|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Jeu doa4 sur xbox360 10 euros |
namron Transactions (19) | bonjour,
Message édité par namron le 22-11-2007 à 15:31:18 --------------- ->Feed-Back<- |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 19:08:51 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | salut, combien tu vendrais Dead or alive tout seul ? |
namron Transactions (19) | je pense 10/15 euros mais je le vendrais si qqun me prend dans un premier temps la console
--------------- ->Feed-Back<- |
link93130 Transactions (4) | Serait t uintéressé par un échange vs Wii --------------- Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4785_1.htm |
namron Transactions (19) |
T@nG Transactions (2) | Tu peux me donner le modèle du lecteur :
|
namron Transactions (19) | j'ai remis la xbox dans sa boite
T@nG Transactions (2) |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 08:51:19 |
Katentu Transactions (1) | tu vends avec une manette qd même? et modèle du lecteur aussi? |
namron Transactions (19) | c'est la pack premium sans telecommande
Message édité par namron le 11-10-2007 à 16:19:09 --------------- ->Feed-Back<- |
namron Transactions (19) | voici le lecteur : Message édité par namron le 11-10-2007 à 16:37:31 --------------- ->Feed-Back<- |
Katentu Transactions (1) | Intéréssé par smartphone + € de ma part?
|
T@nG Transactions (2) |
namron Transactions (19) | "270 euros sans doa4 qui est en cours avec un gars du forum.jeuxvideo.com,
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | échange contre lot ds lite + m3 lite + 2go + euros de ma part ? |
namron Transactions (19) | non merci pas d'echange sauf contre ps3 + pes2008
Message édité par namron le 15-10-2007 à 16:01:08 --------------- ->Feed-Back<- |
namron Transactions (19) | hmmm je vais virer mon annonce de gamekult, ils sont naz la bas ou c'est moi ?
Message édité par namron le 15-10-2007 à 16:03:49 --------------- ->Feed-Back<- |
T@nG Transactions (2) | Moi je suis toujours là à 270 pour le lot, ou 230 euros pour la console avec la manette filaire en plus. |
sof1 Transactions (0) | Serais tu intérréssé par un échange contre le dernier Ipod Nano neuf (sous embalage) + des sious contre ta 360 ?
|
namron Transactions (19) | T@nG : pour le moment, je ne descends pas plus bas.
kaminoboy Transactions (0) | Je te propose un lot pour 260€ avec doa4+3mois xbox live sans pes6 si tu veux , on peut en discuter sur msn : nononoblet@hotmail.fr
Message édité par kaminoboy le 15-10-2007 à 19:55:41 --------------- Kamino Is A UnderClass Hero.....But Nobody Know That..... |
m@rtiou Transactions (0) | --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
namron Transactions (19) | le pack premium est complet, dd 20go, manette sans fil, casque, cable eth, je crois que j'ai tout dit, (il n'y avait pas la telecommande)
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | si tu vends l'abonnement seul, je suis interessé |
kaminoboy Transactions (0) | namron prends mon msn pour en discuter |
namron Transactions (19) | kaminoboy : je n'ai pas msn, et les ventes se font sur le forum, si tu es ok, envoie moi un message privé.
Message édité par namron le 15-10-2007 à 22:12:47 --------------- ->Feed-Back<- |
m@rtiou Transactions (0) | Combien ferais-tu la manette filiaire au cas où? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
m@rtiou Transactions (0) | Ok merci bien je reviendrai si j'en ai besoin . --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
patny Transactions (1) | Je suis aussi interessé par la manette filaire seule. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ou ech] xbox 360 : 195 euros fpin | [VDS] Jeu PS3: Raindow Six Vegas - état NEUF (sous blister original) |
[VENDU] Half Life 2 + episode 1 @ 5 € ! | [VDS] Pack XBOX360 Premium Gears Of War + Jeu |
[VDS] Jeu PS3 : Formula One Championship Edition | [VDS] Antenne Wifi Xbox360 |
[VENDU] a locker | [Vendu] |
[Vendu] PS2 & 7 jeux + adpt 4 joueurs | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Jeu doa4 sur xbox360 10 euros |