Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Vendu, à fermer merci :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Vendu, à fermer merci :)

n°12833817
RamaTV

Transactions (10)
Posté le 19-11-2016 à 23:36:31  profilanswer
 

PS4 vendue à Simsounet


Message édité par RamaTV le 24-11-2016 à 19:55:11
mood
Publicité
Posté le 19-11-2016 à 23:36:31  profilanswer
 

n°12835214
skal94

Transactions (6)
Posté le 20-11-2016 à 22:27:27  profilanswer
 

Hello,  envoi possible ?
 
Pascal

n°12835224
bboxfr
J'ENCULE LES MOUCHES
Transactions (2)
Posté le 20-11-2016 à 22:34:07  profilanswer
 

Intéressant.
 
Bon prix 200 euros pour une 1To qui a 6 mois à peine, après faut voir si c'est pas une 'karna avec un feed a 0...  :sol:  
 
Et dire qu'à côté de ça t'as des mecs qui veulent vendre des vieilles 500Go de 2014 a 180 euros ou a 150 sans manette... mdr.  :pt1cable:  
 
Good luck.

n°12835234
skal94

Transactions (6)
Posté le 20-11-2016 à 22:44:03  profilanswer
 

C'est clair, on verra bien sa reponse deja

n°12835255
bboxfr
J'ENCULE LES MOUCHES
Transactions (2)
Posté le 20-11-2016 à 23:01:49  profilanswer
 

:sol:

n°12835268
RamaTV

Transactions (10)
Posté le 20-11-2016 à 23:14:23  profilanswer
 

skal94 a écrit :

Hello,  envoi possible ?
 
Pascal


 
Main propre uniquement, désolé.
 

bboxfr a écrit :

Intéressant.
 
Bon prix 200 euros pour une 1To qui a 6 mois à peine, après faut voir si c'est pas une 'karna avec un feed a 0...  :sol:  
 
Et dire qu'à côté de ça t'as des mecs qui veulent vendre des vieilles 500Go de 2014 a 180 euros ou a 150 sans manette... mdr.  :pt1cable:  
 
Good luck.


 
Première vente JV, mais j'ai un achat à mon actif sur le sous-forum matos informatique. Et puis faut bien commencer quelque part :)
 
Pour le prix je pensais 230€ à la base, mais j'ai vu quelqu'un d'autre mettre sa 1To à 200 donc je m'aligne. Hésitez pas si besoin de plus d'infos, photos etc.
 

n°12835283
skal94

Transactions (6)
Posté le 20-11-2016 à 23:24:54  profilanswer
 

Domage pour moi ...

n°12835287
bboxfr
J'ENCULE LES MOUCHES
Transactions (2)
Posté le 20-11-2016 à 23:28:06  profilanswer
 

Foncez les gars! :)

n°12835383
Simsou

Transactions (3)
Posté le 21-11-2016 à 01:33:02  profilanswer
 

Le câble de charge est présent aussi ? :)
Intéressé à ton prix

n°12835456
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 21-11-2016 à 08:06:27  profilanswer
 

bboxfr a écrit :

Intéressant.  
 
Bon prix 200 euros pour une 1To qui a 6 mois à peine, après faut voir si c'est pas une 'karna avec un feed a 0... :sol:  
 
Et dire qu'à côté de ça t'as des mecs qui veulent vendre des vieilles 500Go de 2014 a 180 euros ou a 150 sans manette... mdr. :pt1cable:
 
Good luck.  


 
Euh désolé de répondre sur ce topic mais je me sens visé par ton attaque ...  
 
180euro une 500 go + manette : il n'y a rien de délirant là dedans (sachant que le prix aurait pu baisser a 175euros, ce prix est plus que correct a mon avis...).  
 
Après ta aussi des gars qui demandent à acheter des ps4 a 150 euros sans manette (car ils en ont deja une) . Et quand on leur propose, ils disent : "non mais je veux une manette en fait." AH OK. :pt1cable:
 
En tout cas bonne vente pour ta ps4. Si c'était pour la lacher a 200euro, tu aurais du profiter de la reprise micromania ;). Sur lbc elle aura aucun mal à partir.
Essaie de faire les easy cash / cash converter pour voir. Pour info ils reprennent ma 500go + manette a 157 euros a côté de chez moi.  
 
Donc ceux qui essaient d'avoir une ps4 nickel + manette a 150euros me font bien rire :mdr:

Message cité 2 fois
Message édité par leduyhiep le 22-11-2016 à 11:46:33

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 08:06:27  profilanswer
 

n°12835473
RamaTV

Transactions (10)
Posté le 21-11-2016 à 08:20:58  profilanswer
 

Simsou a écrit :

Le câble de charge est présent aussi ? :)
Intéressé à ton prix


 
Câble de charge micro-USB, câble d'alim, câble HDMI, manuel et oreillette fournis ! La seule chose qui manque c'est le booklet publicitaire ^^
 
Hésite pas à passer en MP si tu veux qu'on s'organise ça :)
 

leduyhiep a écrit :


 
En tout cas bonne vente pour ta ps4. Si c'était pour la lacher a 200euro, tu aurais du profiter de la reprise micromania ;). Sur lbc elle aura aucun mal à partir.
Essaie de faire les easy cash / cash converter pour voir. Pour info ils reprennent ma 500go + manette a 157 euros a côté de chez moi.  
 
Donc ceux qui essaient d'avoir une ps4 nickel + manette a 150euros me font bien rire :mdr:


 
La reprise Micromania était limitée à 5000 pièces pour la France entière (chose sur laquelle ils se sont bien gardés de communiquer) et tout est parti en un jour. Maintenant ils reprennent les Ps4 1To 150€, les fouines. J'imagine que les autres magasins d'occasion s'aligneront là-dessus.
 
Aussi: LBC ça me saoule, trop de gens pas sérieux, d'arnaqueurs, de propales débiles et de gens à l'orthographe hasardeuse (en gros LBC = "Bonjoure jeu vou pran vôtre objay moitié pri é je pay par chek en boua sa vou va ????" ). Si je peux la vendre ici je préfère encore.

Message cité 3 fois
Message édité par RamaTV le 21-11-2016 à 08:25:24
n°12835505
skal94

Transactions (6)
Posté le 21-11-2016 à 08:37:13  profilanswer
 

RamaTV a écrit :


 
 
 
Aussi: LBC ça me saoule, trop de gens pas sérieux, d'arnaqueurs, de propales débiles et de gens à l'orthographe hasardeuse (en gros LBC = "Bonjoure jeu vou pran vôtre objay moitié pri é je pay par chek en boua sa vou va ????" ). Si je peux la vendre ici je préfère encore.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  c'est clair !!!!!!!

n°12835511
bboxfr
J'ENCULE LES MOUCHES
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 08:40:02  profilanswer
 

leduyhiep a écrit :


Euh désolé de répondre sur ce topic mais je me sens visé par ton attaque ...  


 
Xanax, tranxene, doliprane, toussa, toussa...
 

leduyhiep a écrit :


180euro une 500 go + manette : il n'y a rien de délirant là dedans (sachant que le prix aurait pu baisser a 175euros, ce prix est plus que correct a mon avis...).  


 
Il ne me semble pas avoir employé le mot "délirant" a aucun moment et ce dans aucun de mes posts sur aucun topic, je constate simplement que t'es pas décidé à lâcher l'affaire... t'es limite borderline parano l'ami.
 

leduyhiep a écrit :


Après ta aussi des gars qui demandent à acheter des ps4 a 150 euros sans manette (car ils en ont deja une) . Et quand on leur propose, ils disent : "non mais je veux une manette en fait." AH OK. :pt1cable:


 
Tout à fait, et c'est tout à fait mon droit, j'ai une recherche spécifique, un budget prédéfini et si j'ai décidé pour une raison ou une autre que:
 
1) Je metterais 150 dans une console ancienne gen, ancien modèle de la première génération et pas un centime de plus c'est tout à fait mon droit.
2) Je veux pas de "ta shit" et de moins en moins ait envie d'avoir affaire avec toi, c'est aussi mon droit.
 

leduyhiep a écrit :


En tout cas bonne vente pour ta ps4. Si c'était pour la lacher a 200euro, tu aurais du profiter de la reprise micromania ;). Sur lbc elle aura aucun mal à partir.
Essaie de faire les easy cash / cash converter pour voir. Pour info ils reprennent ma 500go + manette a 157 euros a côté de chez moi.  


 
Too late mec, too late...
 

leduyhiep a écrit :


Donc ceux qui essaient d'avoir une ps4 nickel + manette a 150euros me font bien rire :mdr:


 
Rigole autant que tu le souhaites mais reste poli et courtois comme je te l'ai déja dit sur mon autre fil que tu t'es également amusé à polluer a foison... avant que ça parte en cacahuètes.
 
Bisous et reste cool l'ami, t'as pas le level.

Message cité 1 fois
Message édité par bboxfr le 21-11-2016 à 08:40:34
n°12835534
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 21-11-2016 à 08:55:21  profilanswer
 

RamaTV a écrit :

 

Câble de charge micro-USB, câble d'alim, câble HDMI, manuel et oreillette fournis ! La seule chose qui manque c'est le booklet publicitaire ^^

 

Hésite pas à passer en MP si tu veux qu'on s'organise ça :)

 


 
RamaTV a écrit :

 

La reprise Micromania était limitée à 5000 pièces pour la France entière (chose sur laquelle ils se sont bien gardés de communiquer) et tout est parti en un jour. Maintenant ils reprennent les Ps4 1To 150€, les fouines. J'imagine que les autres magasins d'occasion s'aligneront là-dessus.

 

Aussi: LBC ça me saoule, trop de gens pas sérieux, d'arnaqueurs, de propales débiles et de gens à l'orthographe hasardeuse (en gros LBC = "Bonjoure jeu vou pran vôtre objay moitié pri é je pay par chek en boua sa vou va ????" ). Si je peux la vendre ici je préfère encore.


Oui je suis d'accord :mdr:

 

Sur lbc si les phrases sont pas un minimum correct je réponds même pas :D. Pareil pour les propositions farfelues je les ignore :).

 

Sinon la meilleure offre ps4 pro du moment c'est celle là a mon avis : http://jeux-video.fnac.com/Console [...] 163060/w-4

 

T'a 10euros de chèques cadeaux tous les 100 euros d'achats (donc faut atteindre les 400euro pour avoir 40) + 3 mois de psn+ (moi je l'ai pris la semaine dernière et il y avait 50 € de cheque cadeau au lieu de 40 ) :sol:


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°12835536
bboxfr
J'ENCULE LES MOUCHES
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 08:57:17  profilanswer
 

RamaTV a écrit :


La reprise Micromania était limitée à 5000 pièces pour la France entière (chose sur laquelle ils se sont bien gardés de communiquer) et tout est parti en un jour. Maintenant ils reprennent les Ps4 1To 150€, les fouines. J'imagine que les autres magasins d'occasion s'aligneront là-dessus.


 
Les offres Micromania c'est souvent comme les offres des opérateurs téléphoniques genre Bouygues, SFR, Orange, Free & co., t'as une offre avec 3 pages de conditions générales bien spécifiques de tordus que faut se taper et c'est souvent écrit genre en minuscule police Arial size 5, truc illisible à la louche et bien sûr ils se réservent le droit de mettre fin a l'offre pour X ou Y raisons à la noix sans le moindre préavis et ce à tout moment.
 
Ce qui est valable dans ce genre de boutiques ne l'est que jusqu'a l'instant où tu passes la porte du magasin, 30 secondes plus tard l'offre n’existe plus ou bien tu n'es plus "éligible" à la dite offre... bien pour ça que désormais sur PC c'est direction allkeyshop.com pour toutes les clés Steam/Uplay/Origin a 20% du prix Micromania et même du Store Steam.
 
Et sur les consoles c'est du LBC ou au pire du HFR, mais mettre les pieds dans une boutique Micromania c'est en ce qui me concerne bel et bien fini... c'est simple pour les jeux un peu anciens limite je fais plus confiance au Cash Express à côté de chez moi, qu'au Micromania au bout de ma rue... c'est pour dire.  :lol:  
 

RamaTV a écrit :

Aussi: LBC ça me saoule, trop de gens pas sérieux, d'arnaqueurs, de propales débiles et de gens à l'orthographe hasardeuse (en gros LBC = "Bonjoure jeu vou pran vôtre objay moitié pri é je pay par chek en boua sa vou va ????" ). Si je peux la vendre ici je préfère encore.


 
LBC en tant que vendeur encore ça va, tu fixes un RDV et tu vends "ta shit", le pire qui puisse t'arriver c'est de te faire refiler des faux billets (que tu devras ensuite refiler à ton tour évidemment, au regard de la loi...) ou encore de rencontrer Mokhtar, Saïd et Mohamed et que ce soit un guet-apens et de se faire dépouiller et encore ça s'évite facilement en acceptant des RDV que dans les bons arrondissements ou dans des bons quartiers, en journée, a des heures convenables et en ayant discuté 5 minutes au tél avant le RDV.
 
LBC c'est en tant qu'acheteur que c'est plus chaud, tu te fais souvent fixer un RDV dans un lieu public, t'es pas sur que le matos qui t'es refourgué soit en état de fonctionnement ou en état complet comme dans la description de l'article, parfois y'a le risque que ce soit même du matos volé (au regard de la loi t'es receleur), le nombre de problèmes avec les iPhones notamment, t’achètes un truc le lundi qui a été volé durant le week-end, au moment de l'achat y marche, 2 jours plus tard l'IMEI est blacklisté tu te retrouves chez les keufs, souvent pour joindre le vendeur si y'a un souci ensuite t'as rien à part un 06 qui généralement est une carte SIM jetable sans engagements, bref c'est la dèche et au pire il te reste l'achat au domicile du vendeur... sauf que là aussi tu prends un risque en risquant de croiser Mokhtar, Saïd et Mohamed qui t'attendent gentillement et que t'es dans un lieu fermé/clos.
 
Bref certains diront que je "paranotte" un peu, mais j'ai tellement eu d'histoires chelou via LBC (iPhones et PC portables volés) que j'ai décidé de freiner le truc, y'a un moment où quand tu fais 3 aller retours par mois au commissariat a cause de LBC, il devient difficile de prouver sa bonne foi aux poulets...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par bboxfr le 21-11-2016 à 09:06:57
n°12835538
RamaTV

Transactions (10)
Posté le 21-11-2016 à 08:58:26  profilanswer
 

bboxfr a écrit :


 
Les offres Micromania c'est souvent comme les offres des opérateurs téléphoniques genre Bouygues, SFR, Orange, Free & co., t'as une offre avec 3 pages de conditions générales bien spécifiques à la noix que faut se taper et c'est souvent écrit genre en minuscule police Arial size 5, truc illisible à la louche et bien sûr ils se réservent le droit de mettre fin a l'offre pour X ou Y raisons à la noix sans le moindre préavis et ce à tout moment.
 
Ce qui est valable dans ce genre de boutiques ne l'est que jusqu'a l'instant où tu passes la porte du magasin, 30 secondes plus tard l'offre n’existe plus... bien pour ça que désormais sur PC c'est direction allkeyshop.com pour toutes les clés Steam/Uplay/Origin a 20% du prix Micromania et même du Store Steam.
 
Et sur les consoles c'est du LBC ou au pire du HFR, mais mettre les pieds dans une boutique Micromania c'est en ce qui me concerne bel et bien fini... c'est simple pour les jeux un peu anciens limite je fais plus confiance au Cash Express à côté de chez moi, qu'au Micromania au bout de ma rue... c'est pour dire.  :lol:  
 


 
Parfaitement d'accord avec toi. Le vendeur du Micromania à côté de chez moi a quand même eu le bon goût d'avoir l'air désolé quand il m'a dit ça. Ayant déjà été dans la situation où je m'excusais auprès d'un client des politiques de ma boîte, j'ai pas mal d'empathie pour lui.
 
L'autre souci c'est que j'ai pas d'alternative à Micromania proche de chez moi. Le Cash Express le plus proche est à 30 min en transports et je suis flemmard ^^
 

bboxfr a écrit :


 
LBC en tant que vendeur encore ça va, tu fixes un RDV et tu vends "ta shit", le pire qui puisse t'arriver c'est de te faire refiler des faux billets (que tu devras ensuite refiler à ton tour évidemment, au regard de la loi...) ou encore de rencontrer Mokhtar, Saïd et Mohamed et que ce soit un guet-apens et de se faire dépouiller et encore ça s'évite facilement en acceptant des RDV que dans les bons arrondissements ou dans des bons quartiers, en journée, a des heures convenables et en ayant discuté 5 minutes au tél avant le RDV.
 
LBC c'est en tant qu'acheteur que c'est plus chaud, tu te fais souvent fixer un RDV dans un lieu public, t'es pas sur que le matos qui t'es refourgué soit en état de fonctionnement ou en état complet comme dans la description de l'article, parfois y'a le risque que ce soit même du matos volé (au regard de la loi t'es receleur), le nombre de problèmes avec les iPhones notamment, t'achetes un truc le lundi qui a été volé durant le week-end, au moment de l'achat y marche, 2 jours plus tard l'IMEI est blacklisté tu te retrouves chez les keufs, souvent pour joindre le vendeur si y'a un souci ensuite t'as rien à part un 06 qui généralement est une carte SIM jetable sans engagements, bref c'est la dèche et au pire il te reste l'achat au domicile du vendeur... sauf que là aussi tu prends un risque en risquant de croiser Mokhtar, Saïd et Mohamed et que t'es dans un lieu fermé/clos.
 
Bref certains diront que je "paranotte" un peu, mais j'ai tellement eu d'histoires chelou via LBC (iPhones et PC portables volés) que j'ai décidé de freiner le truc, y'a un moment où quand tu fais 3 aller retours au commissariat par mois a cause de LBC, il devient difficile de prouver sa bonne foi aux poulets...  :lol:


 
M'étant déjà fait arnaquer en tant qu'acheteur sur LBC, je ne peux qu'être d'accord avec toi. En revanche n'étant moi-même pas tout à fait blanc le cliché de "Mokhtar, Saïd et Mohamed" me fait bof plaisir :/
 

leduyhiep a écrit :


Oui je suis d'accord :mdr:
 
Sur lbc si les phrases sont pas un minimum correct je réponds même pas :D. Pareil pour les propositions farfelues je les ignore :).  
 
Sinon la meilleure offre ps4 pro du moment c'est celle là a mon avis : http://jeux-video.fnac.com/Console [...] 163060/w-4
 
T'a 10euros de chèques cadeaux tous les 100 euros d'achats (donc faut atteindre les 400euro pour avoir 40) + 3 mois de psn+ (moi je l'ai pris la semaine dernière et il y avait 50 € de cheque cadeau au lieu de 40 ) :sol:


 
Merci du heads-up, je vais sûrement faire ça du coup. Si j'arrive à vendre la mienne avant la fin de l'offre bien entendu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par RamaTV le 21-11-2016 à 09:07:42
n°12835565
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 21-11-2016 à 09:14:10  profilanswer
 

bboxfr a écrit :


 
Xanax, tranxene, doliprane, toussa, toussa...
 


 
Pas besoin je vais très bien merci  :jap: . Le seul qui est limite agressif ici ce n'est pas moi :) (cf la réponse que tu as fait à julienctr sur ton topic et ta réponse ici même ;))
 

bboxfr a écrit :


 
Il ne me semble pas avoir employé le mot "délirant" a aucun moment et ce dans aucun de mes posts sur aucun topic, je constate simplement que t'es pas décidé à lâcher l'affaire... t'es limite borderline parano l'ami.
 


 
"Et dire qu'à côté de ça t'as des mecs qui veulent vendre des vieilles 500Go de 2014 a 180 euros ou a 150 sans manette... mdr.  :pt1cable: "
Je n'ai jamais dit que tu avais employé le mot délirant mais la phrase que tu as employé ci dessus a tout son sens :)
Je répondais juste à cette phrase et je ne suis pas ton ami  :jap:  
 

bboxfr a écrit :


 
Tout à fait, et c'est tout à fait mon droit, j'ai une recherche spécifique, un budget prédéfini et si j'ai décidé pour une raison ou une autre que:
 
1) Je metterais 150 dans une console ancienne gen, ancien modèle de la première génération et pas un centime de plus c'est tout à fait mon droit.
2) Je veux pas de "ta shit" et de moins en moins ait envie d'avoir affaire avec toi, c'est aussi mon droit.
 


 
1 - Tu devrais mieux préciser ta demande dans ton topic de recherche pour éviter de faire perdre du temps aux gens  :jap:  
2 - Ne t’inquiète pas c'est réciproque  :jap:  
 

bboxfr a écrit :


 
Too late mec, too late...
 


 
D'où l'emploi du conditionnel passé :)
 

bboxfr a écrit :


 
Rigole autant que tu le souhaites mais reste poli et courtois comme je te l'ai déja dit sur mon autre fil que tu t'es également amusé à polluer a foison... avant que ça parte en cacahuètes.
 
Bisous et reste cool l'ami, t'as pas le level.


 
Je n'ai jamais été impoli je pense. Je répondais à ta première phrase de la même manière que toi  :jap:  
Ceci est mon dernier échange avec toi, je ne te répondrais plus pour ne plus polluer son topic . Bisous   :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par leduyhiep le 22-11-2016 à 11:48:21

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°12835589
bboxfr
J'ENCULE LES MOUCHES
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 09:23:30  profilanswer
 

RamaTV a écrit :


Parfaitement d'accord avec toi. Le vendeur du Micromania à côté de chez moi a quand même eu le bon goût d'avoir l'air désolé quand il m'a dit ça. Ayant déjà été dans la situation où je m'excusais auprès d'un client des politiques de ma boîte, j'ai pas mal d'empathie pour lui.


 
T'as eu de la "chance" dans ton malheur on va dire, celui le plus proche de chez moi c'est celui de la Place des Innocents à Châtelet, autant te dire qu'ils brassent tellement de monde que y'a toujours une file d'attente de plusieurs clients, ils n'ont donc pas le temps de faire du socialz et d'être sympa avec les gens, c'est limite l'usine. D'ailleurs je pense qu'a long terme avec la dématérialisation des jeux, la démocratisation du très haut débit pour les jeux et les DLC, les promos constantes des retailers en ligne genre Amazon, les boutiques physiques telles que Micromania sont inévitablement appelées à disparaître dans les 5~10 prochaines années, ils ne garderont que les plus rentables... :)
 

RamaTV a écrit :


L'autre souci c'est que j'ai pas d'alternative à Micromania proche de chez moi. Le Cash Express le plus proche est à 30 min en transports et je suis flemmard ^^


 
Ah c'est sûr ça aide pas...  :lol:  
 

RamaTV a écrit :


M'étant déjà fait arnaquer en tant qu'acheteur sur LBC, je ne peux qu'être d'accord avec toi. En revanche n'étant moi-même pas tout à fait blanc le cliché de "Mokhtar, Saïd et Mohamed" me fait bof plaisir :/


 
Mbof, d'une personne n'est jamais tout blanc, de deux on va dire qu'il s'agit d'un traquenard tendu par des Jean-Philippe de Saint Cyr, Cyprien de Versailles et Jean-Sebastien de la Villardière... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bboxfr le 21-11-2016 à 09:24:57
n°12835607
bboxfr
J'ENCULE LES MOUCHES
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 09:32:21  profilanswer
 

leduyhiep a écrit :


Pas besoin je vais très bien merci  :jap: . Le seul qui est limite agressif ici ce n'est pas moi :) (cf la réponse que tu as fait à julienctr sur ton topic et ta réponse ici même ;))


 
Oh ben quitte à choisir entre toi et l'autre zozo, on va dire qu'au moins toi t'as le sens de la répartie. ;)
 

leduyhiep a écrit :


"Et dire qu'à côté de ça t'as des mecs qui veulent vendre des vieilles 500Go de 2014 a 180 euros ou a 150 sans manette... mdr.  :pt1cable: "  
Je n'ai jamais dit que tu avais employé le mot délirant mais la phrase que tu as employé ci dessus a tout son sens :)
Je répondais juste à cette phrase et je ne suis pas ton ami  :jap:  


 
C'est dommage, on a failli être amis! quelle déception... pas sûr de m'en remettre un jour... sniff, sniff...  :(  
 

leduyhiep a écrit :


1 - Tu devrais mieux préciser ta demande dans ton topic de recherche pour éviter de faire perdre du temps aux gens  :jap:  
2 - Ne t’inquiète pas c'est réciproque  :jap:  


 
1) Ma demande est très précise, le premier qui répond sur le topic et en propose une, complète en bon état avec une manette et fonctionnelle, sur Paris ou sa petite ceinture et que y'a moyen de la tester chez le vendeur, à mon prix, la console elle part. Je vais être gentil et extrapoler un chouia, dans le monde du PC je correspond à ce genre d'acheteur qui achète une GTX 970 au lieu d'une GTX 980 ou une 1070 au lieu d'une 1080, il est clair que je n'achète pas une carte graphique malgré les apparences trompeuses, j'achète un prix.
 
2) No comment.
 

leduyhiep a écrit :


Ceci est mon dernier échange avec toi, je ne te répondrais plus pour ne plus polluer son topic . Bisous   :hello:


 
Pas sûr qu'on soit tant entrain de "polluer" tant que ça, faut se dire que ça uppe le truc gratos et puis... si ramatv le désire, suffit qu'il le demande et j'irais poster ailleurs, je ne suis pas là pour lui pourrir sa vente. ;)

n°12835779
RamaTV

Transactions (10)
Posté le 21-11-2016 à 10:44:17  profilanswer
 

bboxfr a écrit :


 
Mbof, d'une personne n'est jamais tout blanc, de deux on va dire qu'il s'agit d'un traquenard tendu par des Jean-Philippe de Saint Cyr, Cyprien de Versailles et Jean-Sebastien de la Villardière... ;)


 
Certaines personnes sont moins blanches que d'autres, disons. Et malheureusement on leur fait sentir. Du coup c'est pas en utilisant les raccourcis faciles qu'on fait avancer l'histoire. On se fout d'où ils viennent, et c'est inutile de le préciser quand simplement écrire "3 mecs pas nets" suffit. Enfin /hors-sujet.
 
Sinon pour la "pollution", comme vous dites, je vous vire pas hein, surtout parce que la conversation autour du marché de l'occase et des magasins physiques est tout à fait intéressante (et parce que ça bump le topic comme tu le dis bbox ^^), mais c'est vrai que c'est pas forcément l'endroit pour importer un "beef" d'un autre topic.
 
Bon, sur ce, qui la veut ma PS4 ? :)

n°12835809
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 21-11-2016 à 10:51:53  profilanswer
 

RamaTV a écrit :


 
Certaines personnes sont moins blanches que d'autres, disons. Et malheureusement on leur fait sentir. Du coup c'est pas en utilisant les raccourcis faciles qu'on fait avancer l'histoire. On se fout d'où ils viennent, et c'est inutile de le préciser quand simplement écrire "3 mecs pas nets" suffit. Enfin /hors-sujet.
 
Sinon pour la "pollution", comme vous dites, je vous vire pas hein, surtout parce que la conversation autour du marché de l'occase et des magasins physiques est tout à fait intéressante (et parce que ça bump le topic comme tu le dis bbox ^^), mais c'est vrai que c'est pas forcément l'endroit pour importer un "beef" d'un autre topic.
 
Bon, sur ce, qui la veut ma PS4 ? :)


 
Au cas où : reprise 178€ - 182€ chez Cash Converters / easy cash :D
 
Et normalement elle part a +200€ sur LBC (juste filtrer les mails "bizarres" pour éviter les transactions frauduleuses :) )


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°12835999
bboxfr
J'ENCULE LES MOUCHES
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 12:09:32  profilanswer
 

@ramatv: C'est noté et c'est tout à ton honneur. :jap:
 
@leduyhiep: Le Cash Express Paris 3ème m'a fait une estimation a 128 euros, y'a une heure de ça. Donc 178-182 c'est en effet une bonne offre de reprise. :o

n°12836009
skal94

Transactions (6)
Posté le 21-11-2016 à 12:14:25  profilanswer
 

RamaTV a écrit :


 
Certaines personnes sont moins blanches que d'autres, disons. Et malheureusement on leur fait sentir. Du coup c'est pas en utilisant les raccourcis faciles qu'on fait avancer l'histoire. On se fout d'où ils viennent, et c'est inutile de le préciser quand simplement écrire "3 mecs pas nets" suffit. Enfin /hors-sujet.
 
Sinon pour la "pollution", comme vous dites, je vous vire pas hein, surtout parce que la conversation autour du marché de l'occase et des magasins physiques est tout à fait intéressante (et parce que ça bump le topic comme tu le dis bbox ^^), mais c'est vrai que c'est pas forcément l'endroit pour importer un "beef" d'un autre topic.
 
Bon, sur ce, qui la veut ma PS4 ? :)


 
Moi !!!!!!!!!!!!!!! A non mince je ne suis plus en région parisienne  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°12836059
bboxfr
J'ENCULE LES MOUCHES
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 12:28:11  profilanswer
 

Y'a une civilisation en dehors de la région île de France? ;)
 
Ils ont l'eau courante et l’électricité ces gens là? Ca parle quelle langue? :)

n°12836095
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 21-11-2016 à 12:41:27  profilanswer
 

bboxfr a écrit :

@ramatv: C'est noté et c'est tout à ton honneur. :jap:
 
@leduyhiep: Le Cash Express Paris 3ème m'a fait une estimation a 128 euros, y'a une heure de ça. Donc 178-182 c'est en effet une bonne offre de reprise. :o


 
Je ne connais pas cash express.
 
Mais je sais qu'en général pour toutes les boutiques de reprises (style Cash Converters / Easy Cash / Maxi Games etc...) faut tu ramènes vraiment la console sinon :  
 
- les mecs te prennent pas au sérieux  
- ils te donnent la fourchette la plus basse : en effet, le prix de reprise dépend de l'état de la console
 
Par exemple chez Easy Cash c'est 182€ si la console est "comme neuve" , 165€ si elle est dans un "bon état", 149€ si elle est dans un "état d'usage"
 
Pour la PS4 500Go , c'est 158€ / 144€ / 129€
 
Donc ton estimation 128€ ressemble plus à une console bien fatigué

Message cité 1 fois
Message édité par leduyhiep le 21-11-2016 à 12:43:03

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°12836107
skal94

Transactions (6)
Posté le 21-11-2016 à 12:47:55  profilanswer
 

bboxfr a écrit :

Y'a une civilisation en dehors de la région île de France? ;)
 
Ils ont l'eau courante et l’électricité ces gens là? Ca parle quelle langue? :)


 
Ben oui quand même, on va chercher couramment l'eau au puits et pour l'électricité on fait pédaler la beldoche lol
 
 

n°12836112
bboxfr
J'ENCULE LES MOUCHES
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 12:50:36  profilanswer
 

leduyhiep a écrit :

Donc ton estimation 128€ ressemble plus à une console bien fatigué


 
Ou alors c'est juste que ce sont des rats qui aiment bien "marger" comme des porcs, achetée 128 euros, revendue 250. ;)

n°12836114
bboxfr
J'ENCULE LES MOUCHES
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 12:51:08  profilanswer
 

skal94 a écrit :

Ben oui quand même, on va chercher couramment l'eau au puits et pour l'électricité on fait pédaler la beldoche lol


 
 :cry:  :lol:

n°12836475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 15:01:09  answer
 

Bordel, vous êtes partis loin :D
 
Et donc Simsou, tu prend la ps4 pour jouer à quoi au juste? :o

n°12837005
Simsou

Transactions (3)
Posté le 21-11-2016 à 18:23:42  profilanswer
 

Des jeux de ps4, j'ai pas le droit ? :o

n°12837015
bboxfr
J'ENCULE LES MOUCHES
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 18:27:40  profilanswer
 

La PS4 c'est quand même un super chauffage d'appoint en hiver. Sous les pieds ça rechauffe nickel, surtout la première version. ;)

n°12837344
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 21-11-2016 à 20:46:55  profilanswer
 

Pour la reprise MM c'est 7000 consoles et c'est écrit sur l'affiche en dessous.
 
J'ai préco et fait échanger la console pour 200€ comme annoncé.
 
Il ne fallait pas trop tarder c'est tout.
 
Les débats qui précédent, vous êtes vraiment haut perchés les gars
 
 :lol:


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°12837458
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 21-11-2016 à 21:32:38  profilanswer
 

Ça flood beaucoup pour rien ici, je sens que je vais faire du ménage :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12839272
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 16:21:13  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Ça flood beaucoup pour rien ici, je sens que je vais faire du ménage :o


tonton-thon a fait un premier avertissement.
J'en fais un second en nettoyant le topic des derniers messages.
La prochaine fois les sanctions tomberont.

n°12839345
bboxfr
J'ENCULE LES MOUCHES
Transactions (2)
Posté le 22-11-2016 à 16:52:43  profilanswer
 

@tonton-thon @HypnosS: Merci.

n°12845140
RamaTV

Transactions (10)
Posté le 24-11-2016 à 19:50:39  profilanswer
 

De toute façon c'est vendu donc ça peut être fermé :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Vendu, à fermer merci :)

 

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4[VENDU] Manette Dual Shock 4 TRÈS BON ETAT et chargeur
[VDS][PS4] Titanfall 2 48 € IN avec assurance[VDS] New Nintendo 3DS XL 2jeux chargeur avec housse
[VENDU] Manette PS4 Dual Shock 4 noire[ACH] Guide FR The Nomad Soul, GBA SP complète et mag TILT
[ACH] SNES Mini 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vendu, à fermer merci :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR