Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  172  173  174  175  176  177
Auteur Sujet :

Genshin Impact - 4.6 le 24/04 - Arlecchino et Lyney

n°15126623
kwis

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 19:41:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah oui, ça fait rêver !  [:redmax:1]


Message édité par kwis le 21-07-2021 à 19:42:26
mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 19:41:35  profilanswer
 

n°15126671
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 20:56:48  profilanswer
 

C'est possible ça?  :ouch:  
Tu as fait un montage?  :o


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15126685
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 21:23:52  profilanswer
 

j'ai eu 2 Klee et 1 fischl en une invocation sur la précédente bannière :)

 

mais je ne l'aime guère :D trop lente ^^


Message édité par gaetan7 le 21-07-2021 à 21:36:11

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°15126719
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 22:00:54  profilanswer
 

warpc a écrit :

C'est possible ça?  :ouch:  
Tu as fait un montage?  :o


 
Oui c'est possible et non pas de montage :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15126757
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 22:59:07  profilanswer
 

la carte d'Inazuma est déjà dispo https://genshin-impact-map.appsample.com/inazuma#/


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°15126837
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 05:16:46  profilanswer
 

Y'a la carte officielle sinon : https://webstatic-sea.mihoyo.com/ap [...] lang=en-us


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15126857
kwis

Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 08:14:39  profilanswer
 

Il y en a qui se sont essayé au cross-save ?
 
J'ai linké mon compte PS4 avec l'application portable, et je suis perdu par rapport au gameplay ! :D
 
Y a pas à dire, pour moi, rien ne vaut de jouer avec une manette dans les mains !  [:panzemeyer]

n°15126881
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 08:57:55  profilanswer
 

J'ai également essayé ça vite fait hier soir et je confirme que c'est très déroutant au premier abord!
Forcément, comme il faut tout mettre en tactile sur un seul écran et sans trop cacher l'action, c'est compliqué...
Il y a un stick virtuel en bas à gauche et les attaques en bas à droite.
Tout le reste est disséminé autour de l'écran sous forme d'icones.
Il y a peu de chances que je joue réellement dans ces conditions.  :sweat:  
Ca sera plutôt du dépannage pour gérer les expéditions et la résine.
Et on oublie la construction dans la sérénithéière qui n'est déjà pas simple sur un grand écran avec manette.  :whistle:
 
Je pense que je vais continuer à utiliser ma solution actuelle en remote play avec la Vita, ça fonctionne très bien  :love:


Message édité par warpc le 22-07-2021 à 09:01:00

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15126888
kwis

Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 09:17:28  profilanswer
 

Idem, l'objectif c'était de faire les missions quotidiennes et la résine sur le portable, et de me garder l'exploration, les événements et les quêtes d'histoire sur PS4, manette en main.
 
Je retenterai, il faut sans doute juste prendre de nouveaux repères.
 
Mais voir ma Keqing se faire défoncer par un pauvre mob, ça m'a fait mal au coeur... :'(

n°15126893
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 09:23:41  profilanswer
 

Je n'ai pas trop cherché mais à moins que l'orientation de la caméra soit automatique, ça ne doit pas aider non plus dans les combats.
Idem pour le switch rapide des persos... :/
L'autre possibilité étant d'utiliser une manette bluetooth si le jeu mobile la gère?

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 22-07-2021 à 09:24:40

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 09:23:41  profilanswer
 

n°15127212
cakay

Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 14:51:57  profilanswer
 

ben moi c'est la loose les invocations...  
j'avais 10.000 primo qui sont parties à la poubelle...  
 
Yanfei C5, je ne la joue pas pour l'instant...  
une Ningguang alors que je pensais que j'allais enfin la mettre C6...  
 
des armes de m..... dont j'ai rien à battre lol
 
ah oui et une cinq étoile  [:dr_doak]  
Mona que j'ai déjà  [:joemoomoot]

Message cité 1 fois
Message édité par cakay le 22-07-2021 à 14:53:40
n°15127251
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 15:24:12  profilanswer
 

Tu as récupéré 5 Yanfei, c'est ça?
 
Perso j'ai récupéré l'Arc d'Amos (5*) via la bannière permanente, c'est ma deuxième arme 5* depuis le début (l'autre c'est le Coupeur de Jade équipé par Keqing).
J'ai lu qu'il était bien pour Ganyu (que je n'ai pas :/) donc ça va attendre...  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 22-07-2021 à 15:24:43

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15127257
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 15:32:55  profilanswer
 
n°15127267
kwis

Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 15:50:21  profilanswer
 

J'allais poster l'info !
Visiblement, on pourra la récupérer gratos en se connectant au jeu.
A priori, elle sera 5*. Bon, elle fera doublon avec ma Ganyu, mais c'est toujours bon à prendre ! :)
 
Sympa cette collaboration !  :jap:


Message édité par kwis le 22-07-2021 à 15:51:51
n°15127276
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 15:57:02  profilanswer
 

j'aurais jamais pensé à cette collab [:sniperlk]  
par contre c'est joueurs PS4/PS5 en premier :o https://www.hoyolab.com/genshin/article/588087

Citation :

〓Phase I〓
 
After the Version 2.1 Update – Start of Version 2.2 Update Maintenance (October 13, 2021 05:59 UTC+8)
 
During the event, all Travelers who log into Genshin Impact on the PlayStation®4 or PlayStation®5 system will be able to obtain Aloy directly through in-game mail.
 
 
〓Phase II〓
 
After the Version 2.2 Update – Start of Version 2.3 Update Maintenance (November 24, 2021, 05:59 UTC+8)
 
During the event, Travelers who log into Genshin Impact on any available platform, and who have yet to obtain the character during Phase I will be able to obtain Aloy directly through in-game mail.


cakay a écrit :

ben moi c'est la loose les invocations...  
j'avais 10.000 primo qui sont parties à la poubelle...  
 
Yanfei C5, je ne la joue pas pour l'instant...  
une Ningguang alors que je pensais que j'allais enfin la mettre C6...  
 
des armes de m..... dont j'ai rien à battre lol
 
ah oui et une cinq étoile  [:dr_doak]  
Mona que j'ai déjà  [:joemoomoot]

[:blessure] [:frogaski62:1]  
dur pour Ningg, je pense m'abstenir même si je veux la mettre C6 et Ayaka ne me dit rien
 


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15127288
symaski62

Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 16:02:23  profilanswer
 

https://twitter.com/PlayStation/sta [...] 5345270784
 
https://pbs.twimg.com/media/E65w4dOXMAALWiD?format=jpg&name=large


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15127349
kwis

Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 16:48:26  profilanswer
 

kyouray a écrit :

j'aurais jamais pensé à cette collab [:sniperlk]  
par contre c'est joueurs PS4/PS5 en premier :o https://www.hoyolab.com/genshin/article/588087

Citation :

〓Phase I〓
 
After the Version 2.1 Update – Start of Version 2.2 Update Maintenance (October 13, 2021 05:59 UTC+8)
 
During the event, all Travelers who log into Genshin Impact on the PlayStation®4 or PlayStation®5 system will be able to obtain Aloy directly through in-game mail.
 
 
〓Phase II〓
 
After the Version 2.2 Update – Start of Version 2.3 Update Maintenance (November 24, 2021, 05:59 UTC+8)
 
During the event, Travelers who log into Genshin Impact on any available platform, and who have yet to obtain the character during Phase I will be able to obtain Aloy directly through in-game mail.




 
Par contre, qu'en sera-t-il des constellations ? Je n'ose rêver qu'on va nous filer une 5* C6. Ou alors, elle restera C0, ce qui ne me dérange pas : je n'ai aucun 5* avec des constellations et ça ne m'empêche pas d'envoyer la purée quand il faut !
 
[/quotemsg]

n°15127351
kwis

Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 16:49:59  profilanswer
 

warpc a écrit :

L'autre possibilité étant d'utiliser une manette bluetooth si le jeu mobile la gère?


 
J'ai testé de connecter ma manette PS4, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Je suis sur Androïd, je ne sais pas si ça a une incidence quelconque...

n°15127396
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 17:51:26  profilanswer
 

De ce que je viens de lire, seule la version Android ne permet pas d'utiliser une manette.  :(


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15127406
cakay

Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 17:59:43  profilanswer
 

warpc a écrit :

Tu as récupéré 5 Yanfei, c'est ça?
 
Perso j'ai récupéré l'Arc d'Amos (5*) via la bannière permanente, c'est ma deuxième arme 5* depuis le début (l'autre c'est le Coupeur de Jade équipé par Keqing).
J'ai lu qu'il était bien pour Ganyu (que je n'ai pas :/) donc ça va attendre...  :sleep:


j'en ai récup 4, car je l'avais déjà à la base... bref mon plan s'écroule pour l'instant, va falloir que je reuch pour me faire des primos et invoquer avant que la bannière ne change :(  
 
j'ai pris la Fischl de la boutique, comme ça je l'ai C5 maintenant... avec ma Ning C5 j'ai l'impression de me tourner les pouces maintenant dans le monde ouvert  :pt1cable:   vais pouvoir lâcher les watt et libérer mon niveau 50 que je n'avais pas fait évoluer en attendant d'être bien armé :o


Message édité par cakay le 22-07-2021 à 18:00:21
n°15127429
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 18:18:36  profilanswer
 

Moi je m'approche doucement du niveau 56 mais c'est vraiment beaucoup + long à partir du 55. Ça doit faire au moins 2 mois que j'y suis!

 

Les persos en boutique sont les mêmes pour tout le monde? Je dois avoir Xiangling et l'autre je ne m'en souviens plus...

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 22-07-2021 à 18:20:32

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15127487
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 19:17:12  profilanswer
 

kwis a écrit :

Par contre, qu'en sera-t-il des constellations ? Je n'ose rêver qu'on va nous filer une 5* C6. Ou alors, elle restera C0, ce qui ne me dérange pas : je n'ai aucun 5* avec des constellations et ça ne m'empêche pas d'envoyer la purée quand il faut !

ptet comme le voyageur, des objets pour faire monter les constellations donc je pense que le perso sera pas trop pété :D
 

warpc a écrit :

Moi je m'approche doucement du niveau 56 mais c'est vraiment beaucoup + long à partir du 55. Ça doit faire au moins 2 mois que j'y suis!
 
Les persos en boutique sont les mêmes pour tout le monde? Je dois avoir Xiangling et l'autre je ne m'en souviens plus...

ce sont les mêmes pour tous :jap:
 


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15127868
kwis

Transactions (0)
Posté le 23-07-2021 à 10:58:43  profilanswer
 

warpc a écrit :

De ce que je viens de lire, seule la version Android ne permet pas d'utiliser une manette.  :(


 
Je suis déception... [:aaaaze:1]  
J'ai posé la question directement à MiHoYo, on verra si j'ai une réponse...
 
Sinon, je me suis quand même laissé tenter, j'ai invoqué sur la bannière : j'ai chopé Ningguang, que je n'avais pas. Je ne réussis pas vraiment à la jouer (en tout cas quand elle est en test), mais avec Noëlle c'est ma seule Géo.
Je verrai, peut-être que je la monterai plus tard...

n°15127890
cakay

Transactions (0)
Posté le 23-07-2021 à 11:14:32  profilanswer
 

Ningguang c'est une Gatling lol... juste qu'elle n'est pas très adaptée si tu as une équipe qui ne fait que des réactions

n°15127914
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-07-2021 à 11:27:53  profilanswer
 

Je ne me pose pas de question, je dépense mes primos au fur et à mesure.
Dès que j'en ai 160, hop je lance!  :D  
Je prends ce qui vient et je vois selon ce que je lis ici et ailleurs.
J'ai par exemple choppé Fischl depuis très longtemps et j'étais persuadé que c'était un "mauvais" perso comme Amber ou Diona  :o  
Depuis j'ai monté Diona mais je n'ai toujours pas compris comment la jouer, ça sera sûrement pareil avec Fischl.
 
Comme toi, je n'ai que Ningguang et Noëlle en Géo (avec le voyageur bien sûr), mais pareil je lis un peu partout que le combo des 2 fonctionne bien alors j'ai un peu bossé sur leurs builds d'autant que je les ai en C3 et C6 respectivement.
Après je m'éparpille pas mal entre les persos, les armes, les artéfacts, les aptitudes, probablement trop pour être vraiment efficace.
Mais c'est pas grave, le jeu est tellement bien que je profite du reste, l'optimisation de l'équipe c'est surtout pour les Abysses, là je suis bloqué au 10-2 mais je fais avec  [:spamafote]


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15127934
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-07-2021 à 11:47:05  profilanswer
 

Je viens de lire le premier post seulement maintenant  :o  
Mais pas de regret, je suis arrivé ici beaucoup trop tard et je n'ai pas pu bénéficier des bons conseils dispensés.
J'ai découvert tout ça par moi-même, ça fait partie du jeu et de l'exploration on va dire  :)  
 
Quelques ajouts / corrections (il y en a beaucoup d'autres avec la 2.0, forcément) :
 

Shetan- a écrit :


Ok, et côté exploration/open world?
 
Pas comme zelda, pleins de marqueurs visibles
A voir sur la durée la barre de stamina
Les donjons : très courts
Pas d'énigmes
 
 
Système de progression
Enormément de loot
cuisine à la Zelda
leveling de perso a partir d'objet gatcha style
leveling des armes a partir de fusion gatcha style


 
Les durées d'escalade, de nage, de vol et de course sont fonction de l'endurance qu'on peut augmenter en offrant les anémoculus / géoculus / électroculus à chaque statue selon le territoire.
Il y a un certain nombre d'énigmes, pas hyper complexes, mais quelques-unes m'ont demandé un petit temps de réflexion quand même.
 
On gagne de l'XP via les combats, pas beaucoup mais quand même. On récupère des objets d'amélioration un peu partout (quêtes, évènements, missions, sérénithéière, fleurs de la révélation, ...) et c'est relativement constant (dans beaucoup de cas, on sait exactement à l'avance ce qu'on va récupérer).
Pareil pour les armes, on peut ramasser du minerai (directement ou via les expéditions) qui peut être forgé pour obtenir des objets d'amélioration. On peut aussi les obtenir tout fait via la sérénithéière et autres quêtes, évènements, missions, ...
Et là aussi je trouve que c'est plutôt constant et connu à l'avance dans la majorité des cas.
 
Pour moi l'aspect gacha intervient principalement sur les voeux.
Mais le jeu est tellement généreux sur les primos que ce n'est pas vraiment un problème à moins de vouloir absolument un perso précis.
C'est même presque un handicap lorsqu'on se retrouve avec beaucoup de persos dont on ne sait pas trop quoi faire.
A part les Abysses qui ne sont pas non plus le coeur du jeu, ça n'empêche pas d'avancer sur le reste.
 
 

Shetan- a écrit :


 

  • Le jeu restant un gatcha, il dispose d'une ressource type endurance à quantité limité : la résine (le truc qui s'affiche en haut à droite de la map, 120 (passé à 160 lors de la 1.1) max au départ.pour accéder aux activités de meilleurs récompenses. Pour information, la résine se recharge à raison de 8 unités par minutes, soit 16h pour une recharge complète.

La première de ces activité à farmer, ce sont les lignes énergétiques, pour 20 résines, qui apparaissent au rang XX
Il est aussi possible de crafter de la Résine Condensée à l'aide de 40 résine, ce qui double les récompenses lors de leur utilisation.
 


 
La résine, c'est 8 unités par heure, ça serait trop beau sinon!  :D  
Pour les lignes énergétiques, les fleurs de la révélation se débloquent au niveau 8 et au niveau 12 pour les fleurs de la fortune.
 
 

Shetan- a écrit :


 

  • Pensez à lancer dès que possible vos expéditions (à partir de l'AR XX) et de les optimiser. Les expéditions vous permettent d'envoyer vos persos en mission pour ramener des matériaux de craft en automatique, y compris pendant que vous jouez pas. Les expéditions offrent des missions de 4/8/12/20h, avec 2 expéditions max. A vous de vous organiser au mieux pour optimiser tout ça.

Notez que certains personnages disposent d'un passif qui réduit le temps des expéditions.
 


 
Les expéditions se débloquent à partir du niveau 14.  :hello:


Message édité par warpc le 23-07-2021 à 12:58:35

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15127982
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-07-2021 à 13:08:40  profilanswer
 

Pour les grosses nouveautés qui manquent en première page (liste non exhaustive) :
 
Depuis la 1.3 :

  • le transformateur paramétrique --> permet de transmuter certains matériaux d'élévation (il en faut 150) en d'autres objets aléatoires basiques mais utiles (moras, objets d'amélioration, ...)


Depuis la 1.5 :

  • la sérénithéière --> une fonction de housing qui permet de construire jusqu'à 3 mondes différents, d'y inviter d'autres joueurs ainsi que nos compagnons. Beaucoup de récompenses à la clé et à partir du niveau 8 de sérénithéière, la possibilité d'acheter un certain nombre d'objets avec l'énergie accumulée (notamment des boosts d'artéfacts)

Depuis la 2.0 :

  • la culture de plantes dans la sérénithéière --> plus d'excuse pour galérer à trouver des tombaies ou du muguet bleu  :)  
  • la région d'Inazuma avec d'innombrables nouveautés dont le voyage par bateau (qu'on avait pu tester dans la zone temporaire de la version précédente)
  • le cross-save activé pour les joueurs Playstation (possibilité de lier son compte PSN avec un compte Mihoyo)


Extrait de la release note du patch 2.0 :

Citation :


1. Nouveau système de vœux d'armes : « Chemin divin »
 
· Une fois que vous choisissez une arme 5★, vous recevez 1 point de destin si l'arme 5★ que vous obtenez via les vœux n'est pas celle souhaitée. Vous pouvez obtenir un maximum de 2 points de destin.
 
· Lorsque vous avez accumulé suffisamment de points de destin, la prochaine arme 5★ que vous obtiendrez via les vœux « Incarnation divine » sera celle choisie via le Chemin divin. · Les points de destin se réinitialisent lorsque vous obtenez une arme du Chemin divin pendant ces vœux « Incarnation divine ».
 
· Vous ne cumulez pas de points de destin si vous n'avez pas choisi d'arme vers laquelle vous frayer un chemin.
 
· Vous pouvez modifier ou annuler votre sélection. Les points de destin accumulés sont réinitialisés lorsque vous changez ou annulez l'arme choisie.
 
· Les points de destin accumulés lors d'une période de disponibilité des vœux « Incarnation divine » disparaissent lorsque ces vœux événements prennent fin.
 
2. Ajout d'une nouvelle fonctionnalité au Guide de l'aventurier : choix de la région des missions ;
 
3. Nouveaux gadgets : « Boîte à graines », « Éventail à plumes rouges, « Pierre de résonance Électroculus », « Détecteur de trésors Électro », « Lentille de réminiscence », « Mini-fée violette », « Reliquaire : Rideau du gladiateur », « Reliquaire : Bande vagabonde », « Reliquaire : Chevalerie ensanglantée », « Reliquaire : Ancien rituel royal »
 
4. Nouvelle fonctionnalité de la table de synthèse : Offrande mystique
 
Consommez un nombre spécifique d'artéfacts 5★ et obtenez un reliquaire qui contient un nouvel artéfact 5★ aléatoire ;

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 23-07-2021 à 14:19:49

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15128032
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-07-2021 à 14:22:37  profilanswer
 

Perso je ne pense pas utiliser l'offrande mystique pour mes artéfacts 5* inutiles.  
Si c'est pour obtenir un autre artéfact inutile :/, autant les fusionner pour gagner de l'XP.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15128360
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-07-2021 à 21:41:31  profilanswer
 

https://twitter.com/JVCom/status/1418650873769627649
 
MiHoyo, le studio derrière Genshin Impact, qu'il restait encore 4 régions secrets et inexplorer, après la sortie récente d'Inazuma.
 
Le studio vise au total 7 régions avec un développement étalé sur "le long terme".
 
https://pbs.twimg.com/media/E6_eNswX0AEGQDF?format=jpg&name=small


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15128399
cakay

Transactions (0)
Posté le 23-07-2021 à 22:50:56  profilanswer
 

donc ma Fischl : dernière corde niv 90 R4, 2 colère de tonnerre + 2 glad, ATQ - DGT électro - ATQ, substat : DGT CRIT - Taux CRIT - ATQ%
 
en PV 16k, ATQ 2158 - EM 165
 
C5, Ailes surv 10, Incarnation nuit 11, attaque norm 6 mais je m'en fiche un peu

n°15128427
warpc

Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 00:08:41  profilanswer
 

Merci  :jap:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15128604
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 13:26:08  profilanswer
 

une vidéo de Baal de la beta 2.1 : https://www.youtube.com/watch?v=KxpmDwbpXRk
 [:somberlain_multi:2]  [:somberlain_multi:2]  [:somberlain_multi:2]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15128613
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 13:51:12  profilanswer
 

j'avoue que le move set est bien classe  [:implosion du tibia]

n°15128636
kwis

Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 14:22:35  profilanswer
 

Bon, après avoir retesté, je me suis laissé convaincre par Ayaka. Et je l’ai chopée après une petite quarantaine de vœux. :D
 
Il me reste moins de 4000 primos, mais je vais faire en sorte d’économiser avant la sortie de Baal, qui me fait grandement envie, encore plus après avoir vu la vidéo juste au-dessus.

n°15128789
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 19:59:02  profilanswer
 

kyouray a écrit :

une vidéo de Baal de la beta 2.1 : https://www.youtube.com/watch?v=KxpmDwbpXRk
 [:somberlain_multi:2]  [:somberlain_multi:2]  [:somberlain_multi:2]


 
ah nice! Je vais enfin avoir un personnage pour ma Lance de jade ailée :)


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°15128790
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 20:00:45  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/JVCom/status/1418650873769627649
 
MiHoyo, le studio derrière Genshin Impact, qu'il restait encore 4 régions secrets et inexplorer, après la sortie récente d'Inazuma.
 
Le studio vise au total 7 régions avec un développement étalé sur "le long terme".
 
https://pbs.twimg.com/media/E6_eNsw [...] name=small


 
une par éléments, ça promet :)
par contre s'ils nous font 15 persos par régions, on va vite saturer


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°15128794
warpc

Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 20:17:12  profilanswer
 

Perso je sature déjà :/
Mais si ça plaisir à d'autres, tant mieux.  :)


Message édité par warpc le 24-07-2021 à 20:18:07

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15129109
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 25-07-2021 à 17:07:37  profilanswer
 

C'est moi ou les dialogues dans Inazuma sont parfois bizarre ? Comme si c'était pas le bon perso qui parlait :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15129344
kwis

Transactions (0)
Posté le 26-07-2021 à 09:08:41  profilanswer
 

Ça me fait plutôt l’impression que ça a été fait sur Google Trad. Une vraie déception sur ce point, et j’espère que ce sera amélioré par la suite.

n°15129396
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-07-2021 à 10:12:30  profilanswer
 

Vous avez des exemples?  :??:  
J'avoue que je ne lis pas tous les textes en détail (il y en a beaucoup trop) mais tout ce que je lis est en général bien écrit et dans un français plutôt soutenu.
Beaucoup mieux que la moyenne de ce que je peux lire dans les JV en tout cas.  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15129441
kwis

Transactions (0)
Posté le 26-07-2021 à 10:57:20  profilanswer
 

Les captures ne sont pas de moi, mais ça donne une idée ici...
 
https://m.hoyolab.com/genshin/#/article/580928

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  172  173  174  175  176  177

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector[ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild
[Vendu][ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC
[ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 4.6 le 24/04 - Arlecchino et Lyney


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR