Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Game Boy Evolution (ou Elite ou Next ou Game Cube Advance ou ?...)...

n°2535147
el_boufono
LE boufon!!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 13:20:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
personnelement cette annonce a l'E3 j'y crois pas trop (ou j'ai pas envie d'y croire  :sweat: ) c'est vrai que pour ma part je me sentirais un peu pris par derriere (si vous voyez ce que je veu dire  :pfff: ) vu que j'ai prévu de m'acheter la DS.
M'enfin très serieusement si le 10 mars nintedo annonce offcielement cette nouvelle portable je crois que je reflechirais avant de m'acheter la DS le lendemain!!
pour ce qui est du prix annoncé dans les rumeurs il est bien sur completement improbable je pense que nintendo s'alignera sur le prix de la PSP puisque apparement c'est celle-ci qu'ils veulent concurencer!
J'ai entendu dire sur ce forum que les ventes de la DS s'essouflaient, c'est pas totalement juste! Les ventes de DS au japon n'ont quasiment pas bouger (bien sur elles ont un peu baisser apres les premieres semaines de ventes) c'est juste l'effet PSP qui se vends mieux, certes, mais ce sont bien les ventes de cette derniere qui baissent!!
Alors comme la DS reste aux alentours de 20 à 25 000 unités par semaines, ce qui reste en dessous des ventes de PSP on ne se rends pas compte que les ventes de la portable de sony baisse!!
En effet des son reaprovisionnement les ventes etaient passées aux alentours de 50/55000 unitées et maintenant elles sont plus aux alentours de 30/35000 selon les semaines.
Et en general les constructeurs se font surtout de l'argent sur les jeux et le premier jeu PSP vient seulement de faire son apparition dans le top10 il y a de ca une ou deux semaines!!alors que nintendo a toujours placé au moins deux jeux DS dans ce top!
Voila pourquoi il est faux de dire que la DS marche mal (deja plus de 2 000 000 d'exemplaires vendus) et voila aussi pourquoi il me semble prematuré de la part de nintendo de faire une telle annonce alors que la DS va sortir en Europe!


Message édité par el_boufono le 02-03-2005 à 13:21:50

---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 13:20:18  profilanswer
 

n°2535156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 13:28:01  answer
 

Nintendo n'a jamais rien compris au marché européen
alors que Sony et Krosoft s'y montre beaucoup plus agressif
Tout ce qui ressort de cette politique nihiliste, c'est qu'en europe, Nintendo a une image de "jouet pour les gamins" alors que PS2 et Xbox se taillent une bonne image de winner chez les joueurs de base.
L'image de Nin aux US et au japon est totalement différente.  
L'europe reste définitivement le parent pauvre du JV, c'est con.

n°2535185
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 13:37:20  profilanswer
 

aux US c'est pareil voire pire, la xbox marche mieux et la GC est pour les gamins (d'après les précédents possesseurs de xbox...)

n°2535191
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 13:40:35  profilanswer
 

cin_pou a écrit :

Ce que je ne comprends pas c'est que Nin accepte d'etre a la ramasse technologiquement parlant sur les consoles de salon (faut etre honnete hein, j'adore la NGC quand meme) mais pas sur les portables (en tout cas si ils sortent cette GB elite)..... etrange  :??:


 
 
 :lol:  
 
Je pense sincèrement que RE4 est le jeu techniquement le plus ambitieux de cette génération de console mais bon...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2535194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 13:41:08  answer
 

ouais mais Nintendo se vend super bien aux US

n°2535196
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 13:41:45  profilanswer
 

c'est là où ça marche le moins bien [:mlc]

n°2535197
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 13:41:51  profilanswer
 

cin_pou a écrit :

Ce que je ne comprends pas c'est que Nin accepte d'etre a la ramasse technologiquement parlant sur les consoles de salon (faut etre honnete hein, j'adore la NGC quand meme) mais pas sur les portables (en tout cas si ils sortent cette GB elite)..... etrange  :??:


[:rofl]
 
mince grillé  :o


Message édité par Sylfurd le 02-03-2005 à 13:42:31
n°2535200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 13:42:40  answer
 

dante2002 a écrit :

:lol:  
 
Je pense sincèrement que RE4 est le jeu techniquement le plus ambitieux de cette génération de console mais bon...


 
carrément  :jap: , d'ici à ce qu'une play fasse pareil, c'est...
le hard ne fait pas tout, le talent des dév, ça compte pas mal aussi

n°2535201
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 13:42:44  profilanswer
 


ah bon? :heink:


---------------
Ma collec de jeux -
n°2535215
bichoco

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 13:48:21  profilanswer
 


 
ca reste en dessous de ninja gaiden kan même...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 13:48:21  profilanswer
 

n°2535273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 14:07:09  answer
 


 
bah 8 millions de GBA et 1.3 million de DS, c'est pas mal qd même

n°2535335
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 14:34:11  profilanswer
 


c'est juste "normal" pour un grand pays.


---------------
Ma collec de jeux -
n°2535406
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-03-2005 à 15:09:09  profilanswer
 

ya ke 8 millions de gba au usa ??  
 
ca me parait bien peu la


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2535460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 15:29:30  answer
 

pour 2004 :o

n°2536615
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 02:05:15  profilanswer
 

Hypothèse : et pourquoi Nin ne sortirait pas une GBA2 compatible avec les mini DVD de la GC ? [:dawa]
 
En effet, ce support serait parfait pour une portable (il ressemble aux UMD de Sony dans un sens). Car si on y réfléchit, dans tous les cas Nin sera obligé de proposer un nouveau support, du type (mini) CD ou équivalent, impératif à une portable aussi puissante qu'une GC. Et quitte à choisir un nouveau support, pourquoi ne pas garder le mini DVD de la GC qui existe déjà, a fait ses preuves, et remplirait impeccablement le cahier des charges d'une GBA2 ? On pourrait par exemple imaginer une fente sur le dessus de la console, en forme de "mange-disques". Ca collerait tout à fait à l'esprit "facile à utiliser" de Nintendo d'ailleurs.
 
Mais surtout, grâce à ce choix et au delà de l'intérêt technologique, Nin proposerait une nouvelle GBA2 puissante ET qui ne trahirait pas les possesseurs de NDS ou de GBASP ! Au contraire, elle enchanterait même les possesseurs actuels de GC puisqu'ils disposeraient immédiatement de leur ludothèque, jouable immédiatement. Evidemment, l'intérêt pour ceux qui ne disposeraient pas encore d'une GC serait de profiter de la ludothèque déjà riche de la GC. Pour nin, cela permettrait bien-sûr de booster les ventes de chaque nouveau jeu désormais compatible GC et GBA2. Ce qui prolongerait la durée de vie de la GC et surtout redonnerait un second souffle à ce support GC/GBA2 pour de nombreuses années, sans empêcher la Révolution de sortir dans les prochains mois. La rétrocompatibilité des jeux GC sur la Révolution que Nin envisage déjà va dans le même sens d'ailleurs.
 
Enfin, cela collerait avec le fait que Nin peut difficilement se permettre d'avoir 5 consoles différentes sur lesquelles développer. Par exemple, pas besoin de faire un nouveau Mario et Zelda pour une GBA2, puisque les 2 épisodes inédits qui seront présentés à l'E3 pourraient être directement jouable sur la GBA2.  
 
P'tain, j'devrais bosser chez Nin en fait ! :D


Message édité par Serge Karamazov le 03-03-2005 à 02:25:25

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2536616
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-03-2005 à 02:25:21  profilanswer
 

dis dont j'ai deja posté cette rumeur moi !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2536618
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 02:27:04  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Hypothèse : et pourquoi Nin ne sortirait pas une GBA2 compatible avec les mini DVD de la GC ? [:dawa]
 
En effet, ce support serait parfait pour une portable (il ressemble aux UMD de Sony dans un sens). Car si on y réfléchit, dans tous les cas Nin sera obligé de proposer un nouveau support, du type (mini) CD ou équivalent, obligatoire pour une portable aussi puissante qu'une GC. Et quitte à choisir un nouveau support, pourquoi ne pas garder le mini DVD de la GC qui existe déjà, a fait ses preuves, et remplirait impeccablement le cahier des charges d'une GBA2 ? On pourrait par exemple imaginer une fente sur le dessus de la console, en forme de "mange-disques". Ca collerait tout à fait à l'esprit "facile à utiliser" de Nintendo d'ailleurs.
 
Mais surtout, grâce à ce choix et au delà de l'intérêt technologique, Nin proposerait une nouvelle GBA2 puissante ET qui ne trahirait pas les possesseurs de NDS ou de GBASP ! Au contraire, elle enchanterait même les possesseurs actuels de GC puisqu'ils disposeraient immédiatement de leur ludothèque, jouable immédiatement. Evidemment, l'intérêt pour ceux qui ne disposeraient pas encore d'une GC serait de profiter de la ludothèque déjà riche de la GC. Pour nin, cela permettrait bien-sûr de booster les ventes de chaque nouveau jeu désormais compatible GC et GBA2. Ce qui prolongerait la durée de vie de la GC et surtout redonnerait un second souffle à ce support GC/GBA2 pour de nombreuses années, sans empêcher la Révolution de sortir dans les prochains mois. La rétrocompatibilité des jeux GC sur la Révolution que Nin envisage déjà va dans le même sens d'ailleurs.
 
Enfin, cela collerait avec le fait que Nin peut difficilement se permettre d'avoir 5 consoles différentes sur lesquelles développer. Par exemple, pas besoin de faire un nouveau Mario et Zelda pour une GBA2, puisque les 2 épisodes inédits qui seront présentés à l'E3 pourraient être directement jouable sur la GBA2.  
 
P'tain, j'devrais bosser chez Nin en fait ! :D


 
hyptohèse déjà évoquée sur ce forum! nin pencherait sur une gamecube portable utilisant les disques de la gamecube, depuis la sortie de la gamecube en fait, enfin ca reste une rumeur, mais elle n'a rien de farfelue :o
 
Enfin si ca se concrétise, la ds risques de bel et bien n'étre que du vent pour nintendo, uniquement créé à la va-vite pour contrer la psp :o

n°2536619
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 02:27:12  profilanswer
 

Trop tard j'ai déposé le copyright. :sol:
 
Si c'est ce qui arrive, Nin devra me verser 5€ par GBA2 vendues. :o


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2536620
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-03-2005 à 02:27:49  profilanswer
 

Citation :

DS, la reléve, déja ?
 
En fait, en me basant sur les choses que j'ai entendues, les chemins de la DS et de la GBE se sont déjà croisés. Des sources proclament que l'idée de la prochaine Game Boy a commencer à germer juste après le lancement de la GameCube. L'appareil devait grosso modo être une GameCube portable. Nintendo espérait alors créer une sinergie entre les deux consoles. Mais, pour une raison quelconque - probablement l'impossibilité de miniaturiser la GameCube à un prix raisonnable pour les consommateurs - le projet du prochain Game Boy a été abandonné. À la place, Nintendo a opté pour utiliser une vieille pièce technologique : une console nommée Nitro qui a été originnellement développée pour être une mise à jour du Game Boy à l'époque de la PS1. À la suggestion de l'ancien président de NCL, Hiroshi Yamauchi, un second écran à été ajouté et plus tard, une interface sensible au toucher. Ainsi, la DS naissa.
 
Ce qui est intéressant, c'est que le travail sur le GBE est prétendument plus avancée que nous pourrions le croire. Et encore plus intriguant, des sources affirment que Nintendo est encore une fois en train d'essayer de concevoir une GameCube portable.
 
Si cela porte fruit, je vais probablement vanter la console dans hésitation dès son annonce. Ce serait un accomplissement impressionnant. La machine aurait une ludothèque de 500 jeux dès son lancement. Imaginez pouvoir jouer à Wind Waker, Metroid Prime, Resident Evil 4, Wave Race et Pikmin en voyage. C'est le rêve d'un fan Nintendo.
 
Matt d'IGN
 
Avouez que ca laisse réveur...Un Cube portable...


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2536622
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 02:29:17  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Trop tard j'ai déposé le copyright. :sol:
 
Si c'est ce qui arrive, Nin devra me verser 5€ par GBA2 vendues. :o


 
Tsss, et moi qui pensait que tu pensais d'abord à la passion du jeu vidéo avant l'argent :o

n°2536623
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-03-2005 à 02:29:56  profilanswer
 

mais en tout cas ca serrait le moyen de stoper net la psp :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2536624
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 02:31:36  profilanswer
 

@chewie a écrit :

hyptohèse déjà évoquée sur ce forum! nin pencherait sur une gamecube portable utilisant les disques de la gamecube, depuis la sortie de la gamecube en fait, enfin ca reste une rumeur, mais elle n'a rien de farfelue :o
 
Enfin si ca se concrétise, la ds risques de bel et bien n'étre que du vent pour nintendo, uniquement créé à la va-vite pour contrer la psp :o


Bah même si Nin annonce ça le 10 mars prochain, perso ça ne m'empêcherait pas d'acheter une NDS le 11. [:spamafote]
 
Une NGC portable et une NDS proposant une façon de jouer originale et innovante, les 2 cohabiteraient bien pour moi perso. Et j'acheterais une GBA2 rien que pour le panard de me faire un Zelda 3D n'importe où, ou un RE4 dans une forêt en pleine nuit ! :D
 
Sans compter les futurs titres qui continueraient d'affluer dessus.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2536625
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 02:32:24  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mais en tout cas ca serrait le moyen de stoper net la psp :D


Perso, je trouve la ds un gadget et je suis pret à me prendre une psp, mais si effecitivement une gamecube portable sort, je réflichirerait à deux fois avant :D

n°2536626
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 02:32:59  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Tsss, et moi qui pensait que tu pensais d'abord à la passion du jeu vidéo avant l'argent :o


Haaa la naïveté de la jeunesse... :D


Message édité par Serge Karamazov le 03-03-2005 à 02:33:41

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2536628
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-03-2005 à 02:34:09  profilanswer
 

il s alignent sur le meme prix ke la psp et garde la GBA sp pour l entrée de gamme.    
 
ca laisse la gamecube continuer son petit bohomme de chemin pepere pendans enkore des années, alimenté par la ludotek komune :)
 
GC ki sera enkore plus avek la sortie de la nouvelle generation le 1er prix des machines de salon avek une ludotek ki kontinue :) pas comme la psone donk.
 
 
2 portables, 2 machines de salon  :)
 
 
par kontre enkore une fois je trouve pas de segment durable pour la DS.......


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-03-2005 à 02:39:21

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2536629
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 02:34:23  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Bah même si Nin annonce ça le 10 mars prochain, perso ça ne m'empêcherait pas d'acheter une NDS le 11. [:spamafote]
 
Une NGC portable et une NDS proposant une façon de jouer originale et innovante, les 2 cohabiteraient bien pour moi perso. Et j'acheterais une GBA2 rien que pour le panard de me faire un Zelda 3D n'importe où, ou un RE4 dans une forêt en pleine nuit ! :D
 
Sans compter les futurs titres qui continueraient d'affluer dessus.


En fait c'est le "original et innovant" associé à la ds qui m'horripile. La ds est pour moi la plus grosse arnaque de tendo, mais je risque de me mettre un peu trop de monde du forum à dos [:ddr555]

n°2536630
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-03-2005 à 02:35:34  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Perso, je trouve la ds un gadget et je suis pret à me prendre une psp, mais si effecitivement une gamecube portable sort, je réflichirerait à deux fois avant :D


 
 
une psp et une gc portable, moi j'esite pas :D  j'ai deja des jeux GC  
 
c rare de sortir une machine ki utilise des jeux d'une autre machine mais  
on a deja vu ca : la nec gt :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2536631
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 02:36:14  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mais en tout cas ca serrait le moyen de stoper net la psp :D


Ca expliquerait le fait que Nin décide bizarrement d'annoncer un truc le 10 mars, et de pas attendre l'E3 par exemple.
 
Qui a dit "juste avant la sortie de la PSP aux US (et en europe au passage)" ?? Hum ? :ange:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2536633
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 02:37:16  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

il s alignent sur le meme prix ke la psp et garde la GBA sp pour l entrée de gamme.    
 
ca laisse la gamecube continuer son petit bohomme de chemin pepere pendans enkore des années, alimenter pas la ludotek komune :)
 
GC ki sera enkore plus avek la sortie de la nouvelel generation le 1er prix des machines de salon avek une ludotek ki kontinue :) pas comme la psone donk.
 
 
2 portables, 2 machines de salon  :)
 
 
par kontre enkore une fois je trouvep as le segment durable pour la DS.......


 
Je pense tout pareil, tendo peut avoir un gros coup à jouer, et deux trois ans après la sortie de la xbox2 et la ps3 ou sony et crosoft ont claqué pas mal d'argent en marketing, paf nous sortent une révolution bien puissante :o

n°2536634
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 02:38:49  profilanswer
 

@chewie a écrit :

En fait c'est le "original et innovant" associé à la ds qui m'horripile. La ds est pour moi la plus grosse arnaque de tendo, mais je risque de me mettre un peu trop de monde du forum à dos [:ddr555]


Certes. :D  
 
Et le sujet de la GBA2 est déjà assez brûlant et imminent pour qu'on ne polémique pas sur la NDS ici, tout à fait. :jap:


Message édité par Serge Karamazov le 03-03-2005 à 02:40:06

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2536635
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-03-2005 à 02:38:57  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Ca expliquerait le fait que Nin décide bizarrement d'annoncer un truc le 10 mars, et de pas attendre l'E3 par exemple.
 
Qui a dit "juste avant la sortie de la PSP aux US (et en europe au passage)" ?? Hum ? :ange:


 
 
honetement je les trouve pas assez fou pour faire un truk komme ca mais s'ils etaient un peu plus courageux je suis certain ke ca marcherais.
 
paske la psp ds le futur je vois pas koment la stoper, la ds va pas la ralentir longtps et si elle prend 2 ans d avance ca va etre tres chaud pour ratraper ca, syndrome ps2........
 
s'ils sortent une machine ekivalente mais partant de 0 ben bon kourage........


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-03-2005 à 02:40:18

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2536636
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 02:39:09  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Ca expliquerait le fait que Nin décide bizarrement d'annoncer un truc le 10 mars, et de pas attendre l'E3 par exemple.
 
Qui a dit "juste avant la sortie de la PSP aux US (et en europe au passage)" ?? Hum ? :ange:


D'un autre coté, nintendo n'est pas le dernier pour faire de annonces à trois balles, s'ils nous annoncent le 10 mars qu'il vont sortir un stylet qui fait bic en meme temps pour la ds, on aura l'air tous fin encore une fois :D

n°2536638
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 02:40:46  profilanswer
 

@chewie a écrit :

D'un autre coté, nintendo n'est pas le dernier pour faire de annonces à trois balles, s'ils nous annoncent le 10 mars qu'il vont sortir un stylet qui fait bic en meme temps pour la ds, on aura l'air tous fin encore une fois :D


Excellent ! :lol: :lol:  
 
PS : et pas faux en plus... :sweat:


Message édité par Serge Karamazov le 03-03-2005 à 02:42:16

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2536639
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-03-2005 à 02:42:14  profilanswer
 

et la gamegear aussi j'oubliais :)
 
ca peut etre la meme tekno mais avek des jeux refait.
 
paske il y a des pb avek une ludo compatible
 
- la lisibilité des texte sur un petit ekran.
- la consomation, on ne programe pas une portable komme une machine de salon (loading tout ca)......
 
c pas kool pour nos jeux GC :( mais ca fait direktement un vrai katalogue komplet.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-03-2005 à 02:45:32

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2536641
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 02:46:42  profilanswer
 

Bah c'est clair, on parle un peu sans se préoccuper des contraintes techniques. Même s'il est vrai que ce support mini DVD serait quasi idéale quoi qu'il arrive pour cette GBA2.
 
Mais si les ingés de Nin réussissent effectivement à nous sortir une NGC portable avec un grand écran, une autonomie correcte, un joli design (pas trop gros), une bonne prise en main ET A MOINS DE 200-300 €, ce sera clairement le hold-up de la décennie. [:wouaf]  


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2536642
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 02:47:38  profilanswer
 

Pour la lissibilité, avec une bonne résolution ya aucun probléme, etant donnée que l'on est très pret de l'écran d'une portable. J'aurais meme tendance à dire, qu'en général, les textes sont plus petits sur une portable :)
 
Pour la conso, là c'est clair que les chargements intempestifs risquent de pomper pas mal :/

n°2536643
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-03-2005 à 02:49:11  profilanswer
 

le pb c'est k'on a jamais vu nintendo etre  agressif sur la tekno.......
 
 
bon wait and see  :)
 
ca me fait un sujet pour m endormir en revant d'un truk agreable :d


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2536644
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 02:49:21  profilanswer
 

... donc ca voudrait dire que si des devs developpent sur la GBA 2 je pourrai y jouer sur ma GC?? :D  J'ai du mal a imaginer des nouveaux jeux sur se concept, avec les nouvelles generations de consoles je vois mal beaucoup de dev. faire des jeux sur une GC portable.  Par conter une Mario Kart GC en wifi ca peut etre sympa :o

n°2536645
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 02:49:59  profilanswer
 

Ouais. Un jeu en streaming continu comme Metroid Prime : ouch. :/


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2536646
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 02:51:44  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

le pb c'est k'on a jamais vu nintendo etre  agressif sur la tekno.......


Bah attend : le Virtual Boy quand même !!  :o
 
 
Ouais bon d'accord. :D


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2536648
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-03-2005 à 02:54:39  profilanswer
 

l'idée des led etait genial  
 
mais pas en monokrome...........:(


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Game Cube Francaise avec télé NTSC[ACH] game boy premiere generation
[ACH] GAME BOY PREMIERE GENERATIONCherche nom de jeu Game Boy
Probleme sauvegarde & Hd advance 2.1Question technique Game Gear !!
Bloqué dans Pro Evolution Soccer 4 sur PC depuis deux semaines 
Plus de sujets relatifs à : Game Boy Evolution (ou Elite ou Next ou Game Cube Advance ou ?...)...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR