Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  C'est quoi la politique des editeurs concernant un echange de CD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est quoi la politique des editeurs concernant un echange de CD ?

n°1324349
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 21:38:50  profilanswer
 

Voila, un pote m'a prete GTA 3 Voce City, mais il a plante pendant l'install. Un bref coup d'oeil sur le CD m'a renseigne : il est tout raye !
L'emmerdant, c'est que je sais pas s'il etait deja comme ca ou si c'est mon lecteur qui l'a ruine...Mais bon, je pense pas, je l'ai pas insere avec un pied de biche, et il a pas fait de bruit suspect...
Quoi qu'il en soit, je me demandais ce qu'il en etait d'un eventuel echange : vu que les jeux sont proteges contre la copie , et que du coup il est devenu impossible de faire des copies de sauvegarde, les editeurs se devraient d'echanger un CD en cas de probleme, non ?
 
OK, ils ne sont pas responsables si le CD deconne a cause d'une fausse manip' de l'utilisateur, mais a partir du moment ou ils l'empechent de faire une copie de sauvegarde (a laquelle il a theoriquement droit, de par la loi), ils se devraient d'echanger les CDs en cas de pepin, non  :??: Puisqu'on ne peut pas se premunir d'une eventuelle fausse manip' a cause de leur protection a la con :p


Message édité par Mistral_ winner le 18-06-2003 à 22:59:16
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 21:38:50  profilanswer
 

n°1324351
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 21:41:02  profilanswer
 

la plupart des gros éditeurs le change gratos si tu prouve qu'il était rayé dans la boîte.
 
si tu l'as rayé, tu devras payer quelques $ pour faire l'échange.


Message édité par schnapsmann le 18-06-2003 à 21:43:21

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  C'est quoi la politique des editeurs concernant un echange de CD ?

 

Sujets relatifs
echange gamecube contre xboxNGC echange manette hori contre manette officielle
Echange point VIP NIntendo[Echange-Vente]MArio Party 4 [PAL][MàJ]
[VDS OU ECHANGE] Baldur's Gate 2 comme neuf:à 10?/contre BG 1 + add-on[VDS] ou [Echange] NGC et Dreamcast VS XBOX
Echange CD key xxxechange jeu GC
[ACH] Freelaoder 1.04 ou echange contre 1.06bEchange code VIP d'un GameCube contre ceux de 2 jeux
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi la politique des editeurs concernant un echange de CD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR