|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][91] nombreux jeux xbox 360 état comme neufs |
Hornetnest Transactions (25) | Bonjour,
Message édité par Hornetnest le 29-10-2007 à 14:38:30 |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 13:26:50 |
lio972 Transactions (0) | Par hasard, tu ne vendrais pas certains jeux, comme SC double agent et viva pinata (en MP à Orsay)?
|
Hornetnest Transactions (25) |
Message édité par Hornetnest le 10-10-2007 à 14:47:26 |
Hornetnest Transactions (25) | Je peux te faire viva pinata (version collector) à 20 euros et SC double agent à 20 aussi
Message édité par Hornetnest le 10-10-2007 à 14:52:47 |
lio972 Transactions (0) |
Hornetnest Transactions (25) | Up propalez |
m@rtiou Transactions (0) | La console date de quand? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Hornetnest Transactions (25) | Elle a environ 3 mois, je sais plus et j'ai pas la date exacte de suite car je suis encore au boulot Message édité par Hornetnest le 10-10-2007 à 18:34:54 |
m@rtiou Transactions (0) | Pas de hdmi je suppose? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 18:53:30 |
Hornetnest Transactions (25) | Si elle avait le hdmi j'aurais pas acheté de 360 elite
Message édité par Hornetnest le 10-10-2007 à 19:36:45 |
Hornetnest Transactions (25) | Up du soir |
Hornetnest Transactions (25) | Up du matin |
Hornetnest Transactions (25) | Up |
m@rtiou Transactions (0) | Peux tu regarder si elle a un second rad stp? Ainsi que la marque du lecteur, merci --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Hornetnest Transactions (25) | Il y a deux ventilos à l'arrière, quant au lecteur, je pense que c'est un samsung Message édité par Hornetnest le 11-10-2007 à 20:30:27 |
m@rtiou Transactions (0) | Il fait beaucoup de bruit le lecteur? Tu as foutus des ventilos au cul de la console? Ca annule pas la garantie ça? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Message édité par Hornetnest le 11-10-2007 à 20:36:44 |
m@rtiou Transactions (0) | Elle a bien étais achetée y'a 3 mois? Donc presque 3 ans de garantie? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
|
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 11-10-2007 à 20:44:52 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Salut, à combien estimes tu les frais de port pour l'envoi de la console ? --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
|
link93130 Transactions (4) | intéressé par un échange vs Wii? en Mp Message cité 1 fois Message édité par link93130 le 12-10-2007 à 13:00:33 --------------- Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4785_1.htm |
|
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Possible de prendre seulement le pack Forza 2 sans jeux supplémentaires, si oui à quel prix ?
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 12-10-2007 à 13:07:59 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
|
Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 12-10-2007 à 15:51:57 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
|
m@rtiou Transactions (0) | Ok on passe en mp pour que je t'explique . --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Hornetnest Transactions (25) | Console reservée à m@rtiou |
m@rtiou Transactions (0) | Exacte . --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Accessoires Psp | A locker merci |
[VDS] psp etat neuf +3 jeux+6 umd+accessoires | je cherche une xbox pas top cher |
[Estim] Ds (fat) + 5 jeux | [VDS]Command and Conquer les guerre du Tibérium |
cherche jeux pour réseaux worms like | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][91] nombreux jeux xbox 360 état comme neufs |