Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !

n°10726709
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 03-08-2007 à 23:02:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nenes a écrit :

un retour d'info sur http://www.maisondunumerique.com/ ? :)
la recherche intra topic a rien donné :)
 
ils sont un des rares a avoir le clavier que je veux , l'autre c'est microchoix mais d'aprés ce que j'ai lu içi ou la je préfère payer 10€ de plus mais etre sur d'etre livré :D


bon RAS :)
livré 3 jours aprés, débité le jour de la livraison, suremballage bien fait.
 
bon c'était juste un clavier mais pour l'instant c'est que du bon :)
pas tester le sav :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 23:02:16  profilanswer
 

n°10726710
garbage3
Posté le 05-08-2007 à 19:16:12  profilanswer
 

Coucou !
 
J'aimerai savoir pour ceux qui ont commandé sur Caseking.de , de quelles manieres ont ils payé ? Car ne comprenant pas l'allemand , j'ai fait une simulation d'achat en faisant attention toutefois à ne pas aller jusqu'au bout de la commande . Car souvent les magasins allemands ne prennent pas les paiements par carte bancaire ou Paypal . Ca se trouve il le fait aussi mais n'etant pas sur j'ai preferé ne pas le faire .

n°10726711
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 06-08-2007 à 10:53:29  profilanswer
 

Question à propos du topic : si on veut donner son avis sur ebay c'est ebay "en général" ou on peut donner son avis sur un vendeur ebay précis (enfin une boutique pro évidemment) ?

n°10726712
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 06-08-2007 à 11:13:38  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Question à propos du topic : si on veut donner son avis sur ebay c'est ebay "en général" ou on peut donner son avis sur un vendeur ebay précis (enfin une boutique pro évidemment) ?


c'est ebay en général, bien qu'ebay n'ait pas trop sa place ici étant donné qu'il ne s'agît pas d'un magasin à proprement parler bénéficiant de sa chaîne de traitement, etc. Mais de divers acheteurs/vendeurs...


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10726713
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 06-08-2007 à 11:15:57  profilanswer
 

Ok merci :). C'est ce que je pensais aussi, mais je n'étais pas sur :jap:.

n°10726714
Lugz
Posté le 06-08-2007 à 19:39:24  profilanswer
 

Niveau délai, pixmania est fiable ou pas?? j'me rappelle plus des feed back.

n°10726715
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 06-08-2007 à 19:41:35  profilanswer
 

Pour ce que ça vaut : j'ai commender une merde à 10€ sur pixmania et il n'y a eu aucun probleme niveau delais, ect...


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°10726716
DivX
Posté le 06-08-2007 à 20:38:38  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Niveau délai, pixmania est fiable ou pas?? j'me rappelle plus des feed back.


 
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] /Pixmania/
 
bonne lecture :D

n°10726717
Lugz
Posté le 06-08-2007 à 20:50:39  profilanswer
 

Merci bien. :)

n°10726718
ginie
Posté le 06-08-2007 à 21:57:50  profilanswer
 

test de materiel.net par mon père :
 
580€ pour une première commande payé en 3x avec une CB italienne [:joce]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 21:57:50  profilanswer
 

n°10726719
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 07-08-2007 à 19:56:40  profilanswer
 

Bah là, grosse deception de la part de Rue du Commerce qui etait pourtant l'un de mes preferés, et celui sur lequel je comande le plus.
 
Le 16 juin, je leur renvoie (à mes frais, puisque cela fesait plus de deux semaines) un Adaptateur TNT de salon et une carte mere.
Aujourd'hui, 7 aout, la carte mere est toujours en SAV. Quand on leur envoie un mail pour avoir une idée des delais, ils renvoie systematiquement le meme message (c'est toujours le meme a la virgule pres) qui dit que les delais sont de 4 à 8 semaines... Et là on approche des 8 semaines... :pfff:
 
Quand à l'adaptateur TNT, j'ai reçu l'appareil "reparé" aujourd'hui.
Il avait un defaut au niveau de l'afficheur LCD
Deja, emballage pitoyable, les accessoires collés avec de l'adesif bon marché directement sur l'appareil, et sa laisse des traces de colles qui sont pas pret de partir !
Et le comble, non seulement le defaut sur l'afficheur LCD est toujours present, mais en plus il s'est aggravé ! :o
 
J'ai envoyé un mail assassin à leur SAV, j'attend la reponse, mais je pense que je vais etres obligé de les rappeler... :/
 
D'ailleur si quelqu'un connait un moyen fiable de les joindres, et plus simple que leur numero ultra surtaxé, je suis preneur...
 
-1 pour ma part pour RdC en tout cas...


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°10726720
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 07-08-2007 à 20:04:18  profilanswer
 

Pour la carte mère ils la renvoient surement au constructeur, materiel.net fait pareil. Mais bon si le problème est pris par la garantie, ils pourraient l'échanger directement :/.
 
Par contre pour ton décodeur :sweat:.

n°10726721
paprika
Posté le 07-08-2007 à 20:08:23  profilanswer
 

fallait prendre la garantie or :o

n°10726722
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 07-08-2007 à 21:01:57  profilanswer
 

paprika a écrit :

fallait prendre la garantie or :o


Je vois pas pourquoi le fait de ne pas prendre un supplement de garenti provoque le fait que ma garenti de base n'est pas appliqué correctement !


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°10726723
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 07-08-2007 à 21:59:17  profilanswer
 

Marc a écrit :

Franchement y'a plein de raisons qui peuvent faire qu'on ai besoin de faire une commande de ce type, c'est quoi ce non débat  :heink:  
 
- Pas dispo dans magasin
- Pas certain de la dispo dans magasin
- Magasin éloigné
- Emploi du temps chargé
- Pas envie de bouger
 
Au final, chacun fait ce qu'il lui plait.


 
 
salut Marc, j'ai un petit soucis concernant une carte graphique achetée chez LDLC (je sais tu n'es pas VRP chez eux :o), avec le pack confort
 
la carte en question ne fonctionne pas, et était une "bonne occasion" (les composants d'occasion avec garantie de 2mois), j'ai demandé un retour et on m'a demandé plus de détails, ce que j'ai fait (même plus: j'ai fait un gros pavé, et je suis resté très cordial :) )
 
Ma question est la suivante: avec le pack confort, chez ldlc quand on demande le retour+remboursement d'un article que l'on donne comme défectueux, ce n'est pas automatique pendant un mois? (avec les frais de retour remboursés?) En tous les cas en ayant lu en diagonal, c'est ce qu'il me semblait, et c'est pour celà que j'avais payé les qqs euros de plus de cette garantie supplémentaire


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°10726724
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 07-08-2007 à 22:06:13  profilanswer
 

edith: 15j et pas un mois, et je suis plus dans les clous depuis 1j :'(


Message édité par demoniakkin le 07-08-2007 à 22:07:40

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°10726725
franck1135
Posté le 07-08-2007 à 22:10:30  profilanswer
 

Pour moi ca fait un moment que je sais que le sav de RDC et vraiment très insuffsant.
Il y a un bon moment j'avais commandé un auto-radio qui au bout de quelque mois a eu un souci le cd ne sortait plus.
Je téléphone au numéro surtaxé (pas d'autre moyen...)je dit que j'ai la garantie OR et la il me dise qu'il faut la boite complète et évidement j'ai plus la boite déja ca part mal donc pour moi garantie OR cela ne sert a rien a part dépenser plus...  
Je renvoie donc au SAV et au bout de presque 2 mois il renvoie l'auto-radio réparé et il manque les supports pour le refixer dans la voiture.....passe encore 1 semaine il m'en renvoie d'autre je monte l'auto-radio il fonctionne (ouf...au moins ca)mais le cd coincé a l'intérieur a disparu.....c'est pas pour le prix du cd mais bon il l'aurais rendu c'était mieux.
Mr le médiateur de RDC m'a tout simplement dit qu'il ne pouvais rien faire pour le cd et bientot c'était de ma faute et que cela n'était pas eux qui répare les articles en panne.Mais bon moi je leur et envoyé a eux après a RDC de prendre les précautions necessaire, depuis moi RDC même plus je vais sur leur site je me sert ailleur ou le SAV marche normallement......
Conclusion moi RDC plus JAMAIS.

n°10726726
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-08-2007 à 22:15:22  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

edith: 15j et pas un mois, et je suis plus dans les clous depuis 1j :'(

Oui c'est 15j, mais à la récéption, pas à la commande, tu es sûr que tu es en dehors des délais ? Ce n'est pas parce que tu es dedans qu'il ne faut pas que LDLC se renseigne sur la nature de la panne :)


Message édité par Marc le 07-08-2007 à 22:16:46
n°10726727
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 07-08-2007 à 22:17:22  profilanswer
 

Marc a écrit :

Oui c'est 15j si tu parles de la retractation.


 
tout à fait, et dmc pour 1j :'(
 
le fait d'expliquer au plus précisément les symptomes, peut accélérer le retour chez ldlc?


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°10726728
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-08-2007 à 22:19:25  profilanswer
 

Plus tu es précis moins le tech reviendra vers toi pour des questions. Par contre une fois le retour accepté ca ne changera rien, mais dans le cadre du pack tu as échange standard donc ca ne devrait pas prendre trop longtemps.

n°10726729
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 07-08-2007 à 22:22:08  profilanswer
 

Marc a écrit :

Plus tu es précis moins le tech reviendra vers toi pour des questions. Par contre une fois le retour accepté ca ne changera rien, mais dans le cadre du pack tu as échange standard donc ca ne devrait pas prendre trop longtemps.


 
vi mais il n'y avait plus de dipo pour la carte :/


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°10726730
hazgard
Posté le 08-08-2007 à 11:05:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais votre avis sur Boorikoo !!!!
 
Merci

n°10726731
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 08-08-2007 à 11:56:55  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

6800GT ?  :whistle:  
 
Les 2 miennes sont en cours, c'est l'occasion de tester l'option confort  :o .
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00045947.html et dispo donc ce devrait être rapide  :)


 
oui et une asus en plus :D, je pense qu'ils les avaient pas envoyées en sav et qu'ils ont tenté de les revendre comme ça :/


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°10726732
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-08-2007 à 12:07:54  profilanswer
 

C'est pas trop le genre de la maison, maintenant ce qui est vrai c'est que les pièces qui reviennent du SAV des grossistes / sav ne sont pas systématiquement retestées derrière, ceci expliquant cela.

n°10726733
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 08-08-2007 à 12:14:17  profilanswer
 

Je confirme c'est dommage de pas les tester, certaines sont défaillantes dès le boot du PC (artefacts partout).
 
Ca fait des frais de port supplémentaires et des frais de traitement pour tout le monde et des clients mécontents qui achètent à coup sur du réparé mais qui est censé fonctionner  ;) .
 
C'est dommage, du coup ça fait hésiter à acheter dans le coin des bonnes affaires  :o .

n°10726734
samix
Posté le 08-08-2007 à 19:22:01  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


C'est dommage, du coup ça fait hésiter à acheter dans le coin des bonnes affaires  :o .


 
Qui n'en sont plus trop au final  :o  

n°10726735
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 08-08-2007 à 19:50:42  profilanswer
 

samix a écrit :


 
Qui n'en sont plus trop au final  :o  


 
Ca dépend du prix  :whistle: .

n°10726736
kage maru
Posté le 08-08-2007 à 22:54:02  profilanswer
 

que pensez vous du site  
 
http://www.top-informatique.com/scripts/promo.php
 
est ce que quelqu'un sait s'il est fiable ?

n°10726737
paprika
Posté le 09-08-2007 à 00:46:14  profilanswer
 

Le site est à chier mais je pense que tu voulais parler du serieux du marchand :o

n°10726738
samix
Posté le 09-08-2007 à 00:47:51  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
Ca dépend du prix  :whistle: .


 
Zaussi  :D

n°10726739
Strat_84
Posté le 09-08-2007 à 01:00:41  profilanswer
 

Perso je trouve qu'on a déjà beaucoup trop d'emmerdes en achetant du neuf, alors acheter du réparé c'est vraiment tenter le diable  :sweat:
 
edit: En passant au sujet de Grosbill, qui m'avait refusé le droit de rétractation pour un achat en ligne avec retrait en magasin, voila la suite.
Après m'avoir sorti toute une série d'arguments foireux ils ont finalement accepté de rembourser avec des excuses. Y a quand même fallu un mois de tractations et j'étais à deux doigts de leur coller un procès ...
Cela dit, ils étaient sensés me recontacter aujourd'hui à ce sujet et ... toujours rien ... J'ai l'impression que ce n'est pas encore fini ...  :o


Message édité par Strat_84 le 09-08-2007 à 01:07:16
n°10726740
muajhedine
Posté le 09-08-2007 à 07:53:16  profilanswer
 

ca fait 3 ans que je suis ici, et je viens seulement de capter ce topic intéressant...
pourquoi ne pas le migrer dans la section hardware?

n°10726741
DivX
Posté le 09-08-2007 à 08:04:06  profilanswer
 

il a été pdt des années dans la section hardware, mais c'est justement un souhait des modérateurs de ne plus voir de topics sur les boutiques là bas (bien que le message ne passe pas bien...), ce type de topic doit maintenant se faire ici dans achat/vente feedbacks, et le topic des mags de confiance a été déplacé il y a environ 1 an :)

n°10726742
saucerful
Posté le 09-08-2007 à 08:10:55  profilanswer
 

posage de [:drapal]


---------------
Don't be useless
n°10726743
muajhedine
Posté le 09-08-2007 à 10:49:52  profilanswer
 

DivX a écrit :

il a été pdt des années dans la section hardware, mais c'est justement un souhait des modérateurs de ne plus voir de topics sur les boutiques là bas (bien que le message ne passe pas bien...), ce type de topic doit maintenant se faire ici dans achat/vente feedbacks, et le topic des mags de confiance a été déplacé il y a environ 1 an :)


je vois :)

n°10726744
Hyrius
Posté le 09-08-2007 à 12:49:26  profilanswer
 

salut,
 
maisoneo c'est digne de confiance ? :)
 
merci


Message édité par Hyrius le 09-08-2007 à 12:52:21
n°10726745
kage maru
Posté le 09-08-2007 à 14:06:21  profilanswer
 

"je pense que tu voulais parler du serieux du marchand"
 
en effet, et qu'en est il alors ?

n°10726746
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 09-08-2007 à 17:13:00  profilanswer
 

muajhedine a écrit :

ca fait 3 ans que je suis ici, et je viens seulement de capter ce topic intéressant...
pourquoi ne pas le migrer dans la section hardware?


A ton avis pourquoi il y a t'il ce sondage ?  :whistle:


Message édité par the_bhaal le 09-08-2007 à 17:13:16

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10726747
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 09-08-2007 à 17:47:30  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

bon pour info, le sav asus c'est du lundi au vendredi de 9h15 à 12h30 et de 14h à 17h45 (082 123 278 7)
 
si jamais qq'un sais comment les avoir plus tard ou le samedi :whistle:


 
un grand bravo à asus, qd on cravache pour rentrer tôt du taff et qu'on arrive à l'arrache à atteindre son tel à 17h40 pour entendre dire qu'ils sont déjà fermé (17h45 hein, selon le message du répondeur), ça fait tjrs plaisir  :fou:  :fou:  
 
jamais j'arriverai à l'avoir le SAV pour cette CM !


---------------
Website|Like it ?
n°10726748
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Posté le 10-08-2007 à 05:43:49  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :


 
un grand bravo à asus, qd on cravache pour rentrer tôt du taff et qu'on arrive à l'arrache à atteindre son tel à 17h40 pour entendre dire qu'ils sont déjà fermé (17h45 hein, selon le message du répondeur), ça fait tjrs plaisir  :fou:  :fou:  
 
jamais j'arriverai à l'avoir le SAV pour cette CM !


 
Par mail ca marche pas mal :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°10726749
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 10-08-2007 à 08:35:35  profilanswer
 

ah, t'as un tip ? parce que le seul mail que j'ai trouvé y'a un formulaire de malade à remplir sur chaque élément de la CFG en plus de la CM...sachant qu'elle en a vu passer du matos ^^
 
c'est là que j'allais :
 
http://vip.asus.com/eservice/techs [...] uage=fr-fr


Message édité par tyler1207 le 10-08-2007 à 08:37:33

---------------
Website|Like it ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR