| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons....Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons.... |
ludoss Transactions (0) | En construction Message édité par ludoss le 05-02-2012 à 00:22:53 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 13:22:21 ![]() ![]()
|
ludoss Transactions (0) | Les DLC :
Message édité par ludoss le 09-02-2012 à 12:22:40 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | First Message cité 2 fois Message édité par v4mPir3 le 12-01-2012 à 13:25:37 --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
wolm WolmachE le voleur de mache ^^Transactions (2) |
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Project cars c'est quoi ? |
ziedchen Man seh ich gut aus !!!Transactions (0) | Drapppppp --------------- "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu |
Tekken79 La légendeTransactions (8) |
ludoss Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dedefou Les rongeurs sont mes amis....Transactions (0) | Drap, voté 1 et 7 --------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) |
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
tizig Transactions (0) | Rohhhh le spoiler de porc dès le 1er post !!!!!! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Asian Oni Why so serious ?Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (11) | Faudrait déjà que je finisse le XIII --------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kitano23 Transactions (0) |
|
Message édité par v4mPir3 le 12-01-2012 à 14:16:33 --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) |
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (11) |
--------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | drapal --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
Asian Oni Why so serious ?Transactions (0) | Voté 1 et 9 si j'ai de la chance... --------------- GT : xX Asian Oni Xx .::Flickr(Forza 4)::. .::Flickr::. |
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) |
Message édité par _morgoth_ le 12-01-2012 à 14:29:46 --------------- El ・Psy ・Congroo |
saiyaman Libérez le 60 FPS!Transactions (1) | Il va tout déchirer.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ludoss Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jeje84 PSN : Jerome79Transactions (0) |
ludoss Transactions (0) | sinon y'en a qui se sont fait avoir avec le début de la cinématique de fin de la démo, parce que moi oui, genre j’appuie bien sur les touches, et rien " Mais putain c'est de la merde les qte --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 60 FPS!Transactions (1) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Drap' ! Day one, version collector |
wolm WolmachE le voleur de mache ^^Transactions (2) |
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Project cars c'est quoi ? |
dedefou Les rongeurs sont mes amis....Transactions (0) | Moi aussi je me suis fait avoir --------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
musacorp ちょびっツTransactions (0) | --------------- ♥ ロックマン ♥ Secret of Mana speedrun in 3:18:35 ♥ 聖剣伝説 ♥ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (11) | Day one et version Crystal --------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
saladdin Transactions (0) |
edit : demo en DL Message édité par saladdin le 12-01-2012 à 17:53:30 |
sifusan Transactions (0) |
Bosskila Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de démo, dans la cinématique, les personnages ont toujours les doigts carré? |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | J-air-pé-gé power ! --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (9) |
caboc Hopping BunnyTransactions (10) | Bien aimé la démo, day 1 en édition normale Message édité par caboc le 12-01-2012 à 20:24:08 --------------- Jeux PS3 & PS Vita || Pronos || PSN: Caboc || BNet: Cab#2183 (Inferno A2) |
ludoss Transactions (0) | Nope, c'est encore plus linéaire au niveau du cristarium, tu choisis le job, puis tu pourras choisir entre un segment atb, un bonus, autre... ca sera plus clair avec le jeu final. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
caboc Hopping BunnyTransactions (10) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (1) | drapoil
--------------- 3abOqpHiè/3πR != 3Qbc |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Vidéos PC | Sondage sur vos préférences ! | [rech] final fantasy 13 xbox 360 |
| [ACH]Final Fantasy Zelda multiplateformes MAJ 08/01 | [VDS] Guide Collector Piggyback Final Fantasy XIII |
| [VDS] King Of Fighters XIII PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons.... | |