Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3254  3255  3256  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°13309481
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 24-06-2017 à 13:49:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

http://www.micromania.fr/liste-jeu [...] ne-trilogy

 

La liste est + réduite que les dernières fois (forcément, les gens ont déjà dû revendre ce qui trainait chez eux... :D), mais il reste encore quelques jeux qui sont très difficilement revendables 35/40€.

 

Je ne suis pas sûr que le code reçu par mail soit réellement obligatoire...


Je suis intéressé mais je n'ai pas reçu de code. J'espère que ça fonctionnera .

mood
Publicité
Posté le 24-06-2017 à 13:49:28  profilanswer
 

n°13309620
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 24-06-2017 à 16:34:00  profilanswer
 

PS4 Pro récupérée est installée avec en plus un SSD externe :D
 
Vous me confirmer qu'elle n'est pas très silencieuse de façon générale ? [:joce]


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13309622
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 24-06-2017 à 16:35:34  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Avis aux collectionneurs : steelbook offert pour l'achat de 2 jeux Sony :
 
http://jeux-video.fnac.com/n312707 [...] ny-achetes
 
EDIT : j'ai donc pris Uncharted 1 + Uncharted 2 + Steelbook, le tout pour 19.90€, avec livraison gratuite en magasin darty :ange:  
(j'ai déjà fait Uncharted 3 sur PS3 car offert aux membres PSN+)
 
http://reho.st/medium/self/ab7355d [...] a59584.jpg


 
Sympa le SB. Je prends, merci  [:torinage]  

n°13309630
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-06-2017 à 16:42:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

PS4 Pro récupérée est installée avec en plus un SSD externe :D
 
Vous me confirmer qu'elle n'est pas très silencieuse de façon générale ? [:joce]


 
ça dépend des jeux (selon qu'ils utilisent à fond la ps4pro ou pas) et de la température de la pièce.
 
Après, c'est comme d'hab, tu peux tomber sur des ps4pro + bruyantes que d'autres.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13309642
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-06-2017 à 16:54:51  profilanswer
 

En tout cas, Sony devrait prendre exemple sur les One qui sont, dans l'ensemble, silencieuses, c'est quand même bien appréciable de jouer sans soufflerie. A voir si la OneX y parviendra vraiment.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13309644
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-06-2017 à 16:58:12  profilanswer
 

Après, je ne pense pas que la ps4slim ait un rapport puissance/conso/bruit différent de la xb1s :)


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13309648
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 24-06-2017 à 16:59:55  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

 

ça dépend des jeux (selon qu'ils utilisent à fond la ps4pro ou pas) et de la température de la pièce.

 

Après, c'est comme d'hab, tu peux tomber sur des ps4pro + bruyantes que d'autres.

:jap:

 

Là il fait un peu chaud et elle s'est mise à souffler fort sur le menu d'Uncharted 4. Mais elle était peut-être un peu trop au fond du meuble en plus vu qu'elle est assez profonde.

 

On verra à l'usage.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13309654
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-06-2017 à 17:06:59  profilanswer
 

C'est un peu spécial le menu d'uncharted4, ça souffle spécialement fort :D
Mais y'a des jeux qui font aussi souffler dans ce genre-là.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 24-06-2017 à 17:11:39

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13309659
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 24-06-2017 à 17:10:21  profilanswer
 

Mais clair...
 
Certains gunfights sont chauds quand même (en difficile), j'ose pas imaginer en extrême, la manette volerait systématiquement  [:cannot be unseen]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13309672
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-06-2017 à 17:32:22  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Après, je ne pense pas que la ps4slim ait un rapport puissance/conso/bruit différent de la xb1s :)


C'est pas faux non plus, mais je pense qu'on peut admettre que le refroidissement (ou le design) de la PS4 semble moins bien étudié de ce point de vue là, ou en tout cas, que c'est limite et donc sensible, ce qui fait que ça se fait à la loterie un peu.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 24-06-2017 à 17:32:22  profilanswer
 

n°13309678
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 24-06-2017 à 17:38:42  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

C'est un peu spécial le menu d'uncharted4, ça souffle spécialement fort :D
Mais y'a des jeux qui font aussi souffler dans ce genre-là.


Ok, je n'ai pas encore lancé le jeu car il fallait que je bouge :D


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13309725
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 24-06-2017 à 18:46:31  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


C'est pas faux non plus, mais je pense qu'on peut admettre que le refroidissement (ou le design) de la PS4 semble moins bien étudié de ce point de vue là, ou en tout cas, que c'est limite et donc sensible, ce qui fait que ça se fait à la loterie un peu.


Faut prendre en compte l'alim interne sur les ps4. Mais les slim et pro sont quand même très silencieuse en mode ps4...


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°13309752
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 24-06-2017 à 19:42:47  profilanswer
 

Sur ma Pro, mode PS4 ou PS4 pro, jamais eu le moindre souffle de ventillo... Sauf dans certains menus de jeux !  
Et jai eu la PS4 en D One, ça n'a strictement rien a voir !!


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13309791
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 24-06-2017 à 20:14:46  profilanswer
 

J'ai commencé Gravity Rush 2 (11% de la trame principale), et c'est du plaisir à fond... J'ai mis directement en hard pour avoir un peu de challenge car j'avais platiné le premier sur Vita.  
 
Par contre il faut clairement avoir fait ce premier volet, sinon on ne pige rien et on ne risque pas de s'attacher à Kat et son attitude un peu niaise et positive qui contraste avec ses pouvoirs de super héroïne et une histoire et des enjeux qui la dépassent un peu. De ce côté, ça peut rebuter certains qui sont allergiques aux jeux japonais.  
 
Outre la DA manga/bande dessinée et les architectures de ouf, on retrouve le plaisir de choper les cristaux dans les recoins les plus inaccessibles. C'est aussi un gameplay novateur par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir dans un TPS (contrôler Kat comme un avion de chasse ou un bombardier)

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 25-06-2017 à 13:40:02

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13309814
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 24-06-2017 à 20:34:08  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Yakuza, j'suis pas hermetique à l'univers, mais comme je connais pas du tout la série, je sais pas trop ...


 

PALPATINE a écrit :


Le truc c'est que ... j'ai pas joué tant que ça sur ma PS4.  
J'me suis refait la trilogie remastered avec plaisir , puis U4 avec un peu moins de plaisir même si très bien (overdose, quand même)  
TLOUR, évidemment.  :love:  
J'ai bien aimé aussi le 1er épisode du reboot de TR ... et j'ai adoré ratchet. C'est a peut prêt tout, de mémoire  :sweat:  
J'ai moins de temps.  :(  
 
Je vois régulièrement parler de Dishonored (je connais ni le 1 ni le 2 ... ça pourrait le faire ?) ou alien Isolation ça pourrait être cool mais ça semble trop "dur"  
Le die & retry en ce qui me concerne, c'était bon quand j'étais imberbe.  
 
edit : Ha ben tiens RE7 sinon ! C'est pas une mauvaise pioche j'imagine...


 
Je dirais que ta quinzaine d'heures sur Horizon ZD ne t'a pas permis de voir l'histoire décoller car ça devient vraiment excellent à mes yeux (lorgnant vers une sorte d'Heroic fantasy post-apocalyptique/SF avec une méta-histoire qui rejoint la principale faisant constamment une mise en abîme, un mélange totalement improbable mais qui est finalement très naturel, avec plein de clins d'œil sur Game of Thrones, Lord of the Rings, Mononoke, Star Trek II/III)... et au fur et a mesure, les combats deviennent dantesques (vers les 2/3 du jeu, j'ai eu un de mes meilleurs souvenirs en gameplay pur), on crée des tactiques géniales et tout avec telles armes...  
 
Si tu es ouvert d'esprit, je te conseillerais The Last Guardian. Si tu arrives à comprendre la logique de l'animal sans t'énerver (j'ai pas eu de problème ici, mais certains s'en plaignent), ou mieux, comprendre les déplacements du gamin et les ordres directionnels sans t'énerver tout en combattant la caméra (qui suit deux personnages), tu découvriras un des jeux les plus poignants (sur ce point, je le rapprocherais de TLOU) par les gars de la team ICO... très éloigné finalement de l'image de japoniaiserie que ceux qui ne l'ont pas fait (ou ceux de la crèmerie d'en face qui ne le feront jamais) veulent lui coller, tant ça devient très action/homérique et émotionnellement déchirant à certains moments notamment plus on approche de la fin, on atteint parfois des sommets de violence physique et psychologique. Et avec des "set pieces" que ne renieraient pas les jeux d'action.


Message édité par lee adama le 24-06-2017 à 20:43:25

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13309857
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-06-2017 à 21:13:58  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
Non pas osef :D
 
Toute la série vaut le coup


Dead Souls est énorme et bien barré
et peut se jouer sans problème si on n'a pas fait la série


---------------
Ma collec de jeux -
n°13309885
jaydukgb
Joueur PC
Transactions (0)
Posté le 24-06-2017 à 21:49:02  profilanswer
 

Alien Isolation a différents niveaux de difficultés.

n°13310008
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 00:43:22  profilanswer
 

lee adama a écrit :

J'ai commencé Gravity Rush 2 (11% de la trame principale), et c'est du plaisir à fond...  

 

Amen ! Japan Superior !

 

En ce qui concerne Yakuza 0, c'est du bon. L'histoire a des passages tellement fou, le système de combat est plutôt varié avec les différents styles de combat. Il y a pleins de mini-jeux. Tu peux même aller dans une salle d'arcade ou une sorte de cinéma érotique (vidéo "live" ) pour te redonner de la vie avec le petit mouchoir qui va bien. :o


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13310097
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 25-06-2017 à 09:31:20  profilanswer
 

je viens de voir la mise a jour de GT , franchement depuis le temps , ils sont pas foutus de changer le crissement des pneus car je les trouve vraiment stressant a la longue :D


---------------
FeedBack
n°13310119
anonymman

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 10:10:47  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Avis aux collectionneurs : steelbook offert pour l'achat de 2 jeux Sony :
 
http://jeux-video.fnac.com/n312707 [...] ny-achetes
 
EDIT : j'ai donc pris Uncharted 1 + Uncharted 2 + Steelbook, le tout pour 19.90€, avec livraison gratuite en magasin darty :ange:  
(j'ai déjà fait Uncharted 3 sur PS3 car offert aux membres PSN+)
 
http://reho.st/medium/self/ab7355d [...] a59584.jpg


 
Le steelbook m'intéresse, dommage que la sélection de jeux soit si petite..... J'ai déjà les Uncharted sur PS4 :(
 
Je viens de retrouver ma PS1 dans sa boîte d'origine et ma PS One, trop de souvenirs sont remontés quand j'ai revu tout ca...  [:bakk21]


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°13310121
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 25-06-2017 à 10:11:59  profilanswer
 

J'ai commencé Uncharted 4 hier soir et effectivement ma PS4 Pro n'a pas autant soufflé que hier en restant sur le menu :D
Rassuré donc :)

 

Et bonne claque au passage, c'est toujours aussi bon comme jeu pour un fan de la série comme moi et c'est magnifique :love:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13310123
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-06-2017 à 10:13:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

J'ai commencé Uncharted 4 hier soir et effectivement ma PS4 Pro n'a pas autant soufflé que hier en restant sur le menu :D
Rassuré donc :)
 
Et bonne claque au passage, c'est toujours aussi bon comme jeu pour un fan de la série comme moi et c'est magnifique :love:


 
le gpu souffle dès qu'il n'y a pas de frame lock et que les ips s'envolent
ca arrive dans certains jeux comme rocket league


Message édité par Scrypt le 25-06-2017 à 10:13:50

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13310129
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-06-2017 à 10:19:52  profilanswer
 

Bon et bien voilà, terminé Uncharted 4 hier soir, en un peu plus de 20h (en mode difficile).
 
Que dire, si ce n'est qu'il met une claque dans laggle niveau technique, c'est impressionnant  [:implosion du tibia]  
 
J'ai beaucoup aimé l'histoire, j'ai fait en sorte de fouiller chaque recoin pour lire les journaux mais pas assez manifestement, il en restait quelques uns. Sacrés pirates quand même  [:hahaguy]  
 
Un bémol toutefois sur les gunfights, j'ai tapé quelques crises sur certaines situations tellement ça tirait de partout (en difficile, c'est chaud alors en extrême, j'ose pas imaginer  [:cannot be unseen] ), je ne compte pas les reloads :D
 
Enfin, sur la fin, j'avoue que j'ai moyennement aimé

Spoiler :

le combat final, ça m'a un peu gâché l'aventure, je ne sais pas, j'ai pas accroché, ce combat à l'épée...bof, terminer là dessus, j'attendais quelque chose de plus épique


 
Par contre, l'épilogue, très sympa,

Spoiler :

avec la fille et les références aux précédents opus (pas vu par contre la dague du 2...).


 
Du grand art, une maitrise technique parfaite ; ces palettes de couleurs, ces animations faciales (coucou ME Andromeda :o ), le doublage VF de qualitay et j'en passe... :love:
 
Du tout bon mais je pense quand même qu'il était temps que ce soit le dernier, j'arrive peut-être à saturation sur le genre, pas les escalades ou les histoires, mais plus les gunfights, vers la fin ça en devenait pénible :D
 
Merci ND, même si TLOU reste pour moi le jeu ultime, c'est grâce à eux que j'ai mis un pied dans le monde des consoles en 2009 avec Uncharted 2 et l'achat d'une PS3...la claque à l'époque...ce n'est pas pour rien si aujourd'hui, pour moi, il reste LA référence des Uncharted.
 
:jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13310158
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 25-06-2017 à 10:42:35  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Bon et bien voilà, terminé Uncharted 4 hier soir, en un peu plus de 20h (en mode difficile).


Je l'ai lancé en mode intermédiaire moi, je suis trop nul pour les gunfights au pad :D
Dommage que la VF soit bien, je ne l'ai pas dans la version qu'on m'a refilé :/


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13310193
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-06-2017 à 11:09:06  profilanswer
 

Ah j'oubliais que j'ai joué en mode explorateur (me souviens même plus les modes de jeu...).


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13310227
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-06-2017 à 11:32:40  profilanswer
 

Explorateur, c'est le mode promenade ça, non ?
Je l'avais fait en extrême, mais il y a un chapitre vers la fin où j'avais activé l'aide à la visée, car je galérais un peu avec l'arme que j'avais, et c'est devenu vraiment facile rien qu'avec l'aide. Bon, c'était pas la grande classe, mais tant pis, le trophée n'en dépend pas :o


Message édité par MiB75 le 25-06-2017 à 11:32:58

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13310268
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 25-06-2017 à 12:08:58  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
Non pas osef :D
 
Toute la série vaut le coup


Ouais bon, tu joues sur les mots :o Dead Souls c'est quand même un peu pourri, Ishin est pas sorti chez nous (et ça me fait bien chier parce qu'il a l'air vraiment sympa, heureusement le 6 va pas tarder) et les autres sont pas simples à choper (faut de vieilles consoles, le 4 au moins c'est vite chopable sur le PSN).
 

n°13310280
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-06-2017 à 12:22:31  profilanswer
 

kwx a écrit :


Ouais bon, tu joues sur les mots :o Dead Souls c'est quand même un peu pourri, Ishin est pas sorti chez nous (et ça me fait bien chier parce qu'il a l'air vraiment sympa, heureusement le 6 va pas tarder) et les autres sont pas simples à choper (faut de vieilles consoles, le 4 au moins c'est vite chopable sur le PSN).
 


 
Je pensais pas à Dead Souls qui pour moi est un spin off dispensable et qui n'apporte rien au canon :D
 
Plutôt au 2, 3 et 5 en plus. Pour 1 et 2 soit il faut attendre Kiwami et un éventuel remaster du 2, soit il y a l'ému :)
S'il peut faire le 4, il peut donc faire 3 et 5 aussi à peu de frais, j'ai trouvé le 3 en boite à 10€, le 4 20€ je crois et le 5 était en promo sur le PSN il y a peu.
 
Cela dit on peut s'amuser sur le Zero direct et y en a plein qui l'ont fait, le jeux est assez solide pour ça.
 
Mais c'est quand même une autre expérience quand on a vécu toute la progression de la série.
 
 
 


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13310360
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 25-06-2017 à 13:47:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Je l'ai lancé en mode intermédiaire moi, je suis trop nul pour les gunfights au pad :D
Dommage que la VF soit bien, je ne l'ai pas dans la version qu'on m'a refilé :/


 
Bof, en VF je ne suis pas sûr que cette réplique BDSM soit bien traduite...  
 
http://www.youtube.com/watch?v=PL4DAFSOTlc
 

Spoiler :

Nate: OK. Mango, MANGO!!  
Nadine: What are you on about...?  
Nate: Well... It's my "safe word".


 
 [:ennio golddouris]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13310362
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-06-2017 à 13:49:53  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Bof, en VF je ne suis pas sûr que cette réplique BDSM soit bien traduite...  
 
http://www.youtube.com/watch?v=PL4DAFSOTlc
 

Spoiler :

Nate: OK. Mango, MANGO!!  
Nadine: What are you on about...?  
Nate: Well... It's my "safe word".


 
 [:ennio golddouris]


 
C'est marrant, j'étais certain que tu allais poster en ce sens  [:tonton-thon:1]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13310363
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 25-06-2017 à 13:50:33  profilanswer
 

Je ne vais pas cliquer pour ne pas me faire spoiler :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13310368
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 25-06-2017 à 13:52:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Je ne vais pas cliquer pour ne pas me faire spoiler :o


 
C'est juste une réplique pas spoilerisante sur l'intrigue, mais effectivement ça te fera davantage sourire avec la surprise en la voyant au bon moment.  :D


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13310420
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 25-06-2017 à 14:58:55  profilanswer
 

Digital Foundry: Spider-Man PS4 Pro E3 Gameplay Analysis
http://www.youtube.com/watch?v=x95A07j6mLI
 
Please, que quelqu'un se dévoue pour un topic unique. [:mcberd]

Message cité 2 fois
Message édité par lee adama le 25-06-2017 à 14:59:32

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13310434
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-06-2017 à 15:30:40  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Digital Foundry: Spider-Man PS4 Pro E3 Gameplay Analysis
http://www.youtube.com/watch?v=x95A07j6mLI
 
Please, que quelqu'un se dévoue pour un topic unique. [:mcberd]


 
je suis pas dingue de marvel mais ça a l'air quand même très bon
 
les animations sont oufs
la distance de vue combinée au niveau de détail est assez bluffant pour de la ps4 pro
l'aspect infiltration me botte bien, et finalement ça va être assez rafraichissant de pas buter une armée pour finir le jeu


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13310448
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 16:16:51  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Digital Foundry: Spider-Man PS4 Pro E3 Gameplay Analysis
http://www.youtube.com/watch?v=x95A07j6mLI
 
Please, que quelqu'un se dévoue pour un topic unique. [:mcberd]


Mais fait le nom d'un chien  :lol:  :o  
J'admire le taff fait dessus, mais je suis pas un fan de spidey, ni des super-héros.
Mais techniquement, et en terme d'anim, ca déboite bien.

n°13310481
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 25-06-2017 à 16:55:41  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Mais fait le nom d'un chien  :lol:  :o


 
Trop la flemme de le maintenir et le mettre à jour.  [:cosmoschtroumpf]  
 
C'est pour ça, je demande aux courageux.  :o  
C'était mieux avant, Poiro se dévouait.  :o


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13310522
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 25-06-2017 à 17:54:43  profilanswer
 

Des fois dans la vie faut se lancer.
Et puis honnêtement le TU d'un jeu ne demande pas trop de temps pour le maintenir.
Faut faire une belle 1st page et la mettre à jour si besoin selon les news du jeu et les ajouts à venir.
 
Allez vas-y ! T'en crèves d'envie je suis sûr. :D  
Et puis après tu verras, à toi la gloire d'un beau TU. :sol:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13310527
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 17:58:21  profilanswer
 

Et à toi la gloire avec un topic de plusieurs milliers de pages comme le topic  [:metaluna:3] , le topic référence sur HFR.  [:paco fpg:1]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13310624
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 25-06-2017 à 19:53:33  profilanswer
 

J'ai largement préféré SOMA à Alien Isolation. Suis je le seul ?


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°13310658
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 20:23:57  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Des fois dans la vie faut se lancer.
Et puis honnêtement le TU d'un jeu ne demande pas trop de temps pour le maintenir.
Faut faire une belle 1st page et la mettre à jour si besoin selon les news du jeu et les ajouts à venir.
 
Allez vas-y ! T'en crèves d'envie je suis sûr. :D  
Et puis après tu verras, à toi la gloire d'un beau TU. :sol:


 
Il y a quelques années maintenant par un jour d'égarement et parceque Iglo ne daignait pas à le faire, je m'étais lancé et avais crée le TU de DI2.
Résultat le jeu qui devait sortir peu de temps après a été repoussé dans un 1er temps puis le studio en charge du développement à changé   :lol:  
Plus aucune news depuis...je pense qu'on aura Haze 2 avant  :whistle:  
Maintenant je laisse faire les habitués pour la création de TU. C'est plus sûr :D  
 


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13310688
jaydukgb
Joueur PC
Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 20:43:37  profilanswer
 

Vous voulez que je vous fasse un topic unik MLB The Show 17 ?  
 
http://s.en.fishki.net/upload/en/201406/17/1277987/1_forever-alone-d0bcd0b5d0bcd18b-d0bfd0b5d181d0bed187d0bdd0b8d186d0b0-712779.gif

Message cité 2 fois
Message édité par jaydukgb le 25-06-2017 à 20:44:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3254  3255  3256  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR