Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  beyond good and evil, freezes !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

beyond good and evil, freezes !

n°2883484
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 21:04:37  profilanswer
 

j'ai acheté le dernier PC JEUX chez le marchand de journaux, dedans y'à un jeu complet: beyond good and evil, ca à l'air sympa, seulement il plante (freeze) immanquablement après 1 ou 2 minutes de jeu , le son continue, l'action peut-être même aussi , mais l'image freeze :p
 
parfois j'arrive à m'en sortir avec alt+tab ou alt+F4 , ou en essayant d'afficher les propriétés du driver en aveuglette depuis mon écran secondaire, et le principal me réaffiche windows après un changement de res ou quoi que ce soit, donc c'est pas le PC qui plante completement ni windows, juste le jeu,  
 
 
et san andreas, trackmania sunrise ou autres half life 2 tournent impec, alors qu'est-ce qui va pas?  :sweat:  
 
j'ai essayé de trouver un patch, j'ai le 1.01 de chez clubic, mais il semble qu'il soit déjà inclus dans l'installation :/


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 21:04:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  beyond good and evil, freezes !

 

Sujets relatifs
Ecran noir sous resurrection of evilCivilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux
[VDS] Gamecube + Resident Evil 4 + 1 Carte Mémoirebloquer dans Resident Evil:Code Veronica
a tous les fans de resident evil!!![VDS] Jeux gamecube == zelda, resident evil (photos)
[VDS] Resident Evil Rebirth Gamecube neuf sous blister[ACH] resident evil 4 GC
[VDS] Jeux de collection PSX (Resident evil 1,2,3 ,MGS,... )Lot poss[VDS] RESIDENT EVIL 4 pour GameCube US a 28 euros !!
Plus de sujets relatifs à : beyond good and evil, freezes !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR