Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ominfo : arnaque - site à éviter??

n°5013655
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 21:17:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Posté le 17/12 jeudi c'est passé et j'ai toujours pas de nouvelles...
De toute façon Ominfo est dans l'obligation légale d'assurer un moyen de communication avec ses clients. C'est loin d'être le cas.
Y'a des gas qui attends leur commande depuis FEVRIER !!!
Que leurs marchandise soit bloqué par la doine c'est leurs problèmes, moi quand j'ai commandé c'était écrit "en stock" (en France), puis faut arrêter ce genre de produits ça se vend partout surtout au Japon, je passe plusieurs commandes par mois en provennance d'Asie ça met jamais plus d'une semaine à arriver  :o  
 
Bref ce site est une arnaque, pour ceux qui comme moi n'ont toujours rien reçu, contactez moi en MP si ce n'est pas deja fait, plus y'aura de plainte regroupées, plus on aura de chance d'avoir quelque chose...
 
EDIT : il on mis à jour le site aujourd'hui :
http://www.ominfo.com/FR/csasp_new [...] &category=
 
J'ai toujours pas reçu d'email, ma commande est toujours "validée" mais pas "expediée", par contre elle est très bien "débitée" !  :o  :pfff:


Message édité par shalkys3 le 21-12-2007 à 21:23:39
mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 21:17:35  profilanswer
 

n°5019956
stefade1

Transactions (0)
Posté le 25-12-2007 à 10:50:43  profilanswer
 

Ce que je n'aime pas chez OMINFO, c'est qu'ils mentent! Il ne faut pas confondre OMINFO d'il y a quelques années avec l'OMINFO actuel qui a été repris et qui a un nouveau gérant. Ils inventent tout et n'importe quoi: numéro de suivi collisimo bidon, c'est envoyé, etc.
OMINFO est un site à éviter, achetez à l'étranger, vous recevrez le truc bien avant!!
Je suis content: quand on tape "ominfo" sur Google, on a "Ominfo" suivi de  "arnaque" en 3ème position: c'est exactement ce que je voulais en créant ce topic--> que tout le monde soit informé qu'OMINFO, ce n'est pas une boîte sérieuse.
Je le répète: n'achetez pas chez OMINFO!! Même s'ils font des prix attractifs!! Ceux qui ont acheté pour noël, je suis sûr à 100 % que vous n'avez rien reçu. J'ai des amis qui ont failli acheter chez eux, heureusement qu'ils m'ont demandé, je leur ai plutôt conseillé un site étranger (que je n'avais jamais testé d'ailleurs) et ils ont reçu leur linker en 3 jours et c'était moins cher!! C'est hallucinant ça qu'un site français comme OMINFO encaisse et vous livre au minimum 1 mois après, et surtout les mensonges qu'on ne nous raconte pas par LIVECHAT!

n°5019965
stefade1

Transactions (0)
Posté le 25-12-2007 à 11:00:15  profilanswer
 

Sur le site d'ominfo:
 
"  
 
Certains d’entre vous on passées des commandes il y a plus d un mois et n ayant toujours rien reçus, ils s inquiètent en cette période de fête.
 
Voici l’explication officielle et la démarche que nous suivons actuellement :
 
Notre site vend ces produits en flux tendus, importé directement de Ominfo China Ltd. (et oui, la société existe) qui nous informe des stocks de tel ou tel produits.
 
Le premier problème que nous encourons est sur les linker pour DS.
 
Ceux ci sont bien arrivés en France mais la douane et le fabriquant de la DS les ont bloqués pour le moment.
 
Pour que nos clients ne se retrouvent pas avec des paquets vides à Noël, la société a investie pour recommander d importante quantité qui seront envoyées en Chronopost en milieu de semaine.
 
A défaut de tous les recevoir, les clients seront remboursés avant Noël.
 
Notre second problème vient des Wii.
 
Les consoles D2A, D2B et DMS ne sont pas arrivées dans nos entrepôts … Nous avons bien les puces en stock et les installateurs attendent encore les consoles. La solution de chèques de remboursement envoyés aux clients est envisagée et deviendra effective si les consoles n’arrivent pas avant jeudi.
 
Les autres Wii et D2CKey partent toutes avant jeudi en Chronopost.
 
Ominfo tache á trouvé une solution pour tous nos clients avant Noël.
 
A ce titre, les personnes responsables de répondre au téléphone et au chat sont déplacées pour le moment dans un rôle où ce sont elles qui appellent les clients pour trouver des solutions et les informer.
 
Sachez que votre cas sera traité comme tout les autres, et ce avant jeudi …
 
En vous remerciant de votre patience, et nous excusant des problèmes que nous connaissons actuellement.
 
L équipe Ominfo"
 
Ce qu'ils ne disent pas chez OMINFO c'est pourquoi ils mentent? Pourquoi disent-ils que c'est envoyé alors que ce n'est pas le cas? Pourquoi donnent-ils un faux numéro de collissimo??


Message édité par stefade1 le 25-12-2007 à 11:01:01
n°5026193
maxime17s

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 23:42:39  profilanswer
 

mattymotte a écrit :

Normalement, quand on commande quelquechose chez une boite "serieuse" on est débité seulement à l'envoi de la commande non ?


 
Bonjour,
 
Pour répondre à votre question, le siège social de OMINFO se situe à l'adresse suivante (source : http://www.societe.com/  avec RCS 492 132 303 ) :
12T Rue Boris Vian - 95310 ST OUEN L AUMONE
 
L'adresse mentionnée à ONTMORENCY sur leur site est :  
OMINFO FRANCE
BP 60011
95161 MONTMORENCY CEDEX
 
Cordialement,
Maxime G.


Message édité par maxime17s le 27-12-2007 à 23:49:52

---------------
Président de l'association de défense des consommateurs : Accueil E-litige.com, Forum E-litige.com
n°5029507
stefade1

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 10:55:28  profilanswer
 

Merci =)

n°5174052
takata59

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 18:31:18  profilanswer
 

je me mord les doigts de pas m'etre renseigné avant  :fou:  
 
commande passé et debité le 28 janvier et depuis pas de nouvelles  :pt1cable:
 
impossible de joindre quelqu'un par telephone ou par leur live chat  
 
j"ai des doutes sur l'utilite d 'envoyer un courrier ,je sais pas trop quoi faire ;a part leur faire de la mauvaise pub


Message édité par takata59 le 19-02-2008 à 18:33:26
n°5174135
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 18:56:06  profilanswer
 

Ominfo est un site à éviter à tout prix !!!
 
J'ai commandé début juillet, et j'ai reçu mon colis...en décembre :D
Et je passe tous les emails envoyés et les réponses bidons (oui le colis est parti, il va partir, la semaine prochaine sans faute...etc...).

n°5252047
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 22:58:27  profilanswer
 

J'ai enfin reçu mon colis ... 4 mois plus tard :D
 
Bref NE SURTOUT PAS COMMANDER SUR CE SITE :O

n°5357535
ClientMeco​ntent

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 01:54:03  profilanswer
 

Si cela peut aider quelques personnes mécontentes des prestations de la société Ominfo,  voici copie de ma lettre adressée le 17 avril 2008 à ladite société :

 


le   17  avril  2008

 

OMINFO  FRANCE  S.A.R.L.
 2  rue  du  Rapporteur  -  Immeuble  Booster
 ZI  des  Béthunes
 95310   SAINT  OUEN  L’AUMONE

 

Lettre Recommandée avec A. R.

 

Objet :  mise en demeure

 


Monsieur,  Madame,

 


Le dimanche 2 mars 2008 je passais commande de 2 linkers M3 DS Real pour un coût total de 135,60 €,  cette somme étant débitée de mon compte chèque dès le lendemain lundi 3 mars 2008  (votre facture n° 140507 et votre mail-billet AZZ-294675 du 13 mars 2008).

 

Le délai de livraison indiqué,  lors de la commande du 2 mars,  était de 10 jours.

 

Ne voyant rien venir dans le délai indiqué,  j’ai tenté de vous joindre au 01 34 30 08 98  entre 14h et 19h,  mais sans succès car il est constamment demandé de rappeler ultérieurement.

 

En outre,  vous ne répondez jamais aux mails que je vous adresse.

 

Le 19 mars 2008 j’ai annulé la commande passée et vous ai demandé de me rembourser la somme de  135,60 €.

 

N’ayant aucune nouvelle,  j’ai contacté hier toutes les sociétés situées dans l’immeuble Booster pour finalement tomber sur la société AAGIC-DCS France au 01 34 48 34 49,  qui vous sert de société écran et à qui j’ai laissé un message à votre intention pour que vous puissiez me recontacter.  Paradoxalement cette société AAGIC-DCS France,  est située au 2 rue du Rapporteur,  la même adresse que votre siège social depuis l’assemblée générale extraordinaire de votre société en date du 4 janvier 2008,  mais adresse à laquelle vous n’avez officiellement ni bureau ni téléphone.

 

Inutile de préciser que vous avez continué à pratiquer la politique de l’autruche.

 

Je vous rappelle la législation en matière de vente en ligne de produits électroniques :

 

Article L. 121-20-3 du code de la consommation :

 

« Sauf si les parties en sont convenues autrement,  le fournisseur doit exécuter la commande dans le délai de trente jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a transmis sa commande au fournisseur du produit ou du service.
En cas de défaut d’exécution du contrat par un fournisseur résultant de l’indisponibilité du bien ou du service commandé,  le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit,  le cas échéant,  pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu’il a versées.  Au-delà de ce terme,  ces sommes sont productives d’intérêts au taux légal »

 

Sur votre site internet,  le dimanche 2 mars 2008,  les deux linkers M3 DS Real commandés étaient « en stock » et le délai de livraison indiqué était de « 10 jours ».

 

Le délai étant très largement dépassé je vous confirme l’annulation de ma commande et,  suivant vos conditions générales de vente,  je vous demande l’annulation du bon d’achat qui aurait dû être émis et le remboursement par chèque à mon nom.

 

Eu égard à votre attitude,  cette lettre constitue mise en demeure de me rembourser la somme de 135,60 € sous délai maximum de 10 jours à première présentation de la présente par La Poste.

 

Si tel n’était pas le cas,  je déposerais une requête devant la juridiction compétente aux fins d’obtenir la résolution du contrat sur le fondement de l’article 1610 du code civil et ce sans préjudice de dommages-intérêts pour compenser le préjudice subi  (art. 1611 du code civil).

 

De plus,  je contacterais,  j’informerais,  déposerais plainte ou requête auprès de :

 

-  La  D.G.C.C.R.F.
-  UFC  QUE  CHOISIR
-  TF1 :  Julien Courbet pour son émission « Sans aucun doute »
-  Fia-net.com  (vous utilisez son sigle)
-  Requête en injonction de payer devant la juridiction de proximité du Val d’Oise suivant
   les dispositions des articles 1405 à 1425 du N.C.P.C.

 

Enfin, je ne sais pas si vous êtes un dilettante dépassé par les évènements,  un dirigeant d’une rare incompétence ou un escroc,  mais il serait bon d’organiser une instance collective à l’encontre de votre société pour l’empêcher de perdurer dans ses errements.

 

En effet, il suffit de taper  « ominfo forum » sur les pages francophones de google pour constater le nombre important de personnes lésées qui seraient heureuses d’être remboursées de produits payés mais non encore livrés.

 

Ceci est le dernier courrier que je vous adresse avant d’engager les actions prévues.

 

Je vous prie d’agréer,  Monsieur,  Madame,  l’expression de mes sentiments distingués.

 

Depuis lors,  et n'ayant que de vagues promesses de livraison rapide des produits commandés, je viens de créer une boite e-mail spéciale :  ominfo.instance@gmail.com

 

Si ominfo n'obtempère pas je déposerais, dans le délai indiqué,  les plaintes prévues et engagerais également toutes les autres démarches pour faire entendre raison à Ominfo.

 

Les personnes intéressées par une action collective peuvent me laisser leurs coordonnées dans la boite e-mail ominfo.instance@gmail.com,  avec les informations suivantes :

 

- n° de commande
- date de la commande
- montant de la commande
- liste du ou des objets commandés
- date de l'annulation de la commande ou date de la demande de remboursement

 

Je me ferais un plaisir de transmettre tous ces éléments à qui de droit dans le cadre de l'action colective que je vais engager.

 

Tous ensemble nous réussirons à faire entendre raison à Ominfo et nous faire embourser.

 



Message édité par Marc le 21-10-2015 à 12:09:33
n°5366772
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 11:45:06  profilanswer
 

:jap:  [:cage]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 11:45:06  profilanswer
 

n°5368875
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 20:20:49  profilanswer
 


La lettre ca defoule mais ca sert a rien, elle ne sera surement pas lu :o
Par contre si vous avez payé avec une carte de credit vous avez un recours facile et efficace (relisez vos contrats de carte de credit)
Telephonez a votre compagnie (mastercard visa etc) et expliquez leur votre probleme. Vous pouvez vous faire rembourser et votre compagnie va s'arranger directement avec les supposés fraudeurs.

n°5371994
163HENRI

Transactions (1)
Posté le 29-04-2008 à 15:27:39  profilanswer
 

Si c'est pour acheter des Linkers , Allez directement sur Dealextreme . Si ca se trouve , ils se fournissent chez eux ...

n°5514505
fabda2

Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 11:56:27  profilanswer
 

Bonjour, à tous,
Et bien aussi je dis que le site OMINFO est une grosse arnaque.
Je suis de belgique et j'ai commander cher eux. Et bien je n'ai jamais recu ma commande.
J'avais payer par Paypal et j'ai attendu la commande un peu trop longtemp donc je n'ai plus su faire appel via paypal.
Celà fait bien 3 mois sur et toujours rien recu, mais ils ont bien l'argent. Et ca j'en suis sur.
Alors je vous dis ne commander rien sur ce site.  
 
NE RIEN COMMANDER CHEZ -------OMINFO.COM-------   ARNAQUE
 
Je vous aurez prévenu.
 

n°5522878
SUMATRA49

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 22:15:18  profilanswer
 

Et un de plus, je crois.
J'ai passé commande sur ce site le 11 juin, mail de confirmation reçu l'heure suivante m'annonçant la prise en charge de la commande et .................... j'ai rien reçu à ce jour. Le compte est bien débité, donc ils vivent encore. Pas moyen de prendre contact avec eux par téléphone et au vu de ce que je lis sur les forum je ne pense pas que cela soit rassurant. Cela fait des années que je commande sur ce site, la dernière en date remontait à decembre 2005, et je n'avais jamais eu de pb, d'ou mon insoucience lors de ma dernière commande.
Je me prépare à leur envoyer une lettre AR pour me faire remboursé mais je m'apperçois qu'il n'y a pas de date de livraison sur la facture. Comment doit-on procéder, y a t-il une durée mini pour valider une réclamation appuyée par un texte de loi ?
 Merci et bien venu au club

n°5523000
SUMATRA49

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 23:01:27  profilanswer
 

Si quelqu'un pouvait expliquer le montage de cette société.
L'adresse est  
 
OMINFO FRANCE
2 RUE DU RAPPORTEUR
95310 SAINT-OUEN L'AUMONE
 
et en recherchant l'adresse par l'annuaire inversé on tombe sur  
 
Ninot Jerome
 24 AVENUE DU GAL DE GAULLE
 95310 ST OUEN L AUMONE
 Tel : 01 34 30 08 98
 Type : Particulier
 je poursuit l'investigation
 

n°5523029
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 24-06-2008 à 23:10:43  profilanswer
 

Un voleur, stout :jap:

n°5527570
zekiler

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 14:18:26  profilanswer
 

chiiiiiiite, je me suis fai avoir aussi, j'ai pas lu ce topic plus tôt, commande le 9/06, rien reçu jusqu'à maintenant...


---------------
Life is like a video game...but you will never get the walkthrough.
n°5529183
SUMATRA49

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 23:53:38  profilanswer
 

On avance dans le smog, lollll
Voyant les autres sites étranger dont cette "honorable société" fait montre, (vous avez remarqué les drapeaux au dessus du logo FIA-NET (dont cette société à d'ailleur été radiée)), j'ai été y jetter un coup d'oeil et j'ai vu que l'on pouvait communiquer par mail sur le site japonais (Akiba Sekai). Pensant émouvoir un responsable, lollll.
Ce qui est simpat c'est d'avoir eu une réponse rapide (merci les gars), le moin simpat c'est .....la réponse que je vous livre de suite :
 
Bonjour,
Nous somme desoler des probleme que vous rencontrer actuellement sur ominfo.fr nous venon de ronpre tout not lien avec ominfo France, nous ne pouvons donc plus vous aider, la seule chose que je peut faire c'est transferer votre e-mail a leur service, Ominfo France et Akiba Sekai K.K. sont  des compagnie diferente.

 
Là, je pâlis car non seulement cette boite vend du matos hors stock, encaisse l'argent sans scupule, est abonnée aux absents, fait l'autruche, affiche un logo de certification de confiance commerciale dont elle n'est plus référencée (et pour cause), mais en plus perd ses partenaires.
 
Si ça ne sent pas le souffre, vais me mettre à l'eau moi !!!!
 
J'attends encore une dixaine et j'attaque
 
ça ira, ça ira, ça ira, les......

n°5529214
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 00:10:05  profilanswer
 

http://www.avistore.com/Ominfo-375.html
[:rofl]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5529256
zekiler

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 00:34:10  profilanswer
 

ouille, ouille, ouille...
Franchement, ça sent le roussi. Je me demande pourquoi ce genre de site reste toujours actif...


---------------
Life is like a video game...but you will never get the walkthrough.
n°5529361
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 27-06-2008 à 04:08:19  profilanswer
 
n°5529599
munchou

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 09:56:26  profilanswer
 

Yo !
 
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai commandé une puce Matrix pour PS2 le mercredi 18 Juin. Aucune nouvelle, juste "Comande Traiter" (vive l'orthographe).
Si lundi je n'ai rien je vais faire un tour à "UFC Que Choisir". Je leur ai déjà téléphoné.
 
Pour le moment 31€ dans le cul, je vais tout faire pour le ruiner ce type.
Première fois que ça m'arrive ce genre de merde.

n°5550138
munchou

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 11:05:45  profilanswer
 

Pour information depuis le début de semaine il n'est plus possible de commander sur le site, et apparemment il va y avoir un changement de propriétaire, cf directement sur le site le message de "présentation".
Les commandes effectuées avant le 1er Juillet seront traitées en priorité DANS LES PROCHAINS JOURS. Les clients seront contactés individuellement.
Mais oui mais oui, on y croit...

n°5572430
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 16:58:06  profilanswer
 

J'avais dit qu'il ne fallait plus commander

n°5573169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 20:23:15  answer
 

moi aussi je suis dans ce cas ... linker commandé début juin, depuis, plus rien ...

n°5574150
charpenay

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 23:45:15  profilanswer
 

SUMATRA49 a écrit :

On avance dans le smog, lollll
 
Bonjour,
Nous somme desoler des probleme que vous rencontrer actuellement sur ominfo.fr nous venon de ronpre tout not lien avec ominfo France, nous ne pouvons donc plus vous aider, la seule chose que je peut faire c'est transferer votre e-mail a leur service, Ominfo France et Akiba Sekai K.K. sont  des compagnie diferente.

 
 
ça ira, ça ira, ça ira, les......


Non mais sérieusement que penser d'une boite qui répond avec un mail autant bourré de fautes......
C'est un fake ?


Message édité par charpenay le 14-07-2008 à 23:47:41
n°5574199
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 15-07-2008 à 00:12:47  profilanswer
 

C'est une blague l'orthographe??? Il pue l'arnaque ce site. Désolé pour ceux qui se sont faits avoir.

n°5574513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 07:45:09  answer
 

c'est une réponse d'une boite a taywan ... donc c'est plus ou moins normal ... allez écrire une autre langue sans faire de fautes ...

n°5575288
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 15-07-2008 à 12:20:25  profilanswer
 

C'est un site censé être pro, c'est inadmissible autant de fautes. Moi si demain je fais un site jap, je m'assure que l'orthographe soit clean. C'est un minimum face aux clients.

n°5575454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 13:10:19  answer
 

c'est vrai ... mais tout le monde ne pense pas comme nous :p

n°5581301
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 18:48:25  profilanswer
 


 
 
Apparement c'est plutôt Ominfo qui à migré la bas et laissé la boite à soit disant quelqu'un d'autre...
Bref ça ne les dégagent pas de leurs obligations :O

n°5815503
sarkomix

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 09:28:16  profilanswer
 

Toujours en attente d'une commande du mois de MAI. reouverture de leur porte apres avoir Soi-disant changer de propriétaire..?!resultat toujours aussi mauvais sur le SAV(aucune communication). en aout creation d'une boite aux lettre litige@ominfo.com mais aucune reponse sauf pour m'indiquer dernierement de poster un ticket sur leur site support.Resultat tjours aucune infos. Alors attention à vous grosse arnaque plus que suspecte.pour ce qui connaissent un peu attention au nouveau portail, à mon avis une nouvelle tromperie. pour vous donnez une idées de leur relation client, apres x tickets sans reponse ou reponse automatique je me suis permis de leur demander une vrai reponse et pas une Bidon voici la reponse.....
 
Vous êtes la seule personne parmi tous les dossiers en cours a répondre avec un tel manque de respect
A compter de ce jour, vous ne serez informé que lors du départ de votre colis, je ne prend personnellement plus le temps de répondre à  vos messages.
Cdlt
James
Ominfo.com
 
incroyable non, et plus simple.(j'ai malgres tous, recu une pub ominfo!!)
je retourne sur litige.com pour suivre ca.....

n°5853173
LTR_Mars

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 00:45:54  profilanswer
 

Moi j'ai passé commande le 07/10/08 est je n'ai toujours rien reçu j'ai vu les sujets trop tard à mon avis on recevra jamais rien mais il y a t'il un moyen de se faire rembourser avec sa banque ou autre car on peux même pas les attaquer en justice car il n'on pas de numéro de siret ou autre mais l'argent va bien quelque part si s'est en france les banque devrait pouvoir retrouver la trace

n°5853189
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 01:05:37  profilanswer
 

allez, on va dire du bien de Ominfo. j'ai commandé plusieurs truc chez eux il y a 2 ou 3 ans et c'était bien :)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais ils ont fait faillite et le domaine a été racheté au moins deux fois. visiblement ce n'est plus la même qualité [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°5858178
RipTheJack​er
Chillin'
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 14:52:04  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

allez, on va dire du bien de Ominfo. j'ai commandé plusieurs truc chez eux il y a 2 ou 3 ans et c'était bien :)
 
mais ils ont fait faillite et le domaine a été racheté au moins deux fois. visiblement ce n'est plus la même qualité [:cosmoschtroumpf]


idem, j'avais acheté des bricoles chez eux il y a 3-4 ans environ et je ne me souviens pas avoir eu de problèmes.

n°5877863
ominfo

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 01:38:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Constatant des dérives sur plusieurs forums, il nous apparaît important de publier ce communiqué, afin de donner notre version des faits.
 
La société « NLF Group » basé à Hong-Kong à racheté le site internet Ominfo.com en juillet 2008, prenant en compte les besoins de nos clients en terme de délais de livraison, nous avons mis en place une antenne logistique sur paris afin d'améliorer de façon notable l'acheminement des colis.
 
Cette transition à provoqué il est vrai un retard sur les expéditions, nous comprenons le mécontentement qui à suivi, tous les clients en ont été averti de cette situation certes regrettable mais temporaire.  
 
En aucun cas nous ne saurions tolérer les accusations d'escroqueries, nous livrons nos clients dans les temps, proposons une gamme de produits qui ne cesse de grandir, à des prix attractifs.
 
Nous conseillons au personnes souhaitant commander en vue des fêtes de Noël, de le faire avant le 10 décembre pour pouvoir mettre le cadeau sous le sapin en toute quiétude. Dans cette optique les frais de ports seront même revus à la baisse !
 
Cordialement
Candy French Manager

n°5877879
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 11-11-2008 à 01:47:55  profilanswer
 

ominfo a écrit :

Bonjour,
 
 
Constatant des dérives sur plusieurs forums, il nous apparaît important de publier ce communiqué, afin de donner notre version des faits.
 
La société « NLF Group » basé à Hong-Kong à racheté le site internet Ominfo.com en juillet 2008, prenant en compte les besoins de nos clients en terme de délais de livraison, nous avons mis en place une antenne logistique sur paris afin d'améliorer de façon notable l'acheminement des colis.
 
Cette transition à provoqué il est vrai un retard sur les expéditions, nous comprenons le mécontentement qui à suivi, tous les clients en ont été averti de cette situation certes regrettable mais temporaire.  
 
En aucun cas nous ne saurions tolérer les accusations d'escroqueries, nous livrons nos clients dans les temps, proposons une gamme de produits qui ne cesse de grandir, à des prix attractifs.

Nous conseillons au personnes souhaitant commander en vue des fêtes de Noël, de le faire avant le 10 décembre pour pouvoir mettre le cadeau sous le sapin en toute quiétude. Dans cette optique les frais de ports seront même revus à la baisse !

 
Cordialement
Candy French Manager


 
Disons qu' en se contredisant d' une phrase à l' autre, ca donne pas envie de faire confiance pour noêl :D


Message édité par Maug_suz le 11-11-2008 à 01:48:52
n°5879854
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 19:02:44  profilanswer
 

Nous allons fermer ce topic, la modération pense qu'il y a bien assez avec le topic "recommandations", ainsi que celui des imports pour faire des feedback sur les boutiques en ligne. Nous se sommes pas sur un forum de "défense de consommateurs", il y a des sites spécialisés pour cela.


Message édité par HypnosS le 11-11-2008 à 19:03:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply)[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !
nouveau site d'énigmebon site de telechargement
site fr de patch francais -> patchs usOuverture d'un site dédié aux sauvegardes de vos jeux
Un site ou charger les cinématiques Warcraft 3 (et autres)Valve m'a arnaqué ???
edit [ech] jeux ps3 vs console[EST] que pensez vous de ça? Arnaque ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Ominfo : arnaque - site à éviter??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR