Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[TU] Beyond Good and Evil 2 (PC/Consoles)

n°13289699
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 14-06-2017 à 08:20:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur cette adresse, on peut s'enregistrer à la beta du jeu, et on a 3 plate-formes qui sont proposées :
http://i.imgur.com/omPvcbu.png  
Je crois que ça donne un indice des plates-formes du jeu :o
Et dire qu'il en a qui pensaient que ça allait être une exclu Switch :o


---------------
The Tartuffe Bay
mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 08:20:22  profilanswer
 

n°13289709
Snev

Transactions (1)
Posté le 14-06-2017 à 08:30:07  profilanswer
 

Bonjour.

n°13290806
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 13:57:18  profilanswer
 

[:metaluna:1]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13290930
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 14-06-2017 à 14:31:48  profilanswer
 

jakwarrior a écrit :

Sur cette adresse, on peut s'enregistrer à la beta du jeu, et on a 3 plate-formes qui sont proposées :
http://i.imgur.com/omPvcbu.png
Je crois que ça donne un indice des plates-formes du jeu :o
Et dire qu'il en a qui pensaient que ça allait être une exclu Switch :o


 
Merci  :hello:

n°13290974
serina

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 14:46:43  profilanswer
 

Inspiré des Shaka Ponks, c'est obligé....  [:vapeur_cochonne]  [:flagadadim]  [:cerveau discobeck] [:gaga_love]  [:loglouis:1]  [:bulle_d'o:3]
 
https://img15.hostingpics.net/pics/734321IMG0069.jpg
Copyright Sephi...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 14-06-2017 à 15:13:02
n°13291103
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 15:26:17  profilanswer
 

Drap de réserve sur le côté éco du premier jeu qui me plaisait beaucoup.

n°13291111
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 15:30:09  profilanswer
 

serina a écrit :

Inspiré des Shaka Ponks, c'est obligé....  [:vapeur_cochonne]  [:flagadadim]  [:cerveau discobeck] [:gaga_love]  [:loglouis:1]  [:bulle_d'o:3]
 
https://img15.hostingpics.net/pics/734321IMG0069.jpg
Copyright Sephi...  :o


Les shakaquoi ?

n°13291119
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2017 à 15:33:47  profilanswer
 

nicko a écrit :


Les shakaquoi ?


 
Merci de deflag ce topik  [:drymeling]

n°13291134
serina

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 15:39:59  profilanswer
 

nicko a écrit :


Les shakaquoi ?


 
Tu sors.  :o

n°13291389
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 14-06-2017 à 17:08:06  profilanswer
 

Michel Ancel vient de mettre sur son instagram une première capture d'écran in-game : https://www.instagram.com/p/BVSt4OkAtKJ/
https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/t51.2885-15/e35/19120826_1354795477921947_742644835260825600_n.jpg
 
Et un résumé d'une interview de Michel Ancel :

Citation :


  • A different planet than the original BGE. You will discover the pillars of this world
  • Hybrids: half human, half animals, created by humans to colonize planets that are too toxic.
  • We want to explain to the player what the world is about, how all of this is connected and the trailer is a part of that
  • Everything is connected to the first game, you will recognize the races in BGE1, Ancel likes the first sentence: Where is your master, I don't deal with domesticated.
  • There is a religion thing with the Pey statue.
  • We try to work very deeply with the world before anything else. Where is it and why? What is the history behind all of this?
  • We've never made such a big game, so for them as the team, it's a big challenge.
  • We worked for 3 years to have the proper technology to execute on our big dreams for this game
  • It allows us to travel across planets, planets with a lot of detail like cities, gravity, moons, etc.
  • The Chinese restaurant sequence to the city to jumping into space is based on the game design - going from small scale to large scale. It's like GTA in space.
  • When you take a picture, you are creating a moment. We want to have meta information on the pictures players take. And then you can show the photo to a NPC that the NPC reacts to.
  • The technology has two components: 1 is the scale, 2 is the online. The game allows for both solo play and you can call a friend to help you with completing a mission. We want players to share the adventure together. It's an adventure you can play alone or with friends. Like BGE1 using the help of your companions, so too can you use other players to overcome the challenges of the game.
  • Closed-doors internal demo this E3, but you will hear a lot from the team in 2017 about the game.



---------------
The Tartuffe Bay
mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 17:08:06  profilanswer
 

n°13291421
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 17:20:32  profilanswer
 

Citation :

143km/h, Speed level 5

 

le retour des courses d'hovercraft/vaisseau ?  :love:


Message édité par remiche35 le 14-06-2017 à 17:20:42
n°13291452
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-06-2017 à 17:27:29  profilanswer
 

[:drap]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°13291459
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-06-2017 à 17:29:28  profilanswer
 

drap.  :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13291461
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 17:29:35  profilanswer
 

serina a écrit :

Inspiré des Shaka Ponks, c'est obligé....  [:vapeur_cochonne]  [:flagadadim]  [:cerveau discobeck] [:gaga_love]  [:loglouis:1]  [:bulle_d'o:3]
 
https://img15.hostingpics.net/pics/734321IMG0069.jpg
Copyright Sephi...  :o


Ah mais tellement. [:adnauseam:4] La nana me disait quelque chose.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13291467
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 17:30:41  profilanswer
 

Je vais devoir refaire le premier, obligé. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°13291469
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-06-2017 à 17:31:17  profilanswer
 

DRAPAAAAAAL


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13291481
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-06-2017 à 17:33:35  profilanswer
 

Salut  [:follow me:1]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13291590
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 18:27:34  profilanswer
 

https://out.reddit.com/t3_1kbw5t?url=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FBoEpIy1.gif&token=AQAA63FBWfuQdDD_OkXnXEUehddsIQrlGCiYoiq4r8USP3nSOkrS&app_name=reddit.com
 
Drap'


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13291618
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 18:46:53  profilanswer
 

Espérons qu'ils ne soient pas trop ambitieux, qu'ils tentent pas d'appliquer les recettes vues et revues des open-worlds.
Ce que je veux c'est :  
un monde ultra vivant et crédible, peu importe que ce soit que de façade, avec une multitude de petits lieux géniaux à visiter. Un gameplay nerveux. Une bande-son excellente. Une histoire originale.
Le cahier des charges est quand même pas mal chargé :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13291678
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 14-06-2017 à 19:35:42  profilanswer
 

j'avais pas souvenirs des soucis de la version pc de bge, soit rame soit des bug graphiques  j'imagine que la version steam et ubishop sont les exactement les même (j'ai les 2 :o)

n°13291690
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 19:46:45  profilanswer
 

Kede a écrit :

Espérons qu'ils ne soient pas trop ambitieux, qu'ils tentent pas d'appliquer les recettes vues et revues des open-worlds.
Ce que je veux c'est :  
un monde ultra vivant et crédible, peu importe que ce soit que de façade, avec une multitude de petits lieux géniaux à visiter. Un gameplay nerveux. Une bande-son excellente. Une histoire originale.
Le cahier des charges est quand même pas mal chargé :o


 
Ce que j'attends pour ma part, c'est un gameplay similaire au 1er : vue à la troisième personne / vue FPS pour prendre des photos, un univers pas forcément ouf graphiquement mais avec une DA travaillée et au service de la narration et du gameplay, le tout jouable en solo ou bien en coop avec des potes.  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13291824
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 21:04:08  profilanswer
 

[:lardoncru]  
 
Vivement, je serai bien partant pour la beta tiens.

n°13292533
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 10:18:09  profilanswer
 

Un résumé de la démo privée faite au journalistes :
 
http://ca.ign.com/articles/2017/06 [...] rpg?page=1

n°13292593
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 15-06-2017 à 10:36:03  profilanswer
 
n°13292617
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 10:44:25  profilanswer
 


 
Oula, à lire l'interview ça semble quand meme ultra ambitieux, limite plus que Star Citizen  [:fandalpinee]

n°13292688
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2017 à 10:59:03  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Oula, à lire l'interview ça semble quand meme ultra ambitieux, limite plus que Star Citizen  [:fandalpinee]


 
Ca explique toutes ces années de retard. Michel a explosé en plein vol sur le contenu de son jeu. Je comprend mieux la petite larme à l'E3 de voir son jeu enfin arriver au bout et ses remerciement pour le soutien (financier) du projet par M. Guillemot)

n°13292726
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-06-2017 à 11:06:18  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Oula, à lire l'interview ça semble quand meme ultra ambitieux, limite plus que Star Citizen  [:fandalpinee]


Mais il a deja parler de ca dans d'autres interview, c'est pas nouveau. :o
 
Et oui c'est tres ambitieux mais apparemment leur techno est prete, il reste plus qu'a batir le jeu avec. E-Z :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13292738
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-06-2017 à 11:07:49  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ca explique toutes ces années de retard. Michel a explosé en plein vol sur le contenu de son jeu. Je comprend mieux la petite larme à l'E3 de voir son jeu enfin arriver au bout et ses remerciement pour le soutien (financier) du projet par M. Guillemot)


Ouaip comme il l'avait dit, la precedente version du jeu qui avait leaker etait bien trop limite par la techno a ses yeux et c'est pour ca qu'ils l'ont benne et repris de zero. De ce point de vu la, Guillemot est plutot sympa de le laisser tranquille, quand bien meme c'est uniquement pour l'image de la boite, tous les editeurs ne le feraient pas.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13292740
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 11:08:02  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Mais il a deja parler de ca dans d'autres interview, c'est pas nouveau. :o
 
Et oui c'est tres ambitieux mais apparemment leur techno est prete, il reste plus qu'a batir le jeu avec. E-Z :o


 
Ben justement, vu la quasi annulation je pensais qu'il avait revu ses objectifs de façon plus réaliste, mais apparemment non :D

n°13292749
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-06-2017 à 11:09:45  profilanswer
 

Ah ouais, tu m'étonnes qu'ils n'aient annoncé aucune date :sweat:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13292762
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-06-2017 à 11:12:18  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Ben justement, vu la quasi annulation je pensais qu'il avait revu ses objectifs de façon plus réaliste, mais apparemment non :D


non il a attendu de trouver une solution a ses besoins et que la puissance necessaire soit disponible. Michel  :love:

 


edit; surtout qu'il veut dev en petite equipe uniquement.


Message édité par Ze_Fly le 15-06-2017 à 11:12:41

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13292778
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2017 à 11:15:58  profilanswer
 

Michel :love:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13292804
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2017 à 11:25:19  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Oula, à lire l'interview ça semble quand meme ultra ambitieux, limite plus que Star Citizen  [:fandalpinee]


Il explique qu'ils bossent depuis 3 ans juste sur la technologie. C'est à dire que pendant trois ans, ils n'ont rien fait d'autre que déterminer si le jeu était faisable ou pas. Trois ans. Gros gros respect à Ancel et Guillemot sur ce coup, c'est un risque énorme. Peu de développeurs arrivent à monter de tels projets, et peu d'éditeurs avancent les fonds de façon si incertaine.  
 
Et puisque tu fais le parallèle avec Star Citizen, même Chris Roberts, malgré sa stature et son expérience de producteur n'avait pas réussi à monter un tel projet. Il a dû passer par le financement participatif. Et pour continuer, on remarque que ce sont à peu de choses près les même échelles de temps coté BGE2 que SC. Un bon argument contre les impatients de toutes sortes. Sauf que d'un coté on était au courant, et de l'autre pas.
 
Quoiqu'il en soit, le projet a l'air aussi ambitieux que pharaonique. On n'a rien vu pour le moment, mais ça va faire très mal. Hype au maximum en ce qui me concerne là.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13292815
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-06-2017 à 11:27:36  profilanswer
 

L'article de Kotaku est tres tres interessant. pour ceux qui ont la flemme voila deux trois trucs en vrac:
 

  • Sur les plateformes/exclu potentielles:


Citation :

There’s no release date and no announced platforms. “Today there are no exclusive things,” Ancel said. “It is very open. We have no decision. We make it so it can run on many platforms.”


 

  • Quand verra-t-on du gameplay un peu fini?


Citation :

The developers want to be able to have a slick, splashy playable version to present a year from now at E3 2018. Ancel hopes the team can have playable prototypes to put in the hands of players who sign up for the game’s community-access Space Monkey program by the end of the year, “if not then next year.” He wants to make the game alongside the community, having them try different modules and give feedback even as the Ubisoft team keeps on crafting the game.


 

  • Sur le background du jeu:


Citation :

In BG&E 1, it’s completely normal to meet hybrids in the streets and have hybrid mechanics who are selling spare parts, and everybody thinks it’s normal. But the thing is, it’s not always been the case. Before that BG&E time there was another state of things where hybrids were not regular citizens and what we want to [do] with this game is the fight for this freedom that developed in BG&E 1.


 

  • Sur l'aspect "generation aleatoire"


Citation :

All of the content can’t be hand-made, so Ancel explained that the developers will, to an extent, use random generation. They will hand-make some content and let the computer do some of the other. Many of you reading are probably having No Man’s Sky flashbacks right now, but Ancel actually referenced Dwarf Fortress as an inspiration. The beloved, hardcore PC game generates new societies with their own mythology and history. “We have some techniques that allows us to populate the planet in a logical way,” Ancel said.


 

  • Sur le gameplay/deroulement du jeu:


Citation :

Players start with a customizable character. Maybe you’re a cool monkey man. Maybe you’re a swashbuckling lady. You start in a low social station, maybe as a slave. [...]“We want people to understand that one day, they’ll be able to have their own giant spaceship.”[...]
Players will meet characters and add them to their team, picking who comes along for their journey. They’ll have a home base, set in a customizable spaceship. The base will be filled with trophies from the player’s adventures.


 

  • Sur la techno de ouf:


Citation :

Many games have day/night cycles, but in this demo, “Changing the time” meant actually making the planet rotate on its axis as it moved around a star, causing the light from the star to hit the surface differently. “There is a universal simulation,” he said. “There are galaxies. It’s not just changing the color of the sun. Everything is rotating.”


 

Citation :

He could go from a surface-level view and back out into space in no time, with no loading screens. Back down into the atmosphere, he could zoom in tighter and fly the ape character Knox into a big spaceship.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13292824
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 11:29:37  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Il explique qu'ils bossent depuis 3 ans juste sur la technologie. C'est à dire que pendant trois ans, ils n'ont rien fait d'autre que déterminer si le jeu était faisable ou pas. Trois ans. Gros gros respect à Ancel et Guillemot sur ce coup, c'est un risque énorme. Peu de développeurs arrivent à monter de tels projets, et peu d'éditeurs avancent les fonds de façon si incertaine.  
 
Et puisque tu fais le parallèle avec Star Citizen, même Chris Roberts, malgré sa stature et son expérience de producteur n'avait pas réussi à monter un tel projet. Il a dû passer par le financement participatif. Et pour continuer, on remarque que ce sont à peu de choses près les même échelles de temps coté BGE2 que SC. Un bon argument contre les impatients de toutes sortes. Sauf que d'un coté on était au courant, et de l'autre pas.
 
Quoiqu'il en soit, le projet a l'air aussi ambitieux que pharaonique. On n'a rien vu pour le moment, mais ça va faire très mal. Hype au maximum en ce qui me concerne là.


 
Y'a quelques gifs quand meme :o

n°13292830
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-06-2017 à 11:30:12  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Il explique qu'ils bossent depuis 3 ans juste sur la technologie. C'est à dire que pendant trois ans, ils n'ont rien fait d'autre que déterminer si le jeu était faisable ou pas. Trois ans. Gros gros respect à Ancel et Guillemot sur ce coup, c'est un risque énorme. Peu de développeurs arrivent à monter de tels projets, et peu d'éditeurs avancent les fonds de façon si incertaine.  
 
Et puisque tu fais le parallèle avec Star Citizen, même Chris Roberts, malgré sa stature et son expérience de producteur n'avait pas réussi à monter un tel projet. Il a dû passer par le financement participatif. Et pour continuer, on remarque que ce sont à peu de choses près les même échelles de temps coté BGE2 que SC. Un bon argument contre les impatients de toutes sortes. Sauf que d'un coté on était au courant, et de l'autre pas.
 
Quoiqu'il en soit, le projet a l'air aussi ambitieux que pharaonique. On n'a rien vu pour le moment, mais ça va faire très mal. Hype au maximum en ce qui me concerne là.


Ca a l'air pharaonique mais ils semblent savoir exactement ou ils veulent aller et ce qu'ils veulent exactement. Ils ont maintenant la techno qu'ils desiraient, ils n'ont plus qu'a batir le jeu, et vu ce qu'ils disent dans l'article, ca peut aller tres vite!
 
Les mecs sont des dingues en tout cas.  [:maman_de_galles:4]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13292838
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2017 à 11:31:23  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Y'a quelques gifs quand meme :o


Oui enfin, à ce stade, c'est que dalle*. Ils ont une belle démo technique. Pas de jeu.
Pas encore. [:am72:5]

 

*on se comprend


Message édité par Fenston le 15-06-2017 à 11:31:48

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13292885
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 11:42:13  profilanswer
 


 [:jean-pierre defrog:5]  [:monsieur double jay:1] congelez moi, jveux voir la suite maintenant !

n°13292945
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 11:58:10  profilanswer
 

En gros pour le moment ils n'ont fait que travailler sur le moteur/techno, le jeu n'est pas encore vraiment commencé, donc il va falloir être patient

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 15-06-2017 à 11:58:22
n°13292950
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-06-2017 à 12:01:16  profilanswer
 

On a trouvé le successeur de Molyneux.  [:hansaplast]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13292955
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-06-2017 à 12:02:37  profilanswer
 

acecel a écrit :

En gros pour le moment ils n'ont fait que travailler sur le moteur/techno, le jeu n'est pas encore vraiment commencé, donc il va falloir être patient


On a potentiellement un proto dispo pour la fin de l'annee, et une vrai demo du jeu pour l'E3 2018.
Encor eune fois, ca peut aller tres vite.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de Framerate pour beyond good & evil PCbeyond good and evil, freezes !
[ECH] Beyond good and evil sur GC PalSauvez Beyond Good and Evil 2 !
BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu[ACH] Beyond Good & Evil PC
Beyond good and evil probleme de sonTouches PS2 Beyond good and Evil
[ACH] beyond good and evil sur GC[ RESOLU ] Beyond Good & Evil besoin d'une sauvegarde de fin
Plus de sujets relatifs à : [TU] Beyond Good and Evil 2 (PC/Consoles)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR