Dragon Age : Origins
Plate-forme : Xbox 360 - PS3
Etat du jeu : OUT
Prix au lancement : 70 €
Date de sortie française : 5 novembre 2009 (Xbox 360)
Date de sortie française : 19 novembre 2009 ( PS3)
Date de sortie US: 5 novembre 2009 (Xbox 360 - PS3)
Genre : Jeu de rôles
Thème : Heroïc-fantasy
Appartient au groupe : Dragon Age
Développeur : BioWare Corp
Editeur : Electronic Arts
Distributeur : Electronic Arts
Site officiel : http://fr.dragonage.com/
Dragon Age : Origins est un jeu de rôle sur PS3 basé sur un univers fantasy jusqu'alors inédit. Un système de combat en équipe intuitif permet de vaincre les hordes d'ennemis. En fonction de ses alliances et de ses choix, le joueur peut redéfinir l'environnement dans lequel il évolue. Chaque joueur participe à un prélude unique qui détermine sa vision du monde et comment le monde le perçoit, ce qui a ensuite une grande influence sur le déroulement de l'aventure.
Pour info, vous trouverez ci-après le [Topic Unique PC] de Dragon Age | Origins
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4390_1.htm
Vous y trouverez notamment un lien pour télécharger La Forge des Héros.
1. L'Histoire
2. Le Concept
3. Les Personnages
4. Les Races jouables
5. Les créatures
6. Le Monde
7. Les Videos
8. Les Images
9. Revue de Presse
10. Les Tests
11. News
12. Sondages HFR
13. Fonds d'écran
14. CR HFR
15. Les DLC
16. Les Add-ons
Choisissez votre histoire, forgez votre légende
Les scénarios d’origine sont un concept incontournable de l’expérience Dragon Age. Votre histoire débute avec les antécédents que vous aurez vous-même déterminés. Vous incarnez votre avatar au plus jeune de sa vie d’adulte ; à vous de définir ses antécédents et ses motivations tandis que vous en apprenez davantage sur le monde de Férelden depuis votre perspective personnelle. Le choix de vos origines définit votre perception du monde et la manière dont il vous percevra. Optez pour un roturier roublard et marginal, et vous vivrez une histoire davantage axée sur la finesse et un style de jeu plus prudent. Incarnez un personnage de noble extraction et Férelden vous envisagera sous un jour plus favorable, mais ceux qui jalouseront votre rang ne reculeront devant aucune bassesse pour vous en dépouiller. Vous en saurez plus sur ces scénarios d’origine très bientôt…
Dans Dragon Age, vos choix influent sur le monde et affectent les gens autour de vous. Certaines situations, intrigues et options de dialogue changeront de façon spectaculaire selon vos origines et motivations.
Exploration
Parcourez les vastes contrées de Férelden, depuis les tortueux couloirs d’Orzammar, la dernière grande cité naine, jusqu’aux terres sauvages et inviolées de Korcari.
Plongez-vous dans un univers imaginé par les graphistes et scénaristes les plus fameux de l’industrie du jeu vidéo.
Personnalisation
Dans Dragon Age, une multitude d’options de personnalisation vous donnent un contrôle total sur votre personnage.
Vos race, physionomie, caractéristiques et pièces d’équipement nuancent votre aspect. Jouez votre propre scénario d’origine ; vos actes établiront comment vous serez perçu par votre entourage.
Scénarios d’origine
Vos origines définissent quelle est votre place dans le monde et influent d’emblée sur votre expérience de jeu.
Le choix de vos origines caractérise votre perception du monde et la manière dont il vous percevra. Ces séquences jouables tiennent lieu d’introduction et donnent le ton de l’histoire.
Des choix moraux tout sauf anodins
Tenez-vous au centre de la tempête qui secoue Férelden.
Décidez de votre avenir et du sort de nations entières.
Chacun de vos choix entraînera son lot de conséquences. Dans Dragon Age, aucun choix n’est anodin.
Combat
Contrôlez votre perspective tandis que vous menez votre groupe au combat.
Donnez vos ordres, définissez votre propre IA tactique ou prenez le contrôle d’un des quatre membres de votre groupe pour livrer bataille.
Prolongez vos aventures
•Les contenus téléchargeables fourniront de nouvelles intrigues et fonctionnalités aptes à prolonger votre expérience de jeu au-delà du jeu original.
•Utilisez l’éditeur fourni pour créer vos propres aventures et les partager avec vos amis.
Depuis leurs origines, les Gardes des ombres n'ont répugné à aucun sacrifice pour contenir les ténèbres. Ils ont rallié la fine fleur des mages et guerriers, toutes races confondues, et les ont assemblés en un ordre d'élite, inlassable adversaire de l'Enclin. Ils demeurent des légendes, guettant le retour de leur ennemi immémorial, prêts à livrer bataille lorsque ce jour viendra.
En qualité de nouvelle recrue, il vous reste à prouver que vous êtes digne d'affronter la menace de l'engeance. Vos motivations personnelles et vos choix façonneront le rôle que vous tiendrez en Férelden. Entre autres innombrables possibilités, deviendrez-vous un Gardien héroïque? un Tyran implacable?
http://eu.dragonage.com/thehero/origins.asp
http://eu.dragonage.com/characters/index.asp
Les nains
Engoncés dans leurs castes et leurs traditions, les nains affrontent les engeances depuis des siècles, pour protéger le dernier bastion de ce qui fut jadis un vaste empire souterrain. Jour après jour, leurs espoirs s’amenuisent…
Les nains sont très robustes et résistants à toutes les formes de magie, ce qui les empêche de devenir mages.
Les elfes
Jadis réduits en esclavage par les humains, les elfes ont pour la plupart perdu leurs racines et se cramponnent à une vie misérable dans les quartiers pauvres des villes humaines. Seules les tribus nomades des Dalatiens persistent à maintenir leurs traditions : ils vivent de leur arc et vénèrent les dieux d’antan tout en parcourant les anciennes forêts qui seules les accueillent.
Les elfes peuvent devenir guerriers, voleurs ou mages.
Les humains
Paradoxe des humains que d’être à la fois la race la plus nombreuse et la plus individualiste. A quatre reprises seulement les humains se sont unis pour une cause commune : la dernière fois remonte à plusieurs siècles. La religion et la Chantrie jouent un rôle important dans la société humaine. Ce sont l’une et l’autre, avant tout, qui les séparent culturellement des elfes et des nains.
Les humains peuvent devenir guerriers, voleurs ou mages.
Dragon-Sire
On prétend que les dragons dominèrent jadis les cieux de Thédas. Les anciens dieux étaient les plus illustres d'entre tous. D'après la légende, ces derniers détournèrent l'Humanité du Créateur et furent rejetés dans les abysses en guise de châtiment. Leurs enfants étaient les créatures ailées révérées par les mages de l'Empire tévintide; chaque statue ou bas-relief arborait des images de dragons. À une époque plus récente, les chasseurs de dragons névarrans les menèrent au bord de l'extinction; leurs os, en effet, s'imprègnent de magie plus que tout métal. Mais à la fin de l'Ère des bontés, un dragon-sire surgit dans les Dorsales de givre et sema la ruine dans les hautes terres. L'ère suivante fut nommée en son honneur. Puisqu'il est notoire qu'un dragon-sire ne se manifeste qu'à l'imminence d'une nouvelle couvée, Thédas n'a clairement pas fini d'entendre parler d'eux...
Ogre
Les ogres sont la plus terrible manifestation de l'engeance; ils n'apparaissent qu'en temps d'Enclin. Puissants et robustes, ils dominent le champ de bataille de toute leur taille et peuvent chacun décimer un bataillon de soldats ennemis au complet. Leur force prodigieuse leur permet de catapulter de lourds rochers à plusieurs toises, ou d'un seul coup de poing, d'ébranler la terre pour renverser leurs ennemis. Quiconque s'approche s'expose à un sort funeste: nombre d'imprudents ont péri broyés dans leur puissante étreinte ou écrasés sous leur pas. Sans surprise, les ogres comptent parmi les créatures les plus redoutées de l'Enclin; leur effroyable rugissement sape le courage des guerriers les plus endurcis.
Si vous souhaitez plus d'infos sur les différentes créatures de Dragon Age Origins, consultez le lien ci-après :
http://eu.dragonage.com/creatures/ [...] ature=ogre
La tour du Cercle
Comme la désigne aujourd'hui le commun des hommes, est dressée au beau milieu du lac Calenhad. Mais beaucoup ignorent que son érection a de longtemps précédé la naissance du Cercle. La place forte de Kinloch fut bâtie par les Alvars, avec l'aide des nains, à une époque où les peuples des collines dominaient l'essentiel de la vallée et livraient une guerre inlassable aux autres clans alamarri. La tour, alors réputée inexpugnable, fut pourtant conquise lorsque l'Empire tévintide refoula les Alvars jusque dans les Dorsales de givre. Les massacres auxquels les Tévintides s'y livrèrent inspirèrent une macabre légende qui persista des siècles durant. On imagina la tour hantée, jusqu'à ce que le Cercle s'y établisse en 3:87 des tours, après la destruction de la tour de Dénérim.
Dénérim
La capitale de Férelden, fut jadis un simple avant-poste de l'ancien Empire tévintide. Ses mages érigèrent une sombre tour à flanc de montagne, en témoignage de leur puissance. Lorsque l'Empire déclina, la tour passa sous la coupe des tierns qui régnèrent sur la région un millénaire durant.
Aujourd'hui, cette tour subsiste, rebaptisée Fort Drakan, visible au loin par les navires croisant au large. La ville a surgi alentour, taillée à même la montagne sur laquelle elle repose et, durant l'Ère des dragons, sa population a forci au-delà du supportable. Les districts saturés de logements, reliés entre eux par un réseau de ponts, sont quasiment bâtis les uns sur les autres.
Ostagar
Principal avant-poste tévintide dans les contrées barbares du sud-est, la forteresse d'Ostagar était jadis l'un des plus importants bastions défensifs au sud de la Mer d'écume. Elle se dressait à la lisière des terres sauvages de Korcari, guettant le moindre signe d'invasion par les barbares aujourd'hui connus sous le nom de Chasinds. Blottie entre deux collines, elle commandait l'accès aux terres fertiles du nord; aussi, en raison de son caractère inexpugnable, représentait-elle la pierre d'achoppement entre les sauvages et leurs velléités de conquête.
Comme la plupart des domaines impériaux au sud, Ostagar fut abandonnée lorsque l'Empire s'effondra pendant le premier Enclin. Elle fut mise à sac par les Chasinds puis, la menace de ces derniers décroissant après la création du Férelden moderne, tomba en ruines.
Si vous souhaitez plus d'infos sur les différents lieux du Monde de Dragon Age Origins, consultez le lien ci-après :
http://eu.dragonage.com/theworld/
Gameplay sur 360 :
http://www.youtube.com/watch?v=XhyE_A9wWJI
Comparaison PC/PS3 :
http://www.youtube.com/watch?v=ABohpBfiZkg
Plus de vidéos ici :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] video.html
http://eu.dragonage.com/gallery/index.asp
http://eu.dragonage.com/gallery/screens.asp
http://www.gamekult.com/images/J000068442/p1/
Jeuxvideo.com (18/20) - 05/11/2009
Joystick (9/10) - spécial noël 2009
PC Jeux (95%) - novembre 2009
IGN UK (9.2/10) - 02/11/2009
EuroGamer (8/10) - 02/11/2009
Gamespot.com (9.5/10) - 03/11/2009
GameSpy.com (4.5/5) - 03/11/2009
IGN (9/10) - 03/11/2009
jeuxvideo.com
Note Générale : 17/20
Dragon Age : Origins est un titre à ne pas rater sur Xbox 360. Parfait mélange de vieille école et de modernité, ce jeu de rôle qui repose sur la gestion d'un groupe de plusieurs personnages ne distille ses possibilités que de façon très progressive. Doté d'un univers riche et fouillé, il invite constamment le joueur, au gré de dialogues dynamiques, à influer sur le déroulement de l'histoire. On y trouve bien lacunes en matière d'immersion, mais elles pèsent bien peu face à ses combats épiques et exigeants qui figurent parmi les plus réussis dans le genre. Dommage que cette version Xbox 360 souffre d'une jouabilité un peu alambiquée et d'une absence de caméra aérienne qui ne permettent pas d'exploiter tout le potentiel tactique du jeu, ce qui a d'ailleurs poussé Bioware à revoir la difficulté légèrement à la baisse.
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] s-test.htm
Dragon Age Origins : Darkspawn Chronicles
Disponible ce mois-ci, le nouveau DLC de Dragon Age Origins se présente via quelques visuels. Pour rappel, Dragon Age Origins : Darkspawn Chronicles vous permettra d'incarner les légions du Mal via une histoire alternative à celle du jeu de base. Le tout sera vendu 400 points Microsoft sur Xbox 360, 400 points Bioware sur PC et enfin 4,99 euros sur PS3.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] nicles.htm
Vous l'attendiez, la voici !
le 6 janvier 2010 à 17h30
La toute première extension officielle de Dragon Age: Origins, le meilleur RPG de 2009, réalisée par l'équipe d'origine, est bientôt disponible !
http://eu.dragonage.com/extra/?id=14672&lang=fr
Dragon Age Origins : un add-on en vue ?
le 31 décembre 2009 à 17h30
La rumeur du jour concerne la première extension de Dragon Age Origins sous forme d'add-on et non de contenu téléchargeable. D'après le site tchèque d'Eurogamer, ladite extension se nommerait Dragon Age : The Awakening. Celle-ci, outre de nouveaux objets et une montée de niveau, permettrait d'incarner un nouveau personnage disposant de son propre prologue, par rapport à celui de Dragon Age Origins, ainsi qu'une campagne inédite ne demandant pas moins de 15 heures pour être bouclée. Pour l'heure, tout ceci n'a pas été confirmé par Electronic Arts mais la société pourrait bien se fendre d'un petit communiqué de presse dans les semaines à venir. Wait and see.
http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] en-vue.htm
Le Wardens' Quest
le 29 octobre 2009 à 17h19
Le Wardens' Quest est l'événement de lancement de Dragon Age Origins; il se déroule depuis Londres en ce moment même !! A la clé : la gloire dans la communauté et 50 000$ à gagner !!
10 équipes du monde entier ont été invitées pour s'affronter dans Dragon Age, ou plus exactement d'aller le plus loin possible dans le jeu dans une limite de temps de 24 heures.
http://www.dragonagefrance.com/arc [...] dens-quest
http://eu.dragonage.com/news.asp?id=60119
[Calendrier] Dragon Age : Origins finalement à l'heure sur PS3
le 24 octobre 2009 à 13h45
Dragon Age : Origins sera donc disponible sur PC, Xbox 360 et PS3 simultanément soit le 3 novembre en Amérique du Nord et deux jours plus tard en Europe.
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 86202.html
Le réseau social de Dragon Age
16 octobre 2009, 19h 30 - Vidéo
Comme annoncé il y a peu, la Forge des Héros n'est pas simplement qu'un outil de création de personnages pour le jeu puisqu'elle permet aussi de modeler son avatar qui s'affichera sur le site communautaire du titre. L'une des caractéristiques du réseau social sera de permettre aux joueurs inscrits de récupérer des captures d'écran, ainsi que des données et des informations sur l'histoire au fur à mesure de leur progression
http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] on-age.htm
Dragon Age : Origins remet ça
13 octobre 2009, 12h 00 - Vidéo
Electronic Arts et BioWare nous proposent une petite cinématique de Dragon Age : Origins histoire passer le temps jusqu'à la sortie du titre au mois de novembre.
Pour découvrir la meilleure méthode d'élimination de gros dragons, c'est par ici que ça se passe.
http://www.gamekult.com/articles/A0000080328/
Dragon Age : Origins en vidéo
9 octobre 2009, 10h 47 - Vidéo
Electronic Arts nous propose de rencontrer l'une des charmantes bestioles que l'on croisera dans Dragon Age : Origins grâce à une nouvelle vidéo disponible par ici.
On en profite pour rappeler que le très attendu jeu de rôles est toujours prévu pour le mois de novembre sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.
http://www.gamekult.com/articles/A0000080255/
Dragon Age : DLC payant à la sortie
8 octobre 2009, 9h 10 - Téléchargement
Contacté par Gamespot, BioWare vient d'annoncer qu'un DLC payant pour Dragon Age : Origins serait mis en vente le jour même de la sortie du JdR sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.
Facturé à 560 points Microsoft (6,5€) sur Xbox 360 et à 7$ (soit 5€ sans les taxes) sur PC et PlayStation 3, ce contenu additionnel nommé The Warden's Keep ajoutera un donjon, six compétences supplémentaires, des objets inédits et quelques autres bonus au titre.
http://www.gamekult.com/articles/A0000080210/
Dragon Age : Origins, un trailer de plus
6 octobre 2009, 11h 00 - Vidéo
Electronic Arts nous propose un nouveau carnet de développeur dédié au très attendu Dragon Age : Origins.
Rendez-vous à cette adresse pour en apprendre un peu plus sur la conception du "monde vivant" de ce JdR prévu pour novembre sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.
http://www.gamekult.com/articles/A0000080138/
Dragon Age : Origins, plus de vidéos
1 octobre 2009, 11h 11 - Vidéo
Electronic Arts continue de nous inonder sous les vidéos de Dragon Age : Origins, avec deux nouveaux spécimens à découvrir par ici et par là.
De quoi passer gentiment le temps en attendant la sortie du JdR de BioWare le mois prochain sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.
http://www.gamekult.com/articles/A0000080027/
Dragon Age : Origins en vidéos
28 septembre 2009, 12h 15 - Vidéo
Electronic Arts nous propose deux nouveaux carnets de développeurs pour Dragon Age : Origins.
Rendez-vous par ici pour découvrir la conception musicale du futur JdR de BioWare et par là pour en apprendre plus sur l'écriture de son scénario.
http://www.gamekult.com/articles/A0000079941/
Dragon Age : Origins, une vidéo de plus
25 septembre 2009, 15h 35 - Vidéo
Les aventuriers de Dragon Age : Origins continuent de se présenter grâce à la mise en ligne d'une nouvelle vidéo du JdR de BioWare.
Rendez-vous à cette adresse pour découvrir le dénommé Zevran, que l'on reverra sans doute à la sortie en novembre.
http://www.gamekult.com/articles/A0000079887/
Dragon Age : Origins, une vidéo de plus
11 septembre 2009, 12h 31 - Vidéo
Une nouvelle vidéo de Dragon Age : Origins nous présente l'une de nos éventuelles futures équipières à cette adresse.
Pour décider du sort de la demoiselle, il faudra encore patienter un petit peu, la sortie de Dragon Age : Origins n'étant pas attendue avant le mois de novembre.
Dragon Age : toujours plus d'images
10 septembre 2009, 12h 11 - Work in progress
Electronic Arts et BioWare nous invitent à un nouveau défilé d'images pour le très attendu Dragon Age : Origins.
C'est l'occasion de se replonger dans l'univers heroic fantasy de ce nouveau JdR des créateurs de Mass Effect et Baldur's Gate, en attendant une sortie toujours prévue pour le mois de novembre sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Voir les images
Dragon Age doublé en vidéo
31 août 2009, 11h 27 - Vidéo
Electronic Arts nous présente un carnet de développeur supplémentaire pour Dragon Age : Origins.
Il s'agit cette fois-ci de découvrir le processus de doublage du JdR en compagnie du sémillant Tim Curry. Chic.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _actu.html
Exemples de fonds d'écran disponibles sur :
http://eu.dragonage.com/gallery/wallpapers.asp
Meganne :
Citation :
La version 360 est tout à fait convenable d'un point de vue adaptation mais ; NE JOUEZ PAS en mode NORMAL ce n'est pas du tout mon genre de la ramener "c'est facile" mais pour le coup c'est trop facile ça gâche toute l'expérience de jeu. Montez au moins à 1 cran supérieur. C'est quand même plus orienté action de fait, par manque d'option ergonomique pour micro-manager ses troupes, (comme la caméra vue du-dessus+ what mille raccourcis) le menu radial fait office de pause/choix des sorts etc (il se configure selon les goûts) mais honnêtement ce n'est vraiment pas évident de la jouer fine avec les sorts voulus & compagnie en les changeant toutes les 30mn comme l'exige ce style de jeu sans avoir des mains de poulpe, c'est possible mais faut vraiment en vouloir. Pas de vue iso donc tjs au coeur de l'action en caméra plus ou moins éloignée selon les goûts. ___________
Les ++ c'est globalement fluide, pas de tearing, un brin haché sur les cut-scenes mais sur PC c'est idem.
Graphiquement c'est joli si l'on adhère au style, les bruitages et la zique sont excellents. Les textes sont lisibles, les menus itou on voit que tout à été pensé pour une vraie version console.
Donc je confirme, l'expérience de jeu est différente, le jeu est pensé autrement, pas mauvais du tout mais davantage tourné 'action-rapide' moins optimal que sur PC si l'on souhaite micro-manager à la Baldur/NW2.
Si votre PC ne suit pas trop _DAO est quand même assez gourmand au final_ n'hésitez pas une seconde c'est du tout bon, sinon prenez plutôt la version PC. On est bien loin du ratage technique d'un risen, copié-collé du PC à la console, le jeu est "porté" avec soin.
|
CoyoteFranck :
Citation :
J'ai commencé en mode normal (j'me concentre sur le scénario pour 1ère partie), qui est plutôt simple au début ou lors de rencontre avec des adversaires basiques mais se corse un peu lorsque les adversaires commencent à être plus expérimentés ou compétents. La différence se fait surtout au niveau des sorts, qui ne font pas spécialement de dommages aux alliés (no friendly fire) Je testerai le mode difficile dans ma prochaîne partie.
Niveau gameplay, même si je regrette l'absence d'une vue tactique, on s'habitue plutôt vite à la roue des compétences, qui est située à mi-chemin entre KOTOR et ME
Perso je la laisse en mode maintenu, étant donné que l'autre mode la désactive dès qu'une action est validée (ce qui enlève la pause et peut être gênant si l'on gère tous ses équipiers).
La gestion des tactiques de ses persos est bien foutu, et devient intéressante en débloquant des créneaux tactiques pour chaque perso, histoire de planifier toutes les actions à l'avance. Petit regret: impossible de planifier 3 ou 4 actions sur le perso controlé.
Pour l'instant, mon bilan
Mes plus: + le côté RPG Oldschool + la maniabilité adapté console, vias la roue des compétences + le mode pause + la définition de tactiques pour chaque perso non controllé + l'univers de Férelden + la multitude de quètes + la multitude d'équipements et les spécialisation possibles (une main, 2 mains, distance) + la durée de vie qui s'annonce énorme (avec 6 scénarios possibles)
+ Morrigan + le "finishing move" lorsqu'un perso achève son ennemi + les anecdotes humoristiques Les plus ou moins +- les graphismes, qui auraient pû être améliorés.. (surtout pour les persos)
Mes moins:
- pas de vue tactique sur console
- la vue caméra est parfois peu pratique selon là position du perso par rapport au décor
Bref une fois de plus pas déçu par Bioware, qui nous a pondu un superbe RPG old school, parfaitement agencé pour une console Next Gen, et digne descendant du mythique Baldur'Gate ...
|
DLC Dragon Age Origins : Darkspawn Chronicles : disponible en mai
Disponible ce mois-ci, le nouveau DLC de Dragon Age Origins se présente via quelques visuels. Pour rappel, Dragon Age Origins : Darkspawn Chronicles vous permettra d'incarner les légions du Mal via une histoire alternative à celle du jeu de base. Le tout sera vendu 400 points Microsoft sur Xbox 360, 400 points Bioware sur PC et enfin 4,99 euros sur PS3.
DLC Le Retour à Ostagar : disponible le 5 janvier 2010
C'est officiel, "Retour à Ostagar" le nouveau contenu téléchargeable (DLC) de Dragon Age Origins, sera disponible le 5 janvier sur PC et Xbox 360, et prochainement sur PS3.
Vos souvenirs de la bataille d´Ostagar vont vous hanter pendant encore des années... Lieu dévasté où de valeureux hommes et femmes ont péri.
Aujourd´hui une rumeur se répand, selon laquelle un survivant de la bataille s´est échapé de captivité, recherchant l´aide des Gardes des Ombres. Le moment est venu pour les Gardes des Ombres de faire leur retour à Ostagar et de réclamer vengeance sur l´Enclin !
Caractéristiques:
•Un retour sur le champs de bataille d´Ostagar, maintenant couvert de neige, où l´Enclin règne encore.
•Une opportunité de retrouver les armes et l'armure d'un roi
•Une seconde chance de reprendre le Chien dans votre groupe !
* Pour retrouver le survivant, jouez à Dragon Age : Origins, allez jusqu´au village de Lothering et voyagez jusqu´aux terres du Bann Loren le long de la bordure des Fiefs Bannerets, au nord ouest.
DLC Le prisonnier de la Pierre
Le village infesté d'engeances de Cordoan renferme un secret : au cur de la ville se tient un personnage de pierre, un puissant golem gelé par le temps. Cette créature vous révèle une quête pour débloquer son pouvoir et son mystérieux passé.
Téléchargez le prisonnier de la Pierre et découvrez Shale, un puissant golem de pierre qui peut rejoindre le groupe et voyager à travers Dragon Age: Origins. Shale, l'un des plus puissants personnages du jeu, débarque avec son passé bien rempli, sa voix grave et tonitruante, ainsi qu'une quête inédite à découvrir. Le prisonnier de la Pierre comprend aussi des environnements et des objets inédits pour des heures et des heures de jeu supplémentaires venant s'ajouter à la campagne de Dragon Age: Origins.
Caractéristiques:
•Un puissant membre du groupe très utile dans la quête épique pour sauver Férelden de l'Enclin
•Des zones inconnues comme le village tourmenté de Cordoan
•De nouveaux succès et objets, ainsi que des infos exclusives sur le scénario de Dragon Age: Origins
DLC La forteresse des Gardes des ombres
Certains prétendent que la forteresse du Pic du soldat est corrompue et contrôlée par les démons. D'autres parlent de trahison et des esprits des Gardes des ombres assassinés. Quelle que soit la vérité, le Pic du soldat n'est pas un endroit pour les vivants.
Revivez les heures les plus sombres des Gardes des ombres avec ce contenu inédit qui vient agrémenter la campagne principale de Dragon Age: Origins. Cette aventure téléchargeable révèle des secrets enfouis depuis des générations, et comprend des succès uniques, des capacités de personnage à déverrouiller, des objets phénoménaux et bien plus encore !
Caractéristiques:
•Nouvelles quêtes : découvrez ce qu'il est réellement arrivé aux anciens Gardes des ombres et ce qui les a mené à s'exiler, loin de Férelden.
•Nouvelles caractéristiques : une base d'opérations avec un entrepôt pour le groupe. L'inventaire est plein ? Cachez de nouveaux objets et butins issus de la campagne principale de Dragon Age: Origins.
•Nouveaux objets et capacités : des talents et des sorts de l'école de la puissance du sang, succès uniques et puissants objets comme l'armure d'un commandeur Garde des ombres.
Add-on Dragon Age Awakening
La toute première extension officielle de Dragon Age: Origins, le meilleur RPG de 2009, réalisée par l'équipe d'origine, est bientôt disponible !
Depuis des siècles, les Gardes des ombres, l'ancien ordre guerrier ayant prêté serment pour unir et défendre les terres, se battent contre les engeances. La légende racontait qu'il suffisait de vaincre l'archidémon pour mettre fin au fléau des engeances... Pourtant, elles sont encore là.
Vous incarnez un commandeur des Gardes des ombres chargé de la lourde responsabilité de reconstruire l'ordre des Gardes des ombres. Outre cette mission, vous devez lever le voile sur le mystère concernant la survie des engeances.
Comment allez-vous vous y prendre pour reconstruire l'ordre ? Résoudre le conflit avec l'obscur « Architecte » ou sceller le sort des engeances ? Voilà un aperçu des innombrables décisions épineuses que vous aurez à prendre. Elles viendront ponctuer et façonner votre périple dans la contrée inconnue d'Amaranthine.
Un monde incroyable et inédit : le plus vaste univers jamais créé par BioWare vient de s'agrandir avec Amaranthine, un tout nouveau monde à explorer
- Découvrez le secret des engeances et leurs véritables motivations
- Reconstruisez l'ordre des Gardes des ombres et établissez leur base d'opérations à Fort Bastel
Des choix qui vous tirailleront : plongez au coeur d'un périple épique où la moindre de vos décisions reflète votre style de jeu- Forgez votre expérience sur les choix que vous faites et votre manière d'appréhender une situation complexe
De nouveaux moyens de personnaliser votre héros : découvrez des sorts, des capacités, des spécialisations et des objets inédits pour aller encore plus loin dans la personnalisation de votre héros et de ses compagnons- Importez votre personnage de Dragon Age: Origins ou recommencez l'aventure à zéro en tant que Garde des ombres fraîchement arrivé de la contrée voisine d'Orlaïs
- Faites connaissance avec cinq nouveaux compagnons et retrouvez l'un des compagnons phares de Dragon Age: Origins
Des combats toujours plus palpitants... et sanglants : combattez une kyrielle de créatures plus terrifiantes les unes que les autres- Réunissez toutes vos capacités pour vous mesurer à une race d'engeances évoluées et intelligentes et combattre bien d'autres monstres menaçants, tels que le golem du brasier et le Dragon Spectral !
http://eu.dragonage.com/extra/?id=14672&lang=fr
Message édité par damocles18 le 24-02-2011 à 13:37:31
---------------
Ma Collection XBOX 360