Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1738  1739  1740  ..  4408  4409  4410  4411  4412  4413
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°13300655
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 21:01:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Tiens, d'apres les commentaires, j'ai repere le compte intagram de Ravenloft :

 
Citation :

willthinkingmeh@michelancel will the 'online play' disturb from the single player experience that fans adored about the previous game?

 

:o

 


 

Il a pas tort, la composante multi obligatoire prend du temps aux développeurs pour des jeux qui n'en ont vraiment pas besoin  [:frog sad:3]
C'est comme l'Open World à tout va, quitte à mal le faire

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 21:01:36  profilanswer
 

n°13300657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 21:03:40  answer
 
n°13300664
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 21:08:51  profilanswer
 

Astrain le sans-ami [:super citron]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13300671
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 21:10:42  profilanswer
 

C'est méchant ça [:follow me:1]  

Spoiler :

bienvenu au club traintrain [:jesse james:4]

n°13300678
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-06-2017 à 21:13:36  profilanswer
 


 [:moundir]


---------------
Ariakan.com
n°13300777
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 19-06-2017 à 21:58:48  profilanswer
 

reloud même sur pro horizon est pas à 60 fps
 
la migraine au bout de 40mn de jeu, obligé de stop et reprendre plus tard -_-
 
ce gachis

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 19-06-2017 à 21:59:04
n°13300804
Zeross

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 22:20:53  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Surface est une réussite parce qu'elle a assuré son rôle de locomotive. Tout les gros y vont de leur tablette hybride avec active pen.
Vu le prix du bouzin, l'objectif était pas de rentrer dans tout les foyers, loin de là mais de présenter un modèle de référence HdG.


 
Mouais je suis pas convaincu : vu les investissements consentis par MS autour de se division Surface l'objectif n'est pas juste de montrer l'exemple pour les OEM, ils veulent aussi leur part du gâteau hardware. C'est comme Google avec ses Pixel, les deux ont Apple en ligne de mire et à l'inverse ce dernier cherche à les imiter sur leurs points forts (les services dans le cloud). Et quand tu vois le prix des iPad Pro on est pas si loin des tarifs des Surface et pourtant l'ordre de grandeur n'est pas le même en termes de succès commercial.

n°13300828
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 22:37:18  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
Mouais je suis pas convaincu : vu les investissements consentis par MS autour de se division Surface l'objectif n'est pas juste de montrer l'exemple pour les OEM, ils veulent aussi leur part du gâteau hardware. C'est comme Google avec ses Pixel, les deux ont Apple en ligne de mire et à l'inverse ce dernier cherche à les imiter sur leurs points forts (les services dans le cloud). Et quand tu vois le prix des iPad Pro on est pas si loin des tarifs des Surface et pourtant l'ordre de grandeur n'est pas le même en termes de succès commercial.


Si, le but était de montrer aux OEM le type de machine que permet l'OS, avec un positionnement hdg pour laisser la voie libre a différents modèles plus abordables de leur part.  
Les surface ont quand meme trouvé leur public, mais MS ne cherche pas a en faire rentrer une dans chaque foyer (tout comme ils ne s'attendent pas a ce que chaque foyer prenne un studio ou chaque étudiant un laptop). La gamme surface est concue pour etre une vitrine.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13300866
Zeross

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 23:05:32  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Si, le but était de montrer aux OEM le type de machine que permet l'OS, avec un positionnement hdg pour laisser la voie libre a différents modèles plus abordables de leur part.  
Les surface ont quand meme trouvé leur public, mais MS ne cherche pas a en faire rentrer une dans chaque foyer (tout comme ils ne s'attendent pas a ce que chaque foyer prenne un studio ou chaque étudiant un laptop). La gamme surface est concue pour etre une vitrine.


 
Ah mais vous pouvez le répéter autant de fois que vous voulez : ça reste votre avis et je ne le partage pas. Que ça soit du haut de gamme c'est indéniable mais encore une fois ça n'empêche pas Apple de vendre largement plus d'iPad Pro ou de MacBook Pro tout aussi chers. C'est un marché très intéressant car les marges sont élevés et c'est pour ça que MS (ou Google) cherchent à l'adresser mais pour l'instant le succès n'est pas vraiment au rendez-vous.
 
Et personne ne parle d'en mettre dans chaque foyer, je parle juste d'en faire un business rentable qui ne soit pas anecdotique dans les revenus de MS. D'autant que vous vous focalisez sur les Surface Pro mais il y a aussi eu les Surface tout courts au tarif proche d'un iPad et qui n'ont pas vraiment connu de succès non plus.

n°13300886
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 23:17:39  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
Ah mais vous pouvez le répéter autant de fois que vous voulez : ça reste votre avis et je ne le partage pas. Que ça soit du haut de gamme c'est indéniable mais encore une fois ça n'empêche pas Apple de vendre largement plus d'iPad Pro ou de MacBook Pro tout aussi chers. C'est un marché très intéressant car les marges sont élevés et c'est pour ça que MS (ou Google) cherchent à l'adresser mais pour l'instant le succès n'est pas vraiment au rendez-vous.
 
Et personne ne parle d'en mettre dans chaque foyer, je parle juste d'en faire un business rentable qui ne soit pas anecdotique dans les revenus de MS. D'autant que vous vous focalisez sur les Surface Pro mais il y a aussi eu les Surface tout courts au tarif proche d'un iPad et qui n'ont pas vraiment connu de succès non plus.


Apple est une boite qui fait du hard avant tout, et est seul sur son créneau. MS est une boite qui fait du soft, et a décidé de lancer sa gamme surface pour être un showcase pour ses partenaires + une vitrine pour l'OS (chaque Surface est lancée pour promouvoir une évolution majeure de l'OS et non l'inverse)
Évidemment oui, que la branche soit rentable est un plus, mais le but de ms n'est pas du tout d'être une boite de hardware. Les surface permettent de parler de l'OS de mettre en avant les partenaires, de vendre des licences et du service, c'est ca qui compte
 
Et au passage, ca semble être une bonne stratégie. Alors que la vente de tablettes est en baisse, surtout le hdg (iPad en tête), les hybrides et transformables sont en forte hausse.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 23:17:39  profilanswer
 

n°13300930
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 23:37:51  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Alors que la vente de tablettes est en baisse, surtout le hdg (iPad en tête), les hybrides et transformables sont en forte hausse.


La supériorité du clavier, bientôt les consoles s'y mettront aussi [:mcsouss:1]

n°13300981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 00:37:56  answer
 

Sinon doit y avoir un topic tablette/machin hybride/Ouya :o

n°13300988
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 00:48:25  profilanswer
 

Mouais je partage l'avis de Zeross... MS galère quand même un peu à vendre du hardware. Le façon dont je sens que la One X va faire un flop niveau vente  [:zyzz:2]

n°13301293
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-06-2017 à 09:44:05  profilanswer
 

Zeross a écrit :

 

Ah mais vous pouvez le répéter autant de fois que vous voulez : ça reste votre avis et je ne le partage pas. Que ça soit du haut de gamme c'est indéniable mais encore une fois ça n'empêche pas Apple de vendre largement plus d'iPad Pro ou de MacBook Pro tout aussi chers. C'est un marché très intéressant car les marges sont élevés et c'est pour ça que MS (ou Google) cherchent à l'adresser mais pour l'instant le succès n'est pas vraiment au rendez-vous.

 

Et personne ne parle d'en mettre dans chaque foyer, je parle juste d'en faire un business rentable qui ne soit pas anecdotique dans les revenus de MS. D'autant que vous vous focalisez sur les Surface Pro mais il y a aussi eu les Surface tout courts au tarif proche d'un iPad et qui n'ont pas vraiment connu de succès non plus.

 

quand je bossais chez LDLC, microsoft nous obligeait à vendre les surfaces uniquement sur la version pro du site (meme aps accessible pour un auto entrepreneur). C'était l'un des tres rares produits (le seul à ma connaissance) qui n'était aps commun aux deux sites. Apparemment l'image de la surface était plus importante que els ventes...

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 20-06-2017 à 09:44:34
n°13301319
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 09:57:15  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

 

quand je bossais chez LDLC, microsoft nous obligeait à vendre les surfaces uniquement sur la version pro du site (meme aps accessible pour un auto entrepreneur). C'était l'un des tres rares produits (le seul à ma connaissance) qui n'était aps commun aux deux sites. Apparemment l'image de la surface était plus importante que els ventes...


Oui mais c'est son avis tu comprends?

 

Et plus sérieusement, le fond de commerce de Microsoft, c'est Windows, pas le hardware. Microsoft veux prendre les parts de marchés a Apple pour imposer son Windows, que ça soit via ses Surface ou par les produits des tiers n'a aucune importance. Suffit de regarder les différentes conf de Panay pour se rendre compte que la présentation des tiers est quasi systématique a chaque évolution de hardware, et lors de la conf de présentation du Surface Laptop il n'a pas manquer d'indiquer qu'il existait des laptop plus bas de gamme également accessible. De ce point de vue, la gamme Surface est un succès, elle a imposé un nouveau modèle d'utilisation de PC, et EN PLUS, a du succès pour sa gamme de prix et sa "jeunesse". Ils voulaient faire un produit désirable, bah ça a marché.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 20-06-2017 à 10:09:16
n°13301363
Zeross

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 10:24:54  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Oui mais c'est son avis tu comprends?
 
Et plus sérieusement, le fond de commerce de Microsoft, c'est Windows, pas le hardware.


 
N'importe quoi... Tu es resté bloqué dans les années 90 : le MS actuel a trois pôles :
- le logiciel (pas seulement Windows, Office rapporte d'avantage)
- les services Cloud (Azure, Office 365)
- les devices (Surface, Xbox, à termes Hololens)
 

Citation :

De ce point de vue, la gamme Surface est un succès, elle a imposé un nouveau modele d'utilisation de PC, et EN PLUS, a du succès pour sa gamme de prix et sa "jeunesse".


 
Ce qui est bien c'est qu'en tournant les choses comme ça vous arrange et en déformant suffisamment la notion de succès on peut arriver à la conclusion qu'on veut. La Wii U est un succès aussi, Nintendo a vendu plein de jeux dessus et a pu introduire les Amiibos qui sont une nouvelle source de revenus.

n°13301366
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2017 à 10:28:02  profilanswer
 

Les nouvelles promos sont la, qui sera le premier a nous faire ici un bête copier-coller en dollars d'offres qui ne sont pas forcément les mêmes chez nous ?  [:sad frog:3]

n°13301419
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 10:49:31  profilanswer
 

Zeross a écrit :


à termes Hololens


Hololens, destiné à servir le futur Windows 10 AR, dont les casques seront construit par... des tiers.
 
Crois ce que tu veux, hein, c'est pas comme si les interview de Panay étaient introuvables sur le net. Quand ce dernier dit "La Surface Laptop vise les étudiants qui savent pas quoi faire du blé de papa/maman, pour les autres il y a les tiers", je pense pas qu'il voulait dire "on va en vendre par millions".

n°13301433
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 10:52:50  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Les nouvelles promos sont la, qui sera le premier a nous faire ici un bête copier-coller en dollars d'offres qui ne sont pas forcément les mêmes chez nous ?  [:sad frog:3]


Trompage de topic ?  :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13301492
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 11:17:26  profilanswer
 

Zeross a écrit :


Ce qui est bien c'est qu'en tournant les choses comme ça vous arrange et en déformant suffisamment la notion de succès on peut arriver à la conclusion qu'on veut. La Wii U est un succès aussi, Nintendo a vendu plein de jeux dessus et a pu introduire les Amiibos qui sont une nouvelle source de revenus.


Sauf que la Wii U n'a jamais été présentée comme un produit fait pour vendre des Amiibos, contrairement à la gamme Surface, qui a dès le début été présentée comme une gamme HDG faite pour présenter des concepts repris par les partenaires, et mettre en avant l'OS.
 
C'est ce que devient petit à petit la Xbox aussi. La console n'est plus pensée pour faire vendre uniquement du hard et des jeux sur console. C'est fait pour vendre du Xbox Live, des services additionnels (Groove par exemple), du jeu sur le Store (cross buy)..., et, aussi, du jeu sur console

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 20-06-2017 à 11:18:09

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°13301513
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2017 à 11:27:11  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


Trompage de topic ?  :o


 
Merde je me suis cru que le topic Xbox  [:ponaygay:4]

n°13301551
Zeross

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 11:43:03  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Sauf que la Wii U n'a jamais été présentée comme un produit fait pour vendre des Amiibos, contrairement à la gamme Surface, qui a dès le début été présentée comme une gamme HDG faite pour présenter des concepts repris par les partenaires, et mettre en avant l'OS.
 
C'est ce que devient petit à petit la Xbox aussi. La console n'est plus pensée pour faire vendre uniquement du hard et des jeux sur console. C'est fait pour vendre du Xbox Live, des services additionnels (Groove par exemple), du jeu sur le Store (cross buy)..., et, aussi, du jeu sur console


 
Sauf que ça n'a pas de sens : les innovations de la Surface Pro sont apparus dès le début avec : le concept hybride, le Type Cover, le stylet ou le pied inclinable. Si c'était juste un design de référence à destination des OEM le job était fait alors pourquoi faire des mises à jours itératives chaque année où ils se contentent d'améliorer les specs ? Au pire tu t'arrêtes à la Surface Pro 3 qui est l'aboutissement du concept. La gamme Surface est importante pour MS, ils veulent l'imposer et sont là pour le long terme, à chaque lancement hardware ils se comparent en permanence aux produits Apple. Leur objectif c'est le haut de gamme c'est indéniable, c'est là où les marges sont intéressantes mais Apple a prouvé que le haut de gamme ne veut pas dire marché de niche et tu peux avoir des volumes de vente conséquents. Pour l'instant MS n'en est pas encore là mais à termes c'est ce qu'ils visent et c'est pour ça qu'ils investissent massivement.

n°13301553
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 11:45:39  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
Merde je me suis cru que le topic Xbox  [:ponaygay:4]


On est pas habitué à ce que ça parle d'autre chose que la ps4 ici s'pour ça  [:el frog:4]


Message édité par Kewyn le 20-06-2017 à 11:45:52

---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13301606
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 12:04:23  profilanswer
 

Il ne devait pas y avoir une annonce autour de Crash Trilogy a l'E3 ??

n°13301639
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 12:16:10  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
Sauf que ça n'a pas de sens : les innovations de la Surface Pro sont apparus dès le début avec : le concept hybride, le Type Cover, le stylet ou le pied inclinable. Si c'était juste un design de référence à destination des OEM le job était fait alors pourquoi faire des mises à jours itératives chaque année où ils se contentent d'améliorer les specs ? Au pire tu t'arrêtes à la Surface Pro 3 qui est l'aboutissement du concept. La gamme Surface est importante pour MS, ils veulent l'imposer et sont là pour le long terme, à chaque lancement hardware ils se comparent en permanence aux produits Apple. Leur objectif c'est le haut de gamme c'est indéniable, c'est là où les marges sont intéressantes mais Apple a prouvé que le haut de gamme ne veut pas dire marché de niche et tu peux avoir des volumes de vente conséquents. Pour l'instant MS n'en est pas encore là mais à termes c'est ce qu'ils visent et c'est pour ça qu'ils investissent massivement.


Si ça a du sens. Les Surface pro se vendent bien, déjà, et ensuite tu retires pas la locomotive de ton train quand tu considères qu'il va assez vite. Et je réitère, ce qu'ils veulent imposer, c'est Windows 10, Windows Ink et l'Active Stylus en frontal pour prendre l'un des gros fiefs d'Apple: les créatifs. Peut importe que ça soit via leurs Surface, via les Mobilesstudio Pro, Dell Canvas ou d'autres, tant que ça adopte Windows 10 au détriment d'OSX.
Et ça marche.

n°13302033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 15:43:34  answer
 

Tolor a écrit :


ça s'appelle des ratés.
Toutes les grosses boites en ont. Google et ses 25 réseaux sociaux et applis de chat, Amazon et ses devices mobiles, Nintendo et ses 2 derniers concepts de console de salon...


Classique coup des fanboys de Microsoft, taper sur Nintendo :o
Si la Switch finit par se vendre plus que la Xbox, j'imagine pas les torrents de haine

n°13302061
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2017 à 15:53:56  profilanswer
 

Classique coup des fanboys Nintendo, se vexer pour rien et rager en traitant tout le monde de fanboy :o

n°13302100
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-06-2017 à 16:07:13  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'est ce que devient petit à petit la Xbox aussi. La console n'est plus pensée pour faire vendre uniquement du hard et des jeux sur console. C'est fait pour vendre du Xbox Live, des services additionnels (Groove par exemple), du jeu sur le Store (cross buy)..., et, aussi, du jeu sur console


Et pour en revenir au sujet initial, du coup c'est bien là tout le problème de MS à vouloir fusionner les services entre Windows 10 et la Xbox. Si tous les jeux présentés à l'E3 étaient exclusifs à la Xbox One, j'aurais pu me dire "ah ouais, finalement ça peut le faire, surtout au prix actuel..." Là non, je me disais "ah, c'est dispo sur windows".
Et si tu ne vends plus de console, tu ne vends plus de disque, tu ne vends plus d'abonnement XBL, tu ne vends plus tes jeux sur le store MS si ils sont dispo sur Steam, tu ne vends plus d'accessoire, etc... (tu ne vends plus de console aussi [:funkycoincoin] )

nicko a écrit :

Il ne devait pas y avoir une annonce autour de Crash Trilogy a l'E3 ??


Je ne vois pas ce qu'il y aurait pu avoir comme annonce, on sait déjà tout. Sauf si ils avaient annoncés Crash Team Racing en bonus...  :love:  


---------------
Ariakan.com
n°13302102
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-06-2017 à 16:08:15  profilanswer
 

C'est pas le fait de pouvoir jouer un nouveau perso l'annonce ?

n°13302134
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 16:17:45  profilanswer
 

Klaw a écrit :

C'est pas le fait de pouvoir jouer un nouveau perso l'annonce ?


Coco ? Cette non-news...

n°13302167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 16:33:00  answer
 

WipEout 2097 a écrit :

Classique coup des fanboys Nintendo, se vexer pour rien et rager en traitant tout le monde de fanboy :o


Nice try, déjà dit ici, je suis fanboy de Sony.
 
Envoyé depuis mon Sony Xperia XA Ultra, devant ma Sony Bravia 4K HDR, en train de jouer à ma PSTV

n°13302247
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 17:05:45  profilanswer
 

okiron a écrit :

reloud même sur pro horizon est pas à 60 fps

 

la migraine au bout de 40mn de jeu, obligé de stop et reprendre plus tard -_-

 

ce gachis

 

Carrément une migraine ? T'as des yeux particulier :o

n°13302255
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-06-2017 à 17:07:29  profilanswer
 

Il voit à plus de 24fps, c'est pas déjà assez particulier pour toi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 20-06-2017 à 17:07:37

---------------
Ariakan.com
n°13302260
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 17:11:14  profilanswer
 

shinfei a écrit :


 
Carrément une migraine ? T'as des yeux particulier :o


Sont un peu bridés c'est tout, ça joue ptete [:neriki]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13302285
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-06-2017 à 17:23:38  profilanswer
 

Mise à jour majeure 3.0.0 de la Switch ! https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 96487.html
Chat vocal online depuis la console, prise en charge du bluetooth pour les casques, plus aucun bug des manettes, plus de code ami à partager, l'OS prend 3.5 fois moins de place sur la mémoire interne, etc...

Spoiler :

[:raph0ux] Non je déconne. Ils ont rajouté une popup quand un ami se connecte, tu peux écrire avec un clavier usb et y'a un truc qui fait sonner ta manette si tu l'as perdu. :o


Message édité par Ariakan le 20-06-2017 à 17:23:52

---------------
Ariakan.com
n°13302296
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 17:28:40  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Il voit à plus de 24fps, c'est pas déjà assez particulier pour toi ? :o


J'aime ton style, taulier [:gibbactu:1]

n°13302365
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 17:59:12  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
Sauf que ça n'a pas de sens : les innovations de la Surface Pro sont apparus dès le début avec : le concept hybride, le Type Cover, le stylet ou le pied inclinable. Si c'était juste un design de référence à destination des OEM le job était fait alors pourquoi faire des mises à jours itératives chaque année où ils se contentent d'améliorer les specs ? Au pire tu t'arrêtes à la Surface Pro 3 qui est l'aboutissement du concept. La gamme Surface est importante pour MS, ils veulent l'imposer et sont là pour le long terme, à chaque lancement hardware ils se comparent en permanence aux produits Apple. Leur objectif c'est le haut de gamme c'est indéniable, c'est là où les marges sont intéressantes mais Apple a prouvé que le haut de gamme ne veut pas dire marché de niche et tu peux avoir des volumes de vente conséquents. Pour l'instant MS n'en est pas encore là mais à termes c'est ce qu'ils visent et c'est pour ça qu'ils investissent massivement.


Refresh pour avoir les dernières specs, ça permet non seulement de faire parler de la gamme, et donc de W10, mais aussi de rester rentable (ce qui est toujours intéressant, et permet de continuer à innover).
S'ils arrêtait la gamme, ça ferait mauvaise presse parce que ça signifierait que ce concept ne marche pas vu que son premier représentant et le plus médiatisé de loin, s'arrête. S'ils ne refreshaient pas le concept, d'une part, ça ferait plus parler, et d'autre part, les seuls articles dessus serait pour dire que la machine et dépassée. Donc encore une fois, mauvais presse.
Pourquoi le HDG? parce que ça fait parler et réver. Tout comme Samsung va sortir un S8 qui va aussi faire vendre du téléphone mdg et bdg , MS va sortir la gamme Surface pour faire vendre du PC de ses partenaires. Qu'ensuite MS vende 10, 20, 30M de surface ne changera pas grand chose.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°13302387
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 18:06:48  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Et pour en revenir au sujet initial, du coup c'est bien là tout le problème de MS à vouloir fusionner les services entre Windows 10 et la Xbox. Si tous les jeux présentés à l'E3 étaient exclusifs à la Xbox One, j'aurais pu me dire "ah ouais, finalement ça peut le faire, surtout au prix actuel..." Là non, je me disais "ah, c'est dispo sur windows".
Et si tu ne vends plus de console, tu ne vends plus de disque, tu ne vends plus d'abonnement XBL, tu ne vends plus tes jeux sur le store MS si ils sont dispo sur Steam, tu ne vends plus d'accessoire, etc... (tu ne vends plus de console aussi [:funkycoincoin] )


MS ne fera pas de bénef sur la X1X à sa sortie, et peu de chance qu'il s'en fasse beaucoup par la suite, donc en dehors de toute considération de PDM, que la console fasse 1 vente ou 100 millions de vente ne changera pas son bénéf (son CA oui, mais pas son benef)
Vu que le pad X1 est plutôt apprécié, et compatible PC, il se vendra tout de même (même si moins).
Mais surtout, il vendra plus de jeu sur son store, là où il se fait de l'argent en masse  [:stylken:1] (tu dis bien SI les jeux sont dispo sur Steam, et le SI est important), vu que, bien sûr, la stratégie de MS et sa réussite sera surtout conditionné par la réussite du store (et inversement d'ailleurs :D)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°13302391
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 18:08:07  profilanswer
 


'tain, je pensais pas en pécher un avec ça [:implosion du tibia]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°13302395
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2017 à 18:12:52  profilanswer
 

Tu aurais du parler du gamepad deux fois plus cher :/

n°13302403
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-06-2017 à 18:17:17  profilanswer
 

Tolor a écrit :


MS ne fera pas de bénef sur la X1X à sa sortie, et peu de chance qu'il s'en fasse beaucoup par la suite, donc en dehors de toute considération de PDM, que la console fasse 1 vente ou 100 millions de vente ne changera pas son bénéf (son CA oui, mais pas son benef)
Vu que le pad X1 est plutôt apprécié, et compatible PC, il se vendra tout de même (même si moins).
Mais surtout, il vendra plus de jeu sur son store, là où il se fait de l'argent en masse  [:stylken:1] (tu dis bien SI les jeux sont dispo sur Steam, et le SI est important), vu que, bien sûr, la stratégie de MS et sa réussite sera surtout conditionné par la réussite du store (et inversement d'ailleurs :D)


Pour les bénef sur la console oui, mais y'a quand même tout le reste qui est lié aux consoles sur lesquelles TOUS les constructeurs margent comme des porcs ! Sans parler des abonnements XBL, ça serait con de se priver de millions tous les mois...
Et pour les jeux, entre vendre :
- Gears of War 4
et vendre
- Gears of War 4 + une manette + un abo en ligne
Déjà rien que là il y a une bonne différence sur la marge à se faire. Tu rajoutes ensuite que si tu gardes le gars sur ta console, tu vas lui vendre aussi tout un tas de jeux non exclusifs sur lesquelles MS fait une croix dessus si le gars les achètent ailleurs que sur son store !

 

Honnêtement, sur le long terme, ils ont plus à y perdre qu'autre chose. Il faudrait qu'ils détrônent Steam pour que ça ait un véritable impact, or là c'est très loin d'être le cas. :/
Chaque jeu disponible sur une console exclusivement est un point marqué en plus pour la décision d'un joueur de passer à l'acte.

 

Si Nintendo faisait pareil, ils ne vendraient pas beaucoup de Switch. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 20-06-2017 à 18:18:12

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1738  1739  1740  ..  4408  4409  4410  4411  4412  4413

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR