|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ds Lite grise + 3 jeux |
forlo Besoin de rien pour s'amuserTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par forlo le 08-07-2008 à 09:30:14 |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 09:29:12 |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | intéressé je t'ai mp --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
forlo Besoin de rien pour s'amuserTransactions (0) | J'ai vu et j'ai répondu
|
TOMA5 Transactions (0) | Interessé aussi MP envoyé |
forlo Besoin de rien pour s'amuserTransactions (0) | Répondu.
|
chrisdu93420 Transactions (2) | moi, je tiens a vous signalez qu'il est interdit de negocié en MP, que toutes les negociations se font directement que sur le topic et que le MP ne sert cas finalisé une vente, c'est le reglement de se forum, je tiens a vous le signalez car plusieurs fois je me suis fait soufflé des affaires car les mecs negocié en sous marin pfffff
|
forlo Besoin de rien pour s'amuserTransactions (0) | Tout a fait d'accord avec toi chrisdu93420, c'est pour ça que je voulais préciser que les propales faites sur le post sont prioritaire.
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | s'il y'a facture je prends à ton prix 100 euros --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
forlo Besoin de rien pour s'amuserTransactions (0) | slt, je favorise la vente par lot dans un premier temps |
TOMA5 Transactions (0) | Désolé pour le hors topic
Message édité par TOMA5 le 08-07-2008 à 10:39:58 |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 10:39:16 |
forlo Besoin de rien pour s'amuserTransactions (0) | pas de problème, mais c'est vrai que le topic est fait pour ça donc c'est mieux de faire les propales ici. |
forlo Besoin de rien pour s'amuserTransactions (0) | et donc je répondais que pour l'instant parceque c'est bientôt les vacances la seule baisse que je ferais c'est 160€ SI il n'y avait aucun preneur a 165€. |
chrisdu93420 Transactions (2) | roooo la c'est tout de suite plus clair alors j'attends se soir pour avoir la reponse au sujet du petit ticket de caisse (donc garantie) |
forlo Besoin de rien pour s'amuserTransactions (0) | eh oui, si je m'occupais des tickets de caisse je les perdrais donc je confie cette lourde tâche à ma femme. Je te tiens au courant dés ce soir. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Zelda cest le Phantom Hourglass ?
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | (edit : jai vu que tu la proposais a 160 avec mario kart en plus dans un autre post ?) Message édité par micky78 le 08-07-2008 à 12:56:07 |
forlo Besoin de rien pour s'amuserTransactions (0) | post a supprimer c'est ma femme qui l'a edité, je lui avais dit de mettre entre 160€ et 170€ comme elle souhaitais, mais elle ne savais pas que c'été sans Mario Kart que j'ai donné à ma soeur. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | ta femme a fait d'autres conneries alors pasque je lai aussi vu proposer ce pack a 140 puis baisser a 130 (sans mario kart cette fois ci) |
forlo Besoin de rien pour s'amuserTransactions (0) | ou ca ??? |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Je ne retrouve plus ! Je crois que les posts dataient du 2 ou 3 juillet, fais une recherche
|
forlo Besoin de rien pour s'amuserTransactions (0) | lol
|
kaboudou Transactions (1) |
forlo Besoin de rien pour s'amuserTransactions (0) | up! |
lucis1 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par lucis1 le 15-07-2008 à 11:07:27 |
forlo Besoin de rien pour s'amuserTransactions (0) | bonjour, malheureusement je ne vend uniquement en lot, car je n'ai pas envie de vendre les jeux un par un aprés.
|
forlo Besoin de rien pour s'amuserTransactions (0) | UP§ |
forlo Besoin de rien pour s'amuserTransactions (0) | REMONTE |
forlo Besoin de rien pour s'amuserTransactions (0) | ENCORE |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Hello pas d'echange contre des jeux PS3 a tout hasard ?
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 16-07-2008 à 02:14:11 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
newtonc Transactions (0) |
forlo Besoin de rien pour s'amuserTransactions (0) |
Message édité par forlo le 16-07-2008 à 09:48:30 |
forlo Besoin de rien pour s'amuserTransactions (0) | UP§ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Inferno_1905 Transactions (0) | Je prend la console seule au prix indiqué si boite complete et aussi facture dispo et aussi suivant l'état de l'écran tactile. Une protection a t'elle été posée? Message édité par Inferno_1905 le 16-07-2008 à 17:10:22 |
forlo Besoin de rien pour s'amuserTransactions (0) | pas de vente séparée : uniquement en lot.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |