|
Auteur | Sujet : Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside) |
---|
ToO_K Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 15:36:49 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso je trouve le jeu pas mal, j'aime bien l'alchimarmitte
Message édité par HypnosS le 15-09-2006 à 18:39:12 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 22-09-2006 à 13:10:57 |
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Je suis pas trop d'accord, le mode automatique permet de se "reposer" un peu, c'est très pratique quand on connait déjà la zone et la manière d'éliminer les monstres. En particulier dans les phases d'xp qui sont lassantes, et l'air de rien 3 joueurs en moins à gérer ca rend les combats moins longs. Evidemment contre les boss, il vaut mieux passer en manuel. |
Kede Transactions (0) | Que penser de ce DQ ?
Message édité par Kede le 10-10-2006 à 22:05:55 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est un très bon jeu chiant |
ToO_K Transactions (0) | Je suis à 25h de jeu sur DraQue VIII et je m'ennuie à crever, j'ai eu des hauts et des bas dans mon interet mais là, j'ai envie de voir ailleurs.
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 08:07:02 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | lv99 45 sec pour tuer le final boss (spoiler) http://n.ethz.ch/student/wmartin/v [...] ctory).avi |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
Ran Borune Transactions (0) | J'en suis à 55 heures de jeu et je ne me suis jamais ennuyé.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai bien aimé aussi, sauf les 15 premières heures de jeu où vraiment j'ai trouvé ca long à démarrer, une chose que j'aurais aimé c'est plus de challenge sur les montres à capturer, que ceux qui lachent des médailles d'or soient de vrais boss par exemple. Qu'on en chie un peu pour les avoir, là c'était pas vraiment le cas. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 11-10-2006 à 15:00:48 |
kains Transactions (0) | J'ai vraiment bien accroché ce jeu moi, mais j'aime bien les jeux un peu old-school.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais c'est pareil mais c'est assez rare, ou alors je le recommence, ca m'est arrivé pour Baten Kaitos, je l'ai jamais terminé et Fire Emblem. |
kains Transactions (0) | En général je recommence aussi, mais là comme j'avais bouclé l'histoire principale j'ai pas eu le courage.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) | Le pire, c'est que je lui trouve beaucoup de qualités à ce jeu, et cela me fait d'autant plus rager de ne pas trouver ce petit quelque chose qui me ferait passer des nuits blanches dessus. |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Là je suis au level
Message édité par sebastininounet le 02-11-2006 à 17:05:22 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
naja TssssssssTransactions (0) | moi je m'en fous je l'ai fini, mais spoiler hein |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | hello all j'ai commencer hier le jeu et je n'ai pas de carte du monde, je l'ai raté ou c'est pour plus tard ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | plus tard Message édité par Mogwaiii le 23-02-2007 à 16:06:51 |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | ok merci |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je viens de commencer le jeu |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui osef, mais ayé j'ai fini la première fin, je suis dans le donjon que le héros voit en rêve là (bien chaud)
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par HumanRAGE le 11-09-2007 à 16:20:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais j'avais oublié des teams de mobs, ca c'était pas mal comme side quest ^^
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | possible, j'ai refini le jeu avec un autre pote, on a un peu lutté mais le boss de fin est tombé du 1er coup lvl 40 ou 42 jkroi
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba comme tous les RPG hein ^^
|
Message édité par HumanRAGE le 11-09-2007 à 16:32:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | les plus pourris quoi --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fanboy inside ^^ | [MDR] Virtua Tennis 2 sur PS2 :D |
Prix d'un PS2 d'occaz sans puce ? | [VDS] Pad PS2 |
[PS2] [Sondage] WRC 2002 ou Colin 3 ? | [UT2k3] Epic nous réserve un nouveau pack... Mode Assault inside ? |
Micro Machines PS2 | Le volant Logitech pour PS2 : Viendez ! c'ets pour acheter |
[GPL Mods] Grand Prix Titans, 1965, GT ! /!\ RTC /!\ MaJ Vidéos inside | [PS2] meilleur jeux de management de foot ? |
Plus de sujets relatifs à : Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside) |