Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  y a t il d autre emulateur de type zinc? pas top zinc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

y a t il d autre emulateur de type zinc? pas top zinc

n°1120972
kelvin

Transactions (0)
Posté le 02-03-2003 à 08:48:20  profilanswer
 

voila y a assez longtemps je me rappelle plus de nom de l'emulateur je jouais a street figter ex plus ,j en ete assez satisfait  
aujourd'hui je decide de resortir les relics du disque dur
je recherche l"emulateur que j avais avant et la je tombe sur zinc je suis surpris tiens vla un nveau emulateur, en plus il a de meilleur note que les autres
j essaye ,deja il me lance pas street figter et un autre jeux j ai un point d exclamation devant la rom, puis apres j essaye tekken 2 et soul eddge la il me les lance mais j ai pas de sons!!
 
comment j ai ete decu de soul eddge .je l avais trouver genial quand je l avais eu sur ps1. la c etait lisser mais tout cubique avec des sales tronches et des decors qui tremblent dans tous les sens
(dire que j ai eu soul calibur et a l epoque je disais que c est juste un peu plus beaux que la version ps1 j avais de la merde dans les yeux c est pas possible ( j aurai du les comprarer face a face)
 
voila c etait pour savoir si il exister d autre emulateur + performant?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 08:48:20  profilanswer
 

n°1121031
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 02-03-2003 à 10:53:01  profilanswer
 

Kelvin a écrit :

voila y a assez longtemps je me rappelle plus de nom de l'emulateur je jouais a street figter ex plus ,j en ete assez satisfait  
aujourd'hui je decide de resortir les relics du disque dur
je recherche l"emulateur que j avais avant et la je tombe sur zinc je suis surpris tiens vla un nveau emulateur, en plus il a de meilleur note que les autres
j essaye ,deja il me lance pas street figter et un autre jeux j ai un point d exclamation devant la rom, puis apres j essaye tekken 2 et soul eddge la il me les lance mais j ai pas de sons!!
 
comment j ai ete decu de soul eddge .je l avais trouver genial quand je l avais eu sur ps1. la c etait lisser mais tout cubique avec des sales tronches et des decors qui tremblent dans tous les sens
(dire que j ai eu soul calibur et a l epoque je disais que c est juste un peu plus beaux que la version ps1 j avais de la merde dans les yeux c est pas possible ( j aurai du les comprarer face a face)
 
voila c etait pour savoir si il exister d autre emulateur + performant?


 
Zinc est le meilleur et remplace Impact (c la meme personne ki l'a dev) tu sais pas le configurer s'tout [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  y a t il d autre emulateur de type zinc? pas top zinc

 

Sujets relatifs
emulateur de ps2La PS2 fait elle emulateur???
quel pad prendre pour jouer surtout sur emulateur?Souris type "the claw "
quel est le meilleur émulateur neo geo à l'heure actuelle?Age sur JV SE [+supports et type de jeux préférés]
Un émulateur DOS pour windows 2k ?émulateur gnuboy pour pda: comment?
Je cherche un émulateur playstation 1 compatible win xp ...Y sont pas prevu un emulateur super nes sur gamecube ?
Plus de sujets relatifs à : y a t il d autre emulateur de type zinc? pas top zinc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR