe et tu vas ensuite voler en pleine campagne. Pas de formation, pas de brevet, nada. Tu pourras pas faire pire que les plans dansants qu'on a vu sur la vidéo du JdG :

 

http://i.imgur.com/IFLmnnK.gif

 

A 1500€, j'aurais les boules d'avoir un plan qui zouk de gauche à droite (en plus d'être surexposés), surtout comparé à la fluidité de ceux plus haut.

 
primseven a écrit :


Il faut deja passer un brevet de pilote, faire les demande necessaire pour avoir le droit de filmer dans la commune, l'assurance etc.

 

Comme pour tout tournage classique, faut un permis, des assurances.. en pratique, tous les amateurs s'en foutent de tout l'aspect "être dans les règles", encore plus lorsque le tournage est en pleine cambrousse. Et les flics aussi s'en foutent apparement vu que les mecs ont été repéré par les forces de l'ordre locales et que personne n'est venu demander quoique ce soit, ni permis de tournage, ni license de vol.

 

A part ça, on avait dit qu'on allait passer à autre chose, arrêtez de me répondre :o


Message édité par Khayam le 06-08-2015 à 13:36:27
n°11742263
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 13:58:52  profilanswer
 

Allez, j'arrive comme un cheveux sur la soupe pour faire une transition (même si le sujet était intéressant à débattre, je trouve :) ).
 
MaJ premiers posts :  
 
Joueur du grenier :


Aventures :


Jeux en vrac :  


Let's Play :







Autres :


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°11749818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2015 à 16:15:03  answer
 

Intéressant ce making of !  :)  Comme quoi les capes longues c'est bien, sauf pour courir  :D

n°11749875
Fork Bomb
Obsédé textuel
Transactions (0)
Posté le 10-08-2015 à 16:34:02  profilanswer
 


Elles devaient être plus courtes dans les films de K.P.D.P.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°11750296
Yeb63

Transactions (0)
Posté le 10-08-2015 à 20:08:19  profilanswer
 

Soit il manque un redface, soit je risque de blinker. :o

n°11762987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 13:14:05  answer
 

décevant ce makingoff autocentré sur eux même ...

n°11763140
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 17-08-2015 à 14:01:19  profilanswer
 


 
Tu voulais qu'ils fassent un making off centré sur l'élevage des loutres au canada ?


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  349  350  351  352  353  354

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR