|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik unik ] Until Dawn |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 01-11-2015 à 14:32:37 |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 21:48:34 |
ThugsNharmony Transactions (51) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Preview de Chris Carter (du site Destructoid EDIT: donc en anglais), du 13/07/2015. C'est surtout pour lui que je vais sur ce site, nous avons pas mal de points communs niveau goûts, vision des choses et je trouve donc très souvent ses tests pertinents. http://www.destructoid.com/until-d [...] 5431.phtml Message édité par guilty_mitsurugi le 16-07-2015 à 22:49:32 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour le lien |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Drap' --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'espère bien au contraire ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Allez je drapalise aussi |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Comment ça ca sent le nanard poiro Perso j'en attends pas mal de ce jeu. Un slash movie interactif avec des embranchement différent suivant quels perso de la bande on arrive à sauver. A faire avec madame dans le noire Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 16-07-2015 à 23:52:45 |
DavidAmes Transactions (0) | Je suis un gros fan de slasher donc je vais le faire mais j'ai peur que ça fasse "psschiiit". --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Le vrai challenge, garant de rejouabilité |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 00:30:08 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Alors qu'au début on va se prendre un no one survive |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tout pareil, curieux et intéressé mais je le sens mal.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'auras pas le temps d'avoir peur...
Message édité par poiro le 17-07-2015 à 13:03:26 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Après je me vois pas faire un slash movie pendant 50h. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Certes mais au moins 15h quoi
Message édité par poiro le 17-07-2015 à 13:05:51 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Drapal. C'est préco pour ma part
Message édité par saiyaman le 17-07-2015 à 13:07:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | drap, en attendant les tests ... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 9 minutes de gameplay qui tortille du cul :
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Until Dawn vient de passer gold Message édité par guilty_mitsurugi le 31-07-2015 à 21:52:15 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Le magazine japonais Famitsu a consacré quelques pages sur Until Dawn. Le texte est en japonais mais il y a des images sympas. On y voit un trombinoscope ainsi que les relations entre les persos, sous forme de diagramme.
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
RomanoG Transactions (2) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Le style me plait --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Pareil ^^ ça remplacera une session film d'horreur |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Nouvelles toutes fraîches concernant Until Dawn, postées aujourd'hui sur le blog officiel Playstation US!
|
Rui_ Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai du mal à savoir si au final on joue vraiment dans Until Dawn, ou si on est plus dans un film interactif, sur lequel on doit faire des choix à différents moments. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 18-08-2015 à 13:28:22 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Rui_ Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour l'aspect "déplacement" qui n'ajoute pas de gameplay, je ne parle pas juste d'aller d'un bout à un autre d'un couloir.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | De ce qu'on a vu sur les trailers y'a surtout des plans fixes où on te demande de pencher le stick gauche dans une direction pour voir le perso avancer et ensuite un autre plan fixer arrivé devant une porte où il faut appuyer sur R1 pour tourner la poignée de porte des trucs comme ça.
Message édité par poiro le 18-08-2015 à 14:33:07 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Faut voir l'ambiance et ça tu ne pourras le sentir qu'une fois en jeu.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mini hs au passage pour ceux qui n'ont pas eu de WiiU et à propos de sorties maigres de cet été. Au rayon "frissons", Zombi (- le u) sort aujourd'hui même et il est multiplateformes. (Uplay) --------------- #AOC2024 & #2028 |
C'est du pur screamer à la Outlast avec en plus le stress de devoir prendre rapido une décision avec le mec aux trousses, j'aimerais bien voir ta tête dans ces moments-là |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |