Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

console pour garcon de 6 ans

n°1567034
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 16:04:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Mes pétys neveux ( de 6 / 8 ans.. ) ont une GC et ils en sont très contents.


je savais bien que tu étais une vieille tante :o  
 
 
 
 
[:cupra][:dehors2]


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 16:04:50  profilanswer
 

n°1567035
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 16:05:24  profilanswer
 

mdr.

n°1567037
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 16:06:14  profilanswer
 

No$teamForUr56k a écrit :

faisons un enfant et achetons lui un 4x4 nikko :o
ensuite je lemmenerais a la peche pendant que tu nous prepareras un dinde fourrée. Aaah que je t'aime am douce et tendre  :love:  


 
 :lol:  :D  
 
J'ai deja s'qu'il faut a la maison, dsl ma poule  :whistle:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1567039
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 16:06:56  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


je savais bien que tu étais une vieille tante :o  
 
 
 
 
[:cupra][:dehors2]


 
[:ban]  [:ddr555]


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1567180
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 17:22:15  profilanswer
 

JayK a écrit :

Nosteam a complètement raison ... Je préconise les bons vieux jeux en bois. Ou mieux, un bout de bois tiens, oui oui un bout de bois. Par contre attention, c'est tendance dans les maternelles actuelles le bois, oui monsieur ...  :non:  


 
C clair...
 
 Putain yen a qui vont avoir des problemes avec leur enfants ici  [:wam]
 
 
 
 Tu veux lui prendre une voiture telecommande ? Ben prends pas la derniere c'est trop "fashion" prend lui un truc des annees 90!
 Pareil pr les legos, prends les vieux gros legos, les nouveaux c'est trop tot pr lui
[:mlc2]
 
Et quand tout ses copains auront une GBA et lui un pave sans jeux car ils vont devenir introuvable, tu verras sa tete :o
 
Puis pr le portable, t'inquiettes qu'il va pas tarder a te reclamer...  
 A croire que certains etaient jamais gamins ici  :??:  

n°1567185
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 17:25:40  profilanswer
 

le portable il va l'attendre longtemps crois moi

n°1567193
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 17:29:07  profilanswer
 

C clair, le portable ça leur sert à rien !!! Ah si ... juste à imiter les grandes personnes, c'est tout :lol:
Déjà que les adultes n'en ont pas beaucoup besoin :sarcastic:


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1567206
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 17:35:38  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
C clair...
 
 Putain yen a qui vont avoir des problemes avec leur enfants ici  [:wam]
 
 
 
 Tu veux lui prendre une voiture telecommande ? Ben prends pas la derniere c'est trop "fashion" prend lui un truc des annees 90!
 Pareil pr les legos, prends les vieux gros legos, les nouveaux c'est trop tot pr lui
[:mlc2]
 
Et quand tout ses copains auront une GBA et lui un pave sans jeux car ils vont devenir introuvable, tu verras sa tete :o
 
Puis pr le portable, t'inquiettes qu'il va pas tarder a te reclamer...  
 A croire que certains etaient jamais gamins ici  :??:    


 
Putain on parle d'un gosse de 6ans! c'est peut etre plutot toi qui aura des problemes avec tes gosses :pfff: ..
 
A 6ans j'avais pas de consoles, ni de trucs "high-tech". J'avais des ptites voitures, train electrique, vélo, balle de foot, etc .. J'ai eu mon premiere ordinateur a l'age de 9 ans (Acorn Electron - un des premiers ordinateurs personel) et la j'ai pu jouer a des jeux (sur ecran vert et lecteur k7 :p) .. mais a 6 ans je l'aurais explosé l'ordi - j'aurais pas pu l'utuliser [:spamafote]. J'ai eu ma sega (premiere console) a 11 ou 12 ans  ... Je crois pas que je me porte mal pour autant  :o.
 
C'est une question d'age, c'est pas une question de "faut-il ou non acheter une console pour son fils"  :pfff:.


Message édité par zealot1337 le 13-11-2003 à 17:36:49

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1567214
MEUFDP
Il a du style non ?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 17:39:37  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
Putain on parle d'un gosse de 6ans! c'est peut etre plutot toi qui aura des problemes avec tes gosses :pfff: ..
 
A 6ans j'avais pas de consoles, ni de trucs "high-tech". J'avais des ptites voitures, train electrique, vélo, balle de foot, etc .. J'ai eu mon premiere ordinateur a l'age de 9 ans (Acorn Electron - un des premiers ordinateurs personel) et la j'ai pu jouer a des jeux (sur ecran vert et lecteur k7 :p) .. mais a 6 ans je l'aurais explosé l'ordi - j'aurais pas pu l'utuliser [:spamafote]. J'ai eu ma sega (premiere console) a 11 ou 12 ans  ... Je crois pas que je me porte mal pour autant  :o.
 
C'est une question d'age, c'est pas une question de "faut-il ou non acheter une console pour son fils"  :pfff:.


 
et si ton gosse te soule, tu lui fout une bonne branler et on en parle plus :D  [:666rip666]  
 
 
 
 
 
ok [:airforceone]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]


Message édité par MEUFDP le 13-11-2003 à 17:40:52

---------------
Tu veux qu'il te fasse une thèse ?  Nico
n°1567222
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 17:42:32  profilanswer
 

MEUFDP a écrit :


 
et si ton gosse te soule, tu lui fout une bonne branler et on en parle plus :D  [:666rip666]  
 
ok [:airforceone]  
 
 [:dehors2]


 
Euh, t'es quebecois :??: Parceque je parle pas de ... euh ... bon laisse tomber :ange:
 
 
C'etait la blague de merde du jour :D


Message édité par zealot1337 le 13-11-2003 à 17:43:17

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 17:42:32  profilanswer
 

n°1567223
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 17:42:38  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
C clair...
 
 Putain yen a qui vont avoir des problemes avec leur enfants ici  [:wam]
 
 
 
 Tu veux lui prendre une voiture telecommande ? Ben prends pas la derniere c'est trop "fashion" prend lui un truc des annees 90!
 Pareil pr les legos, prends les vieux gros legos, les nouveaux c'est trop tot pr lui
[:mlc2]
 
Et quand tout ses copains auront une GBA et lui un pave sans jeux car ils vont devenir introuvable, tu verras sa tete :o
 
Puis pr le portable, t'inquiettes qu'il va pas tarder a te reclamer...  
A croire que certains etaient jamais gamins ici  :??:  


 
jaime bien ce premier passage en gras.Ca demontre vrmt parfaitement quil ya des gros gros moutons et que c'est pas un cliché, et qu'ils te confirment ca sans ciller et sans etre conscient de l'enormite de ce qu'ils disent.C'est bien continues comme ca!
Quel abrutissement dans ce leitmotiv: je dois faire comme les autres, faire comme les autres c bien, c'est la verité, je vais etre heureux en faisant comme les autres"...Et c pour ca qu'il ya tant de gens malheureux.
 
A croire que certains etaient jamais gamins ici  :??:  
 
Si ,on desirait tous des trucs, ces trucs que les fils de bourges se faisaient offrir par leur parents un peu cons et qui ne s'en occupaient jamais. Et pis ces jeunes la devenaient cons avec le temps, ils avaient tout ce dont ils revaient, mais on voyait bien qu'ils etaient malheureux...ils se mettaient a fumer et a foirer en cours...
 
Enfin tu faisais ptetre parti de ces gamins pouris gates, et moi j'etais peut etre ton pote et je venais chez toi pour jouer a toutes tes consoles pendant que tu me disais "tu sais, je me sens seul parfois"...
 
Et psi maintenant eux ils sont chomeurs et sont ds leur piaule a 25ans a jouer sur le pc que papa lui a offert a noel (ben oui tjrs aussi gentil papa, meme si le mome a foiré deux fois el bac et n'a pas d'emploi) et moi jai un taf une copine et un apart.
 
Tu vois c pas parceque yen a "qui font" que ca veut forcement dire que cest bien... enfin ca doit etre trop compliqué pour toi a capter ca.
 
 
les gamins desirent ce que tu es assez con de les laisser entrevoir/desirer.
 
Si tu les mets pas devant des desirs a la con si tu les expose pas ils ne voudront pas de toutes ces merdes et n'y penseront meme pas.
 
Mon point de vue c pas qu'il ne faille RIEN acheter, mais acheter des choses UTILES...
 
pour le reste cest du troll de bas etage sans aucune nuance...


Message édité par No$teamForUr56k le 13-11-2003 à 17:48:47

---------------
JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET
n°1567225
MEUFDP
Il a du style non ?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 17:45:27  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
Euh, t'es quebecois :??: Parceque je parle pas de ... euh ... bon laisse tomber :ange:
 
 
C'etait la blague de merde du jour :D


 
non je voulais juste poster :D


---------------
Tu veux qu'il te fasse une thèse ?  Nico
n°1567226
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 17:45:53  profilanswer
 

MEUFDP a écrit :


 
non je voulais juste poster :D  


 
 [:ddr555]


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1567228
MEUFDP
Il a du style non ?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 17:46:54  profilanswer
 

No$teamForUr56k a écrit :


 
jaime bien ce premier passage en gras.Ca demontre vrmt parfaitement quil ya des gros gros moutons et que c'est pas un cliché, et qu'ils te confirment ca sans ciller et sans etre conscient de l'enormite de ce qu'ils disent.C'est bien continues comme ca!
 
A croire que certains etaient jamais gamins ici  :??:  
 
Si ,on desirait tous des trucs, ces trucs que les fils de bourges se faisaient offrir par leur parents un peu cons et qui ne s'en occupaient jamais. Et pis ces jeunes la devenaient cons avec le temps, ils avaient tout ce dont ils revaient, mais on voyait bien qu'ils etaient malheureux...ils se mettaient a fumer et a foirer en cours...
 
Enfin tu faisais ptetre parti de ces gamins pouris gates, et moi j'etais peut etre ton pote et je venais chez toi pour jouer a toutes tes consoles pendant que tu me disais "tu sais, je me sens seul parfois"...
 
Tu vois c pas parceque yen a "qui font" que ca veut forcement dire que cest bien... enfin ca doit etre trop compliqué pour toi a capter ca.
 
 
les gamins desirent ce que tu es assez con de les laisser entrevoir/desirer.
 
Si tu les mets pas devant des desirs a la con si tu les expose pas ils ne voudront pas de toutes ces merdes et n'y penseront meme pas.
 
Mon point de vue c pas qu'il ne faille RIEN acheter, mais acheter des choses UTILES...
 
pour le reste cest du troll de bas etage sans aucune nuance...


 
c'est tellement bien dit :)  
 
bravo [:burtonsnowboard]


Message édité par MEUFDP le 13-11-2003 à 17:47:12

---------------
Tu veux qu'il te fasse une thèse ?  Nico
n°1567238
benj63

Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 17:49:47  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
Putain on parle d'un gosse de 6ans! c'est peut etre plutot toi qui aura des problemes avec tes gosses :pfff: ..
 
A 6ans j'avais pas de consoles, ni de trucs "high-tech". J'avais des ptites voitures, train electrique, vélo, balle de foot, etc ..


 
Moi non plus à 6 ans je n'avais pas de console, ça n'existait pas... Et mes parents, à 6 ans, ils n'avaient pas de vélo (trop cher). Mes grands parents, à 6 ans, n'avaient pas de poupée.
 
Ok, il ne faut peut-etre pas sur-gâter ses enfants, leur offrir des objets dont ils n'ont pas encore véritablement besoin, mais je ne vois pas où le mal est, d'offrir une GBA à son gosse plutot qu'une boite de Lego ! Lorsque les Legos sont sortis, nos grands parents disaient certainement : "à quoi bon leur acheter cela, ils ont qu'à aller faire des cabanes !" D'un côté, ils n'avaient pas tort, mais ces différents loisirs ne font que se compléter donc, si les parents savent controler le nombre d'heures que passe un enfant sur un jeu, il n'y a pas + de mal de lui acheter la dernière GAB high-tech qu'une vieille NES... Dans ce cas, on pourrait presque se demander si les parents ne sont pas égoistes à acheter un truc tout vieux mais pas cher, plutot qu'un jeu + récent où l'enfant se retrouvera + vis à vis de ses camarades et de l'actualité. OK, ne subissons pas la pression du commerce qui nous entoure mais ne nous enfermons pas dans un monde trop arrieré juste pour paraitre révolutionnaire...


Message édité par benj63 le 13-11-2003 à 17:53:42
n°1567243
MEUFDP
Il a du style non ?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 17:51:32  profilanswer
 

benj63 a écrit :

Moi non plus à 6 ans je n'avais pas de console, ça n'existait pas... Et mes parents, à 6 ans, ils n'avaient pas de vélo (trop cher). Mes grands parents, à 6 ans, n'avaient pas de poupée.
 
Ok, il ne faut peut-etre pas sur-gâter ses enfants, leur offrir des objets dont ils n'ont pas encore véritablement besoin, mais je ne vois pas où le mal est, d'offrir une GBA à son gosse plutot qu'une boite de Lego ! Lorsque les Legos sont sortis, nos grands parents disaient certainement : "à quoi bon leur acheter cela, ils ont qu'à aller faire des cabanes !" D'un côté, ils n'avaient pas tort, mais ces différents loisirs ne font que se compléter donc, si les parents savent controler le nombre d'heures que passe un enfant sur un jeu, il n'y a pas + de mal de lui acheter la dernière GAB high-tech qu'une vieille NES... Dans ce cas, on pourrait presque se demander si les parents ne sont pas égoistes à acheter un truc tout vieux mais pas cher, plutot qu'un jeu + récent où l'enfant se retrouvera + vis à vis de ses camarades et de l'actualité. OK, ne subissons pas la pression du commerce qui nous entoure mais ne nous enfermons pas dans un monde trop arrieré juste pour paraitre révolutionnaire...


 
en 86 ca existait les consoles :o


---------------
Tu veux qu'il te fasse une thèse ?  Nico
n°1567247
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 17:52:43  profilanswer
 

moi ce qui me troue le cul cest ces adultes (enfin ca reste a prouver) qui insistent a tout prix pour te dire que le mome sera plus heureux (surtout a 6ans) avec une gba quavec une SNES.
 
Ca cest un avis purement subjectif. Cest Toi qui voit ca come ca, pas ton mome!
 
Mais ca demontre a quel point certains sont deja bien conditionnes : pour eux il parait evident que davoir le dernier truc est synonyme de bonheur, et que davoir autre chose (ne serait quautre chose que ce qui est vante partout comme etant le standard pour etre heureux)cest etre sur detre mal vu.
gniiiiiii.
Et pire que tout, ils reproduisent ca sur leur mome, le sourire aux levres. :sarcastic:  
 
diantre.
 
Dailleurs, une snes, ca permet dinviter des potes pour jouer a deux sur la télé, la gba et son mode link exploites par des momes en dessous de 10ans, moi jy crois pas.


Message édité par No$teamForUr56k le 13-11-2003 à 17:56:35

---------------
JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET
n°1567260
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 17:58:22  profilanswer
 

benj63 a écrit :


 
Moi non plus à 6 ans je n'avais pas de console, ça n'existait pas... Et mes parents, à 6 ans, ils n'avaient pas de vélo (trop cher). Mes grands parents, à 6 ans, n'avaient pas de poupée.
 
Ok, il ne faut peut-etre pas sur-gâter ses enfants, leur offrir des objets dont ils n'ont pas encore véritablement besoin, mais je ne vois pas où le mal est, d'offrir une GBA à son gosse plutot qu'une boite de Lego ! Lorsque les Legos sont sortis, nos grands parents disaient certainement : "à quoi bon leur acheter cela, ils ont qu'à aller faire des cabanes !" D'un côté, ils n'avaient pas tort, mais ces différents loisirs ne font que se compléter donc, si les parents savent controler le nombre d'heures que passe un enfant sur un jeu, il n'y a pas + de mal de lui acheter la dernière GAB high-tech qu'une vieille NES... Dans ce cas, on pourrait presque se demander si les parents ne sont pas égoistes à acheter un truc tout vieux mais pas cher, plutot qu'un jeu + récent où l'enfant se retrouvera + vis à vis de ses camarades et de l'actualité. OK, ne subissons pas la pression du commerce qui nous entoure mais ne nous enfermons pas dans un monde trop arrieré juste pour paraitre révolutionnaire...


 
Voila c'est tout a fait ce que je voulais dire... Pourquoi lui prendre un vieux machin :??:
 
A en croire certains posts on dirait qu'il faut limiter par le haut, du genre "c'est trop bien pour toi, garde tes billes".
 
Apres ce demander si la derniere GameBoy est adapte pr cette age, je vous sort la question est-ce que la nes ou la premiere gameboy etait adapte a l'epoque ? Et oui ca revient au meme, les temps changent et les choses evoluent non ?

n°1567261
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 17:58:24  profilanswer
 

ps; les "revolutionaires" ils voudraient te crever parceque tu ne pense pas comme eux, moi je parle de faire deux poids deux mesures et de reflechir a ce que tu fais avec les momes, surtout quand ils sont si jeunes. Mais bon, cest vrai, cest telment mieux de dire au type, ouais prend lui la gamecube et la gba et tous els derniers jeux, comme ca yaura pas de probs.
 


---------------
JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET
n°1567263
benj63

Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 17:59:25  profilanswer
 

No$teamForUr56k a écrit :

moi ce qui me troue le cul cest ces adultes (enfin ca reste a prouver) qui insistent a tout prix pour te dire que le mome sera plus heureux (surtout a 6ans) avec une gba quavec une SNES.


 
faudrait leur demander...
 
Je suis d'accord pour ça, je ne pense pas qu'un mome de 6 ans soit + heureux avec une GBA qu'une SuperNes, ou qu'une Game&Watch... Cependant, socialement, dans le sens où il est + facile de parler, d'échanger et de partager des idées avec ses camarades sur des objets de l' "ère du temps courant", les parents seront contraints de se plier à acheter la dernière mode.
 
Mais encore une fois... Je m'éclate autant sur ma GBA, ma NES ou ma GameCube, et j'imagine qu'un enfant de 6 ans ne verrait pas la différence si on lui offrait un de ces 3 produits !!! Il serait heureux de toutes façons... jusqu'à ce qu'il en parle à ses petits camarades ;-)

n°1567275
benj63

Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 18:05:53  profilanswer
 

No$teamForUr56k a écrit :

ps; les "revolutionaires" ils voudraient te crever parceque tu ne pense pas comme eux


 
tu serais pas resté en 1789 toi ?!
les révolutionnaires n'ont pas tous une fourche !!

n°1567278
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 18:06:28  profilanswer
 

encore une fois on parle deducation; si le mome se rend compte que ses camarades ont mieux ou le rejetent parcequil a pas aussi bien queux, il a soi le choix entre se dire "cest des cons", soit devenir jaloux, soit prendre la tete a ses parents pour avoir comme les autres.
 
Pour ma part je me suis dit "mais quels cons" et jsuis alle voir ailleurs....je ne l'ai pas regrette.


---------------
JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET
n°1567281
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 18:07:49  profilanswer
 

No$teamForUr56k a écrit :

encore une fois on parle deducation; si le mome se rend compte que ses camarades ont mieux ou le rejetent parcequil a pas aussi bien queux, il a soi le choix entre se dire "cest des cons", soit devenir jaloux, soit prendre la tete a ses parents pour avoir comme les autres.
 
Pour ma part je me suis dit "mais quels cons" et jsuis alle voir ailleurs....je ne l'ai pas regrette.


 
Ton fils ne reagira pas forcement comme tu l'as fait!

n°1567283
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 18:08:44  profilanswer
 

benj63 a écrit :


 
tu serais pas resté en 1789 toi ?!
les révolutionnaires n'ont pas tous une fourche !!

un revolutionaire au sens actuel  cest un altermondialiste gaucho qui vote lcr ou laguilier et qui apres s'etre achete un treillis et fumé un pet se prend pour un dur et souhaite eradique ces enfoires de la droite, ces enfoires de capitalistes etc..mais bon on sort du sujet.
 
et puis arres, bien sur, il rentre chez lui, enleve ses nike air, prend un coca et va jouer a america'as army.Il prend son portable et apele son ami kevin pour parler du dernier episode de firends...etc etc


Message édité par No$teamForUr56k le 13-11-2003 à 18:11:47

---------------
JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET
n°1567288
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 18:10:57  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Ton fils ne reagira pas forcement comme tu l'as fait!

cest la quil se passe un truc quon apele "leducation"...
 
jparle avec lui, je cible le probleme, et je lui dit ce que moi jai fait, que je lui acheterais pas sa console et que ya dautres trucs plus importants.basta.
 
Et il comprendra et il ira voir des gens plus interessants.
 
pour bien des gens ici cest binaire...ou on satisfait les desirs imediatement, ou alors on est malheureux.L'option reflexion+discussion  ca semble depasser certaines genssss


---------------
JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET
n°1567293
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 18:12:15  profilanswer
 

benj63 a écrit :


 
Moi non plus à 6 ans je n'avais pas de console, ça n'existait pas... Et mes parents, à 6 ans, ils n'avaient pas de vélo (trop cher). Mes grands parents, à 6 ans, n'avaient pas de poupée.
 
Ok, il ne faut peut-etre pas sur-gâter ses enfants, leur offrir des objets dont ils n'ont pas encore véritablement besoin, mais je ne vois pas où le mal est, d'offrir une GBA à son gosse plutot qu'une boite de Lego ! Lorsque les Legos sont sortis, nos grands parents disaient certainement : "à quoi bon leur acheter cela, ils ont qu'à aller faire des cabanes !" D'un côté, ils n'avaient pas tort, mais ces différents loisirs ne font que se compléter donc, si les parents savent controler le nombre d'heures que passe un enfant sur un jeu, il n'y a pas + de mal de lui acheter la dernière GAB high-tech qu'une vieille NES... Dans ce cas, on pourrait presque se demander si les parents ne sont pas égoistes à acheter un truc tout vieux mais pas cher, plutot qu'un jeu + récent où l'enfant se retrouvera + vis à vis de ses camarades et de l'actualité. OK, ne subissons pas la pression du commerce qui nous entoure mais ne nous enfermons pas dans un monde trop arrieré juste pour paraitre révolutionnaire...


 
Les legos ca a un coté educatif .. ca develope le coté artistique et creatif de l'enfant tandis que zapper des monstres gluands sur un ecran c'est débile :o (par rapport aux legos hein - moi j'adore ca les monstres a tuer sur l'ecran ;)).


Message édité par zealot1337 le 13-11-2003 à 18:13:16

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1567302
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 18:14:28  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
Les legos ca a un coté educatif .. ca develope le coté artistique et creatif de l'enfant tandis que zapper des monstres gluands sur un ecran c'est débile :o (par rapport aux legos hein - moi j'adore ca ;)).
 

tu discutes avec des gens conditionnes et convertis a la matrix depuis leur plus jeune age...qui te traitent de facho alors que tu n'es qu'un veritable rebelle qui reflechit de tps en tps...et eux se prennent pour des rebelles alors qu'ils ne font que faire comme tout le monde.


---------------
JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET
n°1567317
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 18:18:23  profilanswer
 

No$teamForUr56k a écrit :

tu discutes avec des gens conditionnes et convertis a la matrix depuis leur plus jeune age...qui te traitent de facho alors que tu n'es qu'un veritable rebelle qui reflechit de tps en tps...et eux se prennent pour des rebelles alors qu'ils ne font que faire comme tout le monde.


 
Ouais .. j'aime pas trop penser comme tout le monde .. suivre la foule et faire le mouton c'est pas mon truc, surtout quand je pense qu'ils ont tord :/.
 
Bon je laisse tomber le debat qui n'amene a rien et qui tourne en rond :o


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1567321
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 18:19:24  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
Ouais .. j'aime pas trop penser comme tout le monde .. suivre la foule et faire le mouton c'est pas mon truc, surtout quand je pense qu'ils ont tord :/.
 
Bon je laisse tomber le debat qui n'amene a rien et qui tourne en rond :o

moi de meme.


---------------
JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET
n°1567378
pyer

Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 18:42:53  profilanswer
 

ca vole haut :/

n°1567382
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 18:45:01  profilanswer
 

Pyer a écrit :

ca vole haut :/


 
 :??:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1567403
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 18:53:42  profilanswer
 

de toute façon ton gamin il a 6 ans, donc tu as le tps de voir venir...:)
le rapport aux generations de consoles c que maintenant c de plus en plus perfectionné et fragile, donc a 6 ans c limite...
sur ce, cette discussion nous aura peut etre plus servi a nous, car pointepic n'a pas encore remis le nez ici(ou n'ose pas intervenir.....:??:   vous lui avez fait peur c malin....;))
bon pointepic si tu ecoute, si tu lis pas tous les posts on t'en voudra pas ;)


Message édité par kazenotakuto le 13-11-2003 à 18:54:15
n°1567458
Cutter

Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 19:09:55  profilanswer
 

Pour ceux qui disent qu'un gosse de 6 ans ne sait pas jouer à la console c'est archi-faux. D'autant plus que Zelda & co sur GameCube t'as besoin de maitriser la technique comme dans un GranTurismo, c'est surtout de l'exploration. Après, l'évolution dans la quête c'est secondaire.
 
Enfin moi à six as j'étais comme ça. [:cupra]


---------------
last.fm
n°1567464
MEUFDP
Il a du style non ?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 19:10:57  profilanswer
 

kazenotakuto a écrit :

de toute façon ton gamin il a 6 ans, donc tu as le tps de voir venir...:)
le rapport aux generations de consoles c que maintenant c de plus en plus perfectionné et fragile, donc a 6 ans c limite...
sur ce, cette discussion nous aura peut etre plus servi a nous, car pointepic n'a pas encore remis le nez ici(ou n'ose pas intervenir.....:??:   vous lui avez fait peur c malin....;))
bon pointepic si tu ecoute, si tu lis pas tous les posts on t'en voudra pas ;)


 
il est en train d'acheter la gc, la xbox, la ps 2, un pc et la gba à son gosse :D  
 
ca prend du temps...et de l'argent :D  
 
 
 
 
d'accord :(  
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]


---------------
Tu veux qu'il te fasse une thèse ?  Nico
n°1567468
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 19:12:37  profilanswer
 

MEUFDP a écrit :


 
il est en train d'acheter la gc, la xbox, la ps 2, un pc et la gba à son gosse :D  
 
ca prend du temps...et de l'argent :D  
 


 
ben oui mais plus on depense plus on est heureux, tu sais bien.


---------------
JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET
n°1567478
MEUFDP
Il a du style non ?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 19:15:16  profilanswer
 

No$teamForUr56k a écrit :


 
ben oui mais plus on depense plus on est heureux, tu sais bien.


 
mais avec tous ce qui l'as achete, il va devoir vendre son fils :whistle:  
 
bon allez, j'arrete mes conneries ;)  
 
d'ailleurs...
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]


---------------
Tu veux qu'il te fasse une thèse ?  Nico
n°1567803
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 21:12:13  profilanswer
 

oui la ça devient......malsain :lol:  :lol:

n°1567852
bichoco

Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 21:33:12  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Voila c'est tout a fait ce que je voulais dire... Pourquoi lui prendre un vieux machin :??:
 
A en croire certains posts on dirait qu'il faut limiter par le haut, du genre "c'est trop bien pour toi, garde tes billes".
 
Apres ce demander si la derniere GameBoy est adapte pr cette age, je vous sort la question est-ce que la nes ou la premiere gameboy etait adapte a l'epoque ? Et oui ca revient au meme, les temps changent et les choses evoluent non ?


 
enfin faut voir ke le public de la nes/snes et de la gamecube et autre n'est pas le même (enfin si ceux ki jouaient à la snes il ya 10ans jouent au GC maintenant  :D ) et c ca le probléme, aussi bien le pad, le support dvd ke les jeux ne visent pas 1 public de 6ans; alors ke sur les anciennes consoles la proportion de jeux simples et hyper accesibles et bien plus importante

n°1567853
bichoco

Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 21:34:26  profilanswer
 

No$teamForUr56k a écrit :

encore une fois on parle deducation; si le mome se rend compte que ses camarades ont mieux ou le rejetent parcequil a pas aussi bien queux, il a soi le choix entre se dire "cest des cons", soit devenir jaloux, soit prendre la tete a ses parents pour avoir comme les autres.
 
Pour ma part je me suis dit "mais quels cons" et jsuis alle voir ailleurs....je ne l'ai pas regrette.


 
 
à 6ans t'essaye de faire comme les autres surtout

n°1567871
benj63

Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 21:42:42  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
à 6ans t'essaye de faire comme les autres surtout


 
+1
 
C'est ce que j'essayais de dire... mais un certain No$teamForUr56k rebelle est tout de suite monté en pression. Allez,  :wahoo: on arrete tous les 2 notre crise d'agressivité.

n°1639730
pointepic

Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 15:14:55  profilanswer
 

bon le but  de ma qustion n etait pas de creer un debat si oui ou non un gosse de 6 ans doit avoir une console .... je demandais juste laquelle est la plus adaptee pour un enfant de cette age la .... sachant qu il ne jouera pas toute sa journee dessus max 1/2 h par jour ... il aime bien regarder les jeux sur mon pc mais je souhaite juste savoir laquelle de ces consoles propose la ludotheque la plus adaptee pour un enfant de cet age la c est tout ... c est pas une question de prix ni  de mode ni de quoi que ce soit c est juste pour un petit garcon qui est adorable mais qui n est pas sur de voir ses 12 ans pour jouer comme les autres .... c est tout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Console de jeux sur la carte Tv[VDS] Console GC, Tiger Woods, 007 et CM
je dois ht un console et choisir entre 2 mais ...[NGC] Achter manette sup ou racheter une console ?
[VDS] Console SNES + 2 manettes + 30 jeux[VDS] console nintendo 64+2manettes+2 jeux sur nantes
Pb pour afficher la console dans SNIPER: Path of vengeance[ACH] jeux xbox/ console ngc/Ps2
Pb TV ou console ?Quelle console pour les jeux dits RPG ?
Plus de sujets relatifs à : console pour garcon de 6 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR