Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai

n°12027149
soukar

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 17:12:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Audrey211 a écrit :

ça se débloque à partir du rang 6 de charisme.
tu pourrais ensuite affecter un habitant au convoi entre 2 ateliers.


mais ca ca met en commun ta bouffe et ton eau non? le contenu de tes ateliers aussi?
 

Cougy a écrit :

Bon j'ai pu avancer un peu ce weekend. Je suis niveau 12. Je commence à croiser des monstres légendaires. :) D'ailleurs un rad scorpion légendaire m'a mis de belles taules. :/ J'ai fini par ne plus le voir apparaître à mon repop alors que j'étais pas loin de lui d'ailleurs. Le jeu à du avoir pitié de moi. :)
Bon apparemment j'étais dans une zone avec des mecs niveau 25-30 donc j'aurai peut-être pas du me balader par là. :lol: Mais c'était ma première mission solo de la confrérie d'acier qui m'a fait passer par là. Donc bon...
 
J'ai trouvé un fusil de chasse. Je l'ai transformé en joli fusil de sniper. [:huit] Hâte d'être niveau 13 pour pouvoir prendre l'atout "gun nut" de niveau 2 pour fabriquer des silencieux. [:pdbzombifiay:3]
Un truc qui me dérange c'est que j'ai pris l'atout pour voir les faiblesses des adversaires dans le V.A.T.S mais pour le moment en tout cas, je n'ai rien d'indiqué. Est-ce que c'est pour dire que mes adversaires n'ont pas de faiblesse particulière ?
 
J'arrive mieux à me plonger dans le jeu. L'entrée dans l'ambiance est un peu difficile j'ai trouvé. Ma femme n'accroche pas du tout par contre. Elle trouve, je cite, que c'est "un Skyrim avec une skin post apo, les mecs se sont vraiment pas foulés". Ce qui n'est pas complètement faux sur certains aspects. Après elle me dit vouloir y jouer, elle l'a fait mais elle trouve l'ambiance trop déprimante.


Ca c'etait moi en rentrant dans fallout 3 il y a qq années. Faut comprendre : mon plaisir était de me balader dans la nature avec les petits oiseaux, les rivieres, tout ça, et ce jeu m'a beaucoup déprimé ave csa ferraile sa poussiere et son ciel pesant.
Il m'a fallu un peu de temps pour passer outre, et puis finalement, j'apprecie beaucoup maintenant, au moins autant en fait (j'en avais un peu marre sans doute aussi des épées des sorts et de l'heroic fantasy à tout va).
Donc bon, peut etre que ca pourra lui plaire quand meme (mais faut apprecier aussi un peu l'humour noir  :o )
 
Sinon les radscorpions, oui ca a toujours été balaise, et en + legendaire je me suis aussi pris quelques raclée.
Les ecorcheurs ou yugwai pas encore, mais c'est parce que je fait demi tour des que j'en aperçois un de loin  :lol:  
 


---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 17:12:38  profilanswer
 

n°12027329
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 30-11-2015 à 18:25:08  profilanswer
 

Isami kondo a écrit :

[:cerveau drapal]
 
Jeu en cours d'installation ...
 
J'ai hâte de m'y mettre enfin ! [:dawabranir]


 
 :love:  


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°12027633
kenio62

Transactions (3)
Posté le 30-11-2015 à 20:21:08  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

je suis certain parce que j'ai attendu le niveau 4 avant de pouvoir mettre le silencieux sur mon fusil.
après est-ce que c'est pareil sur les toutes les armes ? est-ce que j'avais bu et attendu 3 niveau pour rien ? va savoir  [:faman:1]


 
Ca dépend du type d'arme : pour certaines, silencieux au niveau 3, et pour les plus puissantes, c'est au niveau 4  :jap:

n°12027782
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 21:06:39  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

je pense que nous devrions remplir un rapport de police, et placer toutes les preuves dans un sac plastique
 
 [:dolores:4]


En VO elle a un gros accent français mi-agaçant/mi-adorable, je l'ai prise avec moi juste pour ça :D
Elle remplace Cait et son charme plus...violent :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°12028042
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 30-11-2015 à 22:58:00  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Les seules munitions que tu auras pour cette arme c'est celles que tu trouveras sur l'alien.

 

A utiliser avec modération donc. :o


Y'a pas d'autre alien par hasard ?
En tout cas c'est drôle, une arme extra terrestre dont les munitions ne se trouvent pas sur la planète.  Me reste 470 balles sur 500. Sinon je peux trafiquer l'arme avec l'aptitude scientifique pour des cellules...

n°12028106
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 23:25:02  profilanswer
 

Ouais tu peux toujours modifier plus tard, mais c'est surtout une arme efficace au début du jeu, vu qu'on peut la trouver tôt.
Après quelques dizaines d'heures de jeu, elle doit être largement dépassée par d'autres armes ramassées sur les cadavres.
 
Il n'y a pas d'autre alien à ma connaissance.
 
Sinon, au début du jeu je conseille aussi de rapidement s'allier à la Confrérie et de progresser jusqu'à la mission où on assiste le paladin. A la fin de la mission il donnera une arme qui est excellente et m'a accompagnée une bonne partie de mon aventure : l'Autorité des Justes.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12028436
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-12-2015 à 08:06:01  profilanswer
 

Bon messieurs et mesdames, j'ai vérifié ce matin et en effet, pour mettre un silencieux sur une arme, le niveau nécessaire de Guy nut varie.
Pour le 10mm c'est niveau 2. Pour le fusil de chasse c'est niveau 3. J'ai pas regardé pour toutes les armes car heu... Ben j'ai gardé que celles là en fait pour le moment. :D

 

J'avance j'avance dans le jeu. Petite question,  est-ce que si on fait traîner une quête, on peut l'avoir en échec ? Par exemple un pnj me dit d'aller casser de la ghoule dans un village,  j'y vais pas de suite et au bout de x jours dans le jeu, la quête est un échec car j'y suis pas allé à temps. Possible ou pas ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12028441
biloute67

Transactions (13)
Posté le 01-12-2015 à 08:10:24  profilanswer
 

Oui, ça m'est arrivé en tardant à intervenir sur un enlèvement

Message cité 1 fois
Message édité par biloute67 le 01-12-2015 à 08:10:46

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°12028444
yann007

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 08:12:35  profilanswer
 

je crois que les quêtes kidnapping un habitant et lorsque un de nos village subit une attaque sont les seuls a avoir un timer avec donc risque échec


---------------
psn: yannf007
n°12028526
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 08:57:00  profilanswer
 

Vu que ce sont des quêtes infinies c'est pas bien grave. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 08:57:00  profilanswer
 

n°12028641
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 01-12-2015 à 09:40:52  profilanswer
 

Deouss a écrit :


En VO elle a un gros accent français mi-agaçant/mi-adorable, je l'ai prise avec moi juste pour ça :D
Elle remplace Cait et son charme plus...violent :o


je l'aime beaucoup aussi dans le ton et les commentaires qu'elle fait régulièrement. c'est pas la meme personnalité que Piper et Cait non [:jean-pierre defrog:1]


Message édité par Audrey211 le 01-12-2015 à 09:41:10
n°12028680
sifusan

Transactions (11)
Posté le 01-12-2015 à 09:55:13  profilanswer
 

Vous parlez de qui ?


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°12028685
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 01-12-2015 à 09:56:51  profilanswer
 
n°12028838
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-12-2015 à 10:36:39  profilanswer
 

biloute67 a écrit :

Oui, ça m'est arrivé en tardant à intervenir sur un enlèvement


 
Ah ok. Me semble avoir eu un message comme ça sur une quête d'attaque de village.
 

yann007 a écrit :

je crois que les quêtes kidnapping un habitant et lorsque un de nos village subit une attaque sont les seuls a avoir un timer avec donc risque échec


 
Noté. :)
 

neoeljin a écrit :

Vu que ce sont des quêtes infinies c'est pas bien grave. :o


 
Ah ben tu me rassures. :D
 
Concernant ma colonie, j'hallucine de les voir déjà à plus de 75% de satisfaction alors qu'ils ont juste des plumards, de l'eau et de la bouffe. J'ai fait aucun commerce, rien amélioré depuis les quêtes de base sur le sujet. Juste ajouté plus de bouffe en culture et une pompe à eau dans la rivière. Basta. :D Ca me ferait marrer de claquer les 100% en ayant rien investi ou presque. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12028900
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 10:48:41  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Concernant ma colonie, j'hallucine de les voir déjà à plus de 75% de satisfaction alors qu'ils ont juste des plumards, de l'eau et de la bouffe. J'ai fait aucun commerce, rien amélioré depuis les quêtes de base sur le sujet. Juste ajouté plus de bouffe en culture et une pompe à eau dans la rivière. Basta. :D Ca me ferait marrer de claquer les 100% en ayant rien investi ou presque. :o


Ne rêve pas, à moins qu'ils patchent le jeu pour rendre ce succès moins pénible, il faut remplir beaucoup de conditions pour avoir les 100%. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12028910
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 01-12-2015 à 10:50:44  profilanswer
 

me suis remis dedans ce week-end, grâce à la coupure du psn.
Je continue les quetes infinies du scribe hellen, ça me fait voyager :D
J'ai chopé un beau fusil à pompe LEG +50% de dégats sur les être humains.
Les pillards font moins les malins [:scypion]
Vivement le niveau 25 histoire d'avoir accès aux mods rang 3

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 01-12-2015 à 10:51:14

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°12028977
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-12-2015 à 11:06:51  profilanswer
 

devil86 a écrit :

me suis remis dedans ce week-end, grâce à la coupure du psn.
Je continue les quetes infinies du scribe hellen, ça me fait voyager :D  
J'ai chopé un beau fusil à pompe LEG +50% de dégats sur les être humains.
Les pillards font moins les malins [:scypion]  
Vivement le niveau 25 histoire d'avoir accès aux mods rang 3


Le scribe, tu le butte au sniper :o et hop 1500 d'xp en 2min :o


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°12029431
sifusan

Transactions (11)
Posté le 01-12-2015 à 13:04:52  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Ne rêve pas, à moins qu'ils patchent le jeu pour rendre ce succès moins pénible, il faut remplir beaucoup de conditions pour avoir les 100%. :o


Je confirme, ce n'est pas suffisant  
Ça fait 40h que je suis à 79/80% et ça ne bouge pas :D


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°12029504
ordimans

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 13:30:32  profilanswer
 

Je suis à 80% depuis le début je crois
 

Cougy a écrit :

Bon messieurs et mesdames, j'ai vérifié ce matin et en effet, pour mettre un silencieux sur une arme, le niveau nécessaire de Guy nut varie.  
Pour le 10mm c'est niveau 2. Pour le fusil de chasse c'est niveau 3. J'ai pas regardé pour toutes les armes car heu... Ben j'ai gardé que celles là en fait pour le moment. :D
 
J'avance j'avance dans le jeu. Petite question,  est-ce que si on fait traîner une quête, on peut l'avoir en échec ? Par exemple un pnj me dit d'aller casser de la ghoule dans un village,  j'y vais pas de suite et au bout de x jours dans le jeu, la quête est un échec car j'y suis pas allé à temps. Possible ou pas ?


 
J'ai eu les quêtes de la confrérie choppe ça ou faut accompagner un scribe
La première fois je suis allé quelque part il a pas suivi...
 


 
Cest qui elle ? Je l'ai pas rencontré je crois :o
 
Je joue toujours avec piper et je suis au max
Je tenterais bien celle de la fosse :D

n°12029620
sifusan

Transactions (11)
Posté le 01-12-2015 à 13:59:04  profilanswer
 

Apparemment les bonus de compagnons sont permanents car en laissant Piper, j'ai toujours l'aptitude dans mon Pipboy
Du coup, je suis parti avec MacCready qui donne un bonus de 20% de précision pour les tirs à la tête :)


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°12029791
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-12-2015 à 14:37:26  profilanswer
 

Ah merde c'est quoi cette histoire de bonus de compagnon ? On a une liste des bonus par compagnons ? Moi qui voulait la jouer solo... :sweat:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12030251
ordimans

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 16:27:21  profilanswer
 

Je viens de fouiller une tombe et récupérer une épée
Ça me donne envie de jouer au CAC :o
 
Sinon y en à qu'on nettoyage le site du crash d'avion pour nes
Je l'ai laissé seul après, elle veut pas me dire ce qu'il y a . Pas assez de charisme
J'en entendrai plus jamais parlé ? Je fonce dans le tant et je l'éclate ?y a un truc à loot ?

n°12030349
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 16:53:49  profilanswer
 

au final j'ai pas supprimé
mais j'augmente le charisme et l'intelligence je verrais la suite après ^^


---------------
1984
n°12030371
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 16:58:08  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Ah merde c'est quoi cette histoire de bonus de compagnon ? On a une liste des bonus par compagnons ? Moi qui voulait la jouer solo... :sweat:


ben quand tu maximies la relation avec un compagnion, tu récupères un perk :)
 
Et aussi si tu baises avec (mais temporaire) :o
 

Spoiler :


j'ai testé le man love avec Preston  [:zebra33]  
Ca donne +15% expérience pendant 12h (c'est le perk lover's embrace). Je me demande si ca marche quand on fast-travel par contre

n°12030406
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-12-2015 à 17:04:50  profilanswer
 

Bon ben va falloir que je trouve une liste des perks pour voir si ça vaut le coup. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12030407
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 01-12-2015 à 17:04:53  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Le scribe, tu le butte au sniper :o et hop 1500 d'xp en 2min :o


Pourquoi la butter, elle est cool nan ?


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°12030521
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-12-2015 à 17:36:00  profilanswer
 

devil86 a écrit :


Pourquoi la butter, elle est cool nan ?


On parle peut être pas du même scribe.
 
Yen a un qui respawn à chaque fois que tu lances sa quête. Tu le buttes sans te faire voir et la quete est quand même validé. Et bonus tu peux la relancer :o
Les corps s'entassent [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 01-12-2015 à 17:36:18

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°12030640
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 01-12-2015 à 18:19:04  profilanswer
 

dans l'histoire principale, je trouve pas l'objet "module de capteur" pour pouvoir avancer :(

n°12030783
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 19:18:53  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Cest qui elle ? Je l'ai pas rencontré je crois :o
 
Je joue toujours avec piper et je suis au max
Je tenterais bien celle de la fosse :D


Faut faire la quête de l’abri 81, qui est juste à l'ouest de diamond city pour la rencontrer


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°12030860
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 01-12-2015 à 19:48:35  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


On parle peut être pas du même scribe.

 

Yen a un qui respawn à chaque fois que tu lances sa quête. Tu le buttes sans te faire voir et la quete est quand même validé. Et bonus tu peux la relancer :o
Les corps s'entassent [:tinostar]


Moije parle du scribe dans le commissariat de police, une nana férue de technologie


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°12030890
Lak
disciplus simplex
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 19:59:38  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Ne rêve pas, à moins qu'ils patchent le jeu pour rendre ce succès moins pénible, il faut remplir beaucoup de conditions pour avoir les 100%. :o


Ca plafonne à 80% en remplissant juste les besoins de base, non ?
 
Une question : j'ai constamment des quêtes aléatoires des minutemen qui se déclenchent à County Crossing. Quand c'est pas un problème de pillards c'est des goules, quand c'est pas des goules c'est un enlèvement... Tout le temps. Et à chaque fois Preston me présente ça comme si c'était la quête qui permet de gagner l'adhésion du campement. J'en ai ras le cul de me refaire la même station de métro... Est-ce que je peux corriger ça ? Qu'est-ce qui se passe si je ne fais pas les missions ?


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°12030904
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 01-12-2015 à 20:09:22  profilanswer
 

c des quetes repetable a l'infini, idem chez les BOS :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12031419
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 01-12-2015 à 23:57:58  profilanswer
 

finito avec toute les factions :o un peu plus de 100h de jeu
les fins sont bidons [:fandalpinee]
 

Spoiler :

ca fait chier la bite de devoir exterminer obligatoirement les autres factions [:mlc]


 
 
je pensais refaire un run à l'arme lourde mais je vais plutôt le revendre avant qu'il perde trop de valeur, j'ai suffisamment fait le tour

n°12031503
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 00:50:16  profilanswer
 

+1

 

L'histoire est vraiment nulle à chier et les fins sont ridicules.

Spoiler :

J'ai toujours été correct avec tout le monde, me suis attaché à certains et au final ça finit en massacre quel que soit le camp choisi.
Et je ne parle même pas de l'explosion nucléaire injustifiée, surtout quand une faction critique les conséquences de ce que le nucléaire a provoqué mais te demande expressément de tout faire péter pour se débarrasser de quelques chercheurs inoffensifs.

 

Le choix du joueurs importe vraiment très peu, c'est dommage.

 

Je vais aussi vite le revendre, et attendre le prochain Fallout, qui je l'espère sera ce qu'a été New Vegas pour Fallout 3.


Message édité par neoeljin le 02-12-2015 à 00:50:51

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12031570
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 05:42:57  profilanswer
 

Spoiler :

Je m'étais engagé sans vraiment faire gaffe sur la fin de l'Institut. Une fois arrivé trop loin pour faire marche arrière, je me suis retrouvé sur une série de dialogue où j'ai pas arrêté de la jouer pacifique, unificateur...

 

Et là, le jeu qui me sort un magnifique "fuck it, tu dois buter tout le monde anyway lol"

 

Ca m'a gavé, j'ai regardé sur internet les autres scénarios de fin, vu que c'était pareil peu importe la faction, et j'ai laché le jeu presque 1 semaine.

 

Je m'y suis remis y'a 2 - 3 jours, depuis une save précédente aux missions décisives, et je me promène...

 

Pour le coup, le scénario de NV était quand même mieux foutu, tu pouvais quand même mieux gérer tes liens avec les différentes factions.

 

Vu les séquences de dialogues où t'as l'impression de pouvoir influencer l'histoire, avant que le jeu t'envoie te faire foutre en mode "kill them all", je pense qu'ils avaient prévu un truc plus varié comme sur NV mais qu'ils ont surement du tout dégager pour bacler la sortie du jeu dans les temps avant les fêtes de fin d'année.


Message édité par Orthopedux le 02-12-2015 à 08:49:17
n°12031671
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 08:30:31  profilanswer
 

Tu devrais mettre ça en spoiler. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12031712
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 02-12-2015 à 08:59:51  profilanswer
 

Même les miliciens

Spoiler :

te disent de buter les autres?

n°12031722
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 09:05:32  profilanswer
 

après dans New Vegas aussi à un moment donné il faut choisir ton camp.

n°12031813
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 09:40:16  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

après dans New Vegas aussi à un moment donné il faut choisir ton camp.

 

De mémoire tu choisis entre les légionnaires et les autres, mis parmi les autres, tu peux monter les alliances que tu veux.

 

C'est surtout le coup des dialogues du scénario qui servent a rien qui me choque, t essaie de rabibocher un peu tout le monde, tout est cohérent pour que ça se passe comme ca, et en fait à un moment le jeu te sort un "lol, joke ! Kill them all"

 

n°12031818
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 09:42:05  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

Même les miliciens

Spoiler :

te disent de buter les autres?


 
Spoiler :


Je crois que non mais apparemment c'est la fin la plus merdique

n°12031825
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 09:43:48  profilanswer
 

les légionnaire, la tribu à l'est, et le patron de new vegas.
 
mais Kill them all sauf la tienne de faction ? ou j'ai mal compris ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Magic Duels : Origin[Topik unik ] Until Dawn
[ Topic unik ] Lethis Path of Progress 1.1.0 ![Topic unik] SOMA - Un Amnesia SF le 22/09 sur PS4 et PC-Mac-Linux
[Topic Unik] Unravel, c'est jour de sortie et un premier test à 19/20[Topic Unik] Transformers Devastation by ... PLATINUM GAMES !!!
[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[Topic Unik PS4-X1] Hand of Fate - dites-lui m... au dealer !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR