| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 11:24:53 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
b3ol Bazinga !Transactions (10) |
tom le chat Transactions (0) | Tekken79 : 3 pts
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
liosarreis Transactions (0) | 3pts : MinuitMoinsDeux
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | MiB75 : 3pts
|
pure 3d Transactions (0) | pour ma part :
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 04:42:53 ![]() ![]() |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | -Dans la famille teubé, je demande le mec qui découvre après 1 an et demi que pour faire des photos avec une bonne résolution il suffit d'activer "taille x2" |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | liosarreis : 3pts
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Championnat HFR LMP - Nürburgring 24h
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Sympa les éclairages de la 905 et de la Bentley |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | MinuitMoinsDeux : 3 pt
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Résultat du concours "Voitures de 2002".
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | J'ai géré. |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Championnat HFR LMP - Indianapolis Superspeedway
liosarreis Transactions (0) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Participation au concours Bon, j'avais envie de faire une photo de deux voitures s'opposant, et répondant au critère des années, et je trouvais que prendre ces deux "cousines" sur leur terrain pourrait être sympa... sauf que j'ai eu un mal fou à contrôler les deux voiture en même temps pour avoir une photo en mouvement... en plus, quand on fait la mise au point sur une voiture avec un certain mode de suivi, la 2ème est floue... Bon, faut avouer qu'il y en une qui avait du mal à suivre le rythme de l'autre... Sinon, j'aime beaucoup ta photo liosarreis. Edit: ah oui, et j'ai essayé le mode x2. La résolution des photos est vraiment très bonne, par contre, faut attendre un sacré temps pour le développement. Par défaut, c'est quasi instantané, dans l'autre, on parle de plusieurs minutes... Message édité par MiB75 le 10-02-2012 à 16:16:47 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tom le chat Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
chatmaigre Transactions (0) |
Message édité par chatmaigre le 11-02-2012 à 21:37:35 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | les 2 dernières sont --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
chatmaigre Transactions (0) |
Message édité par chatmaigre le 12-02-2012 à 00:30:22 |
chatmaigre Transactions (0) | Fin du H-S.
|
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Championnat HFR LMP - Suzuka Circuit
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Participation au concours
Message édité par babyol le 12-02-2012 à 19:07:47 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Participation au concours
pure 3d Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
liosarreis Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Bleach : Soul Ignition PS3 | [Topik Unik] Operation Flashpoint 3 : Red River |
| [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | [Topik Unik] Star Ruler, le renouveau du 4X |
| [Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT | [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | |