Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai

n°12457961
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 08:21:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai trouvé le début un peu dur, je me retrouvais vite dans des situations et dans des zone avec des enemis trop puissants


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 08:21:53  profilanswer
 

n°12459798
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 22:00:21  profilanswer
 

Pour ceux qui jouent à Far Harbor sur PS4, il faut retélécharger le DLC (pas possible de faire des patchs pour les DLC sur ps4 apparemment  [:transparency] ) pour résoudre le vilain souci de framerate avec la brume
http://www.polygon.com/2016/6/3/11 [...] ps4-update

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 03-06-2016 à 22:00:33

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°12524114
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 09:04:54  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Pour ceux qui jouent à Far Harbor sur PS4, il faut retélécharger le DLC (pas possible de faire des patchs pour les DLC sur ps4 apparemment  [:transparency] ) pour résoudre le vilain souci de framerate avec la brume  
http://www.polygon.com/2016/6/3/11 [...] ps4-update


 
Bethesda, les relous quand même. Va falloir un jour qu'ils arrivent à sortir des DLC non buggués, ou à les patcher, les autres y arrivent. Déjà l'extension vampire de Skyrim, j'avais jamais pu la finir à cause d'un bug bloquant, et là sur Far Harbor, certains trophées sont buggés (celui lié à l'exploration, celui lié aux recettes, et probablement aussi celui aux ennemis tués...), mais j'ai aussi eu un bug de dialogue : mon perso restait bloqué sur un dialogue lié à une autre quête, du coup impossible d'interagir avec les PNJ tant que je n'avais pas résolu la quête en question.
 
Bref sinon, un DLC sympa, mais quand même gâché par tous ces soucis...

n°12524169
sifusan

Transactions (11)
Posté le 04-07-2016 à 09:36:18  profilanswer
 

J'ai téléchargé tous les DLC mais pas encore relancé le jeu (je suis sur le dernier DLC de TW3 là  :love: )
Pour les DLC de fallout, on reprend avec notre perso depuis la dernière save c'est ça ?


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°12524220
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 09:52:33  profilanswer
 

tu reprends la même sauvegarde oui. et les DL viennent s'y ajouter avec des nouvelles quêtes et de nouveaux objets.

n°12524366
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 10:32:39  profilanswer
 

sifusan a écrit :

J'ai téléchargé tous les DLC mais pas encore relancé le jeu (je suis sur le dernier DLC de TW3 là  :love: )
Pour les DLC de fallout, on reprend avec notre perso depuis la dernière save c'est ça ?


 
Un conseil, fais la mise à jour du jeu avant de lancer les DLC, ça t'évitera des bugs.

n°12586330
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-08-2016 à 09:54:27  profilanswer
 

Drap :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12590743
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 09-08-2016 à 10:18:38  profilanswer
 

J'ai recommencé une partie en mode survie, apres avoir fait un 1er run en très difficile à la sortie du jeu il y a quelques mois.
 
Bon ben comment dire...c'est PLUS DU TOUT le même jeu:
- deja faut gérer la fatigue/nourriture/soif à la "the long dark" , ça mets une pression supplémentaire
- y'a plus rien qui apparait sur le radar en point d'interet, on navigue à vue c est plus immersif
- les armes font des dégats plus réalistes et ça cest bon (on a vraiment l'impression d'avoir des vraies flingues, et le headshot redevient interessant). par contre on peut tres bien crever d'un coup si on se prend une balle/coup/morsure bien placés
- les munitions ont un poids, plus question de trimballer un lance missiles et un fatman avec plus de 2 munitions chacun.  
- et enfin, la sauvegarde uniquement en dormant. Et la c'est chaud car je me rend compte que trouver un lit dans certaines zones de boston c'est pas si simple. Et comme la moindre rencontre peut etre fatale, on prie pour trouver un matelas pour pouvoir souffler. Ce jeu c'est devenu dark souls.
 
Bref, même si la trame scenaristique reste un peu basique, l'interet de l'exploration et l'immersion a bien a été relancé pour moi.
 
Et je decouvre enfin un interet a activer les protectrons pour m'épauler un peu, alors qu 'avant je roulais sur tout tout seul..
 

n°12617587
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 22-08-2016 à 09:30:19  profilanswer
 

Hello
 
Je vais débuter dans "Fallout 4" -et dans "Fallout" tout court accessoirement-, que me conseillez vous en terme de mods ? Je suis sur One. Merci !

n°12617608
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 09:41:08  profilanswer
 

minitwixi a écrit :

J'ai recommencé une partie en mode survie, apres avoir fait un 1er run en très difficile à la sortie du jeu il y a quelques mois.
 
Bon ben comment dire...c'est PLUS DU TOUT le même jeu:
- deja faut gérer la fatigue/nourriture/soif à la "the long dark" , ça mets une pression supplémentaire
- y'a plus rien qui apparait sur le radar en point d'interet, on navigue à vue c est plus immersif
- les armes font des dégats plus réalistes et ça cest bon (on a vraiment l'impression d'avoir des vraies flingues, et le headshot redevient interessant). par contre on peut tres bien crever d'un coup si on se prend une balle/coup/morsure bien placés
- les munitions ont un poids, plus question de trimballer un lance missiles et un fatman avec plus de 2 munitions chacun.  
- et enfin, la sauvegarde uniquement en dormant. Et la c'est chaud car je me rend compte que trouver un lit dans certaines zones de boston c'est pas si simple. Et comme la moindre rencontre peut etre fatale, on prie pour trouver un matelas pour pouvoir souffler. Ce jeu c'est devenu dark souls.
 
Bref, même si la trame scenaristique reste un peu basique, l'interet de l'exploration et l'immersion a bien a été relancé pour moi.
 
Et je decouvre enfin un interet a activer les protectrons pour m'épauler un peu, alors qu 'avant je roulais sur tout tout seul..
 


J'ai choppé le jeu hier et j'y ai donc joué pour la première fois, j'ai mis direct le mode Survie, et ouais, ça fait mal !
Mais je vais persévérer ! [:roger21:1]  
Le lit est le seul moyen de sauvegarder en jeu, mais il n'est pas nécessaire d'aller se pieuter pour sauvegarder quand on veut arrêter : si on quitte le jeu (par le menu), une sauvegarde est créé exactement où on se trouve; cependant, si on reload à cet endroit, cette sauvegarde "Quit" est automatiquement supprimée une fois chargée, c'est donc toujours la dernière sauvegarde "lit" qui est valable in game.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 09:41:08  profilanswer
 

n°12617723
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 10:18:40  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

Hello
 
Je vais débuter dans "Fallout 4" -et dans "Fallout" tout court accessoirement-, que me conseillez vous en terme de mods ? Je suis sur One. Merci !


Fallout 4 le jeu.


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°12617819
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 10:47:13  profilanswer
 

stoicism a écrit :


J'ai choppé le jeu hier et j'y ai donc joué pour la première fois, j'ai mis direct le mode Survie, et ouais, ça fait mal !
Mais je vais persévérer ! [:roger21:1]  
Le lit est le seul moyen de sauvegarder en jeu, mais il n'est pas nécessaire d'aller se pieuter pour sauvegarder quand on veut arrêter : si on quitte le jeu (par le menu), une sauvegarde est créé exactement où on se trouve; cependant, si on reload à cet endroit, cette sauvegarde "Quit" est automatiquement supprimée une fois chargée, c'est donc toujours la dernière sauvegarde "lit" qui est valable in game.


 
oui c'est le même système que dark souls: on peut sauvegarder en quittant, mais le vrai point de contrôle sont lits/matelas/sac de couchage.
 
D'ailleurs je me demande si cela a été adapté depuis la création du mode survie , y'a des zones entières où il est impossible de trouver de quoi dormir.
Je pense notamment à la mer luminescente, quand faut la traverser de long en large ben on sert les fesses! mais ça ajoute du piment donc je me plains pas.
 

n°12618200
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 22-08-2016 à 12:47:56  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


Fallout 4 le jeu.

 

Mais encore ?
Il me semble avoir vu que certains mods corrigeaient certains bugs, voire amélioraient le système de dialogue


Message édité par mongolourk le 22-08-2016 à 13:08:24
n°12623461
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 11:45:22  profilanswer
 

P'taing, hier soir j'ai découvert qu'on pouvait charger Canigou ! C'te révélation en mode Survie !  [:klaus von braun:1]

n°12623700
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 13:27:19  profilanswer
 

stoicism a écrit :

P'taing, hier soir j'ai découvert qu'on pouvait charger Canigou ! C'te révélation en mode Survie !  [:klaus von braun:1]


 
ben pour moi c'est a peu près la seule raison pour laquelle je pends un coéquipier: m'en servir comme mule. Sinon je préfére jouer en solo.  
Mais en survie l'inventaire est assez réduit donc bon....(genre avec 1 lance missile upgradée de 47lbs et 10 missiles à 7lbs chacun, on est deja surchargé)....
 
par contre je viens de découvrir ce qui est la meilleure arme du jeu pour le moment en mode survie pour moi (je suis niveau 40 là):
le pistolet "libérateur" . ça tire du 10mm, c'est silencieux , ça utilise pas de PA (je peux tirer 10 fois de suite au moins en mode SVAV), et une fois upgradé ça se révèle BEAUCOUP plus efficace que ma carabine 0.308, mon snipe 0.50 ou mon calibre 12 upgradé tous à fond.  
C'est peut être du aux mécaniques du mode survie, javais pas remarqué ça lors de mon précédent run.
Bon ça reste quand même moins punchy que le gauss, mais la je peux tirer que 3 fois avant d'etre en manque de PA.
 

n°12623731
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 13:40:18  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


le pistolet "libérateur"


Je note  [:yann39]

n°12627593
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 08:21:02  profilanswer
 

Niv 8. Je me pointe au Commissariat, invasion de Ghoules  [:leguidedubledard:1]  
S'en suit quelques dialogues avec Danse et ses coéquipiers, et ouf, un matelas : sauvegarde.
On décolle avec Danse pour faire une mission, on croise des synthétiques, c'est chaud patate... J'dois tuer 2 synthés alors que lui démoule tout le reste et me sort en fin de mission "Heureusement que vous étiez là" (j't'en prie mec, de rien  [:croco385] ).
On ressort, je n'accepte pas (mais ne refuse pas non plus) son invit' à rejoindre la Confrérie de l'Acier, et comme mon inventaire est blindé, je décide de retourner à Sanctuary Hills pour me délester, boire et manger (parce qu'en plus j'ai la dalle et j'suis complètement desséché, en plus de pas avoir dormi).
 
...Et là je me rends compte que la dernière sauvegarde valide c'est juste avant de partir avec Danse... Serrage de fesses, faut que je trouve un matelas... A mi-parcours je croise une baraque que j'avais déjà trouvée plus tôt, y a un matelas dedans  [:shay]  
... Gardé par un streum niv 20  [:fatal error haha]  
 
Ce mode survie  [:aulas akbar:5]

n°12627701
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 09:43:06  profilanswer
 

oui voila, ça ajoute de la pression, quand tu dois faire un aller/retour dans la mer luminescente sans moyen de sauvegarder, sans point d'eau, et avec une tétrachiée de streums qui quasiment tous te one-shotent...
 
sans parler de donner une arme inadaptée à ton coéquipier (genre je file un lance missile a Cait pour le stocker,elle allume une goule a bout portant avec moi à côté=> 3 morts, sauvegarde 30 minutes avant...)
 
j'adore!
 
Juste dommage que je commence à le connaitre un peu par coeur ce jeu, au niveau des localisations...

n°12648652
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 15:02:04  profilanswer
 

dites, depuis quelques jours, je remarque que y'a des problèmes de "lag" sur ma partie: en gros quand j'avance dans la pampa, y a un moment où le jeu se fige un instant(1/2 seconde en gros) puis reprend.
Comme s'il chargeait le décor ou je ne sais quoi.
C'est pas un ralentissement , mais bien un "arrêt".
Le problème c'est que ça le fait TRES souvent (si j'avance en ligne droite ça doit le faire toutes les 10-20 secondes).
Avant ça le faisait pas.
 
un avis svp?
 
PS: le jeu est installé sur le DD externe et je pense que ça le fait depuis la dernière maj, mais pas sûr.
 

n°12648663
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 15:08:59  profilanswer
 

Sur Xbox One ?
 
Ouais je pense qu'il y a un gros problème avec les disques durs depuis la mise à jour anniversaire.
 
Ca ne concerne pas uniquement Fallout 4, plein de jeux sont touchés par des freezes ou de grosses baisses de framerates. Déplacer le jeu concerné sur le disque externe ou l'inverse peut faire revenir la situation à la normale, mais c'est pas garanti.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12648674
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 15:14:52  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Sur Xbox One ?
 
Ouais je pense qu'il y a un gros problème avec les disques durs depuis la mise à jour anniversaire.
 
Ca ne concerne pas uniquement Fallout 4, plein de jeux sont touchés par des freezes ou de grosses baisses de framerates. Déplacer le jeu concerné sur le disque externe ou l'inverse peut faire revenir la situation à la normale, mais c'est pas garanti.


 
oui c'est bien sur Xbox one. Et Oui c'est bien possible que ce soit depuis la maj anniversaire maintenant que tu le dis....
je tenterai la manip pour switcher de disque dur, on sait jamais...
Merci!

n°12650114
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 09:09:23  profilanswer
 

Pour info, j'ai transféré le jeu sur le DD externe (en fait il était sur l'interne au départ) et c'est bon ça marche sans saccade ni figeage.
Impeccable, merci du tuyau!
 

n°12669226
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 13-09-2016 à 17:07:53  profilanswer
 

bon a savoir  :jap:  
 
des retours positifs sur le dernier DLC ?


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°12669240
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 17:13:50  profilanswer
 

Pas eu le temps encore d'y jouer :/


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°12669306
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 13-09-2016 à 17:41:08  profilanswer
 

j'hesite a le prendre, remember les Dlc des derniers fallout ou c'etait le foire au lag et autres ralentissements


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°12671566
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 15:24:54  profilanswer
 

Je l'ai DL et installé vu que j'ai le season pass, mais j'y ai pas touché et c'est pas prêt d'arriver j'ai encore 100 heures de jeu sur mon NG+ de TW3 je pense  [:tinostar] mais Far Harbor était pas mal du tout j'ai trouvé, une fois le bug du brouillard patché  [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°13392496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 12:00:55  answer
 

Je débarque sur Fallout 4, mon premier.  
Sur Xbox one.
 
Bon, les goules là, je suis au commissariat de Cambridge après avoir capté une fréquence radio de l'armée.
Elles me défoncent. Ou plutot dévorent. :D
 
Faut éviter l'endroit et revenir plus tard, mieux équipé et à niveau élevé?
Parce qu'à part abaisser le niveau de difficulté, je ne vois pas de trop...

n°13392515
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 12:08:07  profilanswer
 

la zone est probablement trop élevé pour toi


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13392550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 12:25:32  answer
 

com21 a écrit :

la zone est probablement trop élevé pour toi


 
C'est à dire?

n°13392551
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 12:26:43  profilanswer
 

Que tu dois explorer d'autres contré, avec des monstres de ton niveau


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13392560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 12:32:42  answer
 

com21 a écrit :

Que tu dois explorer d'autres contré, avec des monstres de ton niveau

 

Bon, j'ai réussi en attirant des meutes en dehors de la ville, puis en me sauvant et les attaquant une part une.
J'en ai peut etre semé, pas sur.. J'ai fini quasi sans munitions... j'ai même pensé a  rentrer à Sanctuary Hills.

 

Ce stress en rentrant dans un bus et il y en a une qui t'attend. :D

 

J'ai installé hier soir, je m'éclate pour l'instant sur ce jeu!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2017 à 12:33:39
n°13392963
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 14:47:19  profilanswer
 


Tu joues avec quel type d'arme ?
 
Parce que sur mes 2 parties en mode sniper je n'ai rencontré aucune difficulté. Le jeu est globalement assez facile.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13393476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 17:54:55  answer
 

neoeljin a écrit :


Tu joues avec quel type d'arme ?
 
Parce que sur mes 2 parties en mode sniper je n'ai rencontré aucune difficulté. Le jeu est globalement assez facile.


 
Un pistolet 10mm, je ne connais pas le type là comme ça.
J'ai essayé au fusil à pompe, mais ça ne marche pas trop.

n°13393504
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 18:11:47  profilanswer
 

tu n'as pas mieux ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13393561
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 18:53:25  profilanswer
 


Ah ouais du coup tu dois bien galérer. :o  
 
En type d'armes, grosso modo tu as :
 
- les armes de corps à corps (CaC) : épées, bâtons, masses,...
- les pistolets : pipe pistol et 10mm pour commencer, et ça va jusqu'aux Magnum 44 et armes à énergie
- les fusils à pompe et autres armes de proximité
- les fusils mitrailleurs
- les fusils longue distance
- les armes lourdes : lance roquettes et toutes sortes de lance n'importe quoi :o
 
Au fur et à mesure de ta progression tu pourras associer des mods aux armes pour les rendre plus puissantes ou plus adaptées à un type d'ennemi. Sinon au début il faut surtout choisir selon la façon dont tu joues (mode FPS ou VATS) : un fusil à pompe en mode VATS est peu adapté vu que généralement il a une très mauvaise précision; par contre c'est tout le contraire avec un fusil de sniper qui permettra de tenir les ennemis à distance (surtout en visant les jambes).
 
Le 10mm il faut vraiment qu'il soit bien moddé d'origine pour être intéressant, sinon c'est pas génial. Je ne sais pas si tu as déjà rencontré Preston Garvey, mais la première fois qu'on le voit il nous balance une arme pas trop mal.
 
Et puisque tu es au commissariat, je te conseille de parler au Paladin Danse et d'accepter d'aller en mission avec lui. Laisse le buter tous les ennemis que vous croisez (en tirant dessus pour avoir un peu d'XP quand même :o ) et à la fin il te donnera une très bonne arme qui devrait te servir un bon moment. C'est l'une des meilleures du début de jeu.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13393844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 21:29:48  answer
 

neoeljin a écrit :


Ah ouais du coup tu dois bien galérer. :o

 

En type d'armes, grosso modo tu as :

 

- les armes de corps à corps (CaC) : épées, bâtons, masses,...
- les pistolets : pipe pistol et 10mm pour commencer, et ça va jusqu'aux Magnum 44 et armes à énergie
- les fusils à pompe et autres armes de proximité
- les fusils mitrailleurs
- les fusils longue distance
- les armes lourdes : lance roquettes et toutes sortes de lance n'importe quoi :o

 

Au fur et à mesure de ta progression tu pourras associer des mods aux armes pour les rendre plus puissantes ou plus adaptées à un type d'ennemi. Sinon au début il faut surtout choisir selon la façon dont tu joues (mode FPS ou VATS) : un fusil à pompe en mode VATS est peu adapté vu que généralement il a une très mauvaise précision; par contre c'est tout le contraire avec un fusil de sniper qui permettra de tenir les ennemis à distance (surtout en visant les jambes).

 

Le 10mm il faut vraiment qu'il soit bien moddé d'origine pour être intéressant, sinon c'est pas génial. Je ne sais pas si tu as déjà rencontré Preston Garvey, mais la première fois qu'on le voit il nous balance une arme pas trop mal.

 

Et puisque tu es au commissariat, je te conseille de parler au Paladin Danse et d'accepter d'aller en mission avec lui. Laisse le buter tous les ennemis que vous croisez (en tirant dessus pour avoir un peu d'XP quand même :o ) et à la fin il te donnera une très bonne arme qui devrait te servir un bon moment. C'est l'une des meilleures du début de jeu.

 

Merci pour la réponse. :jap:

 

Franchement, je suis un peu déboussolé. :/
Je crois qu'en étant quasi quarantenaire, je perds un peu les pédales avec les jeux vidéos actuels.

 

Tout est tellement complet, immense, modélisé, avec des menus à ne pu s'y retrouver. Chaque jeu à 10€ (comme fallout 4) est aussi profond que Dune (les bouquins), je ne m'y retrouve plus.  [:chevreuil_npa:3]

 

Ouais, Paladin Danse m'a filé une arme qui m'aide bien avec les gouldes. Sauf que je suis à cours de munitions et les seuls marchands de munition que je connais ne peuvent pas trop m'aider:
- la ferme à coté de salibury: pas là
- la dame du mobilhome avec son fils drogué (j'ai buté cette ordure de Wolfgang): elle m'a vendu tout son stock

 

Et puis je me perds dans les menus, avec plein d'onglets et de boutons partout.   [:xxantoinexx:2]

 

Sinon j'adore.  [:lamren:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2017 à 21:30:32
n°13393849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 21:32:37  answer
 

Autre truc con:
 
Avant, c'était simple. IRL: Le téléphone, le facteur sonne ou ma femme m'ordonne d'aller faire la vaisselle, j'appuyais sur "start" et le jeu était en pause sans la musique.  Maintenant, la musique continue. Comment faire pause sans musique sans arreter la console?  [:xxantoinexx:3]

n°13395598
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 19:53:04  profilanswer
 

tu coupes le son :o


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°13395758
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 21:12:37  profilanswer
 


C'est pas toi le problème, c'est le jeu. :o  
 
Fallout 4 t'inonde de choses à faire et à récupérer pour te donner l'illusion qu'il y a beaucoup de contenu. Sauf qu'au bout de 20-30h, tu comprends que tu fais quasi tout le temps la même chose ou que ce que tu récupères ne sert pas à grand chose.
 
Je suis très mitigé sur le jeu, surtout que je viens de le terminer à nouveau avec les DLCs. Au niveau exploration il est intéressant, j'ai adoré faire le tour de la carte pour trouver de nouveaux lieux et les visiter. Par contre pour ce qui est du craft, du loot, des quêtes, de la partie RPG, des compétences... je suis très déçu, l'intérêt est très faible. Je le considère comme un RPG assez moyen et un Fallout très mauvais.
 
Pour les munitions, ne t'embête pas à les acheter, il y en a normalement suffisamment dans tous les conteneurs que tu vas fouiller et sur tous les cadavres que tu laisseras. :o  
Les munitions que tu n'utilises pas peuvent servir de monnaie dans les magasins, mais il faut être certains qu'elles ne te serviront pas. Au bout d'un moment, tout ce qui était 10mm, fuel ou grenades, moi je n'en avais pas du tout besoin.
 
Sinon, la grosse partie de ce que tu trouveras dans les conteneurs c'est du déchet pour modifier tes armes et améliorer tes camps. Tu te rendras vite compte qu'en récupérant tout ça, tes poches vont vite se remplir et il faudra aller les vider dans une de tes planques. Le problème c'est que plus tu avanceras dans le jeu, plus ces aller-retour seront fréquents.
Je serais tenté de te dire de ne même pas les ramasser. Tout ce qui est amélioration des camps est totalement inutile et il n'y a que pour quelques quêtes qu'on te demandera de construire des choses. Pour ce qui est du craft, là encore l'utilité est limitée. Tu ne peux que modifier des armes, c'est impossible d'en construire une toi-même à partir de rien. Quand on se rend compte que les meilleures armes du jeu sont données par des ennemis légendaires ou en récompense de quêtes, et que le craft n'offre qu'une amélioration plus ou moins intéressante, on laisse tomber le ramassage d'objets inutiles.
 
Bref, inutile de trop de prendre la tête, joue comme tu as envie sans te préoccuper des "possibilités" du jeu, qui, pour la plupart sont de la poudre aux yeux. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13396141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 08:50:11  answer
 

Merci, une nouvelle fois, pour cette réponse complète. :)
 
Bon, j'ai fini la mission où il faut nettoyer les pillards dans l'usine afin d'aider les miliciens. Comme d'habitude, j'ai bien galéré, mais c'est passé.  :jap:  
Du coup, je suis revenu au camp et je me suis penché sur le tuning d'armures et d'armes. J'aurais probablement du m'en occuper avant, j'en conviens.  [:eric le looser]  
 
Effectivement, quelques aller-retours afin de déposer tous mes objets récoltés dans des armoires et autres caisses à outils. Sans compter qu'il m'est arrivé, un nombre de fois certains, de devoir déposer tout ce fourbi en plein milieu d'une mission, sinon je ne pouvais plus courir.
 
C'est mon premier fallout. J'avais bien une 360 auparavant, mais bizarrement, je ne connaissais que de nom et donc jamais essayé.
 
En tout cas, poudre aux yeux ou pas, j'aime bien ce début de jeu, j'ai du faire une dizaine d'heure.
 
J'vous tiens au jus.  [:sublow:2]

n°13396170
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 09:15:41  profilanswer
 

tu as toujours un compagnon avec toi ?
 
Faut lui faire porter le mathos !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Magic Duels : Origin[Topik unik ] Until Dawn
[ Topic unik ] Lethis Path of Progress 1.1.0 ![Topic unik] SOMA - Un Amnesia SF le 22/09 sur PS4 et PC-Mac-Linux
[Topic Unik] Unravel, c'est jour de sortie et un premier test à 19/20[Topic Unik] Transformers Devastation by ... PLATINUM GAMES !!!
[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[Topic Unik PS4-X1] Hand of Fate - dites-lui m... au dealer !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR