Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside)

n°3389279
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 00:06:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

Difficile à dire. J'ai la flemme de relancer le jeu. De tête, je dirais que vers les levels 40 (soit là où la plupart des joueurs s'arrêteront), Yangus doit avoir obtenu 150 points (car, on se fait avoir au début avec les 6 ou 7 points par niveau...ça dure pas). Bcp moins pour les autres je pense.  
 
Donc, c'est de la poudre aux yeux de vouloir privilégier l'épée+courage pour le héros de manière à faire le 100 aux 2 (attaque ultime).  
C'est vouloir se rendre le jeu chiant pour un but qu'on a peu de chance d'atteindre...

Ouais mais moi je suis maniaque :D
Merci pour l'info ^^

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 00:06:04  profilanswer
 

n°3389282
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 00:08:31  profilanswer
 

dans un rpg, si mes persos ne sont pas level "99" j'ai l'impression de pas avoir finis le jeu :/


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3389284
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 00:09:27  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

dans un rpg, si mes persos ne sont pas level "99" j'ai l'impression de pas avoir finis le jeu :/


Exactement pareil ^^

n°3389303
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-04-2006 à 00:19:13  profilanswer
 

superbonhomme a écrit :

j'ai transformé mon héro en "super guerrier"  [:extazaille] contre un boss, additionné à la magie de Jessica (celle qui double la puissance) j'ai vaincu le boss Taupe en 2 coups, stro facile  :D


 
C'est clair!
Génial ce sentiment de puissance!
 
Par contre, faut faire gaffe avec le "ooomph" (attaque*2) : toutes les attaques ne peuvent pas bénéficier de ce doublement.  
 
petit spoiler en relation avec le fait de se mettre en "tension"

Spoiler :

Au cours du jeu, on peut avoir jusqu'à 2 objets qui servent à augmenter la tension de tout le groupe. Ce qui fait par exemple :
 
Tour1
héros : se met en tension = t+5
yangus : se met en tension = t+5
jessica : utilise objet = t+5, heros passe à t+20, yangus passe à t+20, angelo passe à t+5
angelo : utilise objet = t+20, jessica passe à t+20, heros passe à t+50, yangus passe à t+50. :love:  :love:  
 
Tour 2
le passage à t+100 n'est pas systématique. On peut donc tenter un second tour de "tension up". Le héros et Yangus ont alors 3 chances de passer en t+100 et Angelo et Jessica ont 1 chance d'y passer. :love:
 

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 18-04-2006 à 00:20:09
n°3389314
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 00:25:35  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

C'est clair!
Génial ce sentiment de puissance!...

On retrouve bien les héro de DBZ :D
 
Merci pour la petite explication :jap:


---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°3389317
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 00:27:25  profilanswer
 

vous me donnez envie de m'y remettre [:palpatine]  
 
j'avais laissé tomber après

Spoiler :

avoir battu doulmagus et parti chercher jessica


 
trop de leveling nécessaire à mon gout :/

n°3389318
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-04-2006 à 00:27:55  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Ouais mais moi je suis maniaque :D
Merci pour l'info ^^


 

liam prodigy a écrit :

dans un rpg, si mes persos ne sont pas level "99" j'ai l'impression de pas avoir finis le jeu :/


 

HypnosS a écrit :

Exactement pareil ^^


 
 
Yep, mais pour ce jeu là, je pense qu'on a un meilleur sentiment de puissance en ayant vraiment augmenté ce qu'il faut, plutôt que d'avoir l'attaque ultime (qui n'est que 30% plus puissante que l'attaque semi-ultime) sans avoir toutes les autres attaques qui n'en sont pas moins très cool :D

n°3389324
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-04-2006 à 00:31:36  profilanswer
 

Snip a écrit :

vous me donnez envie de m'y remettre [:palpatine]  
 
j'avais laissé tomber après

Spoiler :

avoir battu doulmagus et parti chercher jessica


 
trop de leveling nécessaire à mon gout :/


 
Yep, j'ai eu aussi un p'tit passage à vide. (pas au moment dont tu parles, j'ai vraiment été scotché par le jeu sur tout le dernier tiers).
Et c'est là que j'ai trouvé la méthode des ennemis de metal qui remplacent 5 heures de level up par 10 combats de 2 minutes si on a les bonnes abilities. :D

n°3389325
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 00:33:30  profilanswer
 

je suis rendu au dernier tiers là ? :??:

n°3389356
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-04-2006 à 00:53:39  profilanswer
 

Snip a écrit :

je suis rendu au dernier tiers là ? :??:


Dans l'absolu, oui.
Mais dans les faits, c'est très variable. ça dépend de si tu comprends rapidement ce qu'il faut faire et où tu dois aller. ça dépend aussi de si t'as déjà été à des endroits où t'étais pas censé allé avant (t'as plus qu'à te téléporter pour y retourner quand l'histoire veut que t'y ailles vraiment). Et ça dépend surtout de si tu veux y aller à l'arrache ou de si tu veux y aller tel un dieu qui s'amuse avec le boss de fin :D

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 00:53:39  profilanswer
 

n°3389797
Macclane

Transactions (8)
Posté le 18-04-2006 à 11:43:36  profilanswer
 

Salut, j'ai bien envie de me prendre ce jeu, mais pouvez vous me dire si le 50htz est vraiment génant ? merci


---------------
Mon Feed-back
n°3390152
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 14:14:40  profilanswer
 

Ptin dernière fois que je commande sur alapage c'est tjs pareil avec eux.

Citation :

12/04/2006 à 17:17         en commande chez le fournisseur  

:sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 18-04-2006 à 15:02:33
n°3390348
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 15:29:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Ptin dernière fois que je commande sur alapage c'est tjs pareil avec eux.

Citation :

12/04/2006 à 17:17         en commande chez le fournisseur  

:sleep:


 
[:gopa]
 
 

n°3390408
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 15:51:15  profilanswer
 


 
alors au lieu de te foutre de moi [:di_canio] ça donne quoi en vrai  de vrai DQ8 ?

n°3390484
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:21:04  profilanswer
 

Meganne a écrit :

alors au lieu de te foutre de moi [:di_canio] ça donne quoi en vrai  de vrai DQ8 ?


 
Il est très bien, tu devrais l'acheter je trouve  [:azylum]  
 
J'aurais aimé un peu plus d'interaction avec le décor (on peut fouiller les sacs, les vasques, les tonneaux, les armoires, mais c'est pas du baten kaitos à ce niveau là (où on pouvait quasiment tout regarder) ou du Zelda (que je trouvais extra, sauf, tu sais bien, moi les combats en temps réel, hein...)
 
 

n°3390498
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:26:54  profilanswer
 

Citation :

Il est très bien, tu devrais l'acheter je trouve  [:azylum]


 
[:w3c compliant]

Spoiler :

'lope :cry:


 

Citation :

J'aurais aimé un peu plus d'interaction avec le décor (on peut fouiller les sacs, les vasques, les tonneaux, les armoires, mais c'est pas du baten kaitos à ce niveau là (où on pouvait quasiment tout regarder) ou du Zelda (que je trouvais extra, sauf, tu sais bien, moi les combats en temps réel, hein...)


 
ah :sweat:  mais au niveau des combats ? Faut bcp leveller j'ai lu comme dans un SOA ou dans un FF ?

n°3390509
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:32:26  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

Il est très bien, tu devrais l'acheter je trouve  [:azylum]


 
[:w3c compliant]

Spoiler :

'lope :cry:


 

Citation :

J'aurais aimé un peu plus d'interaction avec le décor (on peut fouiller les sacs, les vasques, les tonneaux, les armoires, mais c'est pas du baten kaitos à ce niveau là (où on pouvait quasiment tout regarder) ou du Zelda (que je trouvais extra, sauf, tu sais bien, moi les combats en temps réel, hein...)


 
ah :sweat:  mais au niveau des combats ? Faut bcp leveller j'ai lu comme dans un SOA ou dans un FF ?


 

Spoiler :

non tu suintes  :D


 
J'en suis à 13h de jeu, donc pas encore bien sûre... juste avant le premier donjon j'ai bataillé un peu pour monter au niveau 3-4 parce que 1-2 je me faisais massacrer, mais ensuite, je n'ai plus eu vraiment de problème.  Faut dire aussi que je fais pas mal de chemin à pied, meme là où c'est pas indispensable...  

n°3390517
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:35:43  profilanswer
 

Citation :

Spoiler :

non tu suintes  :D



 
ça me rappelle qque chose ce type de phrase. :whistle:  [:kbchris]  
 

Citation :

J'en suis à 13h de jeu, donc pas encore bien sûre... juste avant le premier donjon j'ai bataillé un peu pour monter au niveau 3-4 parce que 1-2 je me faisais massacrer, mais ensuite, je n'ai plus eu vraiment de problème.  Faut dire aussi que je fais pas mal de chemin à pied, meme là où c'est pas indispensable...


 
Bon de toute façon le hardcore gameuz' que je suis jusqu'au bout des ongles devrait s'en sortir très facilement.

Spoiler :

ça va là, c'était crédible ? [:di_canio]


n°3390727
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 18:25:57  profilanswer
 

Pareil pour moi.... cdiscount a toujours pas préparé ma commande et y'a pu de dragon quest 8 sur leur site. j'suis sur ils vont finir par me l'annuler  [:ptramo]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3390739
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 18:32:45  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Pareil pour moi.... cdiscount a toujours pas préparé ma commande et y'a pu de dragon quest 8 sur leur site. j'suis sur ils vont finir par me l'annuler  [:ptramo]

bah ils doivent eux aussi le commander chez l'éditeur non ?
De toute façon on peut se le procurer facilement y en a en bas de chez moi mais c'est pour économiser 9 euros quoi :/

n°3390747
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 18:34:27  profilanswer
 

Le magasin de jeux video le plus proche de chez moi est a 20km  [:tinostar]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3390751
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 18:35:05  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Le magasin de jeux video le plus proche de chez moi est a 20km  [:tinostar]

Encore un payzanien. [:freaxinthenight]  

n°3390766
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 18:37:52  profilanswer
 

moi au moins, je respire de l'air pur  :o


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3390961
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 19:47:58  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

Il est très bien, tu devrais l'acheter je trouve  [:azylum]


ah :sweat:  mais au niveau des combats ? Faut bcp leveller j'ai lu comme dans un SOA ou dans un FF ?

[:lemonparty]  
contrairement à un FF, il faut beaucoup leveller dans DQ8 [:aloy]
 
c'est surtout le manque d'argent qui m'a gavé, obligé de faire du levelling bien lourd à chaque nouvelle ville si on veut tout acheter à chaque fois

n°3390972
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 19:52:56  profilanswer
 

Snip a écrit :

[:lemonparty]  
contrairement à un FF, il faut beaucoup leveller dans DQ8 [:aloy]
 
c'est surtout le manque d'argent qui m'a gavé, obligé de faire du levelling bien lourd à chaque nouvelle ville si on veut tout acheter à chaque fois


Ba non, faut pas mourir :D

n°3390974
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 19:53:28  profilanswer
 

Citation :

[:lemonparty]  
contrairement à un FF, il faut beaucoup leveller dans DQ8 [:aloy]


 
y a bcp de combats aléatoires, si tu préfères pour être exacte.[:icon3]
cela étant pour certains boss de FF ça m'est arrivé plus d'une fois d'être coincée parce que pas assez "levellé" et pas pu débloquer telle ou telle compétence dans ffX notamment avec le sphèrier
 

Citation :

c'est surtout le manque d'argent qui m'a gavé, obligé de faire du levelling bien lourd à chaque nouvelle ville si on veut tout acheter à chaque fois


 
ça chuis habituée. [:kbchris]  
 
bon alapage réveille toi tjs le meme statut pfft.

n°3391002
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 20:05:15  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Ba non, faut pas mourir :D

je suis mrot que 2 fois en 40h (1 fois un des monstres visible sur la carte, l'autre doulmagus), je faisais tout plein d'alchimie, et malgré tout tjs fauché :/
 

Meganne a écrit :

y a bcp de combats aléatoires, si tu préfères pour être exacte.[:icon3]
cela étant pour certains boss de FF ça m'est arrivé plus d'une fois d'être coincée parce que pas assez "levellé" et pas pu débloquer telle ou telle compétence dans ffX notamment avec le sphèrier

la fréquence des combats est pas très élévée, moins qu'un FF je trouve
sauf qu'on est souvent obligé de tourner en rond pour avoir de l'xp/argent/objet, alors qu'un FF en ligne droite ça passe (j'ai pas eu besoin de leveller à FF10 à part arrivé à Sin :o)
 

n°3391011
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 20:09:59  profilanswer
 

Snip a écrit :

j(j'ai pas eu besoin de leveller à FF10 à part arrivé à Sin :o)


 
okaich'
 
j'ai du leveller au dragon volant l'effray je crois, et à l'une des transformations du boss 3è ou 4è (le mec j'me souviens plus des noms) mais surtout j'ai été bloquée sans sphère 3 pour débloquer ze compétence que je souhaitais pendant un bon moment :/

n°3391020
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 20:13:01  profilanswer
 

Meganne a écrit :

okaich'
 
j'ai du leveller au dragon volant l'effray je crois, et à l'une des transformations du boss 3è ou 4è (le mec j'me souviens plus des noms) mais surtout j'ai été bloquée sans sphère 3 pour débloquer ze compétence que je souhaitais pendant un bon moment :/

Seymour :o
sinon je joue avec un guide en général (histoire d'avoir tout du 1er coup, vu que je finis mes jeux qu'1 fois maintenant), donc pas de pb pour trouver truc ou bidule [:cupra]

n°3392851
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:19:00  profilanswer
 

A y est je l'ai. chuis trop contente.[:petrus75]
(annulé chez alapage et pris chez ultima avec un bon de 8 euros, sont trop lents)
Gaphiquement on sent bien l'influence de level5 ça ressemble à dark chronicle et c'est un compliment. Par contre c'est hyper aliasé enfin j'm'en fous mais bon. :)  
Les chargements sont longs ou c'est ma ps2 qu'à du mal ?
Le système de combat est typiquement celui dans lequel je me sens très à l'aise.

n°3392865
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:25:29  profilanswer
 

Snip a écrit :

...sinon je joue avec un guide en général...


 :o aucun intéret la première fois, dans ce genre de jeux il y a un minimum de recherche et de galère, alors si c'est pour tout savoir d'un coup, ça n'a plus de saveur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par superbonhomme le 19-04-2006 à 16:27:50

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°3392874
randd

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:28:48  profilanswer
 

y'en as qui ont de la chance !! ;)
 
Moi je l'aurais pas avant la fin du mois (travaux maison....)
 
Bon jeux à tous !!

n°3392876
Fenrill
Burn your cosmos
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:29:23  profilanswer
 

...sauf si tu n'as pas l'intention de te retaper 50 H de jeu direct derrière pour déboquer les objets et compétences cachées ^^
 
Puis une fois les subtilitées du scénario dévoilées la première fois, on a pas forcément envie de recommencer de suite.
 
Enfin ça reste assez personnel ce genre de point de vue

n°3392881
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:32:24  profilanswer
 

Fenrill a écrit :

...sauf si tu n'as pas l'intention de te retaper 50 H de jeu direct derrière pour déboquer les objets et compétences cachées ^^

ben justement galérer pour trouver des truc caché c'est ce qui fait les "petits plus" de ce genre de jeux  :)  
 

Fenrill a écrit :

Puis une fois les subtilitées du scénario dévoilées la première fois, on a pas forcément envie de recommencer de suite.

c'est vrai aussi [:god]


---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°3392891
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:34:23  profilanswer
 

et puis moi j'aime en avoir pour mon argent, donc si c'est pour finir le jeu trés rapidement, c'est pas pour moi, et c'est pour ça que j'ai toujours aimé les grands RPG


---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°3392909
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:40:29  profilanswer
 

C'est relativement long chez vous les chargements ou pas ?
 
Edit ; A part ça chacun joue comme il aime, je ne vois pas le souci.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 19-04-2006 à 16:41:25
n°3392916
Fenrill
Burn your cosmos
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:42:05  profilanswer
 

Je suis assez d'accord bien que pour ma part je suis assez pour faire un RPG en une fois à fond (quitte à passer des heures en Level up pour avoir telle où telle compétence ou à faire des jeux pas faciles pour les obtenir ^^)
 

n°3392926
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:45:40  profilanswer
 

Meganne a écrit :

C'est relativement long chez vous les chargements ou pas ?

ouep, mais moi ça vient de ma console qui peine pas mal, quand j'ai beaucoup d'ennemi, ça saccade (ortho :??: ) un peu :/, et FF7 ne passe plus des fois quand il y a des cinématique :cry:

Fenrill a écrit :

Je suis assez d'accord bien que pour ma part je suis assez pour faire un RPG en une fois à fond (quitte à passer des heures en Level up pour avoir telle où telle compétence ou à faire des jeux pas faciles pour les obtenir ^^)

:jap:


---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°3392977
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:59:29  profilanswer
 

superbonhomme a écrit :

:o aucun intéret la première fois, dans ce genre de jeux il y a un minimum de recherche et de galère, alors si c'est pour tout savoir d'un coup, ça n'a plus de saveur  :o


 
Ca dépend du type de secret caché dans le jeu.  Y en a qui seraient vraiment introuvables sans un guide (j'ai pas d'exemple en tête, évidemment  :sarcastic: )

n°3392981
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 17:00:18  profilanswer
 

Meganne a écrit :

A y est je l'ai. chuis trop contente.[:petrus75]
(annulé chez alapage et pris chez ultima avec un bon de 8 euros, sont trop lents)
Gaphiquement on sent bien l'influence de level5 ça ressemble à dark chronicle et c'est un compliment. Par contre c'est hyper aliasé enfin j'm'en fous mais bon. :)  
Les chargements sont longs ou c'est ma ps2 qu'à du mal ?
Le système de combat est typiquement celui dans lequel je me sens très à l'aise.


 
Tour par tour ? ouaich moi aussi.
 
je prévois... je prévois... une panne de courant chez toi ce soir  [:azylum]

n°3392991
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 17:04:21  profilanswer
 

A part ça je n'ai jamais lu un guide pendant ma première partie je m'en fais un point d'honneur quitte à me retrouver bloquée (comme avec la sphère 3 de ffx) tant pis quoi. Ca dépend aussi de si on a tendance à rejouer ses RPG une 2è fois ou pas. [:spamafote] Ce que je peux lire ce serait la partie concernant les compétences/le système de combat etc pour voir le topo (comme dans un manuel en fait) mais pas le cheminement. :non:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
fanboy inside ^^[MDR] Virtua Tennis 2 sur PS2 :D
Prix d'un PS2 d'occaz sans puce ?[VDS] Pad PS2
[PS2] [Sondage] WRC 2002 ou Colin 3 ?[UT2k3] Epic nous réserve un nouveau pack... Mode Assault inside ?
Micro Machines PS2Le volant Logitech pour PS2 : Viendez ! c'ets pour acheter
[GPL Mods] Grand Prix Titans, 1965, GT ! /!\ RTC /!\ MaJ Vidéos inside[PS2] meilleur jeux de management de foot ?
Plus de sujets relatifs à : Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR