| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |
|---|---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 11:37:22 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | C'est du très bon le jeu, je kiff --------------- - Life's short, I choose peace. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je démarre tout juste le jeu.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Baha bande de mauvais |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Au contraire je trouve que c'est plutôt sympa un level design comme ca. Ca change des couloirs qu'on voit généralement dans ce type de jeu. Au pire y'a toujours moyen de refaire le niveau derrière pour vérifier qu'on a rien raté --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, heureusement qu'on peut refaire les niveaux comme on veut.
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Le level design, l'ambiance et les musiques sont sympathique
Message édité par khalis le 21-12-2010 à 11:39:09 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Idem j'avance bien, j'en suis au chapitre 6 là. Mais je vais revenir chercher les gemmes qu'il me manque (une dizaine au total entre le chap 2 et 5).
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 14:04:17 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok donc autant attendre de pouvoir les récupérer pour chopper les gemmes en même temps. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne me balade pas vraiment mais je ne galère pas au point de ne pas réussir à avancer. Je vais donc attendre de pouvoir récupérer les améliorations. --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je refaisais certains noveaux surtout pour les gemmes vertes et l'extra XP. En dehors de ca, la magie, on peut relativement s'en passer (surtout la rouge en fait, la bleue est quand même assez importante et sauve la vie fréquemment) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain la boite à musique... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Velk Transactions (0) | Yeeeeees ! J'ai enfin trouvé la compilation musicale complète du jeu.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'en suis au chapitre 10/12 mais je ne peux toujours pas aller récupérer les items cachés des premiers niveaux. C'est normal ?
mike0907 Transactions (6) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben quand j'affiche le passage d'un chapitre contenant une amélioration (au niveau du menu) il me dit toujours "introuvable". J'osais espérer qu'il n'indique plus "introuvable" pour me dire que je pouvais justement retenter.
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Pareil
mike0907 Transactions (6) | Il me semble que c'est juste pour dire que tu l'as pas encore trouvé. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est un mauvais choix de terme de leur part alors. Parce qu'entre "introuvable" et "non récupéré" il y a une sacré différence de sens. --------------- A.K.A. Korrozyf |
mike0907 Transactions (6) | En effet, c'est presque du contresens là. |
mike0907 Transactions (6) | 2 DLC pou LoS arrivent début 2011:
Message édité par mike0907 le 26-12-2010 à 13:02:46 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | hello a tous, super topic que je viens de decouvrir par contre je ne vois pas en premiere page castlevania sur NEC CD Chi No Rondo (meme si il y a plein de references) et Castlevania Arcade sur les bornes, il s appellait haunted castle, par konami http://www.youtube.com/watch?v=-cKyIqeefNw
Message cité 1 fois Message édité par pinpin06 le 26-12-2010 à 14:49:09 |
medamy Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je viens de finir le jeu, et je l'ai globalement trouvé très sympa, même si j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans.
.
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Effectivement, très bonne surprise ce Castlevania, malgré un framerate un peu souffreteux le jeu est vraiment bon, très bonne durée de vie et rejouabilité grâce à la difficulté qui est bien ardue.
--------------- Bazinga! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je viens de finir le jeu!
medamy Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de terminer le jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
elude aka shyhaimTransactions (17) | ahah moi je me suis acharné à faire ça en courant. c'était stylé mais douloureux les premières fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topik Unik] Red Steel | [Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!! |
| [VDS] Meteos sur DS | [TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR |
| [Topic Unik] GT4 -> Le jeu chrono <- | [Topik Unik] Viva Piñata |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula | |