|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PSP base pack neuve jamais ouverte |
guiglu Transactions (0) | Je vends une psp noire en base pack, elle est neuve et n'a jamais été ouverte. Recue en cadeau aujourd'hui mais j'en possède déjà une en ceramic withe!!!
|
![]() Publicité | Posté le 24-12-2006 à 16:43:37 ![]() ![]() |
pudespieds Transactions (0) | je prends a ton prix passe en mp Message édité par pudespieds le 24-12-2006 à 17:29:26 |
guiglu Transactions (0) | console vendu |
pudespieds Transactions (0) | je me desiste et passe mon tour console remise en vente |
guiglu Transactions (0) | je ne connais pas le firmware de la console voila pourquoi la vente ne s'est pas faite pudespieds voulais etre sur de pouvoir downgradé voila remis en vente |
guiglu Transactions (0) | up |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | ah cool
--------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
guiglu Transactions (0) | ok passé en mp |
guiglu Transactions (0) | up |
guiglu Transactions (0) | up du matin |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2006 à 09:52:40 ![]() ![]() |
guiglu Transactions (0) | uop
|
guiglu Transactions (0) | up proposition?? |
guiglu Transactions (0) | oui il y a la facture dit moi ton prix |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (1) | shui intéresser a 160 |
guiglu Transactions (0) | passepar les mp kiusuke
|
warner2 Transactions (0) | mp |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (1) |
|
warner2 Transactions (0) | et alors ? On peu toujours fair une propal non ? et se mettre dans l'attente... |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (1) | ça se fait sur le topic les propal question de transparence, les mp c'est pour finaliser une vente va relire les regles toi |
budokai Transactions (0) |
|
warner2 Transactions (0) | faudrait savoir un peu, moi quand je vends jme fais engueuler parce que " les discussions de prix, de livraison et autres, doivent se faire en privé et non sur les topic " ---> donc faudrait arreter de changer les regles toutes les 2 semaines... |
warner2 Transactions (0) | Merci jeddaye, ca passe encore mieu quand c'est dit poliment comme ça |
guiglu Transactions (0) | donc pour remettrele sujet a plat:
|
warner2 Transactions (0) | moi je vien d'avoir une propal d'un giga pack tout neuf a 150; donc je me retire |
guiglu Transactions (0) | ok merci quand meme |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | jprend aujourd'hui a 120en mp --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
tetsuo48 Transactions (0) | t'habite ou? |
guiglu Transactions (0) | non désolé lemerkator75 je la donne pas!! |
guiglu Transactions (0) | je suis en haute savoie |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (1) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
guiglu Transactions (0) | kiusuke tu en est ou je t'est repondu en mp |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (1) | répondu |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (1) | psp remise en vente car guiglu refuse d'envoyer sa psp en premier et c'est son choix. --------------- mon feedback , topic achat/vente |
guiglu Transactions (0) | he bien merci quand meme kiusuke, mais pour un objet de cette valeur je ne prefere pas faire un envoi en premier, le contre remboursement ne me derangeais pas. mais bon chacun est libre de ces choix. |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (1) | ha oui juste un truc (je peux effacer ce message si ça te gene vraiment ha si il y a un moyen .. qd la personne en face a un gros feedback et pour le "ps" ce n'etait pas pour etre negatif mais pour que tu t'en rende compte mais je peux aussi l'effacer, ce n'etait pas pour te nuir Message édité par kiusuke le 27-12-2006 à 21:36:19 |
guiglu Transactions (0) | non non sa ne medérange pas tu peux laissersans aucun probleme le message iln'y a aucun souci je ne pense pas qu'il va me nuir. c'est un avis personnel je pense que la personne qui me fera confiance si je vend la psp pourra venir sur ce site meme et te dire que tu aurais pu conclure l'affaire avec moi.
|
warner2 Transactions (0) | kiusuke tu veux refaire le monde ? on paye ensuite on te donne l'objet, c'est la vie, sur le forum ca c'est toujours paser comme ca... enfin dans 99% des cas... donc c'est bien normal, et le contre rembourssement c'est ce qu'il y a de plus sur, alors si toi t'es assez tordu pour allez foutre des brique dans un paquet c'est ton problemes, mais ne prends pas ton cas paranoiaque pour une generalitée... |
guiglu Transactions (0) | merci warner2 pour ton intervention, je trouve également que le contre remboursement et le plussur pour les deux partie. mais bon apparement un bon feedback et meilleur!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |