Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Dreamcast]Quand je vois Jet Set Radio...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Dreamcast]Quand je vois Jet Set Radio...

n°1046532
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 19-01-2003 à 17:23:14  profilanswer
 

J'ai les boules qu'une poignée d'imbéciles aient réussi à faire couler cette machine en distribuant des copies sur le net  :fou:
 
http://www.jeuxvideo.com/images/dc/j/e/jetsdc06.jpg
 
http://www.jeuxvideo.com/images/dc/j/e/jetsdc04.jpg
 
 
 
Et la version Xbox
http://www.jeuxvideo.com/images/xb/j/s/jsrfxb04.jpg
 
http://www.jeuxvideo.com/images/xb/j/s/jsrfxb07.jpg


Message édité par format_c le 19-01-2003 à 17:33:23
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 17:23:14  profilanswer
 

n°1046539
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 17:28:03  profilanswer
 

si la dreamcast a coulé a cause du piratage, la ps1 aussi alors.
 
argument de merde :pfff:


Message édité par schnapsmann le 19-01-2003 à 17:30:19

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1046543
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 17:29:09  profilanswer
 

pourkoi il effacerai ce topic, moi chui d'accord avec lui  :kaola:

n°1046554
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 17:35:02  profilanswer
 

Format_C a écrit :

J'ai les boules qu'une poignée d'imbéciles aient réussi à faire couler cette machine en distribuant des copies sur le net  :fou:
 
http://www.jeuxvideo.com/images/dc/j/e/jetsdc06.jpg
 
http://www.jeuxvideo.com/images/dc/j/e/jetsdc04.jpg
 
 
 
Et la version Xbox
http://www.jeuxvideo.com/images/xb/j/s/jsrfxb04.jpg
 
http://www.jeuxvideo.com/images/xb/j/s/jsrfxb07.jpg


Pkoi tu veux acheter une ps2 pucée? [:miracle]


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°1046555
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 19-01-2003 à 17:35:14  profilanswer
 

Au passage vous remarquerez que la profondeur de champs offerte par la DC a été remplacée par un flou sur la Xbox... Je ne sais pas si c'est fait exprès mais j'avais déjà remarqué la même chose sur SpliterCell (en démo chez Scoregames)

n°1046558
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 17:36:31  profilanswer
 

c aussi a cose du vapowave de la ps2 ki a fait decaller les achat en attendant le bombe ps2 3* plus puissante que tous les pc du monde et qui guide des missiles nuclere....

n°1046560
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 17:37:01  profilanswer
 

la difference de neteter est impressionnante  
 
DC rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

n°1046563
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 19-01-2003 à 17:38:36  profilanswer
 

DorianGray a écrit :


Pkoi tu veux acheter une ps2 pucée? [:miracle]  


Pas vraiment... Une PS2 pucée c'est 400 euros.
Hors que ce soit sur PC ou console on finit toujours par revenir jouer au 3 ou 4 même jeux (en l'occurence ça serait Pro evol soccer 2, Tony Hawk4, et un jeux de Snow si j'avais une PS2). En conclusion, pas besoin de s'emmerder à mettre une puce, qui en plus fait sauter la garantie...

n°1046564
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 17:39:33  profilanswer
 

pas besoin de puce sur la dream  :ouch:

n°1046565
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 19-01-2003 à 17:40:08  profilanswer
 

kontas a écrit :

pas besoin de puce sur la dream  :ouch:  


C'est ce qui l'aura mené à sa perte  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 17:40:08  profilanswer
 

n°1046595
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 19-01-2003 à 17:56:16  profilanswer
 

Sony avant de se voire piraté a vendu pas mal de jeux ,  
il fallait pucer sa console pour faire passer les jeux :
 
de mes amis par exemple je connais personne qui a pucé sa psx , et pratiquement tout le monde en avait une,  
par contre le peu d' amis qui avait une dreamcast se sont procurés des jeux copiés et un cd boot.  
 
Sega aurait eu les ventes espérées , les éditeurs tiers auraient continués a faire des jeux pour cette console au lieu de voire tous les projets avorter (et il y en a eu un paquet)
 
La psx s' est bcp plus vendu que la dream et etait une console autant orienté gamers que grand-publique , ce n' est pas le grand-publique qui pirate , c' est les gamers, hors justement la dream était orientée gamers.
 
autre chose : -à l' epoque de la psx il n' y avait pas beaucoup de gens sur le net , on ne telechargeais pas les jeux,  
 
-les graveurs quand à eux commencaient a apparaitre à l' époque psx(perso j ai eu mon premier graveur en 99 soit au debut de la dream en france , et donc bien 4 ans après la psx.), c' etait pas si facile de faire une copie.
 
Le premier jour où echelon a piraté la dream je me souviens les forums ricains se sont remplis de gens achetant des consoles exprès pour avoir doa2 copié  
 
 
 
Voila tout ca c' est en vrac , j ai pas envis de faire une dissertation now , Mais pour moi c' est evident que le piratage à coulé la dreamcast.
(malgrès le fait qu' il y ait quelques autres facteurs)
 
Je vais d' ailleur faire mon auto-flagelation :  
-avant les copies j ai acheté :segarally2 , incoming , Sonic, Soucalibur, RE:codeveronica, rumble truc (boxe) , buggy heat, virtua fighter 3, crazy taxi
 
-après les copies : ben j' ai tout copié , alors que des jeux comme v-tennis , 24h du mans etc ... j' aurais couru les acheter.
 
Depuis ben je pirate plus, je me suis rendu compte 1) qu on ne prends pas de plaisir avec des tonnes de jeux copiés , 2) que la dream aurait pu perdurer sans ca.
 
Le piratage a tué la dream : oui oui et oui
 
 
edit : ha et encore une chose : les GD-roms ca a du leur couté un paquet de pognons a mettre en place , tout ca pour etre piraté
quelques mois après ... ils ont du les avoir toutes rouges sur ce coup


Message édité par Gulien le 19-01-2003 à 18:18:57
n°1046602
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 18:05:19  profilanswer
 

:sweat:  
 
 :jap: , ca me deg de voir ca, un editeur comme sega detruis par son propre public  :cry:

n°1046606
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 19-01-2003 à 18:08:54  profilanswer
 

Tout ça sans oublier qu'il existe un marché de l'occasion où l'on trouve facilement ce que l'on veut (surtout sur Paris) à moins de 30 euros...

n°1046640
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 18:35:42  profilanswer
 

moi je me suis acheter la console le mois derniers, carrof a 60 ? neuf, depuis g 7jeux pour 80? sur 2foimoinschere.com  :love:

n°1046696
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-01-2003 à 19:01:38  profilanswer
 

:lol:  
 
faut pas être de mauvaise foi quand même.
 
J'adore la DC (et c'est peu de le dire), mais faut pas déconner quand même.
 
Je me suis fait la réflexion quand j'ai eu jet set radio future : rebranchons la version DC pour voir : au niveau des décors, sur la version x-box, le bond qualitatif et quantitatif saute aux yeux.  :love:  
 
 
De plus, si j'avais sous la main un screen de la version x-box de shibuya terminal pour le comparer avec le screen de shibuya terminal DC, là ça serait de la comparaison  :D  
 
 
ps: les arcs en ciel sur l'immeuble du fond sur la première image x-box = screen fait sur pc à partir d'une connexion *composite*  :non:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1046730
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 19:18:55  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

:lol:  
faut pas être de mauvaise foi quand même.
 
J'adore la DC (et c'est peu de le dire), mais faut pas déconner quand même.
 
Je me suis fait la réflexion quand j'ai eu jet set radio future : rebranchons la version DC pour voir : au niveau des décors, sur la version x-box, le bond qualitatif et quantitatif saute aux yeux.  :love:  
 
De plus, si j'avais sous la main un screen de la version x-box de shibuya terminal pour le comparer avec le screen de shibuya terminal DC, là ça serait de la comparaison  :D  
 
ps: les arcs en ciel sur l'immeuble du fond sur la première image x-box = screen fait sur pc à partir d'une connexion *composite*  :non:  


Oui mais on peut plus s'accrocher aux voitures, faire des mouvements de manettes pour tagger, se faire courser par les flics sur tout le niveau et les grinds/wallride/etc sont un peu trop facile sur XBox ...  
Il n'empêche que les niveaux XBox sont bien plus gros et bien plus encombrés en piétons inutiles.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1046741
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-01-2003 à 19:24:18  profilanswer
 

bah, perso, j'ai pris énormément de plaisir sur la version x-box (plus que sur la version dc).
 
Je sais pas, la version x-box, j'ai vraiment trouvé que ça donnait du fun arcade à l'état brut.  :love:  
J'aurais jamais cru que ce jet set radio me collerait devant l'écran durant + de 10 heures alors que celui DC m'avait amusé 3-4 heures tout au plus...
 
Enfin voilà, je m'en suis toujours pas remis de ce jeu.  :love:  
 


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1046742
ltalexandr​e
fraternité
Transactions (1)
Posté le 19-01-2003 à 19:25:08  profilanswer
 

L'echec de la dreamcast c'est comme la saturn, ce n'est pas une question de jeux gravés mais simplement une mauvaise gestion de la console et des editeurs de jeux et un mauvais marketing c'est tout!
J'en ai fait l'experience avec la saturn, résultat au bout de six mois j'avais acheté la playstation. Merci sega !

n°1046751
herks

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 19:27:49  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Sony avant de se voire piraté a vendu pas mal de jeux ,  
il fallait pucer sa console pour faire passer les jeux :
 
de mes amis par exemple je connais personne qui a pucé sa psx , et pratiquement tout le monde en avait une,  
par contre le peu d' amis qui avait une dreamcast se sont procurés des jeux copiés et un cd boot.  
 
Sega aurait eu les ventes espérées , les éditeurs tiers auraient continués a faire des jeux pour cette console au lieu de voire tous les projets avorter (et il y en a eu un paquet)
 
La psx s' est bcp plus vendu que la dream et etait une console autant orienté gamers que grand-publique , ce n' est pas le grand-publique qui pirate , c' est les gamers, hors justement la dream était orientée gamers.
 
autre chose : -à l' epoque de la psx il n' y avait pas beaucoup de gens sur le net , on ne telechargeais pas les jeux,  
 
-les graveurs quand à eux commencaient a apparaitre à l' époque psx(perso j ai eu mon premier graveur en 99 soit au debut de la dream en france , et donc bien 4 ans après la psx.), c' etait pas si facile de faire une copie.
 
Le premier jour où echelon a piraté la dream je me souviens les forums ricains se sont remplis de gens achetant des consoles exprès pour avoir doa2 copié  
 
 
 
Voila tout ca c' est en vrac , j ai pas envis de faire une dissertation now , Mais pour moi c' est evident que le piratage à coulé la dreamcast.
(malgrès le fait qu' il y ait quelques autres facteurs)
 
Je vais d' ailleur faire mon auto-flagelation :  
-avant les copies j ai acheté :segarally2 , incoming , Sonic, Soucalibur, RE:codeveronica, rumble truc (boxe) , buggy heat, virtua fighter 3, crazy taxi
 
-après les copies : ben j' ai tout copié , alors que des jeux comme v-tennis , 24h du mans etc ... j' aurais couru les acheter.
 
Depuis ben je pirate plus, je me suis rendu compte 1) qu on ne prends pas de plaisir avec des tonnes de jeux copiés , 2) que la dream aurait pu perdurer sans ca.
 
Le piratage a tué la dream : oui oui et oui
 
 
edit : ha et encore une chose : les GD-roms ca a du leur couté un paquet de pognons a mettre en place , tout ca pour etre piraté
quelques mois après ... ils ont du les avoir toutes rouges sur ce coup


 
c t utopia  :na:

n°1046769
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-01-2003 à 19:40:39  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Au passage vous remarquerez que la profondeur de champs offerte par la DC a été remplacée par un flou sur la Xbox... Je ne sais pas si c'est fait exprès mais j'avais déjà remarqué la même chose sur SpliterCell (en démo chez Scoregames)


 
 
ca s apelle un movaize foto  
 
g les 2 et jsrf est 2 foa plus beau ke la version dc fo arreter  :sarcastic:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1046783
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 19:52:29  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

bah, perso, j'ai pris énormément de plaisir sur la version x-box (plus que sur la version dc).
 
Je sais pas, la version x-box, j'ai vraiment trouvé que ça donnait du fun arcade à l'état brut.  :love:  
J'aurais jamais cru que ce jet set radio me collerait devant l'écran durant + de 10 heures alors que celui DC m'avait amusé 3-4 heures tout au plus...
 
Enfin voilà, je m'en suis toujours pas remis de ce jeu.  :love:  


Le challenge sur la version DC était trop relevé, notamment avec le temps limité alors qu'on est comme un con à se demander comment faire pour atteindre certains endroits.
La version XBox est plus fun mais je n'aurais pas été contre un minimum d'opposition pendant la chasse au tag.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1046785
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 19:54:24  profilanswer
 

si le piratage pouvait tout expliquer  :sarcastic:  
 
la super nintendo a eu une durée de vie 2x plus grande que la megadrive (idem Game Boy VS Game Gear), et pourtant ya jamais (ou presque) eu de piratage sur megadrive et Game Gear
 
 
la DC a fait son temps c'est tout, les raisons de son echec sont à trouver chez Sega c tout (ou chez sony) :/

n°1046804
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 20:05:14  profilanswer
 

On peut expliquer l'échec de la DC par le public visé.
Trop arcade, pas assez grand public, d'autant plus que Sony avait commencé sa politique de license exclusive.
Trop d'innovations plus ou moins utile chez Sega également au lieu de ressortir des ressucés de succès.
Enfin le retard de certains jeux ont achevé la bête.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1046810
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 19-01-2003 à 20:07:41  profilanswer
 

Si certains jeux ont pris du retard c'est ptete aussi parcque les ventes de Jeux DC étaient en chutte libre et qu'ils préféraient se consacrer à la PS2 plutôt que de développer à perte non ?
Quand à la Saturn, c'est plus la qualité de la console et des jeux dvpés dessus plutôt que le piratage qui l'ont achevé à mon avis...

n°1046836
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 20:13:32  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Si certains jeux ont pris du retard c'est ptete aussi parcque les ventes de Jeux DC étaient en chutte libre et qu'ils préféraient se consacrer à la PS2 plutôt que de développer à perte non ?
Quand à la Saturn, c'est plus la qualité de la console et des jeux dvpés dessus plutôt que le piratage qui l'ont achevé à mon avis...


Night et Panzer Dragon était inattaquable point de vue technique.
Virtua Fighter 2 était à la fois beau et intéressant.
Pas assez de RPG alors que c'était le début de la mode, pas assez de 3D alors que c'était la mode et difficulté de programmation sont les principaux fléaux de la machine.
Très bon souvenir de la Saturn ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1046864
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 19-01-2003 à 20:16:04  profilanswer
 

bah si sega avait adopté la politique de sony ( on s'en fout des vrai jeux , on na ka faire du rechoffé ) surement que sa se serai passé otrement
 
street of rages 4 / 5 /6 / 7 etc
 
 
qui a dit final fantaisy 54 ?......  :lol:   :whistle:


Message édité par totoz le 19-01-2003 à 20:16:53
n°1046872
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-01-2003 à 20:21:28  profilanswer
 

heu, niveau rpg, avant le déclic FF7 sur psx, la saturn avait très très largement l'avantage.
 
Non, c'est tout. c'est pa sà cause du software et/ou du piratage que sega plante à chaque fois. C'est surtout à cause du hardware et/ou du marketing...


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1046875
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 20:23:31  profilanswer
 

totoz a écrit :

bah si sega avait adopté la politique de sony ( on s'en fout des vrai jeux , on na ka faire du rechoffé ) surement que sa se serai passé otrement
 
street of rages 4 / 5 /6 / 7 etc
 
qui a dit final fantaisy 54 ?......  :lol:   :whistle:


Un street of rage 4 et 5 plus un phantasy star 5 et 6 et quelques shinobi 5,6 et 7, et la saturn aurait bien mieux marché ... Et je parle même pas de la DC ...
L'innovation c'est bien mais il faut toujours se reposer sur ses bases, d'autant plus que Sega a une véritable malle à titres prestigieux à utiliser (Alexx Kidd, Wonderboy, etc ...)


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1046879
dj pone

Transactions (1)
Posté le 19-01-2003 à 20:26:28  profilanswer
 

alors la...nawak...ce ki a tué la dc, c le matraquage marketing de la ps2, de plus gros moyens, des acheteurs ki connaissaient pas grand chose en console a part le succes de la ps1...de plus sega a plus ou moins revelé la faille concernant la copie, cela a permis de booster les ventes de la dc...

n°1046886
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 20:29:29  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

heu, niveau rpg, avant le déclic FF7 sur psx, la saturn avait très très largement l'avantage.
 
Non, c'est tout. c'est pa sà cause du software et/ou du piratage que sega plante à chaque fois. C'est surtout à cause du hardware et/ou du marketing...


Les rpg de la saturn n'ont jamais dépassé les frontières du Japon ...
La saturn n'a pas fait un bide au Japon aux débuts (grâce à VF) jusqu'à ce que la mode 3D l'enterre.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1046887
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 19-01-2003 à 20:29:35  profilanswer
 

Soul calibur reste encore aujourd'hui à mes yeux ds le top3 des meilleurs jeux de stomb 3d ttes conseols et ages confondus :)
 
il est très près derriere doa3 en fait niveau technique(2eme donc)
 
et 1er ex aequo niveau gameplay,car 2 styles differents,et les 2 jeux excelent ds leur cat(armes blanches et mains nues) :love:
vf4 se defend bien niveau gameplay aussi :)


Message édité par potemkin le 19-01-2003 à 20:34:08
n°1046889
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 19-01-2003 à 20:32:27  profilanswer
 

dj pone a écrit :

alors la...nawak...ce ki a tué la dc, c le matraquage marketing de la ps2, de plus gros moyens, des acheteurs ki connaissaient pas grand chose en console a part le succes de la ps1...de plus sega a plus ou moins revelé la faille concernant la copie, cela a permis de booster les ventes de la dc...

pour resumer c la connerie des gens qui sont une majorité à ne rien connaitre vraiment aux JV
 
la minorité garde ds son coeur des consoles telles la snes,la dc,la saturn,la n64,et apprecie la gamecube actuellement,et surtout ne se base pas sur les ventes d'une console ou sa marque pour l'acheter :o

n°1046896
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 20:41:24  profilanswer
 

saturn  :love: , d"ailleurs je l'est toujours  :love:

n°1046908
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 20:49:59  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
ca s apelle un movaize foto  
 
g les 2 et jsrf est 2 foa plus beau ke la version dc fo arreter  :sarcastic:  

et surtout 2 * plus rapide

n°1046911
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-01-2003 à 20:50:45  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Les rpg de la saturn n'ont jamais dépassé les frontières du Japon ...


 
bah peut-être, mais y'avait carrément pas de rpg sur psx...
quant à ceux qui sont sortis des frontières du Japon, avant ff7, même aux us, faut les trouver les rpg sur psx...  :D  
 
 
enfin, bon, tout ça pour dire que tout comme le soft [celui de base, c-a-d avant que le soft décline en même temps que le non-succès] n'a jamais fait perdre sega, le piratage n'est pas responsable de la mort de la dc.


Message édité par saiyaman le 19-01-2003 à 20:51:28

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1046912
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 20:51:36  profilanswer
 

la dreamcast fut et sera ma seule et unik machine d'arcade  :o :'(

n°1046926
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-01-2003 à 20:59:41  profilanswer
 

atigrou a écrit :

la dreamcast fut et sera ma seule et unik machine d'arcade  :o :'(


 
 
apres la neogeo kan meme mais elle est poor moa sur le meem kreno  oooé


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1046931
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 19-01-2003 à 21:02:20  profilanswer
 

atigrou a écrit :

la dreamcast fut et sera ma seule et unik machine d'arcade  :o :'(


 
saturn et neo aussi, voire la core.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1046939
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-01-2003 à 21:08:19  profilanswer
 

Darkstalker a écrit :


 
saturn et neo aussi, voire la core.


 
 
enfin yavais pas de PCengine ds les salle de jeux
 
yavais bokoop de shooot ooé mais c t kan meme une konsole de salon a 100 %.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1046941
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 19-01-2003 à 21:12:39  profilanswer
 

sega rally jap sur ma saturn model 1 jap, mais kel bonheur !  :love:  avec une peritel integré directement dans la console + le cable rca branché sur mon ampli... :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Dreamcast]Quand je vois Jet Set Radio...

 

Sujets relatifs
[ EST ] autre estime : une dreamcast R7 ???merde ma dreamcast ne marche pas avec ma nouvelle télé !!!!!!!!!!!!
[Dreamcast] Crazy taxi 1 ou 2 + Grandia 2coincé dans jet set radio future
Total Control Dreamcast + pad ps2[Dreamcast]Recherche personne pour petite assistance....
dreamcast linux[ACH]VGA Box Dreamcast
(ACH) Qui veut gagner des millions sur Dreamcast !Vends sur Dreamcast, Saturn, Neo Geo ...
Plus de sujets relatifs à : [Dreamcast]Quand je vois Jet Set Radio...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR