|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Sniper Elite III - Saga Afrika ! Attention les campouzes ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 17-05-2015 à 18:56:12 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 15:52:52 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bonus de précommande :
Message édité par Metaluna le 01-07-2014 à 18:04:19 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Liste des trophées :
Message édité par Metaluna le 30-06-2014 à 22:24:49 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | j'ai hésité à la faire edit: mais en fait, j'en sais rien, je sais juste que la démo sur la ps3 m'avait bien plute et que je sais pas pourquoi je l'ai pas pris (sans doute un autre jeu qui est arrivé à cette période qui l'a chassé de la liste). Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 28-06-2014 à 17:24:35 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca se bouscule pas dans le topic. Il va faire 3 pages comme l'autre... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | Si tu veux je te passe mon topic lego, j'en peux plus de toutes ces pages |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 18:18:14 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Moi aussi un jour j'aurais un topic de plus de 5 pages. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
t'en as 7 sur le Rambo Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 28-06-2014 à 21:14:36 |
xela2reims Transactions (6) | Je contribue pour les pages et pour le jeu que je guette attentivement --------------- >PSN Profiles< |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Histoire de faire augmenter le nombre de pages, je drapalise. Message édité par anonymman le 29-06-2014 à 00:05:16 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
aioka Transactions (112) | Drap pour plus tard quand il sera dispo à vil prix en occaz mais là, avec TLOU qui arrive... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Question à Crow : il y a bien le code pour le DLC Grey Wolf dans la boîte du jeu ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Loin les campouzes !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Manque plus que Yargol et la Bad Company est au complet ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du gameplay de la version PS4 :
Message édité par Metaluna le 29-06-2014 à 14:05:05 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah m.... ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Come aboard, we're expecting you ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Surtout qu'il sort dès le départ à un prix "moyen" ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
layzer971 Transactions (0) | Les X-Ray of the Death sont vraiment classes . Parcontre le jeu en lui même est extrêmement répétitif --------------- Compositeur de musique amateur : https://soundcloud.com/lanuitbelle |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Drap' pour le titre du topic |
yann007 Transactions (0) | ah c'est le pied ce jeu
--------------- psn: yannf007 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Petit sondage en ligne. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'en étais sur de toute façon il est très bien sur ps3 Message édité par CrowFix le 30-06-2014 à 10:02:51 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Moi je ne fais jamais ce genre d'erreur.
Message édité par Metaluna le 30-06-2014 à 17:10:24 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2014 à 14:48:32 drap |
chaced Transactions (0) | drapal. J'ai un peut joué hier, je suis au chapitre 2.
Pour l'instant c'est du tout bon, il faut mieux y aller en infiltration, le perso n'aime pas les balles le ralentit lors d'un tir est énorme, et le rayon X alors, le truc ultime, essayer de faire une brochette avec une seule balle. J'ai eu quelques bugs bizarre (mouvement bizarre après qu'un ennemie ai pris une balle, mais rien de méchant pour le moment) En tout cas, tres bon jeux de snipe (le meilleur ?) PS : sur ps4 Message édité par chaced le 01-07-2014 à 14:49:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bienvenu au camping des flots bleus ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
chaced Transactions (0) | Oui je l'ai pris a auchan en préco (45€) et j'ai eu la surprise de recevoir un mail avec le code du DLC, car ce n'était meme pas précisé lors de la commande... Il faudrait peut etre ajouter la taille des DLC et du patch day one par machine non ? Day one : Message édité par chaced le 01-07-2014 à 16:36:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Done ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas énorme. 85Mo je crois
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sniper elite v2 | Xᵓᵓᵉᴸ shop [VDS] |
Rise of Incarnates Early Access et Sniper Elite v2 gratuitement ici | [vds-77] Ensemble fanatec gt2rs + csr élite + accessoire |
Achat de Diablo III | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
[ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Sniper Elite III - Saga Afrika ! Attention les campouzes ! |