| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 08:59:35 ![]() ![]() |
Dephi Transactions (0) |
+1.. Message édité par Dephi le 23-02-2011 à 09:33:11 --------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
katada_abdk Transactions (0) | Des infos sur killzone 3 uk ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Si le first post n'en sait rien, c'est qu'on ne sait pas. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sebastien Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon Go magasin si tu en as un près de chez toi non --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 11:55:52 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Tient, je viens de recevoir deathsmiles de chez zavvi en 4 jours en priority airmail |
harnaudh Transactions (0) |
|
rockbottom Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | J'ai reçu mon PoP Trilogy de chez Zavvi avec cette étiquette, ça veut dire quoi, frais de douane?? Le prix du jeu est indiqué sur le colis, 15,45 GBP :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le mien doit sûrement m'attendre dans la BAL à la maison, je te dirais si j'ai la même chose ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | les postiers collent cette etiquette en cas d'anomalie d'adresse, ils precisent le bon code postal pour réorienter le colis vers la bonne adresse. FD sur cette etiquette veut dire "fausse direction" Message édité par Le TrimaN le 24-02-2011 à 22:03:59 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
elmaigro Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Merci pour vos précisions! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | je vois que KZ3 est quoté FR ok pour la version UK...
--------------- demain, il sera trop tard. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
morphe67 ][>:=~+Transactions (0) | Y'a un risque de douane avec the hut ou zavvi ??? je croyais que c'était au UK donc pas de douane... --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
--------------- Topicon ! |
morphe67 ][>:=~+Transactions (0) | Roooh, pfff, j'espère pas tomber dessus alors, j'ai fais une "grosse" commande, pas les moyens de payer les frais. --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
grizou62 Transactions (0) | l'info pour killzone 3 est passée aussi sur jeux-import avec full fr pour la version ps3
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
morphe67 ][>:=~+Transactions (0) |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
grizou62 Transactions (0) |
|
NebukadRomu Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NebukadRomu Transactions (0) |
|
xanlis hisshôTransactions (0) | hello , j'ai acheté des jeux PC sur Zavvi ( borderlands , crysis + warhead , bulletstorm ) et compte prendre l'edition balls of steel de Duke ; j'ai conseillé ce site à un pot , mais lui joue sur console , et donc est ce que les jeux consoles actuels peuvent être passé en français ?( il est mauvais en anglais ) --------------- La Peur est le plus court chemin vers la Défaite |
Ezeckiel Transactions (13) | réponse page 1 selon les jeux et le support --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
mikl66 Transactions (0) |
--------------- [FEED-BACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16115308 |
xanlis hisshôTransactions (0) |
--------------- La Peur est le plus court chemin vers la Défaite |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |