Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [PS3/X360] Sniper Elite V2 - au vieux campeur

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[PS3/X360] Sniper Elite V2 - au vieux campeur

n°8964977
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 21:20:00  profilanswer
 

http://i.imgur.com/BkjRIxj.jpg
 
 
 
Titre : Sniper Elite V2
Développeur : Rebellion
Editeur : 505 Games
Date de sortie : 4 mai 2012

Site Officiel : http://sniperelitev2.com
 
 
Plate-forme : Playstation 3, Windows, Xbox 360
Genre : TPS un brin tactique
Modes : solo, coop
 
 
 
 
Présentation du jeu :  
 
Vous incarnez un soldat américain envoyé en plein Berlin à la fin de la Seconde Guerre mondiale pour stopper le programme des missiles V2. Vous vous retrouverez donc au coeur du conflit entre les Russes et les Allemands et vous devrez vous infiltrer derrière les lignes ennemies pour atteindre votre objectif. Votre tâche ne sera pas simple ! Il faudra prendre en compte le vent, la gravité, la pénétration de la balle dans l'air suivant l'arme et le type de balle choisis. Tous vos sens vont être mis à contribution !Une simulation de Sniper précise et complète avec prise en compte de nombreux paramètres !Analysez votre environnement pour trouver la position idéale et réaliser le tir parfait !
 
 
Caractéristiques :  
 

  • Un réalisme à toute épreuve !

Fort d’une balistique ultra réaliste, d’une parfaite reconstitution des lieux et d’une modélisation fidèle des armes, véhicules et équipements, Sniper Elite V2 vous plonge littéralement au coeur de la bataille !
 

  •  Un affrontement grand spectacle

Grâce à la « Kill Cam », visualisez le trajet de la balle du canon de votre fusil jusqu’à son point d’impact sur sa cible et les dégâts qu’elle provoque !
 

  • L’infiltration au coeur du gameplay !

Déplacez-vous dans la ville, traquez votre cible, trouvez l’emplacement idéal, attendez le bon moment pour réaliser le tir parfait et disparaissez sans laisser de traces…
 
 
 
Coop:  
 
- Campagne entièrement jouable à deux joueurs
 
- Mode Tuerie : affrontement de plusieurs vagues successives d'ennemis  
 
- Mode Observation : un joueur couvre au snipe son coéquipier qui doit accomplir une série d'objectifs.
 
- Mode Bombardement : chercher des pièces d'équipement pour pouvoir fuir une zone subissant un feu nourri.
 
 
Screens :  
 
http://i.imgur.com/LA6Re16.jpghttp://i.imgur.com/hySRUId.jpghttp://i.imgur.com/2oqnm4N.jpghttp://i.imgur.com/PuCDFRT.jpg
 
 
Critiques :
 
IGN 08/10
 
Jeuxvideo.com 14/20
 
Gametrailers 6,3/10
 
Gamekult 04/10
 
 
 
Vidéos officielles :
 
Behind the Scenes
 
Kill Cam of the Week #1
 
Kill Cam of the Week #2
 
Kill Cam of the Week #3
 
Kill Cam of the Week #4
 
Kill Cam of the Week #5
 
Launch Trailer
 
Preview vidéos :
 
Blow the Bridge Gameplay
 
Co-op Interview
 
 
Jaquette :
 
http://i.imgur.com/KCuPLHU.jpg


Message édité par Metaluna le 14-05-2014 à 13:29:45

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 21:20:00  profilanswer
 

n°8964978
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 21:20:25  profilanswer
 

Liste des trophées :
 

Spoiler :


 
http://i.imgur.com/fqCn25z.jpg
 


Message édité par Metaluna le 12-05-2014 à 09:50:20

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8964979
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 21:20:30  profilanswer
 

Réservé


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8965051
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 21:59:09  profilanswer
 

pas drap


---------------
Ma collec de jeux -
n°8965134
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 22:54:16  profilanswer
 

[:lovetarte:5]  
Je l'ai fait et je repost mon feed du topik 360 :
 
Bon les campouzes, les kévins et les gamertags, pour vous, j'ai testé sniper elite v2, je l'ai emprunté à mon beauf. Alors en vrac :
- techniquement, c'est pas super beau, mais les maps sont assez grandes, avec pas mal d'à côtés visitables, disons que c'est un peu mieux qu'un couloirs-arènes, le gros argument du jeu, l'espèce de ralenti à la max payne + rayon X à la mk 9 est joli et fendard  :lol:  
- les missions sont assez sympas, sabotage, snipe bien évidemment et des passages qui passent beaucoup mieux en mode furtif, le jeu est divisé en 10 missions, j'aime bien le découpage, ça rappelle un peu goldeneye,
- en difficile, c'est assez sympa, assez tendu, du die and retry, mais le côté punitif (on oublie un ennemi ou on a un peu rushé, deux balles d'affilée et c'est fini) n'est pas trop frustrant dans la mesure où on apprend où sont les ennemis et qu'une fois son chemin fait, c'est plus de l'imprudence qui fait perdre que de la "malchance",
- pas trop d'histoire, ni de cinématiques, le héros a un charisme inexistant :lol:
- pour les achievements, faire le jeu en difficile, beaucoup s'obtiennent au cours de l'aventure, par contre, les collectibles sont très difficiles à chopper, lingots plutôt bien cachés, la quête des bouteilles est à peu près pire que celles des pigeons dans gta 4, heureusement qu'il y en a que 37, je les ai choppés en refaisant le jeu avec un guide en facile, on peu refaire mission par mission et ils indiquent les collectibles restants. 880 g en solo et 120g multi.
 
Donc voilà, pour pas cher, en occase ou à emprunter, c'est un jeu plutôt sympa à jouer en mode no brain [:cytrouille]
 
et mon feed version achievement sur le topik succès :
Petit feed des achievements de sniper elite v2 :
(j'ai posté un petit feed du jeu sur le topik 360)
faire le jeu en difficile, beaucoup s'obtiennent au cours de l'aventure, par contre, les collectibles sont très difficiles à chopper, lingots plutôt bien cachés, la quête des bouteilles est à peu près pire que celles des pigeons dans gta 4, heureusement qu'il y en a que 37, je les ai choppés en refaisant le jeu avec un guide en facile, on peu refaire mission par mission et ils indiquent les collectibles restants. 880 g en solo et 120g multi.
 
Bon et après avoir subi ce zéro charisme, je m'en vais jouer un peu à Miranda Mass effect 2  [:castormalin:4]
 
Tiens, en me relisant, je me rends compte que j'ai réussi à caser la super sexy Miranda de Mass effect [:rofl] Je me demande si je vais arriver à caser ici mon jeu xblig du moment super amazing wagon adventures, du fun à 80g. J'en doute, ce serait vraiment trop hs :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8965141
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 17-07-2012 à 23:01:45  profilanswer
 

Bande de campouzes :pfff: :o


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8965441
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 09:17:05  profilanswer
 

[:michrone]
 
après avoir essayé les 2 premières missions en coop avec Iglo, je dois dire qu'il est pas mal.
 
Je pense que le prologue (tuto) ne se joue qu'en solo.
et la killcam en coop n'a pas de ralenti, ni d'effet visuelle sur le squelette, mais existe quand même lorsque l'on fait un coup fatal. Le coéquipier ne voit pas celle-ci.
 
De plus, pas d'Iglo Bug en réseau  :o

n°8965558
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 10:08:17  profilanswer
 

Les programmeurs ont donc accompli un véritable exploit, CQFD.  :D  
 

castormalin a écrit :

 
 
- pour les achievements, faire le jeu en difficile, beaucoup s'obtiennent au cours de l'aventure, par contre, les collectibles sont très difficiles à chopper, lingots plutôt bien cachés, la quête des bouteilles est à peu près pire que celles des pigeons dans gta 4, heureusement qu'il y en a que 37, je les ai choppés en refaisant le jeu avec un guide en facile, on peu refaire mission par mission et ils indiquent les collectibles restants. 880 g en solo et 120g multi.
 


 
On a réussi à trouver quelques lingots mais alors niveau bouteille que dalle pour le moment.  [:macatack]  :sweat:  
 
Et merci pour ton CR, Castor !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 18-07-2012 à 10:08:35

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8965668
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 10:58:27  profilanswer
 

Je l'ai terminé il y a pas très longtemps.
 
Excellente surprise ce jeu, j'ai adoré :jap:
 
Platiné comme il se doit :o (seuls trophées chiants : bouteilles et lingots)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°8966265
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 14:18:36  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

On a réussi à trouver quelques lingots mais alors niveau bouteille que dalle pour le moment.  [:macatack]  :sweat:  


pourtant on a fait le bar du coin, aucune bouteille, les allemands avaient tout bu [:buvons]


Message édité par oliver_37 le 18-07-2012 à 14:18:55
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 14:18:36  profilanswer
 

n°8966279
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 18-07-2012 à 14:25:41  profilanswer
 

un topic à succès visiblement [:drap]


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8976587
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 00:08:52  profilanswer
 

[:soulafa] Patch correctif pour la PS3 dispo !
 
Agréable de constater que le jeu bénéficie toujours d'un suivi de la part des développeurs  :)  
 
 

Citation :


 
the major fix is to do with the PS3 save game issue, but here is a complete list for you of fixes:
 
- Allow for mid-level checkpoint saves to be loaded after reboot
- Fixed when player becomes stuck in position making further in-game progress impossible
- Allow retry on successfully-completed Overwatch missions
- Fixed RPG kills stat not being counted
- Throwing rocks no longer counts towards thrown grenades stat
- Low health effect cleared during cutscenes
- Fix the map sometimes disappearing when spamming RB while entering the game
- Fix the objectives disappearing when switching to the map screen while waiting for your co-op partner
- Fix the restart option wrongly becoming available while a co-op partner is in the loading screen for the frontend
- Fix the continue option wrongly becoming available while a co-op partner is in the loading screen for the frontend
- Fixed dynamite failing to show the Max icon (which other items all did correctly)
- Stop players confirming loadouts before the other one is in a state that can handle that, which was causing a hang
- No longer adding the completed waves totals together in co-op kill tally
- Make sure Restart is correctly available after failing co-op kill tally or bombing run
- Stop briefing speech (and subtitles) from being played in the level itself after quickly cycling loading menus while the level is starting
- Fix crash on disconnecting network cable after accepting a restart level request
- Reset level play time on restarting a level
- Exclude paused time from play time
- Fixed Go The Distance achievement unlocking at approximately half the distance it was supposed to.
 



---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8976700
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 07:30:45  profilanswer
 

et en plus ce patch n'était heureusement pas trop gros, si bien qu'on a pû jouer au campeur.
 
on a enfin réussi à dénicher quelques bouteilles de bordeaux qu'il a fallu briser, si c'est pas dommage  :(  
 
Quant au marquage des cibles, on ne pouvait pas le faire car en mode Sniper Elite, c'est désactivé.

n°8976751
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 08:46:44  profilanswer
 

oliver_37 a écrit :


 
on a enfin réussi à dénicher quelques bouteilles de bordeaux qu'il a fallu briser, si c'est pas dommage  :(  
 


 
Les horreurs de la guerre !  
 
Il ne faudrait pas que nos spiritueux délicats tombent aux mains de ces buveurs de Schnaps !  :o  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8986723
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 29-07-2012 à 19:25:35  profilanswer
 

je compte le prendre (un jour, quand j'aurais fini d3)

n°8986929
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-07-2012 à 22:05:41  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

je compte le prendre (un jour, quand j'aurais fini d3)


pareil, sauf pour D3 :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°8998800
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 09:14:06  profilanswer
 

j'avais l'oeil hier ou plutôt le flair pour dénicher les bouteilles de vins [:herbert de vaucanson]
malheureusement, j'ai pas vu les dernières.
 
Quant aux lingots, c'était Iglo le checheur d'or qui a sauvé notre soirée maigre en butin.

n°9059173
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:39:50  profilanswer
 

[:soulafa] Le multi arrive bientôt !!!
 
Le mode multijoueur présent sur les versions PC était cruellement absent des versions consoles. Le mal sera bientôt réparé via un DLC gratuit.  [:wark0]  
 

Citation :


 
505 Games and Rebellion announced today that they will be adding full online multiplayer to the console versions of Sniper Elite V2 in the near future via free downloadable content. The DLC is scheduled to be released "later this year" and will add multiplayer game modes such as Deathmatch, Team Deathmatch, Distance King, and Team Distance King.
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9059209
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:46:13  profilanswer
 

Cool, du multi sur un jeu Rebellion. avec un peu de chance ça fera comme Rogue Warrior, on trouvera 2 mecs sur le serveur et il en faudra 4 pour que la partie démarre [:petrus75]


---------------
Ma collec de jeux -
n°9060018
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 15:01:26  profilanswer
 

Bonne nouvelle  :bounce:  
 
au moins un DLC gratuit  [:implosion du tibia]  
 
après on verra bien ce que ça donne.
finalement, pas si mal ce p'tit jeu

n°9196810
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-11-2012 à 03:01:52  profilanswer
 

J'avais pas fait gaffe que le DLC c'était du multi (faut dire j'ai mis à jour dès le 1er lancement du jeu), je pensais qu'il était d'office dans le jeu surtout que les trophées semblent être entièrement intégrés et qu'il faut tous les avoir pour avoir celui de platine (notamment les trophées en ligne) Oo

 

Sinon pour faire un petit CR vu qu'on me l'a demandé :ange:, j'ai joué au jeu en difficulté maxi "Sniper Elite" dès le départ, pas vraiment eu de passages difficiles, le jeu est malheureusement trop facile (enfin c'est relatif certains passages on meurt mais on comprend vite pourquoi, suffit d'enregistrer les positions et on évite soit de se faire repérer) et vraiment court (joué 2h sur 4jours)!
J'ai bien apprécié le jeu même si je l'ai trouvé quelque peu bridé, manque de mouvement, le sniper se la joue cover ops mais quand on veut se la jouer vraiment furtif obligatoirement à un moment donné même un soldat tué proprement (sans témoins et sans bruit) donnera l'alerte dans certains niveaux :/

 

Les niveaux ne sont pas énormes et heureusement il y a moyen de les aborder de différentes manières, il y a aussi la manière bourrin et Sniper, malheureusement les 2 se valent en terme de résultat ce qui est assez bizarre, y a bien trop de munitions (et surtout pour la mitrailleuse, ils auraient du brider cette arme, c'est bien beau de ne mettre que 5 balles par soldat tué mais vu la quantité soldat à zigouiller on a vite rempli les chargeurs).
Sinon aborder furtivement une mission de différentes manières est assez jouissive (avec la maitrise et la connaissance des rondes de soldats on s'amuse à changer), entre poser des pièges aux bons endroits pour se défendre ou attaquer, utiliser des mines/dynamites pour les faire exploser à distance, voir les soldats se faire prendre comme des noobs sur des mines bien visibles ça fait par moment pitié (là l'IA montre ses limites).

 

L'IA est pas si mal pour le reste, dès qu'un soldat avertit les autres tout change, alors on fait tout pour que ça n'arrive pas (y a même des bugs du genre si t'es assez proche d'un soldat qu'il te voit et te tire dessus si tu le tues avec le silencieux bizarrement un soldat pas loin n'aura rien entendu Oo). Les soldats en réaction de défense ont un bon comportement, par moment ils ont de très bonnes réactions d'attaques si on reste trop longtemps au même endroit (enfin ils tardent quand même), on voit la différence entre cadet et Sniper Elite (ils sont moins statique). Là il ne faut pas avoir oublié de piéger un peu les différents accès à notre "cachette", cependant 90% du temps on arrive à tuer tout le monde avant qu'ils nous rejoignent, bien souvent on préparer les alentours pour rien (faute de viande) :cry:

 

Ce qu'il manque à ce jeu c'est le fait que nos propres armes ne nous fasse rien, on ne peut pas sauter sur sa propre mine et anti personnel, si on laisse tomber une grenade à coté de soi on arrive pas à mourir (même si ça un impact temporaire), et surtout l'ennemi ne pose aucuns pièges, ça aurait été intéressant du moins en Sniper Elite il n'y ait pas ces restrictions et qu'il y ait un peu plus de challenge ...

 

Les trophées sont faciles à avoir sans trop se forcer lors de la 1ère partie on arrive à 80%, mise à part les lingots et bouteilles, surtout ces dernières dont leurs placements sont assez critiquables (parfois même pas dans l'air de jeu), par contre j'avais remarqué que les bouteilles étaient tjs accompagnées d'un lingot à proximité mais bon j'ai finalement du me résigner à utiliser un tuto pour tout trouver, j'ai perdu bien trop de temps (lors de ma 1ère partie j'ai recherché un peu mais sans trop fouiller je devais avoir la moitié des lingots et même pas 1/5 des bouteilles), par contre la 2ème j'ai orienté ma partie sur ses recherches mais après quelques heures j'ai laissé tomber les bouteilles c'est trop tordu et ça n'apportait rien) ...

 

J'ai globalement assez bien apprécié ce jeu (j'adore l'environnement et le style de jeu donc pas très objectif), si vous avez aimé "The Saboteur" vous aller apprécier celui ci même si ce n'est pas tout à fait pareil ...

 

Maintenant j'attaque la phase multi, par contre j'ai du mal à trouver des parties et surtout du monde, 1/2 du temps je me retrouve avec des gars qui ont à peine commencé le jeu et l'autre moitié je suis souvent déco (parfois du jeu voir du PSN) mais là il semble que ça vienne de moi alors que ma connexion fonctionne correctement à me demander si je ne dois pas ouvrir un port spécifique tellement le PSN est instable depuis une semaine :pt1cable:

 

Bref si quelqu'un est intéressé par un peu de multi pour qu'on ait les derniers trophées je suis dispo en soirée après 21h30 ...

 

Ps: bizarrement vers 3h du mat j'ai fait un essai, PSN sans déco et réussi à trouver un joueur correct pour faire de l’Observation et du bombardement, reste à peaufiner ce dernier pas évident (plus que 2 trophées), en tout cas en coop le jeu prend une 2ème vie par contre pas vu d'option pour le chat vocal (mais comme j'avais mis mon oreillette à charger je n'ai pas approfondi) ...


Message édité par SolidShark le 04-11-2012 à 07:01:41

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9197003
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 11:38:21  profilanswer
 

merci pour ce compte-rendu  ;) , faudra effectivement que l'on programme une partie multi un de ces soirs avec Iglo, on sera au moins 3.  
J'espère que les déco ne seront pas trop fréquentes et que les invits fonctionnent bien, car je dois dire que l'on a eu notre dose avec des jeux comme Operation flashpoint Red River, ou Call of Juarez (à ses débuts).
 
Nous, on fait le jeu (pas encore fini) en mode coop, et là c'est vraiment pas mal. On doit coordonner nos tirs, indiquer les ennemis à l'autre, et on peut se réanimer. On le fait aussi en Sniper Elite.
 
Par contre, la recherche de bouteille   [:buvons] , cela nous plait, même si les emplacements sont vraiment tordus.
Non mais, on va pas laisser nos bonnes bouteilles de bordeaux aux boches :kaola:

n°9197025
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-11-2012 à 11:52:23  profilanswer
 

Devoir détruire des bouteilles de vin bien pleines ça fait mal au coeur [:dents]
Le jeu ou je me rappelle avoir autant de problèmes de multi c'était dans Mercenaries, je n'arrivais même pas à jouer avec un ami qui habitait à 500m de chez moi :lol:

 

En tout cas vers 3h et jusqu'à 5h ça super bien marché, il a juste fallu trouver le bon joueur (un paquet jouaient à "tuerie" alors que je voulais juste du coop/observation/bombardement), j'ai réussi à trouver un français qui avait un bon niveau sans plus et après quelques messages on a réussi à s'organiser ^^
Vous parlez de jouer tout le jeu en coop et de coordination mais est ce qu'il y a le chat vocal, parce que sans ça comment vous vous coordonnéez en sachant que jongler entre sniper et marquer c'est vraiment coton surtout quand on en marque plusieurs alors qui se dirigent vers nous :lol:

 

En mode Observation une fois les 2 trophées acquis je ne me suis plus concentré à fond dans le marquage, dès que j'en avais l'occasion je tuais des soldats au mp histoire de finir les 3 map rapidos et avoir ce 3è trophées (faut dire on avait commencé par la plus dure des 3) ...

 

J'ai pu testé la réanimation, c'est pas mal d'avoir ça en coop par contre ça enlève encore un peu de réalisme au jeu, déjà que quand on essuyait un tir il suffisait de se mettre à couver et attendre quelques secs pour être à nouveau à 100% (de ce coté là du jeu je m'attendais à une jauge de vie non régénérante voir même avec des coups irréversibles si on était mortellement touché par des snipeurs) ...

 

Je n'ai pas OFRR mais juste Dragon Rising, je m'y suis tjs pas encore mis sur console, là c'est l'inverse c'est trop réaliste et au pad ça fait tjs un peu bizarre surtout après avoir jouer aux autres opus sur pc ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 04-11-2012 à 11:58:26

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9197474
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 16:44:24  profilanswer
 

Pas de problème pour du multi à l'occasion, va falloir que je pense bien à télécharger le DLC par contre...  [:tinostar]  
 
Et c'est vrai qu'on a toujours le coop à achever Oliver.
 
Ahlalala bien trop de jeux à faire et pas assez de temps libre... et avec BO 2 + FC3, ça risque pas de s'arranger.  :D


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9197506
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 04-11-2012 à 17:01:21  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Pas de problème pour du multi à l'occasion, va falloir que je pense bien à télécharger le DLC par contre...  [:tinostar]

 

Et c'est vrai qu'on a toujours le coop à achever Oliver.

 

Ahlalala bien trop de jeux à faire et pas assez de temps libre... et avec BO 2 + FC3, ça risque pas de s'arranger.  :D


Et les 10000 kills de Bad Company ? :o


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9197514
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 17:03:53  profilanswer
 

:sweat:


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9197546
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-11-2012 à 17:21:29  profilanswer
 

Tekken79 a écrit :


Et les 10000 kills de Bad Company ? :o


Ca me fait penser à ceux de Resistance 2 j'ai vite laisser tomber ce genre de trophée :pt1cable:
Sinon à SEV2 niveau trophée c'est assez simple à avoir, à part bombardement ou faudra avoir un bon coéquipier et une bonne strat, vais voir si j'y arrive en soirée ...


Message édité par SolidShark le 04-11-2012 à 20:28:26

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9197849
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 19:52:12  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

marquer c'est vraiment coton surtout quand on en marque plusieurs alors qui se dirigent vers nous :lol:

 

En mode Observation une fois les 2 trophées acquis je ne me suis plus concentré à fond dans le marquage, dès que j'en avais l'occasion je tuais des soldats au mp histoire de finir les 3 map rapidos et avoir ce 3è trophées (faut dire on avait commencé par la plus dure des 3) ...


le marquage, on a essayé plein de fois, mais cela ne marche pas car on est en mode sniper Elite.  [:tinostar]

 

Par contre le mode multi, c'est un DLC via le psn ou via le jeu ?

 

C'est vrai que pour dégager du temps c'est pas facile avec bo2 et far cry3 qui vont arriver  :sweat:
et en plus AC3 vient de sortir


Message édité par oliver_37 le 04-11-2012 à 19:52:38
n°9199799
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-11-2012 à 16:50:26  profilanswer
 

Pour le DLC j'en sais rien (j'avais cru comprendre qu'il y avait une mission permettant de tuer Adolf ...), quand j'ai lancé le jeu pour la 1ère fois il m'a dit qu'il y avait une maj alors je l'ai faite tout de suite donc je ne sais pas vraiment ce qui a été ajouté avec cette maj [:dents]
Par contre une fois le jeu lancé à chaque fois dans le menu du jeu on a droit à un message comme quoi y a un DLC de dispo ^^
Alors je fais triangle pour voir ce DLC dispo et je me retrouve direct sur le PSN, sauf que là y a que dalle en DLC dispo :pt1cable:
 
PS: ça me fait penser que je n'ai pas encore eu le trophée de finir un niveau sans me faire toucher, bizarrement ça semble pas si facile, j'ai testé une fois fini en cadet mais j'ai surement du me montrer impatient je pensais l'avoir eu avec le 100% et bien nom :cry:


Message édité par SolidShark le 06-11-2012 à 02:55:22

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9200759
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-11-2012 à 02:56:26  profilanswer
 

J'ai fait un peu de coop en bombardement hier soir et on a pu tester le chat vocal, ça fonctionne impect sur PS3, ça change tout niveau coordination, là le jeu devient encore plus intéressant ^^
 
Et j'en ai fini avec les trophées, un trophée de platine acquis avec plaisir ça m'a un peu rappelé le plaisir que j'ai eu à The Saboteur mais en bien plus court :lol:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9201268
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 11:46:02  profilanswer
 

Fallait faire comme moi et Oliver, des petites sessions d'1 à  2 heures répartis au grés de nos disponibilités, et là la durée de vie devient énorme.  :D  
 
Bravo pour le platine en tout cas !  [:implosion du tibia]  
 
Je ne sais pas si on ira jusque là de notre côté car notre session en coop ne permet pas de débloquer le trophée difficile (faut faire le jeu en solo pour l'avoir).


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9201522
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 13:25:47  profilanswer
 

Bravo aussi pour le platine   [:elwe calafalas]  
 
De mon côté, je ne le vise pas car comme le dit si bien Iglo, faut se retaper la campagne solo.  [:ronfl4]  
Et en coop c'est nettement mieux.


Message édité par oliver_37 le 06-11-2012 à 13:26:12
n°9202033
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-11-2012 à 16:31:33  profilanswer
 

Heu la seule difficulté c'est les bouteilles et lingots, au bout d'un moment on abandonne (j'ai passé plus de temps à les chercher qu'à jouer au solo) et on prend les vidéos de leur emplacement :honte:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9202038
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 16:32:48  profilanswer
 

Bon, c'est sûr que tout seul ça doit saouler très vite, mais on se marre bien à rechercher les bouteilles en coop à 2.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9202045
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-11-2012 à 16:34:56  profilanswer
 

Oui ça je confirme à 2 le jeu prend une autre dimension, faut éviter de trop tarder à s'y mettre sinon on perd en motivation ...


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9205094
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-11-2012 à 22:39:16  profilanswer
 

Du nouveau sur la nouvelle maj du PSN cette semaine :

 

Sniper Elite V2:
    Sniper Elite V2 Multiplayer Expansion – Gratuit
    Sniper Elite V2 Weapons Pack – 3,99€

 

Remarque, vois pas trop l'intérêt des armes en plus et surtout devoir payer en plus 4€ pour les avoir comme si celles qu'on avait ne suffisaient pas [:dents]
A moins que leur intérêt/avantage est uniquement pour la confrontation multi, si c'est le cas c'est naze, encore la loi de l'argent pour être plus fort artificiellement (déjà que le pack Adolf apporte lui aussi des armes en plus dont on n'a pas vraiment besoin mais dont je présume qu'en multi ça doit avoir sont utilité) ...
Autre chose je ne vois pas le DLC où on peut tuer Adolf en passant via le jeu pourquoi :??:
Bizarre tout de même, si on passe par le PSN (pas par le jeu) il est bien visible :pt1cable:


Message édité par SolidShark le 08-11-2012 à 00:37:13

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9206531
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 14:39:32  profilanswer
 

j'ai téléchargé la maj avec le mode multi.
 
Attention, le DLC avec Adolf est payant je crois, et avec une durée de vie assez courte.

n°9207366
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 19:30:27  profilanswer
 

Pas trop lourd le patch et le DLC ?  
 
C'est juste histoire de savoir s'il vaut mieux que je DL tout ça à l'avance ou pas.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9208057
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-11-2012 à 01:42:57  profilanswer
 

Le pack multi gratuit c'est dans les 350mo ...
Le pack Adolf est en effet payant dans les 5€ un truc dans le genre ...


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9972012
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 10:29:20  profilanswer
 

c'est visiblement passé inaperçu alors je le poste quand même :o
http://www.youtube.com/watch?v=Bv0 [...] E5F6B1BF90


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [PS3/X360] Sniper Elite V2 - au vieux campeur

 

Sujets relatifs
[Achete] [Paris] FIFA 12 Ps3[Vends] PS3 Slim 250go + TV Samsung + Jeux
[ACH/75] manette x360[VDS] PS3 SLIM 160GO
[VDS] Sonic generation PC[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[ACH][RP] Playstation 3 Slim - PS3 slim[VDS] Rien
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in 
Plus de sujets relatifs à : [PS3/X360] Sniper Elite V2 - au vieux campeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR