|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ominfo : arnaque - site à éviter?? |
stefade1 Transactions (0) | Voilà, j'ai acheté y a 2 mois sur ominfo.fr, et je n'ai toujours rien reçu.
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 20:01:54 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Message édité par MAXandMAD le 08-10-2007 à 20:18:50 --------------- PSN: MAXandMAD |
okult-33 Transactions (1) | Salut
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ce site semble ètre une grosse arnaque
--------------- Ma cinémathèque |
big_ewill Transactions (0) | J'ai jamais eu de problèmes avec Ominfo...mais mes dernières commandes datent de 2 ou 3 ans
|
stefade1 Transactions (0) | Bah un procédure judiciaire, ça coûte non? Faut payer des frais: huissier, avocat, etc.
|
--------------- PSN: MAXandMAD |
stefade1 Transactions (0) |
mael_ Transactions (8) | Mes dernieres commandes datent un peu (2 ans?), mais jamais eu de problème non plus. |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 14:15:23 |
hib0u Transactions (0) | Tiens moi aussi je suis dans le même cas que toi stefade.
|
hib0u Transactions (0) | Il y a aussi l'UFC que choisir qui pourrait aider aussi!
Message édité par hib0u le 09-10-2007 à 15:21:13 |
iamzek Transactions (5) | J'ai souvent commandé chez eux sans jamais avoir de problème...
|
tizig Transactions (1) | Ils ont mis 1 mois à me livrer un M3 Lite en mai 2007. Au moment de la commande le produit apparaissait comme Dispo et juste après la commande il était mentionné en rupture de stock. J'ai souvent relancé par mail et ils me répondaient qu'ils attendaient la livraison pour expédier les M3.
Message édité par tizig le 09-10-2007 à 17:42:47 |
forgefx Transactions (0) | idem, grosse galère avec un linker qui a mis 3 mois à arriver...
|
Message édité par MAXandMAD le 09-10-2007 à 21:14:28 --------------- PSN: MAXandMAD |
stefade1 Transactions (0) | Toujours rien reçu.
|
FIGURE Transactions (0) | Je confirme, j'ai commandé un produit sur ce site EN FEVRIER 2006, et je n'ai jamais rien recu (détail de commande à l'appui et CB débité). Impossible de les joindres par téléphone. Site à eviter : pas de SAV, pas de service commercial, personne de l'autre coté. Voilà mon impression perso, maintenant q'uils sont encrés, ils en ont rien à foutre. |
stefade1 Transactions (0) | Si à moi on me répond presque tous les jours mais ils inventent tout et n'importe quoi chez Ominfo: "c'est en cours d'envoi","c'est envoyé" "voilà le numéro de suivi collisimo (qui n'existe pas) et ensuite "nous avons des problèmes de stocks". Message édité par stefade1 le 13-10-2007 à 15:18:17 |
paganigo paganigoTransactions (0) | boujour benvoila j'ai aussi ,acheter cher ominfo une pieces pour playstation 2que 'j'ai deja payer par virement il ya plus de 30 jours . On ma dit qu'il fallait 48 heures pour avoirs la marchandise et j'ai toujours rien recu .que doige faire réponder moi vite merci a vous --------------- patpaga |
cell Transactions (3) | meme probleme que vous , j'ai attendu 2 mois pour avoir kelke chose et je n'ai jamais rien eu, et mon compte a bien ete debité le jour meme de la commande. Je leur ai envoyé un mail en leur demandant un renboursement et m'ont repondu favorablement 2 jours apres. et j'ai bien recu un cheque de leur part par la poste
Message édité par cell le 25-10-2007 à 20:22:13 |
paganigo paganigoTransactions (0) | ok je vais essayer de faire la meme choseque vous le probeme qui quand je telephonne cher eux sa ne répond jamais et meme par email mais merci du conseil |
paganigo paganigoTransactions (0) | pourier vous me donner leur adresse email pour voir si j'ai la meme et je leur ecrit desuitemerci encore |
cell Transactions (3) | moi non plus ils ne repondaient jamais aux mails et telephone. |
paganigo paganigoTransactions (0) | ok encore un grand merci a toi bye |
ethanole Transactions (0) | Salut tous le monde
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
si vous êtes polis et prenez le temps de vous exprimez clairement, vous trouverez une aide précieuse et sérieuse sur ce site... http://www.lesarnaques.com/forum/index.php?c=11
Message édité par saian78 le 28-10-2007 à 09:24:43 |
paganigo paganigoTransactions (0) | bonjour j'ai envoiée un couriée a la sociéter de ominfo pour le prévenir que je n'ai toujours pas recu ma marchandise le mail es bien partit et je recois un couriée en me disant qu'il non pas recu mon couriée qui veux dire qu'il non plus d'adresses electonic alors que faire ??? répondée moi svp merci |
passdoor Transactions (0) | J'ai voulu essayer cette boutique Ominfo
|
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Bon et bien comme ça, nous sommes prévenus. Il faut commander ailleurs --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
c'était quoi ta commande ? un bescherelle ?
--------------- Ma cinémathèque |
tyrion42 Transactions (0) |
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | J'ai passé commande pour 90E y'a plus de 45 jours et toujours rien , j'ai envoyé un mail toujours pas de réponse, téléphone HS (sonne occupé en permanence), "livechat" ne sert à rien...
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | bon j'vais porter plainte ça y est |
senka Only GeekTransactions (0) | J'ai passé commande chez eux le 13 Novembre pour un montant de 320€
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | garde ce topic en drapal, si on arrive à grouper beaucoup de personne on ira porter plainte en regroupement |
bougla Transactions (0) | slt
|
mattymotte Transactions (0) | Normalement, quand on commande quelquechose chez une boite "serieuse" on est débité seulement à l'envoi de la commande non ? |
packman0023 Transactions (0) | bonjour
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
Message édité par shalkys3 le 21-12-2007 à 21:23:39 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |