Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!!

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!!

n°3933587
Coin_coin
A pu rien en dessous
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 13:46:04  profilanswer
 

Wii Sports ©Nintendo
 
 
http://img155.imageshack.us/img155/7198/me00007631181lf1.jpg
 
 
http://www.everyeye.it/public/immagini/10252006/c_top.jpg
 
5 "petits" jeux:

  • tennis
  • base-ball
  • bowling
  • golf
  • boxe


Screen shots:
 
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/72/59/ME0000725966_1.jpg http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/72/59/ME0000725963_1.jpg http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/72/59/ME0000725964_1.jpg http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/72/59/ME0000725965_1.jpg http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/76/39/ME0000763974_1.jpg
 
Les astuces:
 

  • tennis


- Service canon: Tapper la balle quand elle termine sa montée, à ce moment là, la balle fuse.
 
- Direction de la balle: Plus vous frappez tot, plus la balle partira croisée. Plus vous frappez tard, plus la balle ira du côté de votre raquette. (Si vous frappez trop tôt, vous manquez la balle, si vous frappez trop tard, elle part n'importe ou.).
 
- Coup puissant raz du filet: Il faut frapper comme si on faisait un coupé au tennis: faire son mouvement en diagonale vers le bas, comme un "cassé" de Brice de Nice ( navré pour la référence).  
 
- Lob: On peut faire un lob de manière intuitive en faisant le mouvement vers le haut lors de la frappe. Un "cassé" à l'envers donc ( voir au dessus).
 
- Effet apres rebond: Plus le mouvement est lent, plus l'effet est efficace. Il "suffit" donc de faire un mouvement souple et ample, sans accoup dans la direction de votre choix. par exemple sur un revert main droite, un mouvement lent de la gauche vers la droite (avec la wiimote parallele a la télé) en descendant et un poil en avant donnera une balle qui partira vers la gauche apres rebond. Inversement pour un coup droit : wiimote parallele a la télé, deplacement souple et délicat de la droite vers la gauche, tjs // a la télé = rebond vers la droite.
 
- L'amortie: C'est la meme chose avec un mouvement uniquement dirigé vers la télé, légérement par en dessous.
 
- Court de tennis bleu: Maintenir la touche "2" du pad enfoncée.
 

  • base-ball

...

  • bowling

- Changer la Couleur de la Boule de Bowling: Pendant le fondu au noir avant le lancement de la partie de Bowling, maintenez la Wiimote vers le bas puis appuyez sur les directions suivantes pour choisir la couleur de la boule. Bleu : Haut, Or : Droite, Rouge : Gauche, Vert : Bas.
 
- Débloquer la Boule de Bowling Spéciale : Atteignez le Rang Pro au Bowling pour débloquer cette nouvelle boule.
...

  • golf


- Jouer sans indications à l'écran: Choisir le parcours désiré tout en maintenant le bouton '2' enfoncé.
...

  • boxe


- Se protéger/position base: Tu tiens tes deux mains levés au niveau du haut de ton visage pour te proteger.
 
- Direct: Tu mets un petit coup de poignet. (comme un coup de maracass si tu veux)
 
- Crochet: Toujours de la meme position de garde de depart, tu fais cette fois pivoter ton poignet sur le coté. A droite avec la main droite pour un crochet du droit et inversement pour un crochet du gauche. Pour faire un crochet au flan, je tient ma wiimote/nunchuck au niveau du ventre.  
 
- Uppercut: Tu abaisses ta main devant toi. Tu attends une demi seconde, et tu le releve avec un coup sec.
 
- Déplacements: Pas de coté, recule et avant. Ca marche tjs mieux quand tu garde tes deux main proche, en garde.
 
- Gants d'argent: Battre le Grand Champion, Matt. Puis, à l'écran d'avertissement, maintenir la touche 1 enfoncée pour jouer avec des gants couleur argent.
...
 

Salut à tous!
 
Bon, comme tout les heureux possesseurs de Wii, j'ai passé beaucoup de temps à jouer à Wii Sports, et je suis surpris de voir que personne n'a encore crée de topic sur le sujet ^_^
 
Mes impressions sur les jeux:
Le jeu de golf est sympa, les décors jolis, mais c'est pas facile de putter je trouve :/
Le bowling et le tennis sont les plus sympas à jouer à plusieurs, bien que j'ai beaucoup aimé la boxe (c'est d'ailleurs mon préféré, contrairement à tout ce que j'ai pu lire dans les tests jusqu'ici [:spamafote] ).
 
Petite question qui avait aussi motivé la création de ce topic, est-ce que quelqu'un sur ce forum a déjà réussi à marquer des points au jeu de Baseball?? :??:
Parce que me concernant, bien que j'arrive souvent à frapper la balle, je me la fait quasimment tout le temps rattraper, et rares sont les fois ou j'arrive à faire avancer un joueur sur une base...
 
A vous!


 

  • Les scores des meilleurs golfeurs @ HFR


zoukoufxxx a écrit :

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [:faman] .- Wii Sports :: Golf -. [:faman] . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


 
                           |    | PSEUDO H.F.R. | RECORD |
                           -----------------------------
                           |  1 | hydderf       | -  4   |
                           |  2 | Boudje        | -  2   |
                           |  3 | pepelemoko    | -  1   |
                           |  4 | r2lorme       | +  1   |
                           |  5 | zoukoufXXX    | +  6   |
                           |  6 |               |        |
                           |  7 |               |        |
                           |  8 |               |        |
                           |  9 |               |        |
                           | 10 |               |        |
 



Merci à Mosca pour son tableau :jap:
 
:hello:


Message édité par Coin_coin le 19-12-2006 à 13:22:25
mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 13:46:04  profilanswer
 

n°3933889
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 15:17:44  profilanswer
 

il faut bien que ta batte parte vers le haut à la fin de ton coup pour que la balle s'envolle, et alors l'adversaire aura du mal à l'attrapper et tu pourras faire des doubles. Ou meme mieux un Home run qui te fait marquer au moins un point directement

Message cité 1 fois
Message édité par sharlee le 10-12-2006 à 15:20:06
n°3934174
Guapinette

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 16:42:27  profilanswer
 

Bonjour !
 
Bon, j'ai du mal à comprendre la logique du golf quand on est dans l'herbe grasse par exemple.  
 
Prenons un exemple...  
 
Je suis ds l'herbe grasse, le schéma de droite nous indique que le trou est au niveau du 3ème point.  
Or, quand je prends le club "qui amène la balle le plus loin" (le fer je crois), sur la barre de puissance de gauche, la limite pour que ça passe en rouge est au deuxième point.  
Je suis pas objective car énervée... mais quelle est la meilleure technique ? Régler sa puissance sur le deuxième point pour ne pas que la balle parte de travers, ou y aller comme un bourrin jusqu'au 3ème point, quitte à dévier un peu, pour se rapprocher un max du trou.  
 
Autre question, est-il possible en option, d'enlever le coup de pénalité qu'on prend quand on est hors-limite ?


---------------
Wii sport me rend mauvaise joueuse !!!!
n°3934184
boudje

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 16:45:17  profilanswer
 

Pour le golf: la limite du rouge dépend de la surface sur laquelle tu es: plus la surface est pourrie, plus la limitte est basse: dans le sable c'est 1, dans la foret, c'est 2, etc.

n°3934194
extrajim

Transactions (1)
Posté le 10-12-2006 à 16:47:13  profilanswer
 

boudje a écrit :

Pour le golf: la limite du rouge dépend de la surface sur laquelle tu es: plus la surface est pourrie, plus la limitte est basse: dans le sable c'est 1, dans la foret, c'est 2, etc.


 
en fait ca depend des clubs utilises qui dependent de la distance et de la puisance que tu veux donner a  ton coup. voila :hello:

n°3934558
boudje

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 18:23:46  profilanswer
 

Un tuyau pour le service au tennis? Quelqu'un a trouvé un moyen de le controller?

n°3934655
Coin_coin
A pu rien en dessous
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 18:44:08  profilanswer
 

Ben je sais que des fois je suis arrivé à faire un super service (la balle fuse et laisse une sorte de trainée), mais pas 2 :/

n°3934659
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 18:45:30  profilanswer
 

boudje a écrit :

Un tuyau pour le service au tennis? Quelqu'un a trouvé un moyen de le controller?


 
prend la balle au sommet de sa trajectoire, comme dans mario tennis/virtua tennis :)
 
je repost ma petite explication sur la boxe. beaucoup on des probleme avec :
 

Citation :

tres simplke la boxe, et vraiment excellent :
 
tu tient tes deux mains lever au niveau du haut de ton visage pour te proteger dans le jeu.
si tu veux faire un direct, tu mets un petit coup de poignet. (comme un coup de maracass si tu veux :D)
 
pour faire un crochet, tjs de la meme position de garde de depart, tu fait cette fois pivoter ton poignet sur le coté. a droite avec la main droite pour un crochet du droit et inversement pour un crochet du gauche.
 
pour l'uppercut, tu abaisses ta main devant toi. tu attend une demi seconde, et tu le releve avec un coup sec.
 
voili :)
 
ensuite t'as les deplacement mais ca c'est easy. pas de coté, recule et avant. ca marche tjs mieux quand tu garde tes deux main proche, en garde.


Message édité par hydderf le 10-12-2006 à 18:47:51

---------------
- rien pour l'instant -
n°3934672
Guapinette

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 18:49:06  profilanswer
 

Merci bcp, je reprends mes essais ce soir !

n°3934765
boudje

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 19:14:14  profilanswer
 

Merci pour le tuyau Hydderf.
 
Pour la boxe, tu arrives bien à faire le crochet au visage? Moi le plus souvent je n'y arrive pas, je n'arrive que le crochet au ventre.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 19:14:14  profilanswer
 

n°3935481
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 22:26:26  profilanswer
 

boudje a écrit :

Merci pour le tuyau Hydderf.
 
Pour la boxe, tu arrives bien à faire le crochet au visage? Moi le plus souvent je n'y arrive pas, je n'arrive que le crochet au ventre.


 
si tu tient tes bras en garde aux visage, théoriquement en faisant rapidement pivoter ton poignet vers l'exterieur ca fera un crochet au visage.
pour faire un crochet au flan, je tient ma wiimote/nunchuck au niveau du ventre.
 
j'espere que ca t'aideras :jap:  


---------------
- rien pour l'instant -
n°3935561
burtonien

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 22:46:15  profilanswer
 

Quelqu'un a un tutoriel pour les différents coups possibles au tennis? Genre comment slicé la balle, la couper, etc... Merci!

n°3935594
r2lorme
http://hcr2lorme.free.fr
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 22:52:47  profilanswer
 

Très bonne idée ce topic ;)
 
C'est vrai que les jeux permettent bien des effets (tennis, bowling notamment...), on peut meme faire un service canon... ma femme a trouvé comment mais ne veut pas me le dire :lol:
 

n°3935705
boudje

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 23:17:17  profilanswer
 

Service canon: quand la balle termine sa montée, si tu frappes à ce moment là, la balle fuse.

n°3936299
r2lorme
http://hcr2lorme.free.fr
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 10:09:37  profilanswer
 

Merci, j'essaierai ce soir ;)

n°3937181
xfrogg

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 13:58:41  profilanswer
 

On peut donc donner des effets au tennis?? Il m'avait bien semblé que parfois je la "sliçait".
Je suis deg! y a que madame qui arrive à faire des super services :o
 
Le tip sur la boxe est intéressant parce que pour l'instant je n'arrivais à rien faire avec des gestes naturels..
 
Sinon je suis passé pro au bowling (avec un record à 200) mais j'ai plus de bras :'(

n°3937219
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 14:06:36  profilanswer
 

Comment on coupe la balle au tennis ?? j'arrive a faire des lifts sans problèmes mais je n'arrive pas a couper ....

 

Il y a aussi la trajectoire que je comprend pas trop comment diriger ....

 

Quelqu'un sait ?


Message édité par darkolive le 11-12-2006 à 14:15:07
n°3937233
skytofer-j​imbo

Transactions (1)
Posté le 11-12-2006 à 14:09:36  profilanswer
 

Très très bon topic !
 
Perso j'adore le tennis et le baseball (tous les autres aussi mais ces deux là :love: )
 
Pour le service effectivement, il faut bien attendre que la balle soit au sommet de se trajectoire. En c'qui me concerne j'aime bien "suivre" le mouvement de la balle avec ma main, et quand c'est en haut, paf un petit coup de poignet rageur :D
 
Sinon je n'ai pas réussi à contrôler les effets, j'arrive à en sortir mais c'est pas tout le temps maitrisé ^^ Si vous aviez une petite astuce pour ça ;)  
 
Sinon le baseball au bout de ma 2eme partie j'ai balancé un homerun violent j'étais tout croc :lol:  :lol: Quand on trouve le geste le baseball devient mortel !
 
Voilà sinon c'est très adictif, une petite 10aine d'heure de jeu en double avec ma copine ce WE :love:  
 
Quel pied cette console :pt1cable:

n°3937253
boudje

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 14:18:43  profilanswer
 

Bon, je tente un simili tuto pour le tennis, ce serait sympa de me corriger et de me donner vos retours.
C'est uniquement le fruit de mon expérience personelle.
 

Citation :


 
Service:On ne peut pas diriger la balle. La seule possibilité est de faire un service cannon. Pour ce faire, il faut frapper la balle au moment ou elle termine sa montée en l'air.
 
Direction de la balleCe qui donne la direction prise par la balle durant les échanges est le moment auquel vous déclenchez votre frappe.
Plus vous frappez tot, plus la balle partira croisée. Plus vous frappez tard, plus la balle ira du côté de votre raquette.
Si vous frappez trop tôt, vous manquez la balle, si vous frappez trop tard, elle part n'importe ou.
 
Coup puissantOn peut dans les échanges faire une frappe puissante à ras du filet, approchant ce que je crois être unslice. Pour ce faire, il faut frapper comme si on faisait un coupé au tennis: faire son mouvement en diagonale vers le bas, comme un "cassé" de Brice de Nice ( navré pour la référence).
 
lob On peut faire un lob de manière intuitive en faisant le mouvement vers le haut lors de la frappe. Un "cassé" à l'envers donc ( voir au dessus)
 
 
Mes observtions personelles maintenant:
1) je ne crois pas qu'il soit possible de faire d'autres effets.
2) frapper fort en faisant un geste ample ne change en rien la puissance de la balle ou la distance du rebond.
3) préparer sa frappe en prenant du recul permet de beaucoup mieux réussir ses frappes si l'on veut les faire tout droit.
 
Certaines de ses observations sont peut être fausses, et j'attends vos retours dessus, notemment sur la manière d'allonger ses frappes ( que le rebond soit sur la ligne de fond de cours par exemple) si c'est possible bien que je crois que ce ne le soit pas.
 

n°3937472
dobbs44

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 15:02:53  profilanswer
 

Bonne idée !

boudje a écrit :

Bon, je tente un simili tuto pour le tennis, ce serait sympa de me corriger et de me donner vos retours.
C'est uniquement le fruit de mon expérience personelle.
 

Citation :


...
Mes observtions personelles maintenant:
1) je ne crois pas qu'il soit possible de faire d'autres effets.
2) frapper fort en faisant un geste ample ne change en rien la puissance de la balle ou la distance du rebond.
3) préparer sa frappe en prenant du recul permet de beaucoup mieux réussir ses frappes si l'on veut les faire tout droit.
 
Certaines de ses observations sont peut être fausses, et j'attends vos retours dessus, notemment sur la manière d'allonger ses frappes ( que le rebond soit sur la ligne de fond de cours par exemple) si c'est possible bien que je crois que ce ne le soit pas.
 



 
il est possible de modifier la trajectoire de la balle par effet Magnus (balle qui a une trajectoire "courbe" ). J'ai déjà fait, mais c'est pas systématique que j'y parvienne. Vos expériences ?


Message édité par dobbs44 le 11-12-2006 à 15:04:07

---------------
un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir
n°3937590
boudje

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 15:34:48  profilanswer
 

Exact, il semble en effet également possible de faire une frappe ou la balle change de trajectoire après rebond, mais je n'arrive pas à trouver précisément comment faire.

n°3938148
Zarathustr​a
tonight we fly
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 17:59:56  profilanswer
 

Citation :

 

  Exact,
il semble en effet également possible de faire une frappe ou la
balle change de trajectoire après rebond, mais je n'arrive pas
à trouver précisément comment faire.
 

  

Je confirme, je me suis fait avoir qqfois, mais je sais pas le reproduire.

 

On obtient un effet intéressant, de type "smashé" en tenant la wiimote croix directionnelle vers soi en en donnant une espèce de coup de marteau.
En variant les prises de la wiimote, on doit pouvoir faire des effets, mais je maîtrise pas encore.


Message édité par Zarathustra le 11-12-2006 à 18:00:37

---------------
L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple."
n°3940090
r2lorme
http://hcr2lorme.free.fr
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 08:41:46  profilanswer
 

Il est coton le dernier trou pour le golf... avec ces ilots...

n°3940094
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-12-2006 à 08:43:29  profilanswer
 

Le tennis et le golf va falloir s'y faire :whistle:
Boxe et baseball pas encore essayé.
Mais alors le bowling, ch'kiffe [:cerveau lent]

n°3940100
r2lorme
http://hcr2lorme.free.fr
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 08:49:06  profilanswer
 

Ouaip c'est super le bowling... j'ai fait un deuxième test de fitness hier soir... je suis passé de 64 ans à 29 ans :D

n°3940112
skytofer-j​imbo

Transactions (1)
Posté le 12-12-2006 à 08:58:52  profilanswer
 

Ce jeu est vraiment génial.  
 
Hier encore petite partie de tennis avec ma soeur que du plaisir, même s'il faut que je songe à changer rapidement de téléviseur.
 
Ensuite en solo boxe + golf + baseball (et 2 homerun :D )
 
Pour le tennis je reproduis aussi de tmeps en temps un effet mais sans rien maitriser c'est relou :lol:

n°3940116
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-12-2006 à 09:01:57  profilanswer
 

skytofer-jimbo a écrit :

Ce jeu est vraiment génial.  
 
Hier encore petite partie de tennis avec ma soeur que du plaisir, même s'il faut que je songe à changer rapidement de téléviseur.
 
Ensuite en solo boxe + golf + baseball (et 2 homerun :D )
 
Pour le tennis je reproduis aussi de tmeps en temps un effet mais sans rien maitriser c'est relou :lol:


Ah ? Il a mangé combien de wiimotes dans la face ?  [:djmb]

n°3940147
Uyto

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 09:24:46  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Tennis, et Boxe j'ai du mal, Bowling et Base Ball ca va, le base ball c'est vmt sympas, pas facile quand un lanceur fait plusieurs sortent de lancé, mais bon, les home run fusent, on a reussi a faire un 9-4 avec un copain.
 
La Boxe j'ai vmt du mal, mais j'ai fait l'entrainement, hier avec les esquives, (la gars qui lance des balles), ca aide deja rien que pour les deplacements, plus esquive.  
 
Tennis j'avoue en coup droit j'ai du mal a mettre la balle a ma droite, enfin bon ca va venir.  
 
Sinon que du bonheur :)
 

n°3940762
boudje

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 12:08:44  profilanswer
 

Pour le tennis, la maniabilité est assez simple ( voir mon long post au dessus), les passings sont assez compliqués à sortir, et la grand inconnue reste comment sortir les balles qui changent de direction après rebond.

n°3940823
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 12:20:32  profilanswer
 

Je me cite pour expliquer comme je 'putte' au golf, avec moi ca marche bien :
 

Citation :


Le golf j'ai cru comprendre que la reconnaissance de ton coup se fait au moment ou la Wiimote est à l'horizontale, donc ce que je fais pour le putter c'est que je donne un coup de poignet à la fin de mon mouvement. je fais comme un coup normal mais de faible amplitude, à faible vitesse, et juste le petit coup de poignet à la fin pour mettre la wiimote à l'horizontale...En tout cas depuis que je fais comme ca j'arrive très bien à jouer au putter. Un petit schéma (pardonnez la simplicité) pour expliquer.
 
http://img137.imageshack.us/img137/6551/golfwiiqm7.jpg

n°3941159
r2lorme
http://hcr2lorme.free.fr
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 13:43:36  profilanswer
 

Personnellement pour putter, je fais un mouvement horizontal (wiimote verticale dans le prolongement du bras) et ça marche aussi ;)

n°3941173
skytofer-j​imbo

Transactions (1)
Posté le 12-12-2006 à 13:47:49  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Ah ? Il a mangé combien de wiimotes dans la face ?  [:djmb]


C'est à dire que je joue avec un 36cm alors.. :??:  :lol:  :lol:

n°3941416
the_iota

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 14:49:31  profilanswer
 

Salut.
 
Personnellement, je suis très agréablement surpris par Wii Sports.
Je m'attendais plus à une démo technologuique de la Wiimote, mais au final, j'ai pris un pied d'enfer avec ce jeu (surtout en multiplayer).
 
Ma préférence va au Bowling car vraiment très intuitif et plein de possibilités (effets, lacher la boule plus ou moins tard, etc...).
Le Tennis est bien même si j'ai encore des difficultés à faire les coups désirés (j'arrive pas à croiser quand je veux par exemple).
Le Golf est bien sympa, mais sans surprise.
Le Baseball, on s'éclate avec mon frère dessus ;)
Enfin, la Boxe, trop crevant mais vraiment génial :D

n°3941421
boudje

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 14:50:24  profilanswer
 

Je n'arrive pas à accrocher au bowling pour ma part. Un petit tuto des différentes possibilitées ne serait pas de refus.

n°3941422
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 14:50:52  profilanswer
 

Drapeau pour LE jeu qui va democratiser les jeux video :)

n°3941454
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 14:58:25  profilanswer
 

Citation :

Pour le bowling que la wiimote penche vers l'avant ou vers l'arrière ne change rien, par contre si tu lui donne une légèrer rotation sur elle même vers la droite ou la gauche au moment ou tu lache B tu donnera un effet à la boule (vers le côté ou tu aura fait la rotation)
 
J'adore faire des p'tits dessin sous paint ;)
 
http://img183.imageshack.us/img183/3306/bwolingjy8.jpg


 
Je ne dit pas que c'est le remède miracle, mais je fais ca quand je joue et j'ai des résultats pas mauvais..

n°3941456
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 14:59:31  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Personnellement, je suis très agréablement surpris par Wii Sports.
Je m'attendais plus à une démo technologuique de la Wiimote, mais au final, j'ai pris un pied d'enfer avec ce jeu (surtout en multiplayer).


 
Pareil, je pensais à une vulgaire démo, mais il m'a vraiment surpris

n°3941463
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 12-12-2006 à 15:01:04  profilanswer
 

Le tennis est le jeu qui m'accroche le plus étant donné que j'y joue en compét! Là je suis à 830 d'expérience, les adversaires deviennent de plus en plus balèze, mais jouant seul, je me fais rapidement chier, en fait c'est très limité, la reconnaissance des effets est quelconque (OMG le slice  :fou: ), et ça ne change pas grand chose de donner un geste ample plutôt qu'un geste court, j'arrive à gagner même en ayant la tête renversée sur mon lit...  :lol:

n°3941464
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-12-2006 à 15:02:04  profilanswer
 

Pas encore testé le baseball ni la boxe mais des 3 autres, c'est le bowling que je préfère :love:

n°3941473
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 15:04:16  profilanswer
 

Je précise pour le bowling que la rotation à la fin doit faire partie du mouvement du lancé, ce n'est pas juste une rotation après le lancé...
Enfin je me comprend ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!!

 

Sujets relatifs
[VDS] Redsteel -> Wii[VDS/ACH] Divers Consoles/Accessoires/Jeux PC/PS2/PS3/PS Vita
[VDS] rien[VDS] Vendu
[TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR[ACH] Rayman Wii : 50 euros !!!
[VDS] Console Wii[VDS] DS lite blanche+G6+passcard sur Lyon / VENDUE
[ACH] Rainbow six xbox 360 & Zelda TP Wii 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR