Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Je cherche un émulateur playstation 1 compatible win xp ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un émulateur playstation 1 compatible win xp ...

n°1014148
Nix
Yan
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 01:04:07  profilanswer
 

Bah tout est dans le titre ...
J'en cherche un compatible avec win xp, parce que chez moi, bleem ne fonctionne pas ...  :kaola:  
Si possible compatible jeu gravé pcke j'ai nba live 2003 acheté sur psx pour la maison et à mon appart (3h de train) je veux pas me coltiner la console dans le train, donc il me reste plus que le pc ...
Valààààààààà

mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 01:04:07  profilanswer
 

n°1014149
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 06:20:18  profilanswer
 

nix67 a écrit :

Bah tout est dans le titre ...
J'en cherche un compatible avec win xp, parce que chez moi, bleem ne fonctionne pas ...  :kaola:  
Si possible compatible jeu gravé pcke j'ai nba live 2003 acheté sur psx pour la maison et à mon appart (3h de train) je veux pas me coltiner la console dans le train, donc il me reste plus que le pc ...
Valààààààààà


 
tien ici http://www.epsxe.com/  :)

n°1014159
DrDS

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 09:36:26  profilanswer
 


 
+1  :jap:

n°1014195
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-01-2003 à 11:03:57  profilanswer
 

nix67 a écrit :

Bah tout est dans le titre ...
J'en cherche un compatible avec win xp, parce que chez moi, bleem ne fonctionne pas ...  :kaola:  
Si possible compatible jeu gravé pcke j'ai nba live 2003 acheté sur psx pour la maison et à mon appart (3h de train) je veux pas me coltiner la console dans le train, donc il me reste plus que le pc ...
Valààààààààà

fais une recherche sur un de mes posts, j'avais résussi à trouver mon bonheur. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Je cherche un émulateur playstation 1 compatible win xp ...

 

Sujets relatifs
Cherche site serveurs CS??Cherche ps2 pucée...
[GLANDE] On cherche un bon jeu en coop !Cherche jeux gratuit à jouer en réseau local au boulot
Cherche Team CS[CS] Cherche Adresse serveur WON
je cherche team CS avec serveur ET good skillCherche jeux
Cherche poseur de puces XBox sur Genèvejeux US compatible GBA francaise?
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un émulateur playstation 1 compatible win xp ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR