|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria |
---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 20:24:13 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est quoi le principe du multi ? De la Coop ? Genre un joueur LV 30 peut aider un LV 10 à faire des missions ? Les zones sont limitées ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) | Putain les grottes où y plus de 3 butins! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Ce soir j'avais 3 butins dont un que je devais échanger pour un défi de carrière. Je me dis que je vais la jouer sécurité et nettoyer la zone de tous les ennemis. En arrivant vers le gars qui échange le butin je croise une panthère et j'me dis qu'il vaut mieux la tuer pour pas qu'elle me nique le butin. En la tuant un nouveau butin apparaît et remplace le 1er que je devais échanger pour le défi. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
PoterneDesPeupliers Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
soukar Transactions (0) |
oui le craft devient vite penible. Heusement qu'on peut ensuite crafter en masse ou le rendre auto (et d'apres ce que dis un des maitre, ca donne la meme xp)
--------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | Du coup, question à la con, pour vous même si je suis chasseur, il vaudrait mieux que je me tape toutes les carrières de craft/récolte maintenant pour pas être bloqué à un moment ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 15:51:11 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'avoue que moi aussi j'ai fait les métiers de récolte de base (bucheron, mineur) histoire de ramasser ce à côté de quoi je passe --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
De mon point de vue, la couture est chère et difficile à monter pour un résultat assez inutile (ou alors je n'ai pas encore débloqué les bons trucs). Je l'avais pris en pensant que ça serait utile pour les armures de cuir mais en réalité il faut être forgeron Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 06-10-2014 à 17:08:37 |
Farore9301 Transactions (5) | Mais tu peux te chopper le métier de mineur, faire les deux trois quêtes initiales pour choper de quoi miner, et redevenir chasseur tout en continuant à augmenter ton skill de mineur quand tu mines ou pas ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Twiddy Transactions (6) | Oui complètement
|
Farore9301 Transactions (5) | Ha ok, je pensais justement que tu devais faire les quêtes de métiers en étant dans la classe nécessaire (puisque pour chasseur, je vois "En tant que chasseur, tuer X machins localisés à l'endroit Y" )
kyouray 2D.Transactions (0) | faut le bon timing, j'ai du mal aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | 1er job passé en Maître, séquence émotion --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | d'ailleurs ça multi pas beaucoup sur le topic --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est plutôt du RPG ou du Animal crossing ?? Je n'arrive pas à cerner le jeu.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Miao Jex Transactions (50) |
Message édité par Miao Jex le 06-10-2014 à 19:41:16 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) | Perso ça me fait plus penser à du rpg, mais j'ai pas encore attaqué la partie je meuble mon chez moi
Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 06-10-2014 à 22:11:58 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci. J'me tâte encore mais ça sent le craquage. Un peu de fraîcheur entre deux alien isolation ça ne fera pas de mal.
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 06-10-2014 à 20:03:21 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | soukar: pour les logements, c'est selon tes préférences, si t'aimes mieux habiter près de telle ou telle zone, pour te TP plus facilement (autres zones du jeu), etc Soukar, tu t'es fait rembourser par Maggie parce que tu pouvais pas pêcher depuis ton jardin? (si tu l'as achetée, j'ai ptet mal compris ) Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 06-10-2014 à 21:05:12 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai jamais testé non plus car j'ai peur d'avoir un peu trop d'avance sur le topic avec mon level 50+ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Farore9301 Transactions (5) | lvl13, je viens de me mettre à miner (puisqu'apparemment, ça rapporte beaucoup de revah ), c'est relou. xD
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
serina Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) | Après quelques heures de jeu (niveau 12, mage / alchimiste / tailleur / mineur), j'ai un petit problème, peut-être lié aux caractéristiques. J'ai atteint le stade d'apprenti mineur, mais je fait 0 dégâts aux minerais dans les montagnes, même après avoir acheté la meilleure pioche dispo.
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Oui c'est la répartition des points. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Ok. Donc c'est bien la force. D'un point de vue optimisation, le côté booster la force ne sera pas forcément terrible pour un mage, mais il serait peut-être bon que j'arrête de faire du min/max dans mes créations de personnage.
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
Publicité | Posté le |