Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria

n°10911251
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 05-10-2014 à 20:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Twiddy a écrit :

T'étais bien bûcheron au moment de la remise des butins ou tu avais changé de job ?

Existe-il des "recettes" cachées ou tout le monde possède les mêmes ?

Oui je suis bucheron,  bon je vais changer de job et avancer dans l’histoire, car ça commence un peu à être redondant les différentes taches.  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 20:24:13  profilanswer

n°10911456
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 05-10-2014 à 22:15:16  profilanswer

C'est quoi le principe du multi ? De la Coop ? Genre un joueur LV 30 peut aider un LV 10 à faire des missions ? Les zones sont limitées ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10911508
Adiht

Transactions (0)
Posté le 05-10-2014 à 22:55:39  profilanswer

Putain les grottes où y plus de 3 butins! [:fegafobobos:2]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°10911521
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 05-10-2014 à 23:03:37  profilanswer

Ce soir j'avais 3 butins dont un que je devais échanger pour un défi de carrière. Je me dis que je vais la jouer sécurité et nettoyer la zone de tous les ennemis. En arrivant vers le gars qui échange le butin je croise une panthère et j'me dis qu'il vaut mieux la tuer pour pas qu'elle me nique le butin. En la tuant un nouveau butin apparaît et remplace le 1er que je devais échanger pour le défi.  [:di_canio]

---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°10911536
PoterneDes​Peupliers

Transactions (0)
Posté le 05-10-2014 à 23:15:13  profilanswer

ziedchen a écrit :

Je les ai eu des boîtes/coffres que j'ai échangé à un PNJ...

Ça ne valide pas la quête quand tu les obtiens après avoir échangé un butin. Faut vraiment que le rondin ancien apparaisse au moment de la coupe.

n°10911793
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 06-10-2014 à 09:17:26  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Ce soir j'avais 3 butins dont un que je devais échanger pour un défi de carrière. Je me dis que je vais la jouer sécurité et nettoyer la zone de tous les ennemis. En arrivant vers le gars qui échange le butin je croise une panthère et j'me dis qu'il vaut mieux la tuer pour pas qu'elle me nique le butin. En la tuant un nouveau butin apparaît et remplace le 1er que je devais échanger pour le défi.  [:di_canio]

Ouais j'ai eu un cas similaire et j'ai fini par comprendre qu'on avait le droit à 3 butins générés au total et il me semble même qu'on peut les laisser n'importe où pour une durée indéfinie si on ne géènre pas de nouveau butin et si personne ne tape dessus :o

D'ailleurs ça m'est aussi arrivé de détruire mes propres butins par erreur en plein combat :D

n°10911821
Adiht

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 09:28:52  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Quand j'ai trois butins, je décampe et je me tiens loin des ennemis en espérant qu'ils soient pas agressifs :D

---------------
n°10913064
soukar

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 15:28:13  profilanswer

lef a écrit :

J ai toujours pas ouvert la porte au niveau du Mont Cimeneige...je passe mon temps à pex et à farmer du bois et du minerai :cry:  
edit : je trouve quand meme le systeme de craft assez "ennuyeux et rebarbatif"...Autant au debut c'etait " ah sympa, c est original ca, un QTE pour craft", mais apres quelques heures de jeu c est vraiement penible :(

oui le craft devient vite penible. Heusement qu'on peut ensuite crafter en masse ou le rendre auto (et d'apres ce que dis un des maitre, ca donne la meme xp)

Pas ouvert cette fichue porte moi non plus, je ne sais pas trop ce qu'on attends (sans doute un certain niv de liesse, puisque c'est ça qui semble faire avancer l'histoire ? la je suis à 1115 et ca devient un peu long de se retaper toujours les memes endroits)

Twiddy a écrit :

T'étais bien bûcheron au moment de la remise des butins ou tu avais changé de job ?
Existe-il des "recettes" cachées ou tout le monde possède les mêmes ?

Pas de recttes cachées à ma connaissance.

ziedchen a écrit :

Oui je suis bucheron,  bon je vais changer de job et avancer dans l’histoire, car ça commence un peu à être redondant les différentes taches.  :fou:  

Faut prendre plusieurs job de farming assez vite, t'as tout le temps apres de ramasser tout ce qui va se trouver sur ton chemin en allant explorer/combattre, donc mieux vaut eviter les seances de farming exclusives

Vini a écrit :

C'est quoi le principe du multi ? De la Coop ? Genre un joueur LV 30 peut aider un LV 10 à faire des missions ? Les zones sont limitées ?

Ben tu joue avec qui tu veux comme tu veux
Y a pas de mission commune : on peut partir explorer/combattre à plusieurs et avec tout ce que tu fais en chemin (combat, farming, craft), chacun monte ses quetes individuelles (du moins en retournant ensuite ds son monde pour changer son job et aller voir chaque maitre de job pour valider)

Twiddy a écrit :

...
D'ailleurs ça m'est aussi arrivé de détruire mes propres butins par erreur en plein combat :D

moi pas seulement en plein combat, avec leur fichu bouton a qui sert parfois à ramasser et parfois à tirer  :fou:  

Je savais pas p les 3 butins max.
C'est vrai que generalement je laisse mon butin dans un coin, et je l'ai jusqu'à present retrouvé, mais attention aux zones ou les mobs repopent (ils vont tout peter les saligauds) :fou:  

Pensez à etre furtif de temps à autre ou à courir pour monter votre niv

Je vais pouvoir bientot demenager mais je ne sais pas si ca va vraiment changer qq chose.
qq l'a deja fait?

---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°10913166
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-10-2014 à 15:49:53  profilanswer

soukar a écrit :

oui le craft devient vite penible. Heusement qu'on peut ensuite crafter en masse ou le rendre auto (et d'apres ce que dis un des maitre, ca donne la meme xp)

Pas ouvert cette fichue porte moi non plus, je ne sais pas trop ce qu'on attends (sans doute un certain niv de liesse, puisque c'est ça qui semble faire avancer l'histoire ? la je suis à 1115 et ca devient un peu long de se retaper toujours les memes endroits)

Spoiler :

Euh ... T'as déjà rencontré Laura ?

Sinon faut que tu finisse toutes les requêtes du papillon pour avancer dans l'histoire (menu quête deuxième onglet).

ça sert à quoi le multi si chacun joue de son côté ? :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10913170
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-10-2014 à 15:51:11  profilanswer

Du coup, question à la con, pour vous même si je suis chasseur, il vaudrait mieux que je me tape toutes les carrières de craft/récolte maintenant pour pas être bloqué à un moment ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 15:51:11  profilanswer

n°10913182
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 15:55:30  profilanswer

J'avoue que moi aussi j'ai fait les métiers de récolte de base (bucheron, mineur) histoire de ramasser ce à côté de quoi je passe :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10913433
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 06-10-2014 à 17:06:03  profilanswer

soukar a écrit :

Je vais pouvoir bientot demenager mais je ne sais pas si ca va vraiment changer qq chose.
qq l'a deja fait?

Ça dépend où t'en es mais personnellement je suis bien content d'avoir pris le cottage car ça permet de se téléporter gratos (info évasive pour ne pas spoil :D).
Après c'est sûr que j'ai claqué toutes mes économies :o

Farore9301 a écrit :

Du coup, question à la con, pour vous même si je suis chasseur, il vaudrait mieux que je me tape toutes les carrières de craft/récolte maintenant pour pas être bloqué à un moment ?

Non, après c'est juste que les métiers de récolte permettent d'alimenter ceux de craft qui te font profiter d'armes/armures de bonne qualité à moindre coût.
Mais sinon tu peux juste profiter du jeu en tant que chasseur et te payer ton équipement en boutique.

De mon point de vue, la couture est chère et difficile à monter pour un résultat assez inutile (ou alors je n'ai pas encore débloqué les bons trucs). Je l'avais pris en pensant que ça serait utile pour les armures de cuir mais en réalité il faut être forgeron :/
En revanche être mineur permet de choper des pierres précieuses qui se revendent très cher donc en soi c'est bien rentable.

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 06-10-2014 à 17:08:37
n°10913462
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-10-2014 à 17:11:31  profilanswer

Mais tu peux te chopper le métier de mineur, faire les deux trois quêtes initiales pour choper de quoi miner, et redevenir chasseur tout en continuant à augmenter ton skill de mineur quand tu mines ou pas ? :o

---------------
n°10913482
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 06-10-2014 à 17:15:38  profilanswer

Oui complètement :)
Il faut juste repasser mineur un fois de temps en temps, le temps de faire un rapport à ton maitre.

n°10913501
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-10-2014 à 17:21:54  profilanswer

Ha ok, je pensais justement que tu devais faire les quêtes de métiers en étant dans la classe nécessaire (puisque pour chasseur, je vois "En tant que chasseur, tuer X machins localisés à l'endroit Y" )

Bon bah tant mieux alors :o

Sinon, petit truc qui m'énerve. Quand je suis en combat à l'arc, ça m'arrive de faire des tirs sautés/multi-cibles en spammant le A. Sauf que ça ne le fait pas tout le temps, j'ai regardé dans la license, y'a effectivement ces compétences après 3 tirs normaux, mais pourquoi je n'arrive pas à le faire de façon consistante ? :??:

---------------
n°10913520
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 17:28:47  profilanswer

faut le bon timing, j'ai du mal aussi :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10913646
phila

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 18:15:00  profilanswer

1er job passé en Maître, séquence émotion  :sweat:  

et pour les quêtes de carrières, sauf quand c'est précisé "en tant que job I", elles sont validés au fur et à mesure que vous récupérez/battez des trucs, faut seulement voir le maître de carrière pour obtenir les étoiles et l'avancement correspondant au job A :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10913813
soukar

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 19:19:59  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Spoiler :

Euh ... T'as déjà rencontré Laura ?

Sinon faut que tu finisse toutes les requêtes du papillon pour avancer dans l'histoire (menu quête deuxième onglet).

ça sert à quoi le multi si chacun joue de son côté ? :o

Pour la personne dont tu parles, non je ne crois pas (ou alors j'ai pas capté?)
Ok p les requetes du papillon, je viens de voir ça. C'est pas que je suis pressée d'avancer ds l'histoire mais j'aimerai bien pouvoir bouger un peu

Pourquoi tu dis ça pour le multi? on ne joue pas chacun de son coté : on part ensemble vider les cavernes, avec certains "boss" qu'on est content d'affronter à plusieurs.
Perso j'avais pas tjs le niveau (ou l'equipement?) pour peter certaines roches ou arbre, et donc un autre l'avait (et nous en faisait profiter)
On avait un perso de bas niveau avec nous qui avait du mal à achever les mobs (trop peu de degat; un mage en +, qui se retrouvait sans arret à court de mana) mais ce n'etait pas si important car tout le monde se prends des xp sur les combats auquel il a participé, meme si ce n'est pas lui qui met le dernier coup

Farore9301 a écrit :

A ceux qui demarrent, je conseillerai de faire
1/ un metier de combat (chasseur, paladin, mercenaire, mage) : celui qui vous inspire le +, et juste la quete d'intro p debuter
Mage m'a l'air un peu + difficile avec le mana mais j'ai pas testé perso. Chasseur=arc, les 2 autres=combat au contact
2/ de lancer un à un les metiers de "recolte" (mineur, bucheron, pecheur) : quete d'intro chacune leur tour
ca vous servira p pouvoir ramasser tous les trucs que vous voyez par la suite
3/ Eventuellement de choisir un metier de craft (forgeron menuisier, tailleur, alchimiste) pour poursuivre ou bien de revenir ds le metier que vous preferez.
Je trouve les metiers de craft assez chiant, mais si vous avancez bien dans l'un deux, vous serez content de rejoindre d'autres joueurs pour chacun vous crafter des trucs ds votre specialité respective

Et comme dit par plein d'autres, on peut passer d'un metier a l autre assez rapidement ensuite, ponctuellement ou pas, notamment p "rendre ses quetes" (enfin ca equivaut à ca en gros)

perso j'ai pas dépensé un sou dans les boutiques (et rien revendu non plu : tout stocké p les refiler à d'autres corps de craft qui m ont fabriqué avec tout ce qui etait fabricable

Twiddy a écrit :

Ça dépend où t'en es mais personnellement je suis bien content d'avoir pris le cottage car ça permet de se téléporter gratos (info évasive pour ne pas spoil :D).
Après c'est sûr que j'ai claqué toutes mes économies :o

....

Mai il y a avantage/inconvenient à prendre telle ou telle maison?
Ou c'est juste un choix selon la situation qu'on prefere? (au sud au bord de l'eau et pret des zones à explo, maison proche du centre ville ...etc)
Là ma logeuse me propose de tout vider en vu d'un demenagement, et j'ai visité 3 baraques, mais je ne sais pas trop ce que je vais prendre (pff on ne peut meme pas pecher sur celle qui est au bord de l'eau  :heink: )

---------------
n°10913815
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 19:20:27  profilanswer

soukar a écrit :

OUi mais on n a pas trop d'items en + en bonus de craft :(.
Au final il ne faut pas beaucoup de mats pour le craft j ai l impression... j ai farmé une 100aine de cuivre/fer/pin pour n en utiliser que la moitie (meme pas) avec les quetes :(

n°10913862
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 19:35:26  profilanswer

d'ailleurs ça multi pas beaucoup sur le topic :o

---------------
n°10913865
soukar

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 19:35:50  profilanswer

lef a écrit :

OUi mais on n a pas trop d'items en + en bonus de craft :(.
Au final il ne faut pas beaucoup de mats pour le craft j ai l impression... j ai farmé une 100aine de cuivre/fer/pin pour n en utiliser que la moitie (meme pas) avec les quetes :(

bon jsais pas, mais j'ai fait cuisinier(e) à un moment, et avec tout ce que javais accumulé et péché, j'ai crafté des recettes à gogo et tout donné
C'est mieux de se trimballer des plats je pense p remonter sa vie que des produits de base.
et sinon ils pourront le revendre à bon prix
J'ai surtt fait beaucoup de jus de pomme, car on peu recup pas mal de pommes, et ca peut depanner p remonter sa fatigue, mieux que les pommes seules en tt cas.

Vous savez comment on peut remonter son mana? alchimie?

---------------
n°10913873
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 19:38:29  profilanswer

C'est plutôt du RPG ou du Animal crossing ?? Je n'arrive pas à cerner le jeu.
Désolée si ça a déjà été demandé.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10913884
Miao Jex

Transactions (50)
Posté le 06-10-2014 à 19:40:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Plutôt RPG avec une touche de animal crossing car tu peux décorer ta maison.
Mais il y a une histoire des missions à faire etc

Message édité par Miao Jex le 06-10-2014 à 19:41:16

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm
n°10913890
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 19:42:50  profilanswer

soukar a écrit :

bon jsais pas, mais j'ai fait cuisinier(e) à un moment, et avec tout ce que javais accumulé et péché, j'ai crafté des recettes à gogo et tout donné
C'est mieux de se trimballer des plats je pense p remonter sa vie que des produits de base.
et sinon ils pourront le revendre à bon prix
J'ai surtt fait beaucoup de jus de pomme, car on peu recup pas mal de pommes, et ca peut depanner p remonter sa fatigue, mieux que les pommes seules en tt cas.

Vous savez comment on peut remonter son mana? alchimie?

Cuistot, peche et alchimie j ai pas du tout monté tout ca.

n°10913894
Adiht

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 19:44:12  profilanswer

Perso ça me fait plus penser à du rpg, mais j'ai pas encore attaqué la partie je meuble mon chez moi :o
Et les défis des habitants sont moins chiants que ceux de ACNL (tu peux amener ce truc à machin? Il est derrière toi :fou: )

Message cité 1 fois
Message édité par Adiht le 06-10-2014 à 22:11:58

---------------
n°10913924
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 19:55:43  profilanswer

Merci. J'me tâte encore [:mzitraya:1] mais ça sent le craquage. Un peu de fraîcheur entre deux alien isolation ça ne fera pas de mal.

Allez hop c'est acheté. [:typiquement]

Message cité 3 fois
Message édité par Meganne le 06-10-2014 à 20:03:21

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10914026
soukar

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 20:34:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Merci. J'me tâte encore [:mzitraya:1] mais ça sent le craquage. Un peu de fraîcheur entre deux alien isolation ça ne fera pas de mal.

Ah ben ca va vite  :o  

---------------
n°10914109
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 20:59:24  profilanswer

soukar: pour les logements, c'est selon tes préférences, si t'aimes mieux habiter près de telle ou telle zone, pour te TP plus facilement (autres zones du jeu), etc :o
Et les prix varient selon les baraques. Par exemple la bicoque en ruine au quartier des artisans est évidemment moins chère que la jolie petite cabane au bord de l'eau :o

Soukar, tu t'es fait rembourser par Maggie parce que tu pouvais pas pêcher depuis ton jardin? :D (si tu l'as achetée, j'ai ptet mal compris :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 06-10-2014 à 21:05:12

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10914126
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 21:03:17  profilanswer

kyouray a écrit :

d'ailleurs ça multi pas beaucoup sur le topic :o

Perso je demande pas mieux de multi mais j'ai jamais testé, et je sais pas quand vous jouez :D
Faudrait qu'on se mette rendez-vous, moi sans un minimum d'organisation je suis perdue :o

Adiht a écrit :

Perso ça me fait plus penser à du rpg, mais j'ai pas encore attaqué la partie je meuble mon chez moi :o
Et les défis des habitants sont moins chiants que ceux de ACNL(tu peux amener ce truc à machin? Il est derrière toi :fou )

C'est trop ça :lol:

Meganne a écrit :

Cool :D En fait ce jeu c'est un compromis entre Animal Crossing et un RPG, avec l'aspect RPG un peu plus important selon moi (vu que tu passes ta vie à booster tes carrières)

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10914127
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 06-10-2014 à 21:03:31  profilanswer

Meganne a écrit :

Si tu fais pêcheur, bucheron, menuisier, tailleur, tu peux te faire toutes tes tenues, tes rideaux, tes tapis, tes meubles bref ça tend vers AC mais si tu fais mineur, forgeron, paladin, forcément ça fait plus rpg :D

soukar a écrit :

perso j'ai pas dépensé un sou dans les boutiques (et rien revendu non plu : tout stocké p les refiler à d'autres corps de craft qui m ont fabriqué avec tout ce qui etait fabricable

Faudra que tu m'expliques parce que tailleur, ça me coute une blinde car les composants sont difficiles à farmer et nombre d'entre ne semble dispo qu'en boutique (ficelles, rubans, boutons) non ?

soukar a écrit :

Mai il y a avantage/inconvenient à prendre telle ou telle maison?
Ou c'est juste un choix selon la situation qu'on prefere? (au sud au bord de l'eau et pret des zones à explo, maison proche du centre ville ...etc)
Là ma logeuse me propose de tout vider en vu d'un demenagement, et j'ai visité 3 baraques, mais je ne sais pas trop ce que je vais prendre (pff on ne peut meme pas pecher sur celle qui est au bord de l'eau  :heink: )

C'est bien pour ça que je parle du cottage car les premières maisons c'est juste pour ne plus être dans le grenier :o

n°10914142
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 21:11:03  profilanswer

Takarajima a écrit :

Perso je demande pas mieux de multi mais j'ai jamais testé, et je sais pas quand vous jouez :D
Faudrait qu'on se mette rendez-vous, moi sans un minimum d'organisation je suis perdue :o

j'ai jamais testé non plus car j'ai peur d'avoir un peu trop d'avance sur le topic avec mon level 50+ [:eric le looser]  

---------------
n°10914275
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-10-2014 à 22:01:48  profilanswer

lvl13, je viens de me mettre à miner (puisqu'apparemment, ça rapporte beaucoup de revah :o), c'est relou. xD

Y'a une technique pour savoir "l'angle d'attaque" d'un filon ou faut y aller au pifomètre ?

---------------
n°10914298
Adiht

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 22:06:02  profilanswer

Farore9301 a écrit :

lvl13, je viens de me mettre à miner (puisqu'apparemment, ça rapporte beaucoup de revah :o), c'est relou. xD

Y'a une technique pour savoir "l'angle d'attaque" d'un filon ou faut y aller au pifomètre ?

Pifomètre :o
Tu tournes en portant des coups et quand ça fait un bruit plus "qui tinte " et des gros chiffres bingo. Marche aussi pour couper les arbres.

---------------
n°10914848
serina

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 08:59:21  profilanswer

Bon, je commence le jeu aujourd'hui.
C'est quoi le meilleur job pour commencer?

n°10914870
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 09:05:31  profilanswer

Après quelques heures de jeu (niveau 12, mage / alchimiste / tailleur / mineur), j'ai un petit problème, peut-être lié aux caractéristiques. J'ai atteint le stade d'apprenti mineur, mais je fait 0 dégâts aux minerais dans les montagnes, même après avoir acheté la meilleure pioche dispo.
En tant que mage/alchimiste, j'ai mis mis tous mes points en intelligence, donc c'est peut-être parce que je manque de force. Vous pourriez me confirmer (histoire que je répartisse un peu mieux mes points dans les niveaux suivants)? Le cas échéant j'ai un peu de nourriture aussi pour augmenter ma force.

Et comme je suis un peu taré je sens que je vais faire monter aussi charpentier (pour de meilleures baguettes) et bucheron (histoire de trouver le bois nécessaire).

A tout hasard, qu'apporte le job de pêcheur? Uniquement du poisson pour la cuisine, ou bien d'autres ingrédients?

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10914924
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 07-10-2014 à 09:23:21  profilanswer

Oui c'est la répartition des points.  
J'ai eu le même souci que toi je minais à 0 parce que j'osais pas attribuer mes points. J'en avais genre 40 en attente à attribuer.  :pt1cable:

J'ai augmenté FOR et VIT et ça a tout changé instantanément. J'ai pu miner et même couper les arbres où je faisais que 0 de dégât juste avant.

---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°10914933
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 07-10-2014 à 09:27:03  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Après quelques heures de jeu (niveau 12, mage / alchimiste / tailleur / mineur), j'ai un petit problème, peut-être lié aux caractéristiques. J'ai atteint le stade d'apprenti mineur, mais je fait 0 dégâts aux minerais dans les montagnes, même après avoir acheté la meilleure pioche dispo.
En tant que mage/alchimiste, j'ai mis mis tous mes points en intelligence, donc c'est peut-être parce que je manque de force. Vous pourriez me confirmer (histoire que je répartisse un peu mieux mes points dans les niveaux suivants)? Le cas échéant j'ai un peu de nourriture aussi pour augmenter ma force.

Et comme je suis un peu taré je sens que je vais faire monter aussi charpentier (pour de meilleures baguettes) et bucheron (histoire de trouver le bois nécessaire).

A tout hasard, qu'apporte le job de pêcheur? Uniquement du poisson pour la cuisine, ou bien d'autres ingrédients?

Tout dépend ce que tu as trouvé dans la montagne car normalement c'est cuivre > fer > argent > or et suivant les zones dans la montagne tu as peut-être essayé de miner un truc plus élevé (platine ?)...

Pour les points j'avoue que je ne sais pas trop non plus, il n'est pas facile de savoir réellement quelle est l'influence des points sur les carrières (réalisation de meilleure qualité, réalisation plus rapide, plus de chance d'avoir des pierres précieuses ou des rondins anciens ?)...

n°10914939
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 09:28:06  profilanswer

Ok. Donc c'est bien la force. D'un point de vue optimisation, le côté booster la force ne sera pas forcément terrible pour un mage, mais il serait peut-être bon que j'arrête de faire du min/max dans mes créations de personnage.

Suite à ce qui a été dit plus haut, j'ai trouvé le tailleur plutôt sympa mais c'est plutôt parce que je joue un mage.

D'ailleurs c'est possible un mage en armure de plate? ou bien il y a des prérequis sur les jobs pour utiliser les armures?

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10914960
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 07-10-2014 à 09:32:12  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Oui c'est la répartition des points.  
J'ai eu le même souci que toi je minais à 0 parce que j'osais pas attribuer mes points. J'en avais genre 40 en attente à attribuer.  :pt1cable:

J'ai augmenté FOR et VIT et ça a tout changé instantanément. J'ai pu miner et même couper les arbres où je faisais que 0 de dégât juste avant.

C'est quand même étrange car ça sous-entend qu'un mage ne pourra jamais être un bon mineur et qu'au final si on veut faire mineur/bucheron, il faut forcément prendre une carrière à l'épée ?

n°10915004
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 09:46:03  profilanswer

Twiddy a écrit :

C'est quand même étrange car ça sous-entend qu'un mage ne pourra jamais être un bon mineur et qu'au final si on veut faire mineur/bucheron, il faut forcément prendre une carrière à l'épée ?

C'est plutôt une question d'optimisation à mon avis: un mage mineur aura moins d'intelligence qu'un mage "pur", mais tout dépend ensuite de la difficulté du jeu (est-il nécessaire d'être super optimisé), du score max des caractéristiques et du niveau max. Si on peut monter plusieurs caractéristiques au max, un mage/mineur ne posera pas de problème. Si on est plus limité, faudra se poser la question.

En tout cas en ayant terminé la seconde partie de l'histoire (dans les montagnes), je n'ai pas l'impression qu'il soit nécessaire d'optimiser pour le moment.

---------------
n°10915022
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-10-2014 à 09:49:09  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

D'ailleurs, il revient ce butin ? Parce que je l'ai fais, sauf que j'étais en chasseur et ça l'a pas validé pour mon défi  [:bararhum:2]  

Sinon, je tape à 0 sur les minerais de platine malgré ma pioche de "niveau 3".  [:o'gure:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] 3DS XL Noir Firmware 4.5 + chargeur + surprise [VDS] 3DS XL Noir Firmware 4.5 + chargeur + surprise
Altis Life Serveur Tomorrow life[Serveur Altis life] [Serveur] Résistance Altis Life - Mods - 17-40y
[VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos][VDS] nintendo 3DS cosmo black version 4.5
[VDS] Jeux PS3, 3DS, Nes et Super Nintendo[VDS] Clé watch dogs 10 euros
[Altis Life] Serveur Everone RP[ACH] Fantasy Life 3DS JAP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR