Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

console pour garcon de 6 ans

n°1639730
pointepic

Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 15:14:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon le but  de ma qustion n etait pas de creer un debat si oui ou non un gosse de 6 ans doit avoir une console .... je demandais juste laquelle est la plus adaptee pour un enfant de cette age la .... sachant qu il ne jouera pas toute sa journee dessus max 1/2 h par jour ... il aime bien regarder les jeux sur mon pc mais je souhaite juste savoir laquelle de ces consoles propose la ludotheque la plus adaptee pour un enfant de cet age la c est tout ... c est pas une question de prix ni  de mode ni de quoi que ce soit c est juste pour un petit garcon qui est adorable mais qui n est pas sur de voir ses 12 ans pour jouer comme les autres .... c est tout

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 15:14:55  profilanswer
 

n°1639734
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 15:18:25  profilanswer
 

pointepic a écrit :

bon le but  de ma qustion n etait pas de creer un debat si oui ou non un gosse de 6 ans doit avoir une console .... je demandais juste laquelle est la plus adaptee pour un enfant de cette age la .... sachant qu il ne jouera pas toute sa journee dessus max 1/2 h par jour ... il aime bien regarder les jeux sur mon pc mais je souhaite juste savoir laquelle de ces consoles propose la ludotheque la plus adaptee pour un enfant de cet age la c est tout ... c est pas une question de prix ni  de mode ni de quoi que ce soit c est juste pour un petit garcon qui est adorable mais qui n est pas sur de voir ses 12 ans pour jouer comme les autres .... c est tout  

une GBA avec Mario kart :)
 
cai ce ke je vais offrir a mon neveu qui a 5 ans :D

n°1641263
marko

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 15:12:16  profilanswer
 

gameboy

n°1642383
tigrou_bis
Boing... Boing...
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 10:08:39  profilanswer
 

Et si on lui demandait au gosse ? Qu'est ce qu'il veut pour son piti Nowel ? :D
 
Si ça se trouve il veut juste un jeu de son âge sur PC, "pour faire comme Papa", ou bien jouer avec son Papa quand il revient du boulot le soir ? Et puis peut être qu'après il voudra tâter de la console... Mais évidemment s'il t'a déjà demandé les Pokémon parce que ses copains les ont tous à l'école, tu peux lui prendre une GBA :)

n°1642413
Makai973

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 10:32:45  profilanswer
 

GC powaa pas chers c cool pour le gosse
en plus pas malde jeuxdc bcp d amis a la maison
et aussi plus de tele lol
 
pour la GBA, c cho fo k il le protege pour ne pas se faire voler.

n°1642445
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 11:10:27  profilanswer
 

Si tu veux kil joue partout : GBA
Si tu veux pouvoir partager ce moment avec lui : GC (ou 2GBA + link)
 
Il y trouvera pokemon et yo-gi-ho et autres dbz et mario, ki sont les icones des enfants de cet age :)

n°1642475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 11:32:28  answer
 

pointepic a écrit :

bonjour a tous je vous met cette demande pour avoir votre avis sur quel type de console je dois m orienter pour mon fils de 6ans laquelle et la plus adaptee pour son age ps2 x-box ou game cube pour ma part je m orienterai vers la game cube la ludotheque ayant l air plus adaptee pour les plus jeune je me trompe peut etre voila pourquoi je solicite votre competance...  
merci pour les reponses et bonne soiree a vous tous .


une PS one il a 6 ans va pas lui acheter un truc trop compliqué et perfectionné
a la limite une snes il sera tres content et il verra pas la diférence (et si un jour ill veut de la presse pour JV donne lui tes vieux player one sinon il connaitra la verité)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Console de jeux sur la carte Tv[VDS] Console GC, Tiger Woods, 007 et CM
je dois ht un console et choisir entre 2 mais ...[NGC] Achter manette sup ou racheter une console ?
[VDS] Console SNES + 2 manettes + 30 jeux[VDS] console nintendo 64+2manettes+2 jeux sur nantes
Pb pour afficher la console dans SNIPER: Path of vengeance[ACH] jeux xbox/ console ngc/Ps2
Pb TV ou console ?Quelle console pour les jeux dits RPG ?
Plus de sujets relatifs à : console pour garcon de 6 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR