| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons....| Auteur | Sujet : [ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons.... |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 13:21:00 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | C'est bien lourd ces séquences quand même! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 13-02-2012 à 14:03:57 |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
fijean Transactions (3) |
Message édité par fijean le 13-02-2012 à 15:07:25 --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 15:06:47 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le guide officiel donne une méthode pour résoudre --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bah, ça prend du temps leur méthode mais c'est super simple à réaliser ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le build de fou sur chichu, jme demande si c'est vraiment viable de lui mettre auto bravoure --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
I_m_back Transactions (0) |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
--------------- psn : fijean |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sauf quand t'as 12 chiffres, temps limité, avec des 4-5-6 partout c'est tellement chiant... surtout si tu rates ça en génère d'autres, et se taper ça 4 ou 5 fois de suite, nothx ! Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 13-02-2012 à 19:06:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
fijean Transactions (3) | La par contre, j'ai un truc chiant, je cherche des artéfacts primitifs pour ouvrir des portails pour pouvoir choper deux graviton qui me manquent et je n'en trouve pas.
d750 Transactions (0) |
|
I_m_back Transactions (0) |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Hum, je regardais mon bestiaire pour voir ce qui me manque, pourquoi à côté de certains monstres j'ai un V et d'autres non?
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | La fin
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | le check, c'est si tu as dévoilé toutes les stats du monstre. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FDC1 Transactions (2) | Merde, j'ai raté 2 fragment faciles qui vont m'obliger à me retaper pas ma de choses. |
sifusan Transactions (11) | Il y a un bon guide pour chopper les trophées après avoir fini le jeu ? --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Message édité par chinoisurfer le 13-02-2012 à 22:59:37 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | L'arme atb+50% Dragonier lvl max Tué en 6-7minutes je crois pour serah : atb 50% + emblème magistère et traité d'anatomie et Noel, bracelet de fer -1 x4
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 13-02-2012 à 23:08:37 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Vidéos PC | Podcast. | [rech] final fantasy 13 xbox 360 |
| [ACH]Final Fantasy Zelda multiplateformes MAJ 08/01 | [VDS] Guide Collector Piggyback Final Fantasy XIII |
| [VDS] King Of Fighters XIII PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons.... | |