Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !

n°12002865
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-11-2015 à 14:22:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A quel moment je commence à regarder les soluces ? J'aimerai bien éviter de me spoiler dès le début du jeu.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 14:22:40  profilanswer
 

n°12002915
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-11-2015 à 14:35:48  profilanswer
 

Bah des que tu auras un choix à faire tu consulteras :o Je pense que tu es tranquille au début. Par contre, si tu veux explorer un peu, va même dans les lieux sans la mention importante, il se passe des choses aussi.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12002962
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 14:42:42  profilanswer
 

Sur le site ffworld, tu peux te contenter de lire la page "les différentes fins"
Quand tu es sur la fiche du jeu, à gauche tu sélectionnes "Sous-quêtes", puis "les différentes fins" parmis les 3 choix qui apparaissent à l'écran.
La page te dit ce que tu dois faire, à quel moment du jeu.
Tu liras des noms de personnage et des noms de lieux.
IL N'Y A PAS de spoiler sur l'histoire du jeu. Je te conseille la lecture de la page à partir du début de l'acte 3 car elle contient des noms de perso dont tu n'as pas encore connaissance.

 

En dehors de ça, tu trouveras toutes les missions facultatives, à part des missions principales (et donc du spoil), ces missions rapportes généralement les vétisphères hors histoire principale dont de très puissante comme celle du chevalier noir

 

Mission facultative : menu "Solution" à gauche, puis Mission facultatives par acte.
C'est pas obligatoire, perso, en visitant toutes les destinations à chaque acte, j'ai jamais rien loupé. C'est juste si tu ne veux pas te prendre la tête à maxer le % de complétion du jeu. SI tu apprécies le jeu, n'utilise pas ça et visite tout à chaque acte.

 


Je me suis un peu trompé, Il y a une bad ending, 2 good ending et 1 true ending.
Je te conseille de lire pour au mons avoir la seconde good ending.


Message édité par Agreian le 20-11-2015 à 14:48:34
n°12003070
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-11-2015 à 15:01:15  profilanswer
 

Ok merci, c'est ouf que le jeu soit aussi ouvert dès le début alors que le premier pas du tout.

n°12003079
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-11-2015 à 15:03:55  profilanswer
 

Bah pour répondre à la critique en fait. Puis ils ont refait pareil avec FFXIII / XIII-2 :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12006777
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-11-2015 à 17:36:02  profilanswer
 

Bon, après quelques heures de jeu, je sens un peu les limites du système du jeu. 90% des combats que j'ai fait pour le moment se résume à du X,X,X,X,X,X,X,X,X,X,X jusqu'à ce que tous les ennemis soient morts.
 
Je déteste le fait que les persos soient totalement interchangeables et que certains dresspheres soient pas plus adaptées à certains persos que d'autres...
 
Pas fan non plus du fait du leveling de chaque sphere pour chaque perso...
 
Et sinon, je sais pas ce qui me prend mais je suis en train de faire tous les trucs secondaires de l'acte 1, du coup c'est long et pas très intéressant.

n°12007160
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-11-2015 à 21:03:57  profilanswer
 

Avoue que tu kiffes si tu flânes  [:lesadfrog:5]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12007181
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-11-2015 à 21:15:03  profilanswer
 

J'aime bien l'ambiance calme et post-dénouément de FFX.  
J'aime bien le fait que Yuna soit moins balai dans le cul. Moins intéressé par Paine et vite fait par Rikku.  
Le truc de créatures m'intéresse pas du tout et j'y toucherai pas.
J'aime bien le fait que les combats vont plus vite par rapport à FFX (sauf l'écran de résultats qui traine putain).
 
Mais voilà quoi, y a intérêt à ce que le gameplay s'étoffe quand même sinon je vais juste rusher l'histoire principale :o

n°12007290
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-11-2015 à 22:46:15  profilanswer
 

L'écran des résultats, c'est affreux sur Vita, et encore plus dans certaines zones :/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12073952
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-12-2015 à 07:35:02  profilanswer
 

Version Steelbook à 30 € sur PS4
 
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ook/178337


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 07:35:02  profilanswer
 

n°12074169
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 18-12-2015 à 10:06:36  profilanswer
 

Cross Trophies, c'est nul :o
J'ai deja et encore les versions PS2, PS3 et Vita, je me vois mal le racheter
 
Je doute qu'il y ait eu des améliorations graphiques par contre, pas de temps de chargement oui mais pas les graphismes :o
 
oh lolilol, y'a bien eu des changements :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=mPGH1VT2bmg


Message édité par Xin_Hong le 18-12-2015 à 10:09:38
n°12074177
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-12-2015 à 10:08:43  profilanswer
 

Ouais, déçu du cross trophies :/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12148754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 19:16:58  answer
 

J'ai changé de compte PSN, j'vais devoir refaire tous les trophées :cry:  
 
J'avais mis un temps fou à tout faire :cry:

n°12149153
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 22:27:11  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Bon, après quelques heures de jeu, je sens un peu les limites du système du jeu. 90% des combats que j'ai fait pour le moment se résume à du X,X,X,X,X,X,X,X,X,X,X jusqu'à ce que tous les ennemis soient morts.
 
Je déteste le fait que les persos soient totalement interchangeables et que certains dresspheres soient pas plus adaptées à certains persos que d'autres...
 
Pas fan non plus du fait du leveling de chaque sphere pour chaque perso...
 
Et sinon, je sais pas ce qui me prend mais je suis en train de faire tous les trucs secondaires de l'acte 1, du coup c'est long et pas très intéressant.


 
C'est vrai que quand le niveau des monstres est bas ça se résume à X (en même temps c'est pas le seul rpg qui souffrait de ça  :o ) mais je trouve qu'on tombe parfois vite fait sur des monstres qui offrent pas mal de challenge. Pour peu qu'un se mette en oversoul ça peut parfois tout changer.
Bon des fois c'est un peu abusé et ça vient de nul part mais j'aime bien ces combats assez serrés quand on a pas le niveau
 
Perso j'adore au contraire le leveling par dressphere. Au début de l'acte 5 j'ai un peu abusé et me suis pris trois accessoires triplant les CP via le blitzball. Maintenant elles sont toutes à font sans avoir fini le via infinito, mais la flemme de monter les dresphere spéciale.

n°12156296
baallrog

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 22:54:11  profilanswer
 

Plop,
 
Petite question pour la version Vita, si je l'achète d'occasion le code pour le téléchargement du deuxième jeu va fonctionner ?
Je suis à 90% sur que non ...
 
Merci ;-)

n°12156353
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 26-01-2016 à 23:26:28  profilanswer
 

+1% en plus

n°12156383
baallrog

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 23:56:38  profilanswer
 

Par sécurité je vais plutôt chercher du coté du neuf !
:jap:

n°12157057
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:43:03  profilanswer
 

baallrog a écrit :

Plop,
 
Petite question pour la version Vita, si je l'achète d'occasion le code pour le téléchargement du deuxième jeu va fonctionner ?
Je suis à 90% sur que non ...
 
Merci ;-)


 
Il ne fonctionnera que si le mec ne l'a pas utilisé.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12416232
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 19:03:52  profilanswer
 

plop, jpense etre au bon endroit :o
 
FF X remaster est sorti en steam y a deux jours, et y a plein d'options pour tricher :whistle:
 
quelqu'un peut me dire si ca a des consequences autres que reduire le grind ?
 
et un tuto pour powerleveler le spherier si possible :whistle:
 
:jap: :ange: :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12416527
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 14-05-2016 à 21:32:18  profilanswer
 

Je n"ai plus le lien mais Xin_Hong a posté une soluce pour le sphérier parfait quelque part. (qu'il a fait lui même).
 
Si tu triches tu vas juste diminuer la partie chiante de 50 à 100h de farming pour tout faire à 100% sinon c'est juste pour faire le jeu tu n'auras besoin de rien.
 
Pas sur cependant que la triche t'aide pour les mini jeux parfois bien relous mais cela peut t'aider pour le powerleveling (enfin je pense je ne connais pas les options de triche que tu as).
 
Pour le sphérier commence par le standard et fais l'histoire tranquille et on en reparle dans quelques jours.
Si tu l'as jamais fait je te spoil pas, sinon n'hésite pas à demander ce qui est missible pour le 100% ou tout autre truc  
 

n°12416680
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 23:25:13  profilanswer
 

Si je me souviens bien il y avait une technique pour gagner 80 à 99 niveaux par combat.
Il fallait trouver une arme à 4 emplacements vides lâché par je ne sais plus qui.
 
Y mettre les compétences "overdrive *3", "overdrive en PC", "PC *3" et une autre que j'ai oublié, et aller se battre contre un Tomberry (car son attaque se calculait en fonction du nombre de K.O que le perso avait infligé). Ca se faisait plutôt après l'obtention du vaisseau ça.  
Ca pouvait être un peu chiant de trouver les objets pour mettre les compétences mais c'est vrai que ça valait le coup si on était dans l'optique d'aller se battre contre les boss optionnels.

n°12416688
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-05-2016 à 23:29:32  profilanswer
 

Faut affronter Don Tonberry pour avoir les 2 millions d'AP par combat.
 
C'est utile de posséder auto haste sur le mec qui attaque et du auto phoenix/auto life au cas ou.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12416754
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 00:39:13  profilanswer
 

:jap:

 

j'avais fini l'histoire a l'epoque sur ps2, mais jamais fait le post game

 

donc la c'est l'occasion de rattraper ca :D

 

en faisant echap dans le jeu, y a un menu qui pope, avec les settings videos etc et deux options sympa :

 

dans parameters j'ai :
- max gils
- 99 de chaque item du jeu a l'exception des key items, donc infinite spheres
- unlock all skills

 

dans "special features", description des raccourcis F1 a F5 :
- F1 : vitesse normale, x2, x4
- F2 : persos en supercharge (c'est la limit break c'est ca ?)
- F3 : controle du taux de combat RNG
- F4 : autobattle  (LOL)
- F5 : masquer l'interface

 


les 5 derniers ne sont pas de la triche a proprement parler, plutot des options de confort

 

les 3 premiers par contre, affichent un warning comme quoi on peut pas revenir en arriere :D je compte donc backuper les sauvegardes, registre etc et tenter mais je pensais naivement que de telles options étaient deja dans la version ps4 ?

  

donc en fait, redit plus clairement, je cherche le meilleur moyen de tirer parti de ces options, donc il me faut un walkthrough de completioniste, suffisamment bien detaillé pour que je puisse tailler dans le gras tout en ayant la route a suivre :D

 

je sais pas si je suis bien clair :pt1cable:

 

m'enfin vu la gueule des options de triche pure, il reste vraiment que l'exploration, et l'activation des differents npc... a moins de faire un speedrun pour prendre les dicos, et ensuite faire un post game ? :pt1cable: ca marche comment le post game dans celui la ? simplement new game et loader la save au crystal bleu au debut, y a d'autres avantages que comprendre les dialogues des natifs dès le debut ?


Message édité par HumanRAGE le 15-05-2016 à 00:41:54

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12416765
Alicanto
アリカント
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 00:47:32  profilanswer
 

Le jeu est il plus beau que sur ps4 ?
 
J'ai vu que c'était cappé à 30 fps, mais c'était pas le cas des versions consoles ?

n°12416778
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 01:05:02  profilanswer
 

alors la :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12416785
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 15-05-2016 à 01:13:14  profilanswer
 

oui 30fps partout
 
par contre y a déjà des mods pour avoir les 60 fps (pas encore rendu public, reste pas mal de truc à régler) et le mod pour avoir les voix jap avec les sous titres anglais/fr etc etc

n°12416789
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 01:17:36  profilanswer
 

voix japs, tu m'interesses :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12416791
Alicanto
アリカント
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 01:19:23  profilanswer
 

Merci à vous deux

 

Je rêve je pense, car cela touche au coeur du jeu, mais j'aimerais bien un mod qui rende le mini jeu du chocobo pour l'arme ultime de Tidus moins pété :o

n°12417060
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 15-05-2016 à 11:27:32  profilanswer
 

Le cheat 99 all items c'est un peu pété xD
 
Non sur la version PS3 et PS4, on a tout fait à la main... perso j'ai bouffé du farm de sphères chances pendant 4/5h... et je te parle pas du reste... sans compter toutes les armes ultimes à farmer du Yojimbo purgateur pour au final taper sur des bras à la con pendant 1h sur un boss ultime qui n'est pas de la trempe des vrais boss optionnels des FF (notamment ceux du 7 et le 8 dans la cathédrale) car oui une fois full de chez full tu OS limite tous les autres boss optionnels en sachant que les 3/4 premiers tu peux les faire très vite... Anima Purgatrice est un peu plus longue que les autres, encore que :o  
 
Si tu veux un walkthrough de completioniste, on peut voir cela en MP car c'est assez long (et en même temps pas trop) pour t'expliquer de Besaid à disons... Zanarkand + toutes les subtilités du post game. Après je pense pouvoir te le faire en vocal en 15 min si tu peux dans l'aprem (go MP pour cela)
 
Pour le mod chocobo cela serait un peu abusé... comme le mod pour esquiver les éclairs... faut juste être patient et comprendre le système. Moi même j'ai failli jeter la manette par la fenêtre pour les 3 mini jeux surtout les chocobos car quand tu as pigé la foudre c'est l'erreur qui te fait rater et pas l'aléatoire à la con comme le parcours des ballons et piaf qui change... bref le temple en chocobo j'ai du passer 2/3h, la plaine 3/4h et la foudre en 2h c'était plié (surtout car c'est long en faisant des pauses). La meilleure tactique c'est comprendre bien le mini jeu puis après d'avoir quelques heures devant soi en étant zen : et cela passe tout seul.
C'est limite peut être moins chiant que de farmer la chance à tous les personnages !

n°12417075
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 15-05-2016 à 11:33:18  profilanswer
 

[:crevetteman:5]


---------------
Feedback
n°12417091
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 15-05-2016 à 11:41:26  profilanswer
 
n°12417140
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 15-05-2016 à 12:16:10  profilanswer
 

Je suis en train de faire le jeu, ne l'ayant jamais fait et n'étant pas non plus hyper habitué aux FF, ton message c'est du chinois :o


---------------
Feedback
n°12417190
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 15-05-2016 à 12:51:04  profilanswer
 

Y'a pas de spoiler réel dans mon message. Cependant si tu veux faire la partie après l'histoire tu auras du boulot :)
 
Profite bien de l'histoire, elle est pas mal :)

n°12417226
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 15-05-2016 à 13:17:56  profilanswer
 

Je connais dejà l'histoire en fait, j'avais fait le jeu avec un pote à l’époque ;)


---------------
Feedback
n°12554594
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 22:29:17  profilanswer
 

bon j'avais pas posté mon replay du jeu avec mon pote et les cheats de la version pc remaster :D
 
on a donc refait toute l'histoire, fait des armes éditées a la mano vers les 3/4 de l'histoire, qu'on a peaufiné apres avoir buté le boss et fini le scenar, a 50h environ, six soirées. a ce moment la on avait toutes les invocs en faisant les enigmes a la reguliere
 
une fois fini le scenar, poignée dans le coin dans le cheat, taper a 99999 quasiment tout le temps (35000 si l'ennemi est blindé :D)
farmé les monstres, créer les boss, taper les boss, et pis bah a pu, une soirée de plus.  
 
j'avais completement oublié la moitié des passages lors de mon premier run a l'epoque, et pis on avait jamais fait l'arene ou refaire tout le spherier. la lourdeur absolu du processus quoi, hop click edit repack full options, fait voir les sprites et les rotations des boss :D
 
ca nous a occupé deux mois de soirées du vendredi et avec les cheats intégrés + un editeur de sauvegarde, ca supprime tout le coté repetitif, il ne reste que les bonnes experiences :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12554597
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 20-07-2016 à 22:34:33  profilanswer
 

Ha ouais quand même :o

n°12554628
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 23:05:29  profilanswer
 

on a été faible mais en meme temps devant l'ampleur du grind... autant sortir l'editeur de sauvegardes :o

 

on a quand meme tenu jusqu'au 3/4 de l'histoire en ayant seulement activé  le milliard de gils. vu l'ampleur de la tentation, moi jdit y a du merite :o

 

ah et j'ai oublié : niksamere le blitzball, mais genre pour de vrai :D on a reussi a gagner au genre 7 ou 8eme essai le match scenaristique en suivant la strat : garder la balle dans sa cage, cachée derriere son propre gardien, la faire tourner, charger en pointe et laisser tidus tirer a bout touchant dans la bouche du gardien (la fleche jaune de notre perso doit toucher la cage sur la minimap). on a gagné 3-1 une fois qu'on a compris le truc... le premier essai on avait pris 4-1 :lol:

 

on y a absolument pas retouché, juste coché la case dans l'editeur pour voir les scenes etc


Message édité par HumanRAGE le 20-07-2016 à 23:06:13

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12554653
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 20-07-2016 à 23:17:56  profilanswer
 

Vous vous êtes acheté Spira avec toute cette thune du coup ? :o

n°12554668
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 23:26:28  profilanswer
 

ca aurait été sympa :D
 
au final mes deux plus gros reproches a ffx : pas de carte du monde, le vaisseau ne presente qu'une liste de destination, on ne le pilote pas comme 7 8 9...
 
et bien sur le grind repetitif de fin, a coté de ca, farmer les APs a coup d'elixirs sur les magic pot dans ff7 c'est de la rigolade :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12554805
Alicanto
アリカント
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 02:07:38  profilanswer
 

Moi j'aime bien le end-game, cette sensation de progression extraordinaire des persos et des combats contre des ennemis BEAUCOUP plus forts que le boss final. :o
 
Après c'est vrai que la capture de monstres et le blitzball c'est chiant au bout d'un moment [:tim_coucou]


Message édité par Alicanto le 21-07-2016 à 02:18:41
n°12569779
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 28-07-2016 à 13:29:33  profilanswer
 

J'ai profité des soldes chez Zaavi France pour me prendre la version PS4 à bon prix (16€ avec code de réduc).

 

Comme ça je pourrai jouer soit sur VITA soit sur PS4 maintenant  :D


Message édité par Tomlechti le 28-07-2016 à 13:39:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U[Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII
[VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS
[vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu)[Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2
[VDS] casque Tritton 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR