Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

n°10244588
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 13-01-2014 à 13:58:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

knolan a écrit :

DA à prioris c'est la direction artistique, en gros tout ce qui fait la personnalité du jeux. Pour ça bayonetta est bien barré, mais il y a un charme fou :)


Juste la musique bordel :love:


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 13:58:05  profilanswer
 

n°10407248
verseb

Transactions (1)
Posté le 18-03-2014 à 09:33:18  profilanswer
 

Salut à tous  
 
quelqu'un s'est il tapé le mode apothéose ?  Vraiment tendu ou pas ? Y  a t il des astuces particulières pour un peu se faciliter la tache ? ( j'approche de la fin en mode difficile, pas rencontré de grosses difficultés pour le moment sauf au tout début où il faut faire 3 attaques sadiques ).
 
merci  :hello:

n°10407314
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 18-03-2014 à 09:58:17  profilanswer
 

Ben c'est la partie avec les trois attaques sadiques qui pose aussi problème en apothéose. :D

 

Sinon le reste est simple.


Message édité par Xin_Hong le 18-03-2014 à 09:59:41
n°10407418
verseb

Transactions (1)
Posté le 18-03-2014 à 10:29:35  profilanswer
 

Ah merde chiant ce passage mais j'avais trouvé une technique pas mal pour passer donc peut être que je galérerai pas trop.

 

t'as des astuces pour les passages qui peuvent être chiants ?  tu t'es servi des sucettes et compagnie ?

 

et le dernier boss pas trop chiant ?


Message édité par verseb le 18-03-2014 à 10:29:56
n°10407456
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 18-03-2014 à 10:38:09  profilanswer
 

Non je préfère éviter les sucettes, les checkpoints sont nombreux donc ca facilite l'avancé. Je te conseille de privilégier l'accessoire pour contrer, et avec la maîtrise et connaissance dans le bestiaire, tu viendras a bout du mode apothéose.

n°10407487
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 10:47:00  profilanswer
 

verseb a écrit :

Salut à tous  
 
quelqu'un s'est il tapé le mode apothéose ?  Vraiment tendu ou pas ? Y  a t il des astuces particulières pour un peu se faciliter la tache ? ( j'approche de la fin en mode difficile, pas rencontré de grosses difficultés pour le moment sauf au tout début où il faut faire 3 attaques sadiques ).
 
merci  :hello:


 
J'ai fini le jeu en apothéose, il est pas si dur que ça. Bien sûr plus de witch time, mais pour les quelques passages ardus, j'ai utilisé 2-3 sucettes et no problemo :)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10407507
verseb

Transactions (1)
Posté le 18-03-2014 à 10:52:10  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
J'ai fini le jeu en apothéose, il est pas si dur que ça. Bien sûr plus de witch time, mais pour les quelques passages ardus, j'ai utilisé 2-3 sucettes et no problemo :)


 
Merci Xin-Hog, effectivement la lune Mahaa-Kaala est primordial ( ca aide bien quand tu spammes le joystick contre Jeanne ;-)
 
A wlitw : Je m'aperçois que je me sers quasi plus du witch time en difficile.  
Quels sont les passages ardus en difficile ? Et quels sont les sucettes que tu as utilisées ? vertes? jaunes? rouges ?
 
Le dernier boss est pas trop chiant ? ( il m'avait déjà gonflé en normal car assez long )
 
En tout cas merci de votre aide.

n°10407538
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 11:03:51  profilanswer
 

verseb a écrit :


 
Merci Xin-Hog, effectivement la lune Mahaa-Kaala est primordial ( ca aide bien quand tu spammes le joystick contre Jeanne ;-)
 
A wlitw : Je m'aperçois que je me sers quasi plus du witch time en difficile.  
Quels sont les passages ardus en difficile ? Et quels sont les sucettes que tu as utilisées ? vertes? jaunes? rouges ?
 
Le dernier boss est pas trop chiant ? ( il m'avait déjà gonflé en normal car assez long )
 
En tout cas merci de votre aide.


 
Ca remonte à très longtemps mes runs sur Bayonetta  [:arn0]  
 
Du coup je me souviens plus trop. J'avais utilisé je crois en tout 3 sucettes d'invincibilité. Mais pour les passages les plus ardus, j'avoue ne plus souvenir :/


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10407761
verseb

Transactions (1)
Posté le 18-03-2014 à 11:46:34  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
Ca remonte à très longtemps mes runs sur Bayonetta  [:arn0]  
 
Du coup je me souviens plus trop. J'avais utilisé je crois en tout 3 sucettes d'invincibilité. Mais pour les passages les plus ardus, j'avoue ne plus souvenir :/


ok merci  
 
bon, vu ce que vous me dites, ça n'a pas l'air d'être infaisable ce mode. j'avais peur que ça me gonfle un peu

n°10434189
verseb

Transactions (1)
Posté le 28-03-2014 à 10:36:19  profilanswer
 

de retour içi  :p

 

Bon, je galère sur ce put*** d'Alfheim 12 ( j'ai du y passer plus de 3 h et ça passe pas ...). Et c'est le dernier qu'il me reste à faire...
Vous n'auriez pas une astuce pour arriver à le passer ( style objets à équiper qui faciliterait la tache , coups qui fait monter la jauge de magie plus vite, etc ..)

 

Je précise que je provoque déjà  pour faire monter la jauge plus vite, donc rien à gratter de ce coté là.

 

Je vous remercie grandement de votre aide car j'en peux plus de ce portail. :sweat:


Message édité par verseb le 28-03-2014 à 10:36:59
mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 10:36:19  profilanswer
 

n°10434253
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 28-03-2014 à 10:56:55  profilanswer
 

Pris du guide que j'avais utilisé à l'époque :  
 
Strategy: You have to execute 5 Torture Attacks this time. I used “Gaze of Despair” for the first two waves of Angels so that I had at least 4/5 Torture Attacks done once they’ve died. As soon as Wave two was dead I un-equipped “Gaze of Despair” and finished off the two remaining Waves while doing the last Torture Attack. Actually, I executed 9 Torture Attacks by the end of the Battle, so don’t worry about it.  
 
Le Gaze va te permettre de monter la magie hyper vite en rendant les ennemis plus forts et résistants. Mais ça va pas être très compliqué à assurer, t'en fais pas pour cette contrepartie.

n°10434272
verseb

Transactions (1)
Posté le 28-03-2014 à 11:03:07  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Pris du guide que j'avais utilisé à l'époque :  
 
Strategy: You have to execute 5 Torture Attacks this time. I used “Gaze of Despair” for the first two waves of Angels so that I had at least 4/5 Torture Attacks done once they’ve died. As soon as Wave two was dead I un-equipped “Gaze of Despair” and finished off the two remaining Waves while doing the last Torture Attack. Actually, I executed 9 Torture Attacks by the end of the Battle, so don’t worry about it.  
 
Le Gaze va te permettre de monter la magie hyper vite en rendant les ennemis plus forts et résistants. Mais ça va pas être très compliqué à assurer, t'en fais pas pour cette contrepartie.


 
je te remercie.
 
Mais je l avais utilisé et ça m'avait pas beaucoup aidé mais je l'avais laissé après la 2eme vague. La clé est peut être là.... Peut être devrais je réessayer cet aprés midi.  
Sur un forum anglophone, il parlait d'un autre objet mais je ne sais plus lequel ( en plus proxy taff, je peux pas aller chercher). Je crois que dans le nom de l'objet, il y avait le mot marionnette.

n°10434366
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 28-03-2014 à 11:30:03  profilanswer
 

verseb a écrit :


 
je te remercie.
 
Mais je l avais utilisé et ça m'avait pas beaucoup aidé mais je l'avais laissé après la 2eme vague. La clé est peut être là.... Peut être devrais je réessayer cet aprés midi.  
Sur un forum anglophone, il parlait d'un autre objet mais je ne sais plus lequel ( en plus proxy taff, je peux pas aller chercher). Je crois que dans le nom de l'objet, il y avait le mot marionnette.


 
De mémoire la marionnette fait combo automatique et tu l'as en finissant le jeu en very easy.

n°10577271
Bosskila
C'est toi la taupe?
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 09:31:48  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
Jeu super sympa mais super galère pour le platiner celui là. :/


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°10875479
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 12:11:05  profilanswer
 

Apparemment la version Wii U serait la superior version :D
 
- Portage de la version X360 supervisée par Kamiya, donc pas de textures low res de la version PS3: http://abload.de/img/bayowdjci.jpg
- Framerate encore meilleur que sur 360 d'après les dernières vidéos à 60FPS :D


---------------
NNiD: Sylfurd
n°10875578
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 12:55:06  profilanswer
 

Encore heureux que ça soit plus performant que sur les consoles de génération précédente [:super citron]  
Même si c'est malheureusement pas toujours le cas vu certains portages foirés. :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10993092
Modération

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 15:14:28  answer
 

Migration sur meta topic Bayonetta : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2721_1.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360[VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp
[VDS-75] DSi neuve à 155 euros[ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3
[VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..)[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
[Topik Unik] < Singularity > Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR